Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse Léana... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse Léana...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SANDRINE30




Nombre de messages : 1
Localisation : BAGNOLS SUR CEZE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : née sans vie à 34 semaines
Le : 16/12/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Ma princesse Léana... Empty
MessageSujet: Ma princesse Léana...   Ma princesse Léana... Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:41

Bonjour à toutes...



Je viens moi aussi me joindre à vous pour exprimer mon histoire...Enfin l'histoire d'une princesse...

Aprés 16 mois d'attente, un beau jour de Mai 2011 nous apprenons avec une immense joie Que nous allions enfin etre parents.. Lors de mon écho de controle de Juin double surprise " DES JUMEAUX" ... ça y est enfin un peu de chance dans notre vie malgré notre longue attente la vie nous récompense ... Et en plus un gars et une fille.. Le choix du Roi comme nous ont dit les gens...

Ma grossesse se passe à merveille... quel bonheur... Les échos s'enchainent mois par mois et que de bonnes nouvelles... Bonne croissance... Bonne tonicité... Bref du bonheur... Au début du 5eme mois le médecin décide de me faire un arret de travail pour repos et afin d'éviter stress et voiture...

Je profites de ma faible prise de poids et de ma pleine forme pour préparer la venue de mes 2 amours... Nous nous organisons... On commande la super pousette double et la super chambre double vert anis et Fuschia une pure beauté...

Lors de ma consultation du 30 Novembre, le doc découvre un col raccourci alors... il me garde en hospitalisation pour me mettre au repos strict... Rien de grave... Il faut tenir 2 semaines pour arriver à 34 semaines... Manque de bol suite à analyse ils me trouvent une maladie de grossesse dite Cholestase mais rien de grave pour les bébés... Par précaution je file en hospitalisation dans un autre hopital...

2 Monitos par jour, échos tout les 2 jours : Mes bébés sont en grande forme tout s'annonce à merveille et moi j'ai un super moral...

Le 16 décembre à 17h30 voilà que je perds les eaux et Plouc ma princesse est prete a arriver... Suivi de son pti frere..

Dilatation a 3 Vite on file au Bloc.... 30 Minutes apres je commence a contracter... Les bébés vont bien et maman aussi...

17H20 voilà que l'on perd la petite au monito mais pas d'affolement parfois lors de l'engagement il est difficile de suivre le monito... donc écho et toujours rien...

Mon dieu je sais qu'il se passe un truc... L'équipe arrive une bonne quinzaine de personne se trouvent autour de moi... Me voilà en salle d'accouchement ou sans réfléchir il faut pousser...

Je me retrouvre une heure apres avoir perdu les eaux à mettre au monde naturellement mes jumeaux...

Puis après un accouchement accompli avec force et courage... Je me retrouve avec mon fils Flavio sur ma poitrine qui tétouille et ma fille à droite qui est sans vie...

Je savais ce qui c'était passé à croire que nous avons un instinct maternel ancré en nous...

Ma princesse s'est éteinte sans raison à ce jour...

Toute l'équipe des médecins ont été rempli démotions et ont pleurés avec nous pendant des jours et des jours sans pouvoir nous expliquer et sans comprendre ce qui s'est passé...

On a dit adieu à notre puce la veille de Noel dans sa petite cabane blanche elle a rejoint les anges....

Depuis je suis une autre femme... Une heureuse maman d'un ptit Flavio mais une triste maman de ma princesse Léana... Qui était si belle et qui était si présente dans mon ventre...

Je ne sais pas comment va etre l avenir mais pour le moment je souffre de l'absence de ma fille et je ne sais pas comment gérer mes émotions ... Je ne cesse de pleurer... Je pense à elle à chaque instant... Toute la scene de l accouchement ne cesse de défiler dans ma tete et je me sens vide .... Je dois tout de meme tenir le coup et aimer mon fils mais c'est si dur de passer de la joie a la peine...

La vie est si cruelle... Je devais donner la vie à une princesse et un prince.. Mais petit prince est seul...

Elle était si belle et ressemblait trait pour trait à son frère...

Voilà en faisant bref mon histoire enfin l'histoire d'une princesse qui s'appelle Léana... Une très jolie princesse...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma princesse Léana... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Léana...   Ma princesse Léana... Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:49

Navrée de te lire, navrée de te voir dans cette peine, navrée de savoir qu'encore une fois un bébé est privée de cette vie qu'on a fabriqué.
Comme tu dois avoir des sentiments en toi.
D'un coté la joie, la reconnaissance, le soulagement et de l'autre le désespoir, la tristesse, l'interrogation et le vide.
L'avenir va désormais être différent, moins naïf, plus grave mais aussi plus reconnaissant envers ces fugaces instants de bonheur.
Saches que nous sommes ici pour t'épauler.
Une belle pensée à ta princesse Leana, à son petit frère Flavio et à leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Ma princesse Léana... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Léana...   Ma princesse Léana... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:59

Désolé de t'accueuillir parmis nous. Ton ange Léana veille sur vous et elle est fière de t'avoir comme maman.
Sent toi toujours libre de venir ici, on est tous là une pour l'autre.
Douce pensée à ton ange Léana xxx
Revenir en haut Aller en bas
loubos




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : eliote, parti sans explication à 17 sg le 16/12/2011

+ une poussiere d'étoile à 8 sg le 02/01/2008
Décédé(e) à : 8 sg et 17 sg
Le : 16/12/2011 et le 02/01/2008
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma princesse Léana... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Léana...   Ma princesse Léana... Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:11

pfff...quelle vie quand même! je t'apporte tout mon courage...ta petite puce est avec les anges beaucoup trop nombreux malheureusement...

viens te livrer ici... ça fait du bien.

penséees à ta puce....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse Léana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Léana
» Léana, ma princesse partie trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: