Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:04

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012

Mamange
Objectif ultime
Objectif à court terme
Poids perdu depuis la dernière pesée
Poids perdu au total
% atteint de l’objectif ultime
Livres
Kilos
Maieve
15
6.818
5
0
0
0
Stephisa
18
8.181
5
0
0
0
Mon ange Amine
11
5

0
0
0
Meliha
6.6
3

0
0
0
Pupuce
15
6.818
5
0
0
0
Alexe
12
5.455

5
0
0
0
Total de poids perdu depuis le début
0


Un petit défi???
Maieve
Augmenter mon temps de cardio de 10 minutes par entraînement
Stephisa
Pas de dessert la semaine
Pupuce
Arrêter de grignoter toute la journée
Alexe
Arrêter les bonbons, faire des allers-retours dans l’escalier + elliptique et tapis roulant

Voilà un premier tableau Qui perd gagne. Nous ne sommes que 2 Isabelle, mais on va l'avoir pareil! J'essaierai de le rendre plus attrayant avec les semaines.

Pour celles qui aimeraient nous rejoindre, ça me prends votre pseudo, l'objectif ultime de perte de poids, un objectif à court terme. Je mettrai le tableau à jour les dimanches en même temps que celui des Bedaines, donc si vous voulez être à jour, ça prendrait une pesée au plus tard avant 9h le dimanche matin (heure du Québec, donc vers 15h pour les françaises).


Dernière édition par maieve le Jeu 2 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:13

Super le tableau !!!

Alors mon objectif à long terme est de 18 lbs. Je veux atteindre un poids finale de 130 lbs.

Et pour ce qui est du cours terme je vais aussi dire 5 lbs. Un beau chiffre rond Very Happy

Je vais te donner mon résultat le vendredi. Par expérience le weekend je prend toujours un peu de poids qui est vite reperdu en début de semaine. Donc pour m'encourager je vais me peser à la fin de la semaine.

bounce Lets-go on va l'avoir bounce

En passant, il ya une petite erreur pour la conversion de ton objectif en kilo :

15 lbs = 6.84 kg
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:23

SAlut Marie-ève

Je me lance aussi car toute seule je suis vraiment pas motivé!!

Donc je veux reperdre les 15lb repris depuis mon accouchement (et oui je fait les choses à l'envers! J'Étais 15lb en bas de mon poids avant grossesse, mais j'ai tout repris!!)

Objectif court terme, je crois qu'à coup de 5 lb c'est motivant et le défi, arrêter de grignotter toute la journée!!!

Moi aussi je vais donner mon résultat le vendredi.

J'espère que l'orgeuil va embarquer et que ça va me motiver à perdre du poids!!

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:01

Super les filles! Bienvenue avec nous!

Ici, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse en moins de 2 mois, mais c'est pas mon poids de jeune fille de 20 ans! Ma mère de 54 ans a presque retrouvé sa taille de 30 ans, alors je me dis qu'à 30, je peux bien retrouver celui de mes 20 ans et peut-être même un peu mieux! Donc, je suis à 137lbs, comme avant ma grossesse d'Amélia, mais 3 lbs au-dessus d'avant Gabriel. Je voudrais bien me retrouver à 125lbs, mais comme objectif de perte, j'aime mieux un beau chiffre arrondi, donc va pour 122lbs avec une perte totale de 15lbs. D'où ma petite erreur de conversion Isabelle, au début j'avais mis -12lbs!

J'ai commencé à m'entraîner environ 2 semaines après la naissance d'Amélia en me faisant faire un programme qui tient compte du fait que je venais d'accoucher. Il est donc plus mollo, un peu de cardio, avec quelques exercices de muscu, mais surtout des choses où on utilise son propre corps avec ballon et élastique. J'avais pris un abonnement de 3 mois qui termine donc dans un peu plus d'un mois. J'ai trouvé un gym où je peux amener Amélia avec moi dans sa coquille. Elle dort tout le long pour l'instant. Quand je vais me réinscrire, mon programme sera changé. On va essayer d'intégrer Amélia dans les exercices comme un poids mais aussi pour la faire travailler. Je pense que ça va être le fun.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:04

J'ai fait seulement 2 jours sans manger de dessert et en coupant les portions et ça parrait déjà pas mal sur la balance. J'ai super hate à vendredi, je suis sur que je vais avoir un beau chiffre à donner Very Happy Mais j'ai des rages... j'aurais envie de m'empifrer haaaaa Mais je sais que je mange beaucoup trop.

Avant les fêtes ça allait bien, je réussisait à maintenir mon poids en mangant un peu de dessert (mais je n'en perdait pas...). Mais avec les fêtes j'ai repris la mauvaise habitde de manger de grosse portion et surtout du dessert (j'ai pris 10lbs en 2 semaines). Le sucre = une drogue. On est dépendant de ça. Le seul moyen que j'ai trouver pour diminuer le sucre est d'arrêter completement les dessert. Sauf dans les occasions spéciale ou je me le permet (il faut bien se permettre des petites récompenses pour nos efforts Wink ). Au début c'est dure... j'ai des rages... j'aurais envie de me prendre 3-4 grosse cuillère de Nutella Evil or Very Mad Mais je résiste... car par expérience je sais que le corps s'habitue à ne plus en avoir et ça devient plus facile par la suite.

Donc jour 2 du "pas de dessert" et ça va bien (malgré les RAGES) GOGOGO je suis belle, je suis bonne, je suis fine et je suis CAPABLE.... ET VOUS AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:11

Super Isa! Lâche pas! C'est encourageant, si ça paraît déjà. Moi, je n'ai pas vraiment de problème de portion, ni de dessert. Mais c'est vrai ce que tu dis, le sucre est une drogue et il faut se déshabituer. En fin de grossesse, j'avais des rages de sucre et contrairement à d'habitude, j'avais des biscuits dans mon garde-manger et je les ai mangés! Après l'accouchement, j'ai continué à avoir des rages de sucre, mais j'ai plus de biscuits. Une fois de temps en temps, je succombe à un petit oeuf Cadbury (deux depuis qu'ils sont sortis), mais si non, j'ai pas trop de mal. J'adore les desserts, mais mon chum aime pas trop qu'on en ait, donc c'est plus facile de se contrôler. Mon problème côté bouffe, c'est plutôt le manque de fruits et légumes.

Aujourd'hui, j'augmente mon cardio au trainning!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:27

Ben moi j'ai un chum qui ADORE le dessert et même s'il en mange 2 X il ne prend pas de poids GRRR Mad Donc j'en achète pour lui mais j'essaie de ne pas prendre des chose que je ne suis pas capable de résisté (biscuit oréo, dessert tout au chocolat...). Donc rendu au dessert je quitte la table et je m'occupe ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:40

Que j'aimerais que mon chum ne soit pas un mangeur de dessert!!! Quand je l'ai rencontré, je ne mangeais jamais de dessert, j'avais perdu 25lb et je souhaitais continuer dans cette voie. PAr contre,mon conjoint ça lui prends du dessert à tous les jours!! Et pas juste un biscuit social thé ou un yogourt!! Non, gâteau vachon, mc cain, biscuit full chocolat!! Il me rends folle car lui ne prends pas de poids non plus, alors que moi, je fais juste le regarder et j'engraisse!! Avant je résistait pas trop pire,pendant mes 2 grossesses, j'en mangeait presque pas car la grossesse me coupe l'appétit. Mais après celle de Juliette, je me suis fait poser un stérilet mirena OMG! Je réagit fortement à ces hormones (j'avais pris 30lb en 2 mois avec du depo provera), j'étais rendu que je passais ma journée dans le congélo à me prendre une poignée de pépite de chocolat! Non mais es-tu en manque la fille!

Donc mes 2 premières journées sans grignottage sont faite, pas facile, j'essyais de me convaicre que je n'avais pas faim!! Mais quand le souper est arrivé et que j,ai ouvert le congélo et que j'ai vu LE SAC DE PÉPITES ouff ça été dur de résister!!!Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 245800 mais j'ai tenu bonTableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 575772 . J'ai hâte de voir vendredi,je ne m'attends pas à grand chose en 3 jours mais bon déjà si j'ai rien pris!!

Alors on lâche pas faisons fondre ces livres en trop comme neige au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:44

Bienvenue avec nous Alexe!

Meliha, Mon ange Amine et Alexe, avez-vous un objectif à court terme?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:58

Merci de m'avoir ajoutée si rapidement. C'est du bon service !!

Pour ce qui est d'un objectif à court terme, j'en ai aucune idée de ce qu'on peut perdre en une semaine.. Je vais être souple envers moi même car à ma césarienne je faisais 186 livres (84.36 kilos).. J'ai perdu 68 livres (30.84 kilos) qui étaient vraiment de trop en fesant mon hippopotame devant la télé.. Mon poids avant la grossesse était de 103 livres, mais c'était trop maigre...

J'vais y aller avec la moyenne et dire 5 livres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:27

C'est pas un objectif à si court terme quand même! C'est plus une façon de ne pas se décourager en ayant un gros chiffre à perdre. Donc, on se donne un petit objectif pour commencer et quand on l'a atteint on est bien contente et on passe à un nouvel objectif! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:29

Hier j'ai triché et j'ai manger du dessert. Nous sommes aller diner au restaurant avec la gang du bureau et il y avait un gateau au chocolat... j'ai pas résister.

Mais ce matin, je me suis peser et j'ai perdu cette semaine 2.6 lbs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:24

Pour moi ce matin c'est -2,2 lb! Avoirsu j'aurais arrêter de grignotter ben avant!!

C'est beau Isabelle, Il faut tricher de temps en temps sinon on va devenir folle! Et dévorer le gâteau au complet au lieu de juste un morceau!!

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:30

Superbe les filles!!! Vous me faites penser que je devrais m'acheter une balance électronique pour avoir les décimales... Je suis encore avec la vieille balance à aiguille!

Isa, faut bien se gâter de temps en temps, surtout que ton ''sevrage'' est récent, les premiers jours c'est difficile de résister. L'important, c'est pas à tous les jours!

Moi aussi, j'ai mangé du dessert cette semaine, de la tarte au sucre à la crème quand on a invité un couple d'amis! Miam! Mais bon, elle était pas très grosse, donc pas trop de restes.

J'ai bien augmenté mon cardio, mais j'ai envie de faire un chiffre rond et de le mettre à 30 minutes à la place à partir d'aujourd'hui. Hier, je suis allée à mon cours de danse, on a pas trop travaillé le cardio, mais plutôt musculaire dans le haut du corps (épaules, trapèzes et triceps), ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:14

coucou les filles je vais me joindre a vous car aucune volonté Razz

il faut que j'arrive a mieux m'organiser question repas car depuis que je re travaille c'est pas terrible

je m'explique quand je suis en poste du matin

5h00 petit dejeuner 9h00 petit dejeuner au boulot 14h00 repas de midi 19h00 repas du soir

du soir

8h00 petit dejeuner 11h30 repas de midi 16h00 gouter au boulot 21h00 repas du soir

alors moi qui pensais maigrir plus vite en reprennant le travaille bien c'est loupée

bon je stagne a 84kg/84kg200 j'ai encore 6 kg de la grossesse et j'aimeria bien en perdre encore 3 pour arriver a un poids de 75 kg

mon petit defi ne plus me jeter sur la nutella et le sirop d'erable a la pause au travaille ca va etre dure Razz

voila j'espere que je ne vais pas craquer car j'aimerais bien pour cette été retrouvé une taille correcte Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:13

Virginie, on va t'encourager. Tu vas voir j'ai déjà participer à ce tableau et c'est efficace. Évidemment il faut de la volonté mais ça nous met une pression supplémentaire de vouloir perdre du poids et ainsi monter dans le tableau.

pupuce Bravo pour ta perte... en pourcentage selon ton objectif tu me bas hihi!!! Le grignotage, la grosseur des portion et le dessert joue d'après moi pour 75% de la perte de poids. Car sans entrainement on peux maigrir en fessant attention à ce que l'on mange. Mais le contraire, si on s'entraine mais que l'on ne fait pas trop attention, les résultat ne sont pas super, souvent c'est plus du maintien que de la perte de poids...

Je me rends compte que je suis vraiment motivier, YOUPPI, j'en avais besoin après ce temps des fêtes. J'ai espoir d'atteindre mon objectif pour l'été qui est de 130 lbs. Si j'y vais à coup de 2 lbs par semaine il me reste donc 8 semaine pour atteindre mon objectif... hahaha mais je suis réaliste l'été est dans 5 mois. Je sais que je ne perderai pas 2 lbs par semaine. Donc d'ici l'été je devrais être correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012   Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:32

C'est super si tu es motivée Isa! Oui, l'alimentation, il faut faire attention. Mon cardio est augmenté et ça va bien, je vais m'attaquer à un nouvel objectif au niveau alimentaire.

Virginie, on est là pour t'aider avec ta volonté! Tu seras ajoutée sur le prochain tableau, promis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Qui perd gagne du 29 janvier au 4 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau Qui perd gagne du 19 au 25 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 5 au 11 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 12 au 18 février 2012
» Tableau Qui perd gagne du 26 février au 3 mars 2012
» Tableau Qui perd Gagne du 2 au 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: