Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie de partager une vidéo de ma Laeticia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie de partager une vidéo de ma Laeticia

Aller en bas 
+23
marie7
Annie74
isableu0
mnour
mamand'Antoine
bedoune
mon anges
bb Alice
vero1234
elowan
mairym
cibie
manou974
Kimpapoute
soleil12
Alexe
jujube101
Isabel&Robin
ANGENOA
SabrinaT
Lily&Lola
loubos
Marianne
27 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:46

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous la vidéo de ma fille Laeticia, près d'une heure après sa naissance, alors que je la découvrais pour la première fois. C'est le plus beau souvenir qu'il me reste d'elle car, à ce moment-là, elle était encore réveillée, réactive et belle comme c'est pas possible (vous savez, nous les mamans, on trouve toujours que notre enfant est une pure merveille! Very Happy). Vous constaterez d'ailleurs que c'est de cette vidéo que j'ai tirée la photo de mon avatar.

J'avais envie de vous la montrer car... c'est vous, voilà tout. Et chaque occasion que j'ai de faire "vivre" Laeticia un peu plus, ça me fait un bien fou. C'est si dur parfois de ne pas pouvoir être une mère qui montre fièrement son enfant à tout le monde tout le temps. Pas de nouvelles photos, pas de nouvelles vidéos, pas de nouveaux souvenirs...

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de nous regarder, ma petite puce et moi.



Dernière édition par Marianne le Ven 27 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
loubos




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : eliote, parti sans explication à 17 sg le 16/12/2011

+ une poussiere d'étoile à 8 sg le 02/01/2008
Décédé(e) à : 8 sg et 17 sg
Le : 16/12/2011 et le 02/01/2008
Date d'inscription : 18/12/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

ton ange est magnifique...on a l'impression qu'elle est entrain d'écouter le charabia de tout ce personnel soignant(moi non plus j'ai rien compris, j'ai toujours était nulle en anglais...bon ok j'habite en france...)

tu as bien raison de partager ce merveilleux moments...j'aurais tant aimé pouvoir ne serait-ce que voir mon fils, le toucher, le sentir...

douces pensées à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:27

Elle est magnifique...
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:28

Ta Laeticia est magnifique ! Quel beau souvenir.. je me doute que ce doit être douloureux pour toi de la revoir mais en même temps c'est une des plus belles choses... je t'envoi plein de bizoux pour toi et ton ange xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

cette vidéo est un vrai trésor et ta poupée est si jolie.

merci de nous la faire partager, douces pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:46

Qu'elle est belle ta puce! Merci à toi de partager ce moment avec nous.Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:01

merci de partager ta belle cocotte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:08

Ta princesse est magnifique. C'est un honneur de la voir en vidéo.

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:14

Merci de nous l'avoir partagé, que d'émotions en regardant ce vidéo.....

Je pense à toi souvent et je te donne un gros calin xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:30

Quelle belle vidéo... Ta fille est magnifique !!!! Une pense toutes spécial pout ta belle leaticia...

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:47

Merci à vous toutes, merci pour vos mots, merci...

Je regarde cette vidéo très souvent (merci à mon frère qui a eu l'idée de la faire alors que moi j'étais à des années-lumière de penser à ça!) et ça me brise le coeur de me dire que j'étais à 2 doigts de pouvoir avoir cette petite puce dans les bras, en santé. Si ce foutu placenta avait tenu le coup quelques minutes de plus, notre vie serait complètement différente aujourd'hui.

Vous avez peut-être remarqué qu'elle ouvre la bouche et tourne la tête légèrement à un certain moment dans la vidéo; c'est la seule fois où je verrai ma fille bouger. Le lendemain elle a bien ouvert les yeux, essayé de pleurer ou serré mes doigts mais je ne l'ai plus jamais vue assez en forme pour bouger la tête. Moins de 48 heures plus tard, elle était complètement méconnaissable, enflée au point d'être un bébé complètement différent.

Tu as raison loubos, je suis chanceuse d'avoir vu ma fille vivante et d'avoir pu la toucher et lui parler, j'en suis consciente. Malheureusement dans mon cas, cette chance a été accompagnée de l'immense douleur de voir ma fille souffrir. Je ne dis pas ça pour diminuer ta peine de ne pas avoir pu voir ton enfant, bien au contraire, mais des fois je me demande pour qui ces 5 jours (Laeticia a vécu 5 jours) ont été le plus profitable... pour nous évidemment car était-ce un cadeau qu'on lui a fait? Le pédiatre a dit en la voyant qu'il avait été cruel de la réanimer, de la maintenir en vie. C'est un lourd fardeau à porter pour une maman. J'ai beaucoup d'images horribles en tête, et son papa encore plus (il l'a accompagnée dans l'ambulance alors qu'elle était en hémorragie, il m'a dit que ça avait été le pire moment de sa vie). Elle n'a pas cessé de saigner, tout au long de la première nuit. Mon mari a dû l'accompagner dans cette horreur et cela a dû être encore plus horrible pour elle. Maintenant, ce n'est plus que pour nous que c'est dur. Elle est partie mais nous, ses parents, on doit continuer à vivre avec cela pour le reste de notre vie. Bref, aucune situation n'est idéale dans nos cas, il est seulement complètement injuste que nous ayons perdu nos bébés, peu importe leur âge ou les circonstances.

Désolée si je suis entrée dans les détails morbides... ça m'a fait du bien de l'écrire.

Merci encore les filles, vous ne savez pas à quel point chacun de vos messages me fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:30

Coucou Marianne,

je voulais simplement te dire que rien de ce que tu n'écris n'est morbide.

Ce sont des moments difficiles, des images et des souvenirs difficiles (pour l'ambulance), mais je pense que quand on est mamange, on voit, on lit avec avec notre coeur et nos yeux de mamangs et ça c'est vraiment différent...

Douces pensées à ta petite Laeticia, bisous à toi.Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:38

Bonjour Marianne, merci de nous faire partager ce moment aussi précieux de ta vie, la vie a voulu reprendre ta laeticia et nos bébés à toutes, mais nos bébés ont fait de nous des mamans formidables, et nous avons ce trésor dans nos coeurs, cet amour inconditionnel qu'on donnera à nos futurs enfants, nos coeurs ont changé, nos visions de la vie à changer , mais notre amour pour ces anges ne changeront jamais!!!
Attendre un enfant , maintenant nous connaissons encore plus la signification de cette petite phrase!

bisous à toi et pensée pour ta magnifique petite fille bisous
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:47

Laetitia était magnifique. Elle a l'air endormi sur la vidéo, j'espère que Laetitia n'a pas trop souffert. Dans tous les cas, Laetitia a pu voir tout l'amour que lui porte ses parents et c'est la plus belle des choses à retenir.
Merci à ton frère de t'avoir permis de garder ses souvenirs.
Pensées à Laetitia, à tous nos enfants.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince

PS : Tu n'es pas morbide, tu es une maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:30

Elle était magnifique ta petite princesse.Merci de partager ce moment avec nous.Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:20

Elle est si jolie,et ç'est tellement de joie pour toi de revoir cette petite vidéo quand tu le veux.Je te dirais que moi aussi j'aime beaucoup revoir Elowan en vidéo car il est vivant,et il bouge.Je trouve que c'est très beau ce que ton frère a fait,cette vidéo est un cadeau précieux.Je ne pense pas que tu es morbide mais que ça fait du bien de parler de ce que vous avez vécu auprès de votre petite princesse,on ne peux pas en parler a tout le monde.
Merci de l'avoir partagé.
Tendres pensées a toi et Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:49

Cette vidéo est magnifique. Laeticia est déjà un bébé très spécial pour moi, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire dans ton MP. Merci de nous la faire partager.

J'ai aussi une vidéo de mon étoile filante, que j'ai faite moi même avec mon iphone, ou je lui dit que je l'aime et que je ne l'oublierai jamais. Je ne la regarde pas si souvent car c'est encore dur. Je n'ai jamais vu ma fille bouger, ni ses yeux s'ouvrir mais sur cette vidéo, je vois son torse se gonfler. Elle respire, même si c'est avec l'aide des machines.

Et puis, pour aucune de nous les détails que tu donnes ne sont morbides car nous sommes toutes passées par des épreuves semblables. Isabel&Robin a bien raison. Nous te lisons avec notre coeur de mamange. Cela change tout.

Que nos bébés sont beaux. Ils sont dans nos coeurs et penser à eux nous donne le courage...
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:01

Ta belle puce est magnifique....Merci de nous partager ce moment que tu as eu avec elle....Laches pas!!!! vero
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:21

Quel beau vidéo, merci d'avoir partagé ce moment avec nous...douces pensées à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:59

belle vidéo et je suis du meme avis que les filles, ta laeticia est tres mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:04

merci d'avoir partager avec nous ce si beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
bedoune

bedoune


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik
Décédé(e) à : Il est né prématurément a 34 semaines de grossesse et il est décèdé a l'age de 11 jours
Le : 15 decembre 2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:11

Merci pour le vidéo.
Ta puce est vraiment magnifique!!!
Courage

Bedoune
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:56

Très belle petite puce.
grosse pensée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:37

Merci de nous avoir partagé ce si beau souvenir.
Elle est si jolie ta petite !!!
Douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:58

Je suis surprise (agréablement, il va sans dire!) de tous vos mercis, pour moi c'est naturel et c'est la moindre des choses de partager ce petit bout de vie avec vous. Et puis, franchement, vous gonflez mon coeur de maman de fierté! Quel bonheur de me faire dire que Laeticia est belle! Chaque fois, je me sens un peu plus comme une "vraie" maman. De celles qui ont le bonheur et le luxe de se réjouir de tous les compliments que l'on fait sur leurs enfants.

J'ai appris vendredi dernier un autre problème que mon placenta avait eu, alors que je ne m'attendais pas du tout à avoir de nouvelles informations médicales sur les circonstances de ma fille. Depuis je suis ébranlée et j'ai un peu replongé dans les zones sombres du deuil. Cependant, une part de moi a aussi le coeur un peu plus léger qu'au début car, doucement, la douleur laisse place à la certitude que ma chérie m'accompagne à tous les instants.

Elle aurait eu 6 mois hier et je l'aime plus que jamais. Merci d'être ma fille Laeticia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:59

Merci d'avoir partager ce moment avec nous , ta petite puce est si belle
Elle est en paix maintenant ....
Quelle chance tu as d'avoir ce beau souvenir , si je peut dire le mot " chance " ....
Garde le courage , ta belle petite puce est dans ton coeur à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:07

Bon anniversaire, Laeticia Smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:32

Merci de partager avec nous Marianne! Elle est magnifique et ça me ramène 2 ans en arrière, lorsque j'étais moi-même en train de regarder ma fille bouger... pour les dernières fois.
J'en ai des flashbacks...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:10

Merci à vous trois pour vos beaux messages!

Annie74, merci d'y avoir pensé!

Isableu0, oui je sais bien que j'ai de la "chance" d'avoir cette petite vidéo. Mais comme j'aurais aimé avoir la présence d'esprit de mitrailler ma fille avec la caméra! Profiter de chaque instant pour l'immortaliser, afin d'avoir des centaines de photos d'elle! Je n'ai que des photos d'elle avant sa mort, alors qu'elle avait pris 2 kilos en liquide... c'est une autre petite fille sur ces photos.

Marie7, oui, Mathilde et Laeticia avaient un petit quelque chose en commun! Toutes les deux merveilleusement belles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:42

Oui je comprends, on regrette toujours un tas de choses , si on avez su que le destin aurai été celui d'avoir un petit ange au lieu d'un beau bébé en pleine forme, mais voilà on s'y attends pas ...
Par compte ça change beaucoup de chose par la suite : j'ai eu une petit puce "espoir " et je peut te dire que sur mes 3 enfants c'est bien elle qui a été la plus prise en photo , les vidéos , je suis incapable de supprimer des photos " moins bonnes " ,je garde tout comme-ci si demain elle venait à partir rejoindre son frére j'aurai un tas de souvenirs ...Je sais c'est nul de régir comme ça , mais j'ai tellement mal de ne pas avoir mon p'tit ange en photo
courage
Revenir en haut Aller en bas
Pour mon amour Mathieu

Pour mon amour Mathieu


Nombre de messages : 19
Localisation : Val d Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : A un mois et demi
Le : 27 Décembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:02

Elle est magnifique ta princesse..... j'ai pas les mots ma gorge est si serrée...
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:12

elle est très très belle ta petite puce d'amour, mais c'est très difficiles de les voir avec tout c'est fils. moi je n'est pas connu cela. vous etes des parents très courageuse et Laeticia aussi. vous pouvez etre très fiers de votre fille.

gros gros bisous à nos angesEnvie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604 Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604 Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604 Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604 Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604 Envie de partager une vidéo de ma Laeticia 935604
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:21

très très emouvent et révoltant tout ce chagrin emmagasine en toi elle est belle comme tout ta puce ont est tous fière de nos ange
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle

Yaëlle


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : 04310
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nael
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 21/12/2011
Date d'inscription : 09/02/2012

Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager une vidéo de ma Laeticia   Envie de partager une vidéo de ma Laeticia Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:02

Elle est trop belle ta puce, je n'est pas pu regarder la vidéo entière ca me rapelle mon petit Nael c'est encor trés récent, mais c vrai que c'est une chance cette vidéo, j'en une aussi et comme toi je regrette de ne pas avoir pensé a filmé plus et a faire plus de photos d'autant plus que certaines ne sont pas de très bonne qualité.

Courage
Douces pensées a nos Anges ...

Nael Je t'aime, tu me manque mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de partager une vidéo de ma Laeticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous faire partager
» message que j'ai reçu envie de le partager avec vous! chaine de l'amitié
» J'avais envie de vous partager
» envie de partager ces photos avec vous
» Envie de partager ceci avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: