Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couches!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couches!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:00

bonjour à toutes,



je commence sérieusement à m'inquiéter, Alexis à 10 mois je l'ai allaité jusqu'a 7 mois et demi, donc jusqu'à mi novembre, et je n'ai toujours pas mon RDC!!! c'est déja arrive à certaines d'entre vous? car la ça commence à être flippant!!

je prends cerazette mais je ne pense pas que ça joue sur les règles?!



merci de m'aider les filles car là je stress grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:14

Moi aussi j'ai eu cérazette, 5 jours après la naissance de Noélie, soit le 13 aout. Il ne faut absolument pas que je retombe enceinte Crying or Very sad . Par contre, j'ai eu mon retour de couche très rapidement après dès septembre il me semble.



Par contre, je n'ai pas pu conserver cérazette car j'avais mes règles pendant une très longue période (jusqu'à 27 jours). J'ai du passé sur une pilule plus forte. Bcp de copine autour de moi n’ont pas supporté cérazette non plus. C’est dommage pourtant car c’est une minidosée, bien meilleure pour le corps…



Voilà mon expérience, mais il y a une grande différence avec toi car, je n’ai pas allaité (ma fille n’étant plus là).

Peut-être d’autre maman pourront mieux te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:06

Montitange

Avec la pilule cerazette tu n as pas tes regle vu que tu la prend en continue.

J espere qu je ne dit pas de betise mais c mon gyneco quil ma dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:12

C'est aussi ce que j'avais entendu dire (pas par mon gynéco) mais en fait, j'ai l'impression que c'est variable d'une personne à l'autre car je ne suis pas la seule dans mon entourage à avoir eu des règles sous cérazette et en plus très longues...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:17

jai cezarette aussi et jallaite par contre je ne sais pas pourquoi mais jai eu mon retour de couche a 1 mois 1/2 je crois. Par contre depuis jai plus de regles...

effectivement a part quelques spotting cezarette ne donne pas de règles vu quon la prend en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:36

Désolée, mais je vous confirme qu'on peut aussi avoir des règles abondantes (pendant 27 jours d'affilée) avec cérazette bien que je l'ai prise en continu pendant 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:51

moi aussi j'ai eu cérazette après avoir accouché de valentin et je l'ai arrêté car julie j'ai eu mes règles pendant un bon moment.
mais j'ai une amie qui l'a prise et qui allaité et elle n'a pas eu ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

retour de couches!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: retour de couches!!!!!!   retour de couches!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:25

merci de vos réponses les filles, mon gyneco m'avait pourtant dit que même avec cérazette et quand on diminue l'allaitement mon retour de couche pouvait arriver, mais là toujours rien c'est quand même inquiétant!!!

ma belle soeur sous cerazette à eu ses règles, comme le dit mamange julie ça doit être variable d'une personne à l'autre

pour mes autres enfants j'avais également cette pilule et quand j'avais arrêter d'allaiter mon retour de couche est arrivé mais là?!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches bis :)
» retour de couches
» retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: