Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !

Aller en bas 
+19
aurore6883
maxaly
MamandeNina
didietjoel
Édouard
Pryncesse
Nab001
mon anges
Catou447
eliottzoe
gasquet
Cerise
mamieblues
Marianne
elowan
julesmonange
Delor
Liminsay
maminette
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:20

et bien voila angeo ne sera plus seul la famille s'agrandie mais la haut encore un ange qui va arrve cette semaine quelle desastre 1 an mois pour mois avec son grand frere meme pas guerri du premier qu'il faut refaire le meme chemin ma pauvre fille comment peut ont inflige cette cruaute la colere me summerge la douleur le chagrin remonte a vitesse grand v comment ma fille va surmonter ses 2 petits bebes dama nature dieu le destin tous sont aussi cruel les un que les autre mon petit angeo est tellement encor present nous voulions faire un lache de ballons pour ses 1 an le 26 02 mais maintenant qu allons nous faire a part continuer notre chemin de croix dans les larmes une mamie bien demolie
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:38

Désolée pour ce 2e petit ange en 1 an que c'est triste, pensées a votre famille et surtout a votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:49

Désolé maminette pour ces 2 petits anges courage pour votre famille et votre fille.

Que dire ????La vie est injuste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:18

toutes mes pensées vont à votre fille
il n'y a pas de mots........... personne ne devrait vivre cela
soyez courageux , tous ensemble
elle va avoir , encore plus besoin de vous..........
douce pensée à vos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:32

Toutes mes pensées vont vers vous,c'est vraiment injuste,on ne devrait pas revivre une telle épreuve.

Douces pensées a vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:56

Je suis si désolée de vous lire... il n'y a rien que nous puissions dire qui apaisera votre douleur, malheureusement, même si nous serions prêtes à faire n'importe quoi pour vous aider.

Toutes mes pensées pour vous et votre famille, particulièrement pour papa et maman qui devront revivre cet atroce cheminement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamieblues




Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lily et Lola
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/10/2011
Date d'inscription : 21/11/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:22

Maminette,
Je compatis à ta douleur, je sais combien il est difficile pour nous Mamans de voir souffrir nos filles et de pleurer en même temps nos petits enfants.Il faut être forte pour ta fille qui aura besoin de toi et si tu as besoin de parler de ta tristesse à toi, saches que je suis disponible.
Je t'envoie une part du courage qu'il me reste, je pense bien à toi.
Mamieblues.
Deux bisous à mes amours Lily et Lola, je vous aime mes pepettes.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:04

merci a toutes de ce soutient vous avez vous aussi le meme chagrin et je sais que chaque anges qui prend son envol vous replonge dans votre chagrin aujourd'hui je suis revoltee de cette cruaute comment refaire le chemin d'angeo alors qu'il est lui present comme au premier jour refaire ce meme parcour l'accouchement est prevu pour le 18 a 9 jours des 1an d'angeo comment une jeune maman peut surmonter ca comment vais je recuperer ma petite fille la famille s'agrandie mais las haut c'est pas normal le syndrome de potter est tres tres rare ont ne sait pas bien a quoi c'est du cette absence de reins hier la geneticienne a dit a ma fille refaite un bebe n 'attendez pas les resultat car ce sera long les recherche adn cariotip imcompatibilitee etc mais combien de fois devra t'elle passe par ces moment qui détruise des parent et des mamie des tonton des tata combien de temps pour nous remettre de ces douleur vraiement la vie est moche des fois mais n'oublions pas que chaque deces chaque envole peut etre pire que d'autre il y en a de tellement pire mais chaque famille ressent la meme douleur merciMamieblues de ce petit message c'est tellement dure oui de voir nos fille aussi accable par le chagrin que ca nous prend le ventre et devoir nos petits dans leur bras sans vie est atroce je suis pres d'elle et je la vois degringoler encor une fois alors que meme enceinte de ce 2iem bebe elle pleure encor son fils mon dieu qu'elle malheur je me sens impuissante a sa douleur a leur douleur pardon il faut pas que j'oublie le papa pauvre garcons lui aussi repasse par le meme chemin .MAINTENANT NOUS ALLONS ATTENDRE CE 2IEM ACCOUCHEMENT avec le plus de courage possible encor merci a toute de votre participation a ce chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:31

Je pense bien fort à ta fille, à son petit Angéo qui sera bientôt grand frère d'un petit garçon le rejoignant si vite. C'est tellement cruel la mort de nos bébés, tellement injuste...et quand le sort s'acharne deux fois, tellement dur à sa raccrocher à la vie, ta fille avait mis tant d'espoir en ce petit être.

Angéo et son petit frère (comment s'appelle-t-il?) ont la même anomalie reinale?
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

de tout coeur avec vous, j ai vécu la meme chose en 4 ans et c est trés difficile

je lui souhaite beaucoup de courage et je pense que votre aide est trés importe actuellement car lorsqu on perd un bébé, la maman que nous devions etre a besoin de sa maman adorée

bon courage dans cette épreuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:27

merci cerise merci guasquet nous ne savons pas encore le sexe de ce petit ange il est encore bien au chaud dans le doux ventre de sa maman erika rentre a l’hôpital vendredi avec le même accouchement qu'angeo oui la même anomalie pas de rein c'est le syndrome de potter et le 26 fevrier angeo aura un an je me sent impuissante face a son malheur mais j'ai une fille remarquable qui continue a m’éblouir elle aura son bonheur elle le mérite peut être avec un parcourt chaotique ci c'est héréditaire ou génétique mais je veux y croire elle correspond beaucoup avec des ma-manges sur le site les maternelle et ce matin nous avons toutes les deux reconnues que avec nos forum respectif nous en sortons soulager apaise et nous nous sentons bien moins seul merci a tous angeo sera un grand frère merveilleux mais tous çà est dur a accepter meme pour une mamie les maman ne suporte pas de voir leur enfants souffrir ca nous fait mal et aucune maman aucun papa ne doit vivre ou revivre de telle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:36

gasquet est ce que tes petit bout de choux avaient la meme anomalie sont t'ils partis dans les même circonstance depuis a tu de nouveau eu un bébé nous cherchons tellement d’exemple qui pourrais nous donner espoir car syndrome de potter gros caca de génétique même la généticienne as eu du mal a rassurer ma fille sur le prochain bebe qu'e l'ont lui conseille de faire le plus vite possible sans attendre les résultat des recherche qui vont débuter mais pas sans risque que ça recommence c'est aberrant mais pour l'instant c'est leur discourt sauf si par chance ont trouve le gène et qui le possède et aussi comment le contre carre et si ont peut le contre carre tout le parcour va etre long mais je crois en nos anges ils sont la
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:58

C'est vraiment curieux de la part de sa gynécologue...pourquoi pousser une femme à mettre en route une troisième grossesse au plus vite alors que les deux premiers bébés n'ont pas de reins et que le caryotype du dernier n'est pas encore fait ni même celui des parents!

Biensûr avoir un autre bébé et ce- en vie l'aiderait à se raccrocher à la vie mais franchement ce n'est pas sans risque si elle tombe enceinte sans investigations avant...A sa place, j'attendrai...déjà, son dernier bébé n'est pas né, même s'il va naître mort, il faut qu'elle se concentre sur lui et c'est surement ce dont elle a besoin, l'accueillir au mieux. Puis attendre l'autopsie, le caryotype etc...pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:41

toutes mes pensée vont pour votre famille. L’épreuve qui vous attends dans les jours suivants est injuste et traumatisante. Vous semblez être très proche de votre fille et je ne doute pas que vous l'accompagnerez du mieux que vous le pouvez.
Une pensée particulière pour votre fille et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:46

bonjour cerise tu as entièrement raison mais erika a le choix d'attendre les résultat des examen mais ce sera très long il en avait ete fait pour angeo et rien n’était apparu c'est pour ça qu'ils avaient dit dame nature alors que cette fois ci des examen plus pousse vont être fait surtout adn genetique etc le plus triste c'est qu'ils ont dit que s'il trouve rien car maladie tres rare ce sera complique de la un 3 iem bebe et ensuite envisage une grossesse par five mais il faut espérer trouve d'ou viens ce gene qui fait ces dégât et que l'ont trouve la solution pour que ca ne se reproduise pas ils vont comparer les deux bebe enfin tu sait comme moi que tout ceci est complique a comprendre et admettre je crois que ma fille fera le bon choix car faire souffrir ses bebe dans sont ventre ca non voila vendredi elle mettra sont petit au monde et encore une envol ma fille est extraordinaire merci de ton intéressement a notre histoire ton ange est merveilleux plein de douceur pour lui est tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:53

merci eliottzoe pour vos pensees elles nous aide beaucoup c'est vrais que ma princesse et moi c'es t fort et grandiose c'est une merveilleuse fille et maman mais mon impuissance en ce moment me ronge les tripe si ont m'avait propose une fin de vie pour moi pour qu'elle est eu ses deux petits je n'aurais pas hésite j'aime mais deux enfant plus que tout comme vous certainement et sans oublier nos anges a toutes vendredi elle sera de nouveau maman et elle va revivre ce moment comme pour angeo elle le prendra dans ces bras moi aussi elle lui parlera et il ou elle rejoindras notre amour angeo
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:14

Maminette,

Les mots sont tellement impuissants...

Mais j'aime beaucoup l'idée du lâcher de ballons... Au delà de l'anniversaire d'Angéo, ce serait comme lui transmettre son petit frère ou sa petite soeur. Quel beau moyen de transport pour "monter au Ciel"? Quand l'option de rester ici, bien au chaud dans le ventre de maman, puis dans les bras aimants de sa famille terrestre n'est pas possible...

Isabelle, mon amie, je te demande d'entourer le plus que tu le peux cette maman qui a si mal... Aide-la à passer à travers les prochains jours... à "profiter" au maximum de ces derniers moments avec son tout-petit pas encore né... Et avec Angéo, accueille tendrement ce nouvel ange à son arrivée...

Gros-gros câlin à vous, Maminette, pour que vous soyez suffisamment forte pour être présente auprès de votre fille tout en vivant votre propre chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:11

merci catou pour ce réconfort a ce jour nous attendons vendredi pour faire connaissance de notre petit bouchon ma fille profite de son petit encor un peut et médicalement nous sommes dans le flou alors ont fait au jour le jour en sachant ce qui nous attend encore une fois merci isabelle pour ses bras d’accueil je me ré sous pas encor de demander a angeo d’accueillir ce petit frère ou petite sœur peut etre parceque il est encor avec nous bien au chaud chez sa maman merci a toutes et pensee a vos anges respectif
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:20

voila j ose mettre une photo plus personalisee d'angeo car il est la et nos belles photos sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:30

je suis désolé je penserais bien a votre fille ce vendredi

et espere qu'il trouveront le pourquoi du comment

je sais que ce n'est pas bien réconfortant mais ce petit bout sera acceuillie pas son grand frere meme si je me doute que votre fille préfererai avoir ces enfants auprés d'elles

et je suis sur que nos anges prendront bien soin de lui

courage

la photo de votre avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:39

merci virginie oui je yrouve ma photo tres belle main dans la main a jamais vos pensees pour vendredi sont rassurantes ton parcourt a toi est tellement cruelle et tu trouve les mots pour réconforter les autre maman c'est très courageux a toi merci je sais que vendredi le petit bébé de ma fille ne sera pas seul mais nous oui
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:45

Maminette
je suis desolee pour ce 2e petit ange.
c injuste.
degeulasse!...
je suis en pensez avec vous et votre famille. xx
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:32

Bonjour, je suis la fille de Maminette, la mamange d' Angéo et du bb qui va arriver...

Merci a vous tous d' être la pour ma maman, de lui apporter ce grand soutient !!
J ai une maman formidable, que j aime par dessus tout !!

Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:47

Nous sommes aussi, et peut-être même surtout, là pour toi si tu en as besoin.
Je pense déjà beaucoup à toi et toutes mes pensées seront pour vous vendredi.
Courage... je n'ai pas de mots pour te faire du bien, malheureusement. Je ne peux que te réassurer que nous sommes toutes là pour toi.

Tendres pensées à Angéo et à petit bébé qui ira bientôt jouer avec son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:33

Cest ce vendredi que la petite ira rejoindre son grand frere?
je suis certaine quil l'Attends et lui montrera les 400 coups...
Ils vont etre 2 a jouer ensembles.. et regarder et veiller sur leur parents.. et leur tendre mamie!
Je pense a vous tres fort.. vous etes privilégier d'Avoir un beau lien entre la mamie et la mamange.. je vous envies..
Vous etes une merveilleuse famille.
bon courage.
xx
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:20

merci nab oui elle rentre vendredi a l'hopital nous nous preparons du mieux possible mais en sachant que ce sera dure c'est vrais que nous sommes une famille d'amour et je souhaite a toutes des liens etroit avec leur maman mais malheureusement ils y a des mamange qui n'ot pas ce privilège et j’espère de tout cœur qu'elle reçoivent cette amour d'une autre façon nous devons etre solidere dans ces moments douloureux nous devons nous maman et mamie faire de notre deuil de notre cote et laisser nos fllles faire le leur en etant patiente comprehensibles et en redoublant d'amour je ne perd pas mes bebe mais ma fille s'eteind un peut a chaque fois donc ils font tout comprendre et etre presente quand elle le ressent il faut apprendre pour nous maman qu'elles ont leur cojoint pres d'elle et que maintenant c'est de lui qu'elles ont besoin mais je sais que ma princesse m'aime plus que tout apres ses bebe bien entendu juste heureuse que sur ce site ont comprenent que mamie souffre presque doublement 2 anges et la douleur de sa fille mais elle est courageuse et nous arriverons au bout du tunel avec amour
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:20

petite maman ecoutez cette belle chanson ce sont aissi les paroles de vos anges matt pokora PARTY TROP TOT
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:26

Merci maminette.
bon courage.
je t'envois la force a toi et ta filles de continuer a se battre...
Je vous souhaite le plus beau bonheur au monde
Vous le méritez grandement

Douce pensée aux deux petits anges.
xx
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:51

Je vous envoie du courage à toi et ta fille pour l'épreuve qui vous frappe une seconde fois.

Mes pensées seront avec vous ce vendredi.

Douces pensées à nos anges

xxx
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:54

Je suis triste de vous lire maminette,

triste pour toi, mais surtout ta fille et le papa... Ou est dieu?? je commence a croire qu' il n'existe que pour certain.. La vie est tellelement injuste encore une autre fois une petite maman doit redire au revoir a son bebe.....

Je vais allumé un lampion pour ce p'tit ange vendredi qui va aller rejoindre son grand frere Angeo. Douce pensée a ta fille

xxx
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:22

merci merci a toutes de ces gentille parole c'est déjà demain demain j'ai peur de ne pas savoir comment faire elle est certainement plus courageuse que moi et je ne doit pas lui faire voir elle a asse d'elle et du papa a gérer je ne parle presque pas a angeo en ce moment car je ne sais pas encor lui parler de ce petit ange qui va arriver c'est confus dans ma tête est ce que je refuse cette 2iem fois je sais pas est ce que le chemin pour avoir un 3iem bébé me fait peur pour ma fille ? enfin aujourd'hui c'est comme ca mais demain je serais pres de ma grenouille au moment ou elle voudras et je ferais la connaissance de son ange et je lui dirais plein de choses merci encor a toutes et je sais que la haut tout vos anges seront présent a son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:49

Voilà plus tôt que prévu ma princesse est à la maternité depuis 2h. Je pense fort à elle a jmarc et demain je irais les voir je t aime ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56

Toute mes pensées pour vous tous.
Je n'ai pas de mots... je suis bouleversée pour vous.
Je vous souhaite que le grand amour que vous avez les uns pour les autres vous aide à passer à travers cette nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03

merci marianne je me suis permise de regarder la video de ta fille vous etes vraiement tres belle toute les deux toi malgres l'immensse tristess ton visage et beau et laeticia est tres tres belle je te remercie d'etre presente
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:36

Une pensée pour votre famille et pour votre fille et son mari aujourd'hui.
L'épreuve qu'ils sont en train de revivre est un déchirement de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:27

Gros câlins pour avoir le courage d'être présente à votre fille... à votre gendre... à ce nouvel ange dans votre famille... Tout en vous respectant dans votre propre peine...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:15

Je pense fort à votre fille et à votre gendre en ce triste jour....je suis aussi passée par là 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:29

Je pense très fort à vous, maminette, et bien sur à Pryncesse et son conjoint.

Je vous souhaite à tous de trouver un peu de ciel bleu à l'avenir, un réconfort et un apaisement qui vous fera croire à nouveau en la vie.

J'admire le courage dont vous faites preuve vous et votre fille.

J'envoie également mes plus tendres pensées pour Angeo et ce second petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:11

Lylouane est née ce matin je suis mamie d'une belle petite fille je suis sereine car encor hier je ne savais pas comment je l'aimerais et bien je vais mieux car je l'aime autant que mon petit poussin angeo des parents plus que merveilleux de tout manières je ne trouve pas les mots je l'ai embrassée touchée bu des yeux et elle est belle je t'aime ma poupette
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:16

votre petite fille ange porte un bien joli prénom!

lylouane a été accueilli par son grand frère et tous nos petits anges!

douces pensées pour votre fille, beau fils , vos petits-enfants anges et vous même
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:45

merci malaxy oui elle porte bien son prenon de douceur elle est tres belle pour son terme j en parlerais mieux demain mais en tout cas je l'aime autant que mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:24

c'est un beau prénom que votre fille a choisi pour votre petite fille

il est si doux

Lylouane a été acceuillie par Angeo

je lui souhaite un doux repos auprés de son grand frere et de tout nos anges

je pense bien a votre famille
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:25

un douce pensee pour lylouane, sa maman, son papa et toi maminette
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:00

ca y est 3 h de sommeil et ma tete est remplie de ma petite fille elle me manque deja un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! 488440bonne nuit ma douce petite
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

Une pensée pour Lylouane partie ce jour rejoindre Angeo dans les étoiles.
Courage à vous et aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:55

Je pense tres fort a vous en ce vendredi.
J'envois mes pensées aux parents.. a mamie..
et douce pensée a la petite Lylouane..
C'est un merveilleux prénom pour une petite fée. xx
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:14

Mes pensées vont vers vous pour votre petite Lylouane ainsi que ses parents,je vous souhaite a tous beaucoup de courage et vous envoie mon soutien.

Tendres pensées a vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:26

bonjour a toutes et merci de vos message notre courage est aussi grand que la douleur car aujourd’hui débute la guerre contre la génétique le destin la nature ou qui que ce soit et nous allons la gagne avec notre amour et tous nos anges a tous .nous avons tous le droit au bonheur surtout apres avoir subit ces epreuves le courrage va faire de nous des guerrieres du futur ma petite crevette a rejoins son frere et stop stop stop trop d'anges la haut
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:10

Dors, dors mon Bel Ange

Dors au fond de mon âme

Dors, dors sur ton nuage

Dors au lit de ma mémoire a mes petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:43

Merci a tous pour votre soutient !!!

Ma petite chipie, Lylouane nous a fait des frayeurs ...
J avais rdv vendredi matin vers 8h30 pour le déclenchement mais la mifegine prise le mercredi a fait plus qu il ne fallait...
Du coup jeudi soir vers 22h30 après plusieurs minutes d' hésitation je tel a la mater pour leur expliquer et ils nous disent de venir mnt .. Du coup on se rhabille, tel a maminette et nous voilà parti pour 1 h de retour ..

45min après nous voilà aux urgence ... Pas très presser , ils m examine et le travail a déjà commencer et tte la suite c est enclencher ...

La péri a du être "mal" posée car j ai sentie toutes les contractions, qd elles sont devenue très douloureuses, dilatée a 3 petits doigts, ils mont refait une dose ds le catetere qui ma légèrement saoulager, ma puce est arriver peut de TPS après après 20 bonnes minutes de poussees .....

Je tien a remercier du fond du cœur Carole , une sf extraordinaire qui a écouter tout mes désire et ma permis de vivre mon accouchement tel que je voulais le vivre !!
Heureusement qu il y a des femmes comme elle qui malgres la douleur du cœur nous donne de beau souvenir de notre enfants !!
Elle a tout fait pour que maminette est le temps de rencontrer notre petit trésors et ça un grand merci !!!!


Mes petits trésor d' or, maman vous aimes très très fort, Angeo prend soin de ta sœur pour moi stp !
J espère que sur votre petit nuage tout doux vous êtes entourer des petits anges des amies de maman et maminette ...
Bonne journée a tt les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
» Grand frère -grande soeur
» 1 an déjà depuis la naissance de notre grand Olivier
» impatiente de faire un petit frere ou soeur a mon ange
» Sa y est nous essayons que Kyllian sois grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: