Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vous le dire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vous le dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Besoin de vous le dire Empty
MessageSujet: Besoin de vous le dire   Besoin de vous le dire Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:18

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je crois que j'ai besoin de le dire mais je vais mieux et bien!
J'étais tellement angoissée à l'idée de reprendre le travail que je suis allée voir la psy de la clinique ou j'ai accouché de mon fils, la consultation a duré 1h30 j'ai pleuré tout le temps et de puis je me sens plus apaisé....
J'ai repris le travail le 2 janvier, je travaille comme secrétaire médicale dans un labo et je suis là seule...donc beaucoup de stress face aux patients et leur question (et bien sur j'ai eu droit à quel age a-t-il? ect...). Et a vrai dire la prise c'est très bien passé et je suis ravi d'avoir repris le travail maintenant j'arrive a parler de mon fils sans pleurer.
La psy m'a dit que je suis forte et que je vais bien mais que je suis seulement triste....
Maintenant, nous sommes tournés vers l'avenir et plus vite possible!


ALORS VOILA JE VAIS BIEN!!!!!!

Je vous souhaite à toutes d'aller comme je vais!!! alors que mon bébé est décédé depuis seulement 3 mois
La vie nous apportera forcement de belle chose encore!!!!
Je vous apporte à toutes des ondes positives

A mon fils Tobias, je t'aime ta maman
Et une douce pensée à tous les petits anges au ciel et a leurs paranges.





Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Besoin de vous le dire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous le dire   Besoin de vous le dire Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:23

Merci pour ce message plein d'espoir!

Je retourne au travail le 1er février, après 7 mois à la maison, et c'est vrai que j'appréhende beaucoup.

Moi aussi je me sens plutôt mieux depuis quelques semaines et j'ose espérer que c'est une éclaircie qui durera, que le soleil se pointe pour de bon, et que le ciel gris-noir pluvieux, venteux et froid ne reviendra pas! En tout cas, pas trop souvent...

Besoin de vous le dire 855655

Merci à ma petite chérie de donner chaleur et amour à sa maman! J'espère que c'est elle, mon petit rayon de soleil bienfaiteur!

Bon, demandez-moi pas pourquoi je suis dans les métaphores météorologiques ce matin, c'est sorti comme ça...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
Besoin de vous le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» besoin de le dire
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» je pense que je vais vous dire aurevoir
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: