Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai enormement besoin de votre aide svp I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai enormement besoin de votre aide svp

Aller en bas 
+3
mnour
Delor
x-HeavenCry-x
7 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:52

je sais que sais suposé etre joyeux cette section du forum mais j'angoisse enormement avec ce que je vie jai peur de perdre le bebe et je vous explique le pourquoi comme jai fais sur le post des aoutienne et septembrette

mon bb va bien mais mon conjoint dis que je suis une mauvaise mere une
mauvaise personne que j'empoisonne mon bebe que jsuis une folle qui a
des probleme mental...

et il ma aussi dis qui va tout faire pour menlever la garde du bebe et de ma fille parce que je suis cinglé....

il a voulu ce tuer devant moi il ma fais des menaces de me frapper...

il a dis que je merite rien a part me ramasser seule dans la rue...

je suis en grosse depression presentement.. je panique a lidée de perdre le bebe et ma fille...

je sais plus quoi faire vers qui me tourner ou regarder...si il sexcuse esce que jaccepte ou non...

et surtout il a dis que cetais de MA faute si notre fille Jade etais decédé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:17

attend ces pas toi la folle si lui a deja essayer de se tuer!!! moi deposerais plainte a la police comme sa le jour ou il essaye quelque chose tu as deja fait quelque chose et tu as une preuve! moi pour moi les escuses non mais mtn je suis pas dans ton cas!!!! (ou du moins jessayerais de me renseigner quelque part avocat, police, juge ...)

C'est dure de conseillé quand on ne vis pas sa!!! parce que tu sais jms comment la personne reagira!!!

mais pour moi ses hors de question qu'il m'enleve ma fille et mon bébé c'est lui le "'malade"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:31

Personnellement heavenCry ta situation est compliquée je suppose que si tu es avec cet homme c que tu l'aimes ou que tu l'as aimé moi je ne suis pas à ta place mais je pense qu'à partir du moment ou il n'y a plus de respect dans un couple c qu'on a plus rien a faire ensemble sa c mon point de vu après je sais pas ce que tu attends de nous des conseilles ou du réconfort.
Moi g un fort caractère si il faut que je me batte pour mon enfant je le ferai comme ma mère la fait pour nous quand on s'est retrouvé dehor toutes les 3 avec ma sœur. je sais pas comment toi tu es de caractere je pense pas que se soit à moi à te dire de le quitter ou de rester avec lui seul toi peu prendre une tel décision en sachant que tu as un enfant de lui. Pèse le pour et le contre ce que tu as en étant avec lui ce que t'aurais si tu étais sans lui et surtout ce que tu serai capable de faire.
C ta vie ton histoire. peu être parle avec quelqu'un une amie ta famille. C personne te connaissent mieux et peu être qu'elles pourront t'aider.

Je te dis Bon courage et prends le chemin qui te semble être le mieux pour toi et t enfant. Donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:06

Ce que tu décris ce nomme de la violence conjugale.
Physique ou verbale, cela en est...
Il y a des ressources qui existent pour ce genre de cas... C'est un bon début de nous en avoir parlé... Il te reste qu'à prendre les devants et faire ce que ton coeur t'indique de faire...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:37

Je seconde Stéphanie!!! C'est vraiment violent et méchant comme paroles. Finalement, es-tu suivie par la psy de Ste-Justine??? Tu sais qu'ils ont un excellent service de travail social et de psychologie et que tu peux demander de l'aide là-bas??? Sinon, pour avoir un service rapide, il y a toujours le CLSC qui peut t'aider.

Ne reste pas dans cette situation et ça ne veut pas nécessairement dire de te séparer, mais d'aller chercher de l'aide. Tu as bien assez de psychoser à propos de ta grossesse. Tu n'as pas besoin de ce genre de paroles.

Bonne chance ma chère et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:17

Marie-Ève, je suis d'accord avec Steph et Renée-Claude, il faut que tu aies de l'aide. Personnellement, à ta question si tu accepte ses excuses s'il te les présente, ce serait non pour moi, compte-tenu que ce n'est pas la première fois. Mais je ne suis pas dans ta situation et toi seule peux prendre cette décision.

Prends soin de toi et va chercher de l'aide de professionnels.

Si tu veux parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:15

C'est clairement de la violence conjuale. Pars de là et ça presse ! Y'a des refuges où tu peux aller, va chercher de l'aide. J'ai vécu dans une relation similaire pendant trop longtemps. Avec le recul, je me dis que j'aurais dû partir bien avant ça... Ça fait longtemps que j'avais des doutes par ce que tu écris, mais bon... c'était peut-être pas approprié d'en parler, mais là comme tu sollicites notre avis...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:13

Idem je dis comme les filles , quitte le au plus vite car il est très menaçant !!
Est ce qu'il était comme ça avant que tu tombe enceinte ?
Faut que tu trouve de l'aide rapidement , je ne sais pas comment ça se passe dans ton pays mais nous en France ,on a des assistances sociales pour aider au démarches
courage
Revenir en haut Aller en bas
MireilleV

MireilleV


Nombre de messages : 7
Localisation : orford
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrick

Nounouckasi
Décédé(e) à : Myrick 4 jour apres la naissance 39 s. et 4/7
le petit colibri à 13 semaines
Le : 10/12/11

08/2008
Date d'inscription : 13/01/2012

J'ai enormement besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormement besoin de votre aide svp   J'ai enormement besoin de votre aide svp Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:27

Bonjour maman de Jade,

C,est délicat de parler de sa sur ce site, mais j'ai vecu une expérience similaire il y a maintenant 4 ans. J'étais avec un garcon tres jalou, qui étais tres violent verbalement et phisiquement il me disait aussi que j'étais folle et toute sorte de saleté. Je ne veux pas te faire peur, mais je me dis que ca peut peut-être t'éclairé. Je suis tombé enceinte de cet homme et je croyais tellement en l'espoire de cette famille que je n'ai pas voulu lacher prise. ET moi aussi il me menacait devant moi de se tuer. J'ai pris l;a décision de mettre fin a la relation pour une question de vie ou de mort pour moi et notre bébé. C'est délicat parce que je ne connais pas votre situation. J'ai appelé suicide action et ca ma beaucoup aidé parce que j'avais peur qu'il se suicide et je l'aimais. J'ai tout de même coupé le contact parce que se n'était pas sain. Combien de fois il m'a suplié de rester et le combat recommencait. NON! Deux semaine après l'avoir quitté j'étais 16 semaines et je suis allé chez le médecin et le médecin m'a annoncé que son petit coeur avait arrêté de battre vers les treize semaine. Je ne veux vraiment pas te faire peur, mais voilà mon histoire et je ne connais pas la teinne. Pour ma part il avait été physiquemment violent avec moi (quand il consommait le l'alcool) et c'est aussi le stress. Je ne connais pas ta situation as tu de la famille des amies chez qui tu peut rester, sinon il y a des places tu peux consulter des travailleuses sociale. Moi j'avais quitté mon emploi et j'étais partis chez mes parents. C'est pas facile câline! Pense à toi et ton bébé c'est très important.

J'ai rencontré une belle âme 1 ans et demi plus tard et c'est un être merveilleux qui me respect et qui est si aimant. La vie nous met des obstacle sans bonsens.
Si tu as des questions ou tu veux partager quelquechose n'hésite pas.

La vie est plus belle Lorsqu'on ne vie pas dans la peur, quelqu'un m'avait dit.
Ne perd pas tes ailes.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enormement besoin de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ???
» le 13 mai... besoin de votre aide...
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide...
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: