Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+31
Édouard
vanoushka
Charlène
mam's four baby
MamandeNina
mon_étoile_lucas
julesmonange
manou974
stefyrose21
Perlita
mamanelliott
roxan
céso
karyloup
Liminsay
SabrinaT
maieve
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
dimicatluno
Delor
mamandejasmin
Alexe
Esperenza
Fanon
Lucette
frouyer
eliottzoe
mon ange enzo
Carpe Diem
calotara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:24

Bonjour les filles,

Vous allez bien ? Moi tout doucement mieux que ces derniers jours, je crois que maintenant je vais parler qu'à vous de ce que je ressens et tout le reste car mon entourage me déprime.....Je suis mieux comprises par vous.

Carpe diem et Calotara : Oui on me dit de tourner la page c'est dur car j'ai perdu un enfant mon enfant ma chair de ma chair mon sang et les gens ne comprennent pas que même si c'est 6 mois dans mon ventre 2 jours avec nous c'est horrible de perdre son enfant car qu'il est 2 jours, 10 ans, 20 ans.... le chagrin est pareille car tu perds ton bébé qui resteras à jamais ton bébé. On oublie jamais au vie avec.
Calotara : tu me tiens au courant pour tes examens?


Gabrielle ange : Il ne faut pas réagir comme ta belle-soeur qui est idiote (excuse moi je ne connais pas son vécu). Toi par la perte de ton enfant tu as compris que tu dois vivre pour lui et tu comprends à quel point la vie est importante pour fonder une famille et Vivre pour tous les anges.

Sabrina et Lucette : Bon câlin.

Mamandejasmin : Tu nous tiens au courant pour ton échographie!!!!

Frouyer : ha la gastro c'est la pire des maladies. Oui je vais mieux même si ce n'est pas le top de ma forme. Bon calin.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:32

Elodie : je comprends ta peine face à ces situations et ces commentaires qui sont très blessants. On m'a déjà dit la même chose : " il est temps que tu tournes la page", eh bien non. Il est impossible de tourner la page car c'est un nouveau livre de notre vie qui s'est écrit et que jamais les souvenirs s'effaceront et ils resteront gravés dans nos coeurs..
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:42

Oui Alexe, je sous tout à fait d'accord avec toi.
Les commentaires sont beaucoup plus blessants que le reste par la suite car on apprend à vivre avec son chagrin. Ma page continue de s'écrire car ma vie mets pas un livre mais un rouleau de parchemin donc pas de pages qui se tourne. Juste une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:57

Par contre j'ai une question intime lol!

Depuis ce soir quand je m'essuie après avoir fait pipi j'ai des glaires ou pertes brunes j'en suis à j20 de.mon.cycle à 36 jours.
Est ce normal quelqu'un à déjà eu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:35

non, jamais eu ça... parfois on lit qu'il peut y avoir des spotings au moment de l'ovu ou de la nidation ?!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:20

J'espère que c'est la nidation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:10

Je te souhaite que ce soit la nidation ma belle! oui
Mais ton ovulation est déjà passée!?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:39

Je suppose que j'aiovulé la semaine dernière plus précisément mardi douleur aux ovaire 48 h et après plus rien jusque dimanche mal aux ventre j'ai du prendre 2 spafon et hier claire ou perte maron clair et élastique et douleur aux ventre et tête donc 2 spafon et un doliprane var grosse douleur.

Maintenant on verra j'espère un peu mais je suis perplexe.

Bisous frouyer et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:33

bon ben pour finir le boulot hé bien fait de le prendre sa me change vraiment les idées! Fin de semaine test de grossesse si tjrs pas de regle et lundi sonnerais au gyné si pas enceinte et tjrs pas reglée!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:49

gabrielle ange : courage je sais que le temps doit te paraitre long mais je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre.. qui sait tu auras peut-être une bonne nouvelle..

Elodie : moi aussi plusieur personne ne cesse de me dire de passer à autre chose.. comme ci c'était possible pour nous après toute cette épreuve.. on peu continuer d'avancer mais tourner la page ca jamais.. ca fait maintenant partie de notre histoire et personne ne pourra jamais l'effacer..

Lucette : je te souhaite que cette fois-ci sera la bonne !!!

Frouyer lets go pour les calins on souhaite un beau ++ Smile

Dans mon cas ben les calins sont en cours.. sauf qu'hier soir pause de calin car mon chum c'est fait tattouer et ca lui faisait trop mal... ca me choque un peu car aujourd'hui c J17 alors hier était peut être la journée Ovu.. je dis peut-être car avec mon cycle tout fuckée je sais plus trop ou j'en suis.. mais bon on reprend les calins ce soir.. et oui je sais qu'il existe des test d'ovulations mais avec nos moyens plutot réduit c temps-ci ben je peux pas me les permettre... je crois les doigts pour que mon ovu soit ce soir ou demain ... si mon cycle est redevenu un peu plus normal il y a des chances que ce soit le cas.. bref on continu de tenter le tout pour le tout Smile

Courage les filles on lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:52

sabrinat c'est gentil c'est bete mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:58

Je te comprend de ne pas trop y croire mais si tu es comme moi tu dois quand même avoir un petit doute toujours présent dans ta tête... mais bon je te souhaite au moins avoir une réponse claire net et précise rapidement courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:19

Bonsoir bonsoir,

J'avais une question à vous poser concernant le retour de couche! Combien de temps après le petit retour de couche votre retour de couche est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:53

Bonsoir Fanon, je crois que j'avais mon retour de couches une bonne quinzaine de jours après mon petit retour de couche ! C'est précis hein Wink Tout ça pour dire que j'ai oublié toutes ces dates, mais qu'en gros c'est ça.
J'espère que d'autres pourront mieux t'aiguiller que moi !

Quant à moi, je commence à me poser des tonnes de questions.
Est-ce que j'ai fait les câlins au bon moment, est-ce que j'en ai fait assez, est-ce que ça va marcher etc. etc.
Demain, j'ai rendez-vous avec mon gynéco pour mettre au point la reprise de mon traitement de stimulation hormonale. Est-ce que vous croyez qu'il pourra voir un semblant de quelque chose à l'échographie, 5 jours après l'évolution. Je sais qu'il y a de grandes chances que non mais j'aimerais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:22

Fanon pour moi tout a mi 2 semaines.

2 semaines le petit retour de couche
2 semaines après le retour de couche
Et le retour de couche à durer 2 semaines

Esperenza bonne chance à toi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:48

De mon côté, le retour à été très long. J'ai eu ma césarienne en mai et j'ai eu aucun saignement le lendemain et les jours d'après, rien. Puis mon vrai retour était aux environs de juillet, si je ne me trompe pas et le retour a duré 3 ou 4 jours pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:19

J'ai eu mon petit retour de couche a peu près 20 jours après l'accouchement; Et le RC a eu lieu 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:21

Esperenza, je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Allo,

Élodie: des pertes de ce genre j'en ai souvent lors de l'ovu, mais j'ai aussi lu que ça peut être une nidation, je te souhaite sincèrement la deuxième option Very Happy

Fanon: Mon retour de couche après Jasmin a été à 3 mois, il est né à terme. Après mes fc, c'était entre 35-40 jours...

Gabrielle-ange: je croise les doigts pour que ce soit un +++

Esperanza: Je pense à toi demain xx Tiens-nous au courant!

SabrinaT: Les câlins aux 2=3 jours ça fonctionne aussi, tu peux garder espoir Wink

Et de mon côté, je suis retournée à la pharmacie, et j'ai suivi le sage conseil de Carpe diem, soit prendre le temps de lire sur la boîte du test avant de partir avec! lol
Et le verdict du bon test est.....

que je ne suis pas si fatiguée et nauséeuse pour rien! cheers

Je reste quand même prudente et je ne l'annonce qu'à vous, au cas où petit amour ne tiendrait pas le coup.... Surtout, tenter de rester zen jusqu'à l'écho jeudi, et je pourrai commencer Fragmin (vive les bleus pour la bonne cause) et contempler peut-être une petite photo de futur bébé???

Je vous souhaite à toutes ce + tant attendu bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:09

Félicitation mamanjasmin, jmnte pour toi. j'espère que ce petit espoir va bien s'accrocher.
Tiens moi au courant pour demain l'écho.

Moi aussi j'espère que c'est la nidation. Mais je reste prudente car chaque mois j'y crois et je suis très déçue.
Je me dis que c'est mes rrgg qui arrivent.

Courage à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:01

Félicitation mamanjasmin Smile

Je t'envoie des ondes positives Elodie.

J'ai fait des recherches sur internet hier soir, je sais maintenant qu'il ne pourra rien voir à l'échographie ce soir. Je le savais en fait, mais parfois, comme par magie, on espère que...
Il va me falloir être un peu patiente.


Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:30

Félicitations mamandejasmin cheers

Je suis comme toi je reste prudente, et pour le moment je ne réalise toujours pas...mais faut que l'on soit positive !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:40

Merci Esperanza, Delor, Alexe,(peut être qu'une cesarienne retarde le retour de couche?Embarassed ), Frouyer et maman de Jasmin pour vos réponses précises! Cela voudrait dire que mes "belles" doivent arriver incessament sous peu... ni de boutons, ni de douleurs aux ovaires, juste le teint brouillé..

Maman de Jamin : Je comprends que tu veuilles rester prudente mais c'est une excellente nouvelle:D ! Je te félicite pour ce beau ++! Je vais, de suite ,aller faire un tour sur le tableau des essayeuses voir depuis combien de temps tu étais en essais!

Esperanza : les doutes font parties de notre parcours, je souhaite que ton traitement hormonal soit efficace! 5 jours après l'ovulation, ça me semble tôt pour que gygy puisse voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:55

ok, maman de jasmin, les essais avaient commencé depuis 1 an! J'ai lu que c'était, en moyenne, le temps qu'il fallait pour mettre en route une grossesse! Maintenant il faut positive!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:32

positiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:16

super un + ! quelle bonne nouvelle ! promis, on gardera le secret. lol

1 an en moyenne, oui, et on voudrait tte faire partie de ces mamans qui tombent enceinte du premier cou p !!

j'ai lu que la rééducation abdominale par impulsion electrique était incompatible avec un début de grossesse alors comme je suis en plein dedans, me voila en stress... enfin, pkus q 2 scéances et après hop hop ! plus rien ne pourra barrer la route qui me mene à mon +
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:47

Super Mamandejasmin ! Félicitation pour ton + ! Je ne te souhaite que le meilleur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:17

Félicitation mamandejasmin bonne nouvelle il faut être positive je te souhaite un beau bébé dans 9 mois.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:11

Retour de la visite chez le gynéco. J'ai une belle muqueuse post-ovulatoire ! J'ai une prise de sang à faire pour confirmer l'ovulation mais il n'a pas vraiment de doute. Il m'a demandé si nous avions eu des rapports.
Si pas de grossesse ce mois-ci, je reprends le traitement hormonale par piqûres dès les prochaines règles si mon mari n'est pas au Cameroun courant février. Et sinon le mois suivant.
On croise les doigts pour que je n'ai pas à repasser par les piqures.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:22

En esperen esperenza que ce soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:41

Merci Yaelle. J'espère que tout se passe bien pour toi. Donnes-moi de tes nouvelles par mail. J'en donne pas beaucoup en ce moment car pas trop d'énergie, mais cela me ferait plaisir de savoir comme se passe ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:44

Je t envoyer des mail et un MP mais je sais pas si tu as bien reçu mes messages tu sais que moi et les ordi. Et g plus ton adresse mail. Enfin g du mal comme dab
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:24

Je te souhaite que ce soit la bonne Esperenza de tout coeur ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:37

bon vous serrez les premiere au courant, ce matin j'y croyais pas fort, je fait mon test et J'attend 3 longue minutes, a 2 min et demi je vais voir trop impatiente, et la une ligne pale alors je cours dans ma chambre reveillé seba lui demander si je devient pas folle la ligne ce fonci de plus en plus.....

je suis enceinte!!! je n'y croyais pas mes yeux!!! Faut jms laisser tomber

j'essaye de pas m'enflamer et d'attendre la premiere écho... pour les Vitamine b9 je prend ceux pour désir d'enfant est ce que je dois changer ou attendre l'avis du gyné
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:35

Bonjour les filles.

Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ma belle mère rentre a sa maison aujourd'hui..

Gabrielle Ange toutes mes félicitations. Je voulais savoir si avant de commencer ton traitement tu a eu des douleurs de règles sur plusieurs jours?

Pour moi verdict dans 2 jours mais pas trés optimiste car douleur de règles depuis quelques jours et fatigue. Ci se n'est pas pour ce mois ci, je ne sais pas quand est ce qu'on continuera les essaies..Je me demande même si j'aurais un jour un autre enfant..

Je vous embrasse et pour celles qui sont en période d'ovulation pleins de calinous...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:22

Félicitations gabrielle ange, je suis très contente pour toi.

Moi grosse douleur aux ovaires j'attend le 10 pour faire un test car cycle de 36 jours
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:14

Félicitation. À toi Gabrielle ange je suis contente pour toi depuis le temps qu'on attendai.

Moi personnellement quand je te lisais déprimé je ne savais plus quoi te dire tellement j'avis d'empathie.

Mon ange enzo si je peux me permettre pour ta question moi quand pour la grossesse de mon ange j'avais mal o ventre comme si j'allais avoir mes rrr mais elles n'ont jamais débarqué et après t appri que g t enceinte.

Courage a vous toutes les essayeuses et je vous souhaite que des ++++

bise
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:40

Félicitations Gabrielle ange !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:33

bravo marie...j'ai envie de dire OUFFFFF .
J'espère que cette nouvelle grossesse va te permettre d'aller mieux et de regarder l'avenir.
et au bout un beau bébé dans environ 8 mois.

Mamandejasmin, pareil bravo et un beau bébé dans tes bras pour Octobre.

Courage aux filles en essais ou en attente de verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:00

mon ange enzo j'ai pas eu le temps de commencé mon traitement la piqure attend au frigo et le clomid dans mon tiroir!!! j'attendais mes regles si mon gynéco m'avais pas dit de faire un test j'en fesais pas!!!!

merci ses vrai je realise pas encore j'ai tendance a aller voir le test de grossesse voir si je me suis pas trompé!

rendez vous chez le gyné le 6 février pour confirmé cette grossesse sa va etre long sans le dire a ma famille!!!!! moi qui avais dit que j'attendrais plus avant de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:11

Félicitation gabrielle-ange apres cette attente interminable, ton cycle était long pour une bonne raison!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:51

Félicitations Gabrielle-ange, quelle belle nouvelle!!


De retour de mon écho: j'ai pas fini de psycoter Sad On a vu un petit sac à l'écho, mais la grosseur ne correspond pas à 5 6/7 semaines comme je pensais, plutôt à 4 6/7. Donc deux possibilités: soit je me suis trompée dans ma date d'ovu, ce qui se pourrait, soit je m'enligne pour une autre fausse-couche.... misère!
Ma doc me revoit mercredi prochain, d'ici là, je vais essayer de pas trop y penser (facile à dire n'est-ce pas). Crying or Very sad

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:32

Toutes mes félicitations à celles qui ont eu leur +.

Et toi Jacinthe ? Bientôt le verdict ??
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:49

Mamanjasmin: quand je suis allé faire ma 1er écho pour robin j'ai eu la même chose que toi. quand je suis sortie j'ai.pleuré car elle m'a dit qu'il s développera pas suite à ma réactions ma gygy m'appelle pour me dire qu'on s'est trompé dans ma prise de sang au niveau du dosage et qu'elle ne donnais un autre rdv pour une écho et la j'ai entendu sinon petit cœur battre il s'était développé. donc pour te dire ne stresse pas tu t'es peut être trompée courage .
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:16

mamandejasmin je te souhaite de tout coeur que tu te sois tout simplement trompée dans ta date d'ovulation.. tiens nous au courant je vais penser fort fort à toi...

Dans mon cas je sais plus ou donner de la tête... comme mon cycle fait ce qu'il veut depuis mon ange je sais plus trop quoi penser... d'après mes petits symptôme j'aurais ovuler autour du 22-23.. j'ai eue des petites crampes à ce moment là.. ce qui voudrait dire que mon cycle tout a coup est revenu à la normal... mais si mon cycle est de 34 jours comme les dernières fois je devrais ovuler auj ou demain... on a fait des calins le 20-21-22-24... probablement ce soir aussi si mon chéri est en forme ( hier ca lui disait rien )... et là je sais pas si c les hormones qui travaille ou le simple fait que nous avons arrêter la cigarette depuis quelques jours mais j'ai les émotions à fleurs de peau.. je pleurs d'un rien, je pique une colère d'un rien.. comme si j'étais SPM mais ca c impossible... bref je capote un peu aujourd'hui mais ca devrait finir par passer !

Félicitation encore une fois gabrielle ange.. tu n'y croyais pas et pourtant Smile mon p'tit doigt c'était pas trompée xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:51

ahhhhhhhhhhhhhhh Gabrielle-Ange!!! Je suis tellement heureuse pour toi! J'espère que cette petite boule de bonheur va te redonner le sourire et le goût de vivre!! Smile YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Je suis toute énervée! hihihihi

Maman de jasmin.... je suis certaine que tout est ok! Je ne suis pas inquiete! sunny

Je vous souhaite à tous un beau petit bébé... Je viens souvent vous lire! hiihihihihi

Let's go les calins sabrina.. hihihih À mon garcon je ne savais pas c'était quand mes ovulations alors on n'a pas pris de chance on l'a fiat 8 jours en ligne!! loll A la fin j'étais écoeurée! hiihihihihihi

Bonne chance les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:52

Je suis trop en colere apres mon chum!! Toute la journée je me suis dit qu'on devait pas passer a coté a soir pis maudit j'arrive de la job a 21h15 il est pas couché comme je le pensais, il est a moitié saoul!!! J'en revien pas j'ai le gout de tout démolir!!! Pis la y ronfle comme un bon j'ai envie de tout laisser la!!

J'suis pas sur le bord d'avoir de verdict, encore une fois ca marchera pas! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:37

Félicitation pour ces +++++ et que ça continue!!! je vous envoie pleins d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:49

gabrielle-ange !! c super !!

Liminsay : pas facile d'être tjs en phase avec nos chéris... le mien, il part en déplacement toute la semaine d'ovu de février !!!!!!!!!! du coup, ça va être encore foutu pour le cycle qui vient..................



et je vois tous ces + : et oui, je l'avoue, je suis jalouse................... c vilain je sais !!! pardon les filles !!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:04

Bonjour les filles,

Un gros ouffff de soulagement pour toi Gabrielle ange... J'espère que cette nouvelle grossesse t'apportera un peu de serenité et de reconfort après ces mois d'angoisse! Toutes mes félicitations!!! applaudir

Maman de Jasmin, je suis sûre que tout va bien se passer... Je pense bien à toi! bec

Elodie, je croise les doigts pour que tes pertes soient le signe d'un beau +++ tiens nous au courant.

Jacinthe, ne baisse pas les bras, je sais au combien cela peut être rageant et au combien cela nous plombe ce genre de situation, mais tout est encore possible, ne baisse pas les bras!

Lucette, il est normal d'avoir ce genre de sentiment quand l'attente est longue, c'est humain, et je pense que toutes celles qui ont eu leur +++ le savent très bien et ne t'en veulent pas; On a toute eu ce sentiment au moins une fois! Notre tour arrivera ma belle, il faut y croire, même si c'est long, très long et décourageant parfois!!!

Laetitia, j'ai tous les jours une petite pensée pour toi (merci pour ton petit message), j'aimerai tellement que tes douleurs de rrr soient le signe d'un beau +++. Je croise fort les doigts pour toi. étoiles

De mon côté, c'est le flou artistique total fou , aujourd'hui J16 depuis mes dernières règles, et toujours pas de smiley sur mon test d'ovu, alors que j'ovule toujours entre le 13 et 14 e jour; pourtant j'ai mal aux ovaires depuis 2 jours, et j'ai des glaires en quantité!!! Je ne vois que 2 possibilités, ovu tardive, car un peu déréglée avec mes vacances (fatigue, décalage horaire), même si j'ai eu mes règles à 26 jours comme d'habitude(enfin, au lieu de 27 jours!), ou une ovu précoce, sachant que j'ai commencé mes test à J11, bref, c'est le bazar!!!
Du coup en mode câlins non stop depuis la fin de mes rrr, je vais finir ce cycle lessivée!!! rire fort A suivre, mes rrr devant arriver dans 10/11 jours!!! On va essayer de reter zen et patiente... cigarette Même si c'est pas gagné!


Bonne journée à toutes bisous

Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Symptômes réels ou psychotage ?
» Tableau des Essayeuses 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: