| | Le fameux test Gender Maker | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alexis301110

Nombre de messages: 794 Age: 26 Localisation: Ontario Je suis: Maman de Ange(s): Alexis Décédé(e) à: Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
Le: 30 novembre 2010 Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Le fameux test Gender Maker Mar 24 Jan - 18:18 | |
| Coucou, juste un petit poste pour savoir si vous connaissez ce test pour savoir si on attend un petit garcon ou une petite fille. Jen avait parler au medecin, et il ma répondu: Cest test sont plutot pour le plaisir. Ne te fis pas a ce quil va te dire. Car cest test se fis seulement au tot de ph dans les urines. Voila pourquoi tu a deux couleur dans le test. Le taux de ph change etant enceinte, et supposément plus haut pour lun des 2 sexe... bla bla bla... Alors jme suis dit que jen acheterais 2 pour voir. Le premier je les fais le soir, meme sils disent de le faire le matin, et le 2 ieme je les fais le lendemain matin. Le celui du soir ma révélé un beau rose éclatant. Qui veux dire FILLE!, ensuite jme suis dit, si demain matin ils nest pas apreil cest de la merde. Je refais lautre ce matin, et devinez quoi? ca disais encore fille  Alors je vais voir avec lecho. Si ca revele Fille a lécho il y a peut etre des chances que cest test fonctionnent vraiment sinon, jme suis fais roulé daplomb lol Cest seulement pour le plaisir. Si a lecho on découvre une jolie petite fille, on pourra lui dire plus tard, que lon sen doutais grace a un test qui nous a révélé ta venue  Sinon si cest un garcon, on pourra lui faire des blague quand il va etre plus grand et lui dire, quil était supposé etre une fille, mais quil y a eu un petit morceaux qui na pas bien été affinée lol Voila, je vais mettre des photos des test pour vous montrer. Vous pouvez aller voir sur Youtube, pour voir des vidéos, et vous constaterez que dans 95% des cas, ca avit bien marcher  Si vous voulez en acheter un, je les est trouver sur Ebay.com pour 20.00$ ca VOila Cindy |
|
 | |
alexis301110

Nombre de messages: 794 Age: 26 Localisation: Ontario Je suis: Maman de Ange(s): Alexis Décédé(e) à: Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Mar 24 Jan - 18:25 | |
|  Voici quand cest une fille  Voici quand cest garcon  Je mettrai le mien demain  mes 2 test le celui du soir et le celui du matin  Voila! |
|
 | |
taly99

Nombre de messages: 1007 Age: 39 Localisation: hérouxville Je suis: Maman de Ange(s): Édouard Décédé(e) à: 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère Le: 11 mars 2011 Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Mar 24 Jan - 18:50 | |
| je connaissait pas c'est test ,super si ça fonctionne ... |
|
 | |
Soyoma
Nombre de messages: 192 Localisation: Vendée Je suis: Maman de Ange(s): Tess et Leyson Décédé(e) à: 24 SA et 2 jours Le: 06/08/2011 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Mer 25 Jan - 4:22 | |
| Super comme test, je ne savais même pas que ca existait. Ta prochaine écho est prévu pour quand cindy. Moi c'est prévu pour le 7 février. Je serais à 18SA donc normalement, je saurais ce que c'est. Je reste persuadé que c'est une fille mais un même si c'est un garçon, je serais très heureuse. Du moment qu'au mois de juillet je tienne mon bébé dans mes bras en pleine forme et en pleine santé. |
|
 | |
teo mon ange

Nombre de messages: 1115 Localisation: villeparisis Je suis: Maman de Ange(s): TEO Décédé(e) à: 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le: 19/03/2011 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Mer 25 Jan - 4:28 | |
| hâte d'être le 22 février et voir si ce test fonctionne bien !! je n'ai plus que 2 jours à patienter pour savoir ce qui se cache dans mon bidon ! |
|
 | |
alexis301110

| Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Mer 25 Jan - 13:37 | |
| |
|
 | |
teo mon ange

Nombre de messages: 1115 Localisation: villeparisis Je suis: Maman de Ange(s): TEO Décédé(e) à: 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le: 19/03/2011 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Jeu 26 Jan - 4:05 | |
| oui on dirait bien une petite fille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Ven 27 Jan - 9:49 | |
| Et si t'as des jumeaux-jumelles ? Ça donnes-tu mauve ? |
|
 | |
alexis301110

| Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Ven 27 Jan - 18:11 | |
| non, car le miens est rose mauve. Alors cest fille. Pour garcon ca peux aller dans le bleu foncé a mauve bleu, alors je sais pas lol. Mais de toute facon cest que pour le plaisir. On verra bien. Dapres moi si cest fille et garcons, ca va donner mauve/rose car le ph est plus élevé quand cest fille..... |
|
 | |
lilibellule04

Nombre de messages: 329 Localisation: chicoutimi Je suis: Maman de Ange(s): Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à: 2 jour de vie Le: le jour de noel 2010 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Ven 27 Jan - 19:39 | |
| mais ou on achete sa? et cobien sa coute c teste! jen veu jen veu jen veu lol! |
|
 | |
alexis301110

| Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Sam 28 Jan - 9:31 | |
| lol, sur le site de gendermaker.com, ils sont plus dispendieux. Mais si tu va sur ebay.com ils sont 20.00 ca  cest un petit test qui donne du plaisir je trouve  Allez voir aussi sur youtube. Ils en parle beaucoup. Des mamans lon essayez et ca marche  |
|
 | |
alexis301110

| Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Sam 28 Jan - 9:38 | |
|  Le celui du soir. Rose eclatant. Et les deux autre du haut sont les celui du matin suivant  Alors je crois que ca confirme. Jen avais achetez 2 pour voir sil donnait le meme verdict. Et ca a fonctionné.  |
|
 | |
alexis301110

| Sujet: Re: Le fameux test Gender Maker Sam 28 Jan - 9:44 | |
| How our baby gender prediction test works: Science behind the gender predictor testReaction occurs when chemical compound is being dissolved and mixed with solute molecules in the urine resulting from biochemical activity within the cells of the body, and triggers the color dye elements that correlate to specific gender.  Désolé si cest en anglais. Mais ils disent comment ca marche  |
|
 | |
| | Le fameux test Gender Maker | |
|