Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho de datation  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho de datation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




écho de datation  Empty
MessageSujet: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:03

Salut les filles,

hier,j'avais une écho pour dater ma grossesse.Il m'a dit que j'étais à 10 sem et 1 jour.Moi avec ma date de règle j'arrivais hier à 10 sem et 6jours.Ma gyné dit que s'il y a 9 jours et moin de différence à l'écho,on garde la date de règle.Alors ma question,est-ce que je suis bien à 11 sa aujourd'hui?

Merci de m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:10

veronique a ma l echo des 12sa il ont changé mon terme de 4 jours. Pourtant jetais certaine de la date car on avait fait qu'un seul calin dans le mois...
et pourtant apperement les zozos peuvent rester 4 jours dans l utérus et l ovule 48h.
Donc oui maintenant tu est a 10saet 1j dommage... cest pas cool je sais de reculer dans sa grossesse, moi aussi ma dpa a eté decalé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:14

Merci pour ta réponse aussi rapide aurore 6883!!!Je viens de parler avec ma gyné et elle me dit qu'on garde ma date de règle parce qu'il ya juste 5 jours de différence....donc 11 sem aujourd'hui ... j'étais comme toute mélangée.Comme tu dis,c'est plate de reculer !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:31

coooolll ça t'es plus pret du but!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:38

merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:21

Véronique,

Je te donnerai l'exemple inverse: Ici, bébé Jérémie a 5 jours de plus que la dernière date de mes règles à tous les échos que j'ai passé. Pourtant, je suis plus que certaine de la date où on l'a fabriqué: la veille j'étais en voyage depuis 1 semaine!!! On a malgré tout gardé la date de mes dernières règles et on m'a seulement dit que Bébé est seulement plus grand que prévu!!!

Bonne chance à toi et Petit Poulet en devenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Merci Orchidée ;

c'est vrai que desfois c'est l'inverse.Mon médecin m'a expliqué que c'est pour ça que 9 jours et - c'est encore la date de règle et 10jours et plus c'est l'écho qui devient la date.Les bébés ne se développent pas toujours à la même vitesse.Ton Jérémie est un petit garçon qui grandit vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

écho de datation  Empty
MessageSujet: Re: écho de datation    écho de datation  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:57

Pour moi aussi on m'a ajouté presqu'une semaine... Je suis certaine de la date de conception mais on a garde la date de l'écho!!
Revenir en haut Aller en bas
 
écho de datation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho de datation très angoissante
» mon écho
» Mon écho
» Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010
» 1er Echo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: