Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je viens vous donnez de mes nouvelles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je viens vous donnez de mes nouvelles

Aller en bas 
+5
maieve
marygold
maxaly
marie7
liliange
9 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:48

Bonsoir les mamanges,

Comme le dit le titre de mon post je suis venue vous donner de mes nouvelles.Je voulais en premier vous demandez pardon de ne pas avoir été très présente sur le forum au cours des dernieres semaines...C'était vraiment au dessus de mes forces.J'espère que vous comprendrez.

Bon je vous donne des nouvelles de moi et de bébé espoir. Premièrement j'ai eu mon cerclage a 14 sa et tout tient bien en place car je suis a 61 jours de mon accouchement.Et oui bébé espoir tient bien et est en vie. Presentement bébé pese près de 2.109 kg et mesure 40 cm. Pour ce qui est du sexe de petit bébé mon conjoint et moi avons choisis d'avoir une surprise.Si C'est un petit garcon il s'apellera Loic et si c'est une petit fille son nom sera Coralie.Donc croyez moi qu'on se meurt d'impatience de voir ce beau bébé la!!!

Pour ce qui est du moral a 22 sa je ne fesais que pleurer en m'imaginant que j'allais encore perdre un autre bébé. C'était vraiment attroce.Voyant ma détresse mon gynécologue ma référer a une psychologue qui d'ailleur est excellente. Avec elle je peux vraiment parler des mes deux deuils, de mes deux anges. Avec elle mes anges on été concrète dans ma vie. Maéva et Clara ont vraiment existées.Ce n'est pas vraiment la même vision de la plupart des membres de ma famille et de celles de mon conjoint.Mais l'important c'est qu'elles sont encore très peésente dans nos vies. Le manque est très present mais la douleure moins. J'essais de focusser sur bébé espoir et sur le concret qu'il apporte dans ma vie. J'ai vraiment hâte de le tenir dans mes bras bien vivant et de pleurer... de joie!!!!

Donc c'est les plus récente nouvelles de mon bord

Bisous pour vous et vos amours ailés

liliange xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:44

Wow! Super contente d'avoir de tes nouvelles!!!
J'ai hâte que tu viennes nous montrer ce beau bébé là!!!
Portez vous bien
xxx
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:05

très heureuse d'avoir de tes nouvelles liliange!!

hate de connaitre ton bel espoir et de voir sa binette!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:29

Super, contente pour vous ! Repose-toi bien, pas trop d'efforts ! Le cerclage est efficace ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et elles sont bonnes, c'est super! Vivement à dans 60 jours alors!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:05

Je ne viens pas trop souvent moi aussi Embarassed ......mais je suis très contente d'être tombé sur ton message. Je suis très heureuse que tout aille pour le mieux pour toi et bébé surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:42

lilange je suis bien contente que tout aille bien pour toi.
ne texcuse pas de ne pas etre venu je crois que ici on comprend que desfois enciente de bébé espoir il est dur de lire les témoignages de nouvelle mamanges, cest trop de stress.
en tout cas profite bien de la fin de ta grossesse avant davoir une tres grande surprise!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:25

Super contente que les nouvelles soient si bonnes.

Encore un peu de patience et ce petit bonheur sera enfin là.



Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Je viens vous donnez de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous donnez de mes nouvelles   Je viens vous donnez de mes nouvelles Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:14

Félicitation et bonne continuité dans ta grossesse et lache pas tu vas pouvoir la prendre dans tes bras et dit toi que tes deux cocottes sont la avec toi ce sont de belle petite ange tous vas bien aller je t'encourage fort. Et pour Coralie j'adore c'est le nom de ma soeur que j'adore!!!Smile



Mayye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous donnez de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange de Théo : je viens vous donner des nouvelles
» Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?
» et comme prévu, je viens vous annoncer...................la naissance des jumelles d'Angeludo :-)
» Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.
» Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: