vero1234
Nombre de messages: 32 Age: 32 Localisation: courcelette,qc Je suis: Maman de Ange(s): anges petite puce (kayla)et petit amour . Décédé(e) à: kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse Le: 23 juin 2003
6 janvier 2012 Date d'inscription: 16/01/2012
 | Sujet: etre maman Jeu 19 Jan - 13:28 | |
| Je te comprends tellement, le deuil d'etre a nouveau maman....Difficile on est variment faites pour ca. Je te comprends car moi aussi je vis ce deuil en meme temps que le deuil de mondernier petit ange.Je suis avec mon nouveau conjoint depuis presque 1 an,j'ai eu 4 enfants avec mon ex conjoint.Mon nouveau conjoint a 1 enfant et en septembre dernier il a fait la vasectomie, 3 jours apres , il avait encore la douleur, je lui annonce que je suis enceinte...ooouuufff!!!! On decide de le garder et voila le 6 janvier le petit coeur de mon petit ange a arrete....Donc le deuil de mon petit bébé et le deuil de ne ''plus etre mere'' a nouveau me fait terriblement mal. Mon conjoint non plus ne se fera pas réoperer....Je crois malheureusement que la vie est parfois injuste et que je ne peut pas y faire grand chose.  Si tu as besoin de parler je suis la! Prends soin de toi et je t'envoie pleins de soleil et de courage... vero |
|