DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra37

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Angel   Sam 14 Jan - 6:21

mon étoile ,toi que nous avons tant voulu ,toi que j'ai tant désiré toi qui devait naître d'un amour qui met cher ,oh mon ange que tu me manque 4 jours se sont ecoulés 4 jours que tu nous a quitté pour rejoindre les autres anges .
hier mon ange j'ai vu une étoile est ce que c'est toi ,est ce que se serait ton étoile qui fut si belle si brillante ? j'y ai cru et j'y crois ,je l'ai regardé durant tout le trajet en pensant a toi .j'ai un peu peur que l'on me prenne pour une folle ,mais non je ne suis pas folle ou seulement folle de chagrin de t'avoir perdu .
je t'ai déjà demandé pardon ,demandé pardon pour mon égoïsme , égoïsme parce que si je ne t'avais pas tant désiré tu ne serais pas mort alors que la seule chose que je désirais c’été te donner la vie ,tu n'a rien demandé mon pauvre ange ,je me sent coupable ,mais j'en veux aussi a la vie a la vie de t'avoir fait cela ,de nous avoir fait cela ,de t'avoir arraché a nous .
mon ange aujourd'hui j'ai hate de pourvoir venir te voir et te parler a evres c'est un endroit magnifique ou d'autres anges y repose .
je t'ai aussi confectionné une boite dans lequel j'y met des choses qui auraient du t'appartenir ,mais aussi mes lettres ,et d'autres petites choses qui me font pensé a toi ,je dois finir de la décorer ,pour qu'elle soit la plus belle

mon coeur aujourd'hui le ciel est d'un beau bleu avec un magnifique soleil ,est ce toi qui nous souri ,pour que se soleil soit si beau ,je me dit que oui se ne peut etre que toi qui brille tout comme cette belle étoile hier soir

je te laisse pour aujourd'hui mais ne t’inquiète pas ,mon coeur lui ne te laisse pas a chaque battement il pense a toi ,meme papa pense fort a toi tu sais que tu lui manque aussi beaucoup

je t'aime je t'aimerais toute ma vie ,tu me manque
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandra37

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Angel   Dim 15 Jan - 8:08

mon ange hier soir on a invité papi machou (le papa de ton papa ) et mamie rose (ma maman) pour une petite soirée fondue chez nous histoire de se changer les idées ,mamie n'est pas arrivé les mains vide ,elle m'a porté une jolie fleur de sa part et de ton papi mené (mon papa qui n'est pas dans cette région car il travail dans le sud) ,je fus très touché par se geste .
je ne t'ai pas oublié durant cette soirée ,une fois partis ,mes pensées n'allait que vers toi ,je suis alors sorti ,le ciel était claire ,il faisait froid je me suis assise sur le perron et j'ai parlé aux étoiles a ton étoile a toi mon coeur ,si les voisins étaient sortie je suis sur qu'ils m'auraient prise pour une folle qui parle seule .
hier après midi je suis allé voir pour une jolie plaque je n'ai pas trouvé se que je voulais ,aucune n’était assez belle pour toi .
je voudrais savoir ou tu est , se que tu fais , comment tu te sent ,si tu n'a pas peur si tu ne m'en veux pas de t'avoir laissé seul.
la vie est injuste mon coeur ,que la vie peut être cruelle ,pourquoi joue t'elle ainsi avec nous ,pourquoi t'a t'elle arraché a nous ,pourquoi toi ????
si petit mon ange mais qu'est ce que je peux t'aimer ,je t'ai aimé a la première seconde ou j'ai senti su que tu étais la ,et aujourd'hui encore je t'aime ,et je t'aimerais toute ma vie .
je voudrais avoir tes photos , te regarder apaiserais un peux ma souffrance je te sentirais un peu plus prés de moi ,j'ai envie de courir a l’hôpital te voir ,j'ai envie de te prendre et te garder prés de moi et pourtant il faut que je te laissé reposé en paix reposer dans un endroit digne de toi .
mon ange aujourd'hui encore le ciel est magnifique le soleil brille j'ai envie de me balader ,de penser a toi en regardant se beau ciel bleu en t'imaginant la haut . j’espère que l'on prend soin de toi ,autant voir plus que j'aurais put le faire si tu étais avec nous .

je t'aime tant , mon coeur est brisé par ton départ ,ma vie semble sans aucune importance pourtant je me dois de rester forte pour tes soeurs et ton frère , heureusement que papa est la cela me permet m’évader un peu de ne pas me forcer a sourire ,pourtant quand les gens me parle je leur dit que ça va je leur souri ,je ris mais au fond j'ai envie de hurler ,je fais semblant mais combien de temps vais je encore faire semblant ,je n'ai pas envie de parler a mon entourage ,je ne veux pas leur dire se que je ressent ,ils ne peuvent pas me comprendre ,il ne peuvent pas comprendre se que je ressent ,se que ton départ me fait ,alors j'en parle a ton papa qui lui me comprend et puis je te parle .

mon ange ,mon étoile je te laisse mais seulement par écris ,mes pensée volent vers toi

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime mon angel mon etoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandra37

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Angel   Lun 16 Jan - 5:13

mon ange nous voila lundi demain cela fera 1 semaine que tu est parti ,la douleur est encore la ,elle est grande ,je cesse de penser a toi a longueur de journée ,je me réveil mes pensées vont vers toi je me couche je ne peux pas m’empêcher de te dire bonne nuit et de penser a toi encore et encore a chaque heure chaque minutes chaque secondes qui s’écoule depuis que tu est parti .
mon ange papa a appelé a nouveau la maternité pour tes photos il les appellera jusqu’à se que l'on les lui donne .
pour ma part je vais me faire tatouer ton prenom avec un ange tu sera gravé en moi ,j'ai rdv mercredi avec le tatoueur pour voir se qu'il peut faire ,je lui ai expliqué pourquoi je voulais se tatouage il a bien compris ,puis je ferais tatouer le prenom ou les initiales de tes soeurs et ton freres ,tout 4 seraient alors toujours prés de moi .
tu me manque mon ange le ciel est encore magnifique aujourd'hui mais il fait froid , j’espère que tu n'a pas trop froid la ou tu est ,le soleil brille depuis que tu ai parti est ce toi mon coeur qui rend se soleil si beau et se ciel si bleu .
je t'aime fort mon coeur ,ma douce etoile ,tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandra37

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 19 Jan - 15:49

mon coeur ,mon doux petit ange ,hier j'ai passé presque 2h avec la psychologue ,elle ma suite a cela remis tes photos ,que je suis déçu parce qu'ils on fait des photos de trés mauvaise qualité et les on copié en noir et blanc ,je suis déçu mais en même temps si heureuse de les avoir de t'avoir pret de moi ,j'ai plastifié tes photos que jamais elles ne s’abîment tout comme ton image dans ma mémoire et l'amour que j'ai pour toi .
j'ai aussi fait un petit montage vidéo pour toi il ne dure que 4 min mais mon bel ange même ton papa en a pleuré tellement il était ému ,je vais trouvé un dvd pour l'y mettre dessus et le conservé dans ta boite a souvenir .
tu me manque mon ange j'apprend doucement a vivre sans te sentir prés de moi ,j'ai dit a la psychologue que je t’écrivais quand j'en ressentais le besoin comme si je te parlais ,et qu'ensuite je mettais mes lettres dans ta boite a souvenir ,elle m'a dit que c'etais une trés bonne chose ,surtout pour mon deuil .
mon petit coeur tu est et restera a jamais gravé dans mon coeur ,je ne pense qu'a toi tu est dans mes rêves , mon esprit , dans mon coeur
tu me manque la peine me fait mal ,il y a des jours ou je souhaiterais hurler .
je t'aime plus que tout mon bel ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandra37

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : bléré
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Angel   Mar 7 Fév - 17:16

mon étoile voila 4 semaines que tu nous a quitté ,que tu t'est envolé ,j'ai cru que mon coeur c'etait un peu apaisé que celui ci avait moins mal ,mais mon dieu je me suis trompé ,aujourd'hui ,il a encore plus mal aujourd'hui ,non mon coeur n'a pas commencé a cicatrisé ,mon coeur saigne encore ,mon coeur et meurtri ,de t'avoir perdu ,toi mon ange si désiré toi mon ange que j'ai aimé dés que se joli plus c'est affiché .
mon ange ,je suis triste ,je ne me sent bien que prêt de toi ,si j’écoute mon coeur j'irais te voir tout les jours ,mais je ne peux pas ,je ne dois pas d'autres on besoin de moi je ne peux pas me permettre de tout mettre de coté ,pourtant ,j'ai perdu le sourire ,j'ai perdu la joie de vivre .
mon ange dimanche c'est mon anniversaire je n'ai rien prévu pour le fêter ,je m'en fiche tant pis si cela ne plait pas ,mais je préfère venir te voir dimanche je serais pret de toi .
en venant te voir samedi je t'ai dit qu'il y aurait de la neige ,je t'avais demandé qu'il neige beaucoup ,j'aime la neige elle est si belle et quand elle tombe c'est comme si tout s’arrête tout est si calme , serin ,les paysages sont de toutes beautés ,merci mon ange pour cette jolie neige .mon ange normalement c'est a moi de veiller sur toi de veillé a se que tu aille bien que tu n'est peur de rien ,que tu n'est besoin de rien ,malheureusement je ne peux pas tu est si loin de moi ,et pourtant si proche dans mon coeur de la ou tu est je sais que tu nous vois que tu veille sur nous ,je me surprend a imaginer que tu joue avec les autres anges .
tu sais que je m'en veux car je me sent responsable de ton malheurs ,si en effet se manque de vitamine de ma part t'a coûté la vie alors moi seule est fautive et moi seule doit avoir ta mort sur la conscience .mon ange , ma douce étoiles les jours passent et filent a une allure folle pourtant ils me paraisse si long loin de toi .
je t'aime mon étoile ,tu me manque jamais je ne t'oublierais ,tu vivra pour toujours a travers moi a travers mes mots mes pensées dans mon coeur tu est a jamais gravé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: