Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes filles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déborah40




Nombre de messages : 7
Localisation : candresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna et Tara
Décédé(e) à : Léna née a 27semaines+5jours décédée a 12jours
Tara décédée a 23semaines+3jours
Le : 25mai 2011 léna, 07janvier 2012 Tara
Date d'inscription : 30/01/2012

mes filles Empty
MessageSujet: mes filles   mes filles Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:04

bonjour, je suis déborah, j'ai 22ans et je suis marier. nous avon seu un petit garcon le 24avril 2010 qui se porte trés bien, un début de grossesse dificile mais bon, rien de garve. trés vite aprés, on decide de faire notre deuxieme enfant et la...une fille! trés heureux, mais une grossesse difficile arret de travail, contraction...ma fille née sous césarienne en urgence a 27semaines+5jours. grande préma, elle est transferer dans un autre hopitale, son état se dégrade trop fragile, elle nous quitte 12jours aprés le 25mai 2011. je reprends ma contraception et la, sous pillule, je retombe enceinte, on se dis que c'est le destin, on est quand meme trés heureux. on m'annonce que c'est encore une fille. je suis trés heureuse. a 23semaine, je ne la sent plus, je vais voir ma gynéco est la, le monse s'écroule, ma fille est décédée dans mon ventre, il faut que ja'ccouche 3jours aprés mais pas le temps, le travail se met en route dans la nuit. donc j'ai accoucher de ma fille le 07janvier 2012. je ne sais plus quoi faire, aucune explications. j'ai un garcon merveilleurx mais, mes deux filles sont partie. l'envie d'un enfants m'obsede mais, j'ai trés peur, il n'on aucune explications. courage a toutes les mamans et mamanges. des gros bisous a tous les anges. chaque jour je pensent a mes filles mais a tous les anges aussi, il y en a beaucoup trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KissMania

KissMania


Nombre de messages : 23
Localisation : Ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyas (né et decede le 15/01/2012) , notre tit ange

Décédé(e) à : 24sa + 3j
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 25/01/2012

mes filles Empty
MessageSujet: Re: mes filles   mes filles Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:59

Deborah je te comprend bien, on vie toutes le meme cauchemard ... meme si on a deja des enfants (svt plus facile a se raccrocher a la vie) il faut laisser les projets .... de cote et de ce cote la c'est ce que j'ai le plus difficile a vivre. J'ai accouche le 15/01/2012 d'un tit garcon, rien ne laissait pensé ce qui allait se passer. Pr ma part le tit est né vivant mais est decede qq heures apres car les poumons n'etait pas assez fort (evolue pr 24sa+3j mais pas pr fonctionner maintenant), c'est tres dur ....
Si tu veux parler il y a pas de soucis, cela ne fait que qq jours que je suis inscrite sur ce forum mais tu vera on peux partager nos vecus, nos peines ... il y a tjs qq'un qui nous soutiens nous ecoute !
A tes petits princesses, qui sont avec notre ange Elyas !
Kisss
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mes filles Empty
MessageSujet: Re: mes filles   mes filles Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:34

deborah je suis navré de te voir sur ce forum, aucune maman ne devrait connaitre autant de souffrance!
nous avons en point commun le 7 janvier...un an d"écard, mes bébés sont partis car ils sont nés trop tot.
jespere que tu pourras ici parler de tes filles et trouver le réconfort dans les mots.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mes filles Empty
MessageSujet: Re: mes filles   mes filles Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:16

Deborah
je suis triste de lire ton témoignage. Comment faire à nouveau confiance à la vie quand celle ci nous frappe si durement et par deux fois en plus?
Ne pas avoir de réponse, ne pas pouvoir avancer...
Ces mois ont du être tellement difficile pour toi et ta famille.
J'ai vécu aussi la réa en néonat et je sais à quel point c'est un concentré d'émotions jamais ressenties là bas. Des montagnes russes d'espoir et de désespoir.
J'espère que tu saura pourquoi Tara a rejoint Léna dans les étoiles.
Essayes de t'accrocher à ce petit bout qui a besoin de tout ton amour. C'est mon fils, mon chéri, quelques proches et ce forum qui m'ont aidé à tenir le coup et à garder la tête droite.

N'hésites pas à venir te confier, ici tu aura toute l'écoute et la compréhension nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes filles
» mes filles
» encore un ange de plus dans ma famille
» bonjour les filles
» COUCOU LES FILLES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: