Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Empty
MessageSujet: idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!   idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:15

bon matin a toutes! comment allez vous? perdu sous cette nouvelle couche de neige bien blanche??? hihihihihihi! ca fait beau quand meme! nous autres ca a bien, la fatigue nous tiens mais ca va, la routine commence a prendre place tranquillement. des fois théo nous fais des 4 heures, meme un 5 heures un soir! wow! mon grand garcon est malade , et j'espere que théo pognera pas ca. rhunme grippe, fievre etc.... l'enfer!!!!!!!!!!!!!!

a part de ca ma cousine fait baptiser son petit thomas, qui aura bientot 2 ans et nous ne savons quuoi leur offrir,alors voila jai pensé a vous pour me donner des idées. Le probleme c,est qu,ils ont tout ou a peu pres. auriez vous des coups de coeur a partager, cadeaux offert ou recu qui vous on fait craquer? des idées????


merci
karine
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!   idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:28

Moi je te propose une jolie boite au trésor, un coffre que tu trouve beau pour mettre tout ses souvenirs d'enfance. Smile

ou une séance de photos avec quelques impressions. Smile

Ou pourquoi pas leur offrir une sortie de famille ou un activité pour le petit, ex: un cour de natation, ou d'éveil musical... Smile

Alors voilà!Smile

Bonne journée de neige:)

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!   idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:52

une sortie à Disneyland hihihihihi

moi j'aurai offert une sortie dans un parc attraction familiale, c'est sympa ou dans un parc aquatique....

courage pour tes recherches

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!   idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:16

merci les filles! finalement j'ai eu une idée qui me plait bien, ce sera un certificat cadeau des ateliers toutou! il ira se faire un beau toutou qu'il gardera en souvenir!


merci pour vos idées
karine
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!   idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:47

Belle idée, mon chum a fait ca pour ca fieulle, il a créé un toutou avec une petite puce a l'intérieur ou il a enregistré sa voix pour lui souhaiter bonne nuit!Smile Elle a adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!   idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles! Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:41

ayoye, j'adore cette idée... c tellement génial... je pense que je vais offrir ça à Jamou comme cadeau de grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?
» IDEES CADEAUX
» suggestions pour apres bapteme????
» ensemble de baptême pour garçon
» Comment rendre hommage a notre bébé ange lors d'un baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: