Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !

Aller en bas 
+19
aurore6883
maxaly
MamandeNina
didietjoel
Édouard
Pryncesse
Nab001
mon anges
Catou447
eliottzoe
gasquet
Cerise
mamieblues
Marianne
elowan
julesmonange
Delor
Liminsay
maminette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:52

je suis contente que tu es pu vivre ton accouchement comme tu le souhaitais si je peux m'exprimer ainsi

sois sur que Lylouane et Angeo s'amuse avec tout nos petits anges qui sont bien trop nombreux

courage
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:55

oui merci a cette super sage femme car j'ai fait connaissanca acec ma petite fille et c'est tres important pour moi car je sais de qui je parle elle est bien presssente dans ma tete et ce" matin une amie m'a telephonee et m'a dit c'est la seul comment s'apelle la petite et ca fait plaisir car quand ont parlera d'elle ont dira lylouane comme quand je parles d'angeo ce sont des bebe disparuent mes des bébé present en nous je t'aime ma fille(pryncesse)
Revenir en haut Aller en bas
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:00

Pryncesse
heureusement que tu étais bien entourée lors de cette deuxieme epreuve.
Ta petite lylouane vous a montré son petit coté coquin!!
Je pense a toi pryncesse je t'envois toute l'energie nécessaire pour surmonter cette histoire.
Je t'envois de la sérénité...

Bon courage a toi ton conjoint et la mamie en or.

Tu vas gagner ton combat contre la génétique. ne perds pas espoir tu as 2 petits soldats la haut pour t'aider dans cette guerre.
xx
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:01

bonjour mes, ptits lous il fait beau aujourd'hui j'ai fait le balcon et comme ca les plantes prenent le soleil je pensses que ton jasmin poussin n'a pas souffert toi ma lylou je n'ai pas acheter le tiens car c'est trop tot j'ai passe 3 jours avec vos parents c'etait bien votre papa fait les choses dans l'ordre et votre maman l'aide beaucoup je vous aimes mes cheris a demain
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:16

Il y a un an, nous étions a la mater..
Notre trésors avait déjà rendu son dernier "souffle" mais encore bien au chaud ds mon ventre..
La nuit fut longue mais tellement courte ..
Jaurai aimer que le jour ne se lève jamais pour garder, rien que pour moi, mon bebe...
365 jours, des tas d' heures, des million de minutes se sont écoulées sans qu il ne soit a nos coter..
Les plus dur de ma vie, surtout ce mois de février ..

Le temps passe, et je ne vais finalement pas mieu car ma puce est partie, ce même mois de février...
Tout a recommencer ....

Je vous aimes au plus profond de mon âme ... Je donnerai tellement pour que vous soyez tt les deux a nos cote !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:40

Chère Pryncesse, je pense souvent à toi mais demain j'aurai une pensée toute spéciale pour ta famille et toi. Comme j'aimerais pouvoir apaiser ta douleur, t'enlever un peu de toute cette horreur, effacer ta tristesse... Je t'envoie du courage, des forces et beaucoup de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
catherine.A

catherine.A


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : nouméa, nouvelle-calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : Par IMG à 35 semaines + 4 jrs (hémorragie cérébrale massive causant une dilatation ventriculaire sévère. A l'heure actuel toujours pas de causes)
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 21/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:49

Pryncesse,

Mes pensées et mon amour vous accompagne dans cette épreuve.
Je ne peut que vous dire 'courage"

Pleins de câlins à vos 2 petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:53

Oh Marianne...
Non non surtout ne prend pas denma douleur , tu en a déjà assez avec la tienne !!!
Ton message me touche très fort !!
Merci d' avoir ses petites pensées pour nous, elles nous aident a avancer même si en
ce moment j'ai plus l impression de reste sur place ...

Merci a toi et doux bisous papillon a ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:42

Ça y est.... J ai tant redouter cette date...
Me croyant plus forte avec ma choupette au chaud..
Mais...

Mon petit homme, l homme de ma vie...
Tu as un an aujourd'hui heure pour heure presque minutes pour minutes !
Cd jour du 26 février 2011 restera a jamais inscrite dans mon cœur!

Une année a passer, jamais cesser de pensée, pleurer, t imaginer ...
Puis un bb espoir est venue nous rendre une part de sourrir..
Pensant que sa nous aiderai a passer ses dates plus facilement...
365 jours après que tu nous ai donner ton amour et ta force, je suis finalement tjrs aussi vide, ds mon ventre, dans mon cœur, et cela rend encore plus dur d' affronter tte ça !!

Je me souvient, instant après instant ce jours si terrible depuis lequel ça ma changer a vie, comme si c été hier..
Mais je donnerai mon âme, pour pouvoir, même un tout petit instant, t avoir dans les bras !!
Que tu me redonne la force dont j'ai besoin ... Un court instant, ou j arrêterai le temps !!!

J espère que ta petite sœur ta apporter le Doudou qu on lui a laisser pour toi ! Comme ça pas de jalou !
Fait une belle et grande fête sur votre nuage avec tt tes copains et n oublie pas de prendre foin df ta si petite sœur !!!
Maman vous aimes de tte ses tripes, vous avez fait de moi une maman, une femme différente,une fille fragile mais battante !!!
Passez une bonne journée mes petits trésors, mes petites d' or, ma richesse, mes anges !!!

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:14

Pryncesse
de grosses pensée pour toi et ta famille en ce jour si cruel à votre coeur.
J'accroche un ballon avec pleins de bisous pour Angéo et Lylouane.
Dans ce beau ciel bleu aujourd'hui, les oiseaux vont le porter jusqu'à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:25

Je vous envoie de douces pensées pour vous accompagner. Un peu de douceur pour alléger votre coeur. Je vous envoie aussi de l'espoir car c'est un moteur pour continuer malgré tout...

Je vous envoie tout ce que peux vous donner, un gout plus sucré à cette vie si amer.

Je pense très fort à vos merveilleux enfants et petits enfants.
Un bon anniversaire à Angeo présent près de vous, en vous, différemment, mais tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:15

Je t'envoie également toutes mes pensées pour toi en ce jour important les ans d'ange de ton petit Angéo.J'aimerai apaiser ta peine et je te souhaite de tout coeur que la vie t'apportera tout ce que tu mérites après tant d'épreuves.
Un joyeux anniversaire d'ange a ton petit Angéo et une douce pensée a Lylouane
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:43

et voila 1an ou il faut faire avec je dirais plutôt sans notre petit rayon de soleil pas facile certain jours très difficile beaucoup de jours des parents a soutenir a aimer un espoir et rebelote la vie est injuste cruelle des joies que l'ont vous reprend comme ca vous effondre car pourquoi ?il faut continuer a avancer car ils sont sont la ,mais c'est pas assez ecrire c'est bien mais pas assez tout les effort qu'il faut faire pour une journee banal c'est pas facille et voir ses parent souffrir c'est trop j'imagine leur journee aujourd'hui et ca c'est tres tres difficille merci a toutes de votre soutien petit poussin mamie t'envois ce ballon et dedans il y a tout pleins de bisous de calin et d'amourun ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Ballon15]un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Ballon15 bon il y en a deux je ne sait pas pourquoi alors offre le deuxieme a un petit copain ou copine car je sais que tu ne sera pas seul pour tes 1an bisous poussin bisou bisous a lou
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

doux 1an petit ange angéo, de doux bisous vers toi et ta petite soeur!!

pleins de courgage à vous
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:52

Bonjour Pryncesse, maminette,

La vie est cruelle mais vous ne baissez pas les bras, bravo pour votre courage.
Je suis contente que tu ais pu vivre l'accouchement comme tu le souhaitais -enfin si on peut dire- . Lylouane est maintenant -malheureusement- avec son grand frère.
J'espère que vous aurez les résultats assez rapidement et que vous pourrez fonder une famille comme vous le souhaitez.
Bonne chance pour l'avenir.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:30

Merci Cibie,
pour l'accouchement, j avais besoin de sa !
Pour Angeo je n est pas souffrer -physiquement- et ils on attendue le dernier moment pour me faire pousser deux fois ...
Au départ ça ne ma pas déranger, j été trop malheureuse pour y penser mais quelques mois après son arriver les remorts, la culpabilitee ...
Je ne me souvenait pas de ce qu été une contraction, je ne savait pas quelle sensation donner la délivrance...
Je m en voulais de ne pas avoir souffrer et que mon bb lui est souffret..

Qd j'ai su qu il en serait de MM. Pour ma fille, je voulais pas de péri - l hôpital a refuser- car je voulais souffrir comme si j avais besoin de me faire pardonner...

Alors j ai expliquer a la sf de nuit que je voulais être actrice et non spectatrice, que je voulais une péri peu dosée... Elle a été etonee et ma dit : non qd on ai ds des circonstances, on ne veut pas que les maman souffres....

En MM. TPS c est moi qui avait la pompe a péri !

Et qd la sf de jour est arrivée, elle a tt de suite accepter mon choix !!!
Entre 2h et 9h j'ai du appuis 4 fois sur la péri car elle ne fonctionnait plus - j'ai trop attendu- du coup la sf me voyant encaisser les contractions tte les minutes très douloureuse me propose de faire venir l anesthésiste...
Non je peut le faire... !

Alors elle ma proposer de voir ou en été bb..
Elle ai enc loin ms ça peut se débloquer d' un coup...
Du coup j'ai accepter que l anesthe Vienne et une mini dose...

Et quoi ... 30 min après ma poupée été la ! Dc elle ma fait poussée, elle voyait que j été fatiguée, ma proposer d' attendre qu elle decende seule ... Non je veut pousser, elle ma encourager, dit que c été bien ce que hé faisait... Et j'ai tt senti..
Du coup je crois que ça ma enlever u
e grosse part de culpabilitee et je ne regret rien !!!

Dsl pour les détails ms les gens me dise que je suis folle, mais j avais besoin de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

Non, tu n'es pas folle, tu es une maman.
J'ai fait comme toi pour la péridurale, j'ai dû la mettre car j'ai eu une hémorragie lors de ma 1ère grossesse et n'ayant pas eu droit à la péri (manque de leucocytes), j'ai été endormie totalement ; je ne voulais pas revivre cela, je voulais "être là".
J'ai quand même appuyé sur la pompe lorsque les contractions sont arrivées toutes les minutes puis l'anesthésiste a remis une dose en attendant mon mari (je suis passé de 1à 3 cm en 5 h puis de 3 à 10 en 1/2 h donc il était partit chercher mon grand au train car il voulait lui annoncer lui-même le dc de son frêre).
J'ai quand même pu sentir son petit corps passé, j'ai eu un "bel accouchement" avec une fin tragique malheureusement ; je pensais toujours que notre fils allait pleurer mais....
Culpabiliser est inévitable alors si on peut éviter, se sentir "utile" pour notre enfant au moins une fois, c'est déjà ça.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:50

Tu as tt compris !!!
Et ça fait du bien !!! Moi aussi malgred la dose de péri en plus je lai sentie passer... Et je sais pas comment l expliquer.. Mais k avais besoin de ça !!!

Ça fait du bien d' être comprise ici.. Hier j'ai repris mon travail... A collègue et sa mère m ont poser des questions uniquement sur la génétique.. Jamais sur mon bb ....
Et tte les autres personnes,d' un oeil qui pût la pitiee, mon juste dit : sa va ???
Et ils ont tous repris leur vie ss se preocuper de moi..

Je ne leur demande rien.. Mais faire comme si de rien me fend le cœur ...
Et jme demande vraiment ce que je fait labas ..

Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:23

Chère Pryncesse, je sais que le déni est difficile, mais les paroles malencontreuses aussi.. alors difficile pour tout le monde je crois.
Mes amies ne me parlent jamais de Samuel, elles m'écoutent quand j'en parle, quelques unes peuvent me poser des questions sur la cause, une seule m'a demandé de voir une photo, d'autres sont mal à l'aise et changent de sujet -enfin essaient- Pour ma part, j'ai eu envie d'envoyer une gifle à certaines personnes.. Les gens ont peur de nous faire mal et ne savent pas comment réagir.
Je reprends le travail lundi 12 mars, je suis assistante maternelle, je m'attends à avoir des questions de la part des enfants -une petite fille de 6 ans surtout- alors j'ai réfléchi à mes réponses afin qu'elle comprenne mais qu'elle n'ait pas peur, je vais surement avoir encore mal mais il faut qu'elle sache. Les enfants posent beaucoup de questions jusqu'à ce qu'ils aient une réponse. Par les parents : un de mes employeurs connait tout sur mon histoire , mon autre employeur ne m'en parlera pas. Je comprends la maladresse des enfants mais pas des parents.
Tu viens de reprendre, laisse toi le temps. Courage

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Je travail aussi avec les enfants et leur questions ou leur gaffe ne m a jamais déranger !
Je suis au même endroit que pour Angeo, tt le monde sais ...
Le temps n'y change rien, pour angeo j ai été arrêter trois semaine et c été pareil !

Je ne leur en veux pas, mais c est juste que j ai l'impression que c est pas des gens que j'ai envie d' avoir ds mon quotidien ..

Mais c'est comme ça, c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:10

Toi aussi tu travailles avec les enfants. Plusieurs personnes pensaient que je changerai de voie, c'est vrai que de lorsque j'ai reçu une famille pour un nouveau contrat, un petit garçon de 4 mois 1/2, j'ai eu peur de ma réaction (Samuel aurait eu 1 mois et 2 jours de moins) et j'ai stressé jusqu'à voir ce petit bébé.
Je pense que quelque soit notre travail, nous avons du mal à reprendre, une partie de nos pensées sont avec notre (ou nos) amours perdus et nous n'y pouvons rien.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:00

Moi pour angeo j ai eu très peur, a en avoir mal mal mal au ventre, a pleurer pour pas y aller...( chéri pareil !)
ma patronne avait prévenue tt le monde ( ou presque) ..
Et je crois que j avais peur de retourner ds ce monde réel que j ai quitter enceinte... Et ou je reviendrai vide ....

Sa me ramenait a cette terrible réalitee, reprendre une vie " comme si de rien..."

Moi mes gamins sont un peu plus grand que toi, les plus métis o
t 3 ans..
Mais a ce moment la, une maman d u
e cavalière a moi été enceinte, sa DPA été un mois après la mienne...
J été très jalouse, tt le mende été centrer autour de son bide...
Son fils est ne un mois pile poil après ma dpa...

Je ne suis pas aller la voir a la mater , et MM. Pas une semaine après son bb été a mon taff tt les jours...
Au départ je l ai ignorer mais tt le monde venait me
voir "ta vu comme il es beau ... Ect "
grrr je les aurais bien tous bâffes !!!

Mnt je l aime bcp ce petit et je m'en suis vachement occuper , comme un
besoin de materner...
La semaine dernière, juste avan que jbaccouche denLylouane, elle ma demander si je pouvais lui garder son fils une semaine pdt qu elle allait au ski..
Je rentrait de la mater les bras vide et je n ait pas pu lui garder !
Je venait de predre ma fille !!!!!

Enfin voilà c est juste que parfois, les. Gens sont très maladrois... Mais que les enfants , c est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:27

c'est à peine croyable que cette femme ait eu la spontanéité, l'idée de te demander de garder son petit! Parfois, je me demande si certaines personnes savent reflechir trois secondes!

te demander ça à toi, maman de deux petits enfants que tu n'auras jamais eu la chance de connaître hors de ton ventre vivants! Toi, qui venait tout juste de revivre un nouveau drame, la mort de ta petite Lylouane... Puis pourquoi ne peut-elle pas partir en vacances au ski avec son bébé, cela m'a toujours bcp choqué ces mères qui les font garder à tout bout de champs...ça m'insuporte même...mais c'est aussi car j'étais assistante maternelle, j'en ai tellement vu! et aussi car je suis mère jusqu'au bout des ongles et je n'ai jamais fait garder mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:00

Il y a des gens bêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:56

Mes petits trésors d' or ...

Merci a tt les deux d' envoyer tt ce courage et cette force a papa !!!
Merci et surtt n arrêter pas, le chemin est encore long mais il est tellement motiver grace a vous !!!
Il mène ce combat pour vous, que vous soyez fière de lui, et vous pouvez l être !!!
Il a encore besoin de vous mais je sais que vous ne le laisserai pas tomber !!!

Merci mes petits cœurs, vous me manquez si fort...
C est difficil d' avancer ss vous, mais je vous promet, on va se battre pour vous !!!

Je vous aimes du plus profond de mon âme !!!
Maman <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:07

demain encor sans vous la fete des mamies sans vous je sais que mes anges vont penser a moi mais si je pouvez maintenant zapper toutes les fetes ca me conviendrais
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:02

votre maman m'a fait de belles photos de vous avec un petit message de vous ca m'a fait plaisir mais vous me manquée j'espere que toute les mamiange recevrons quand meme un petit quelque chose de leur ange merci pryncesse d'etre une maman et une fille exceptionnelle je t'aime ma cherie tu sais ont ne commande pas la tristesse elle viens comme ca un matin un soir parce-que il faut évacuer et et ellle ne me dérangé pas elle me rapproche de mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:17

Maman, je sais qu on ne commande pas notre tristesse mais je sais qu il y a des jours, comme aujourd'hui ou les "abcents" nous manquent terriblement !!

Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

a voila j'ai passe une bonne apres midi avec une amie de mon age et surprise au bout d'une heure de discutions sur ma fille et le déroulement de ses accouchement m' pose plein de question sur ma lylou son pois son prenons et ensuite quand je lui est dit que nous avions plein de photos timidement elle m'a dit sa te gene de me les montrees et nous avons passe 10mm sur l'ordi a commente les clichets d'angéo et lylou maintenant elle comprend mieux notre demarche et m'a dit vous etes courageux et j'aurais fait pareil que toi elle sait maintenant qu'un bebe de 18 semaines n'a plus qu'a grossir tranquillement elle etait emerveillee de voir d'autre bebe plus jeune et deja formés maintenant elle sait de quoi et qui je parle et sait la difference entre ivg et img j'aimerais qu'ils y en ai plus des comme elle je lui est fait parcourir le site certain temoignage elle etait boulversee mais c'est bien maitenant elle sait elle as un petit fils de 5 ans quelle adore et pour la fete des mamie sa mere ne l'a meme pas fait apeller sa grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:49

Mes petits trésors...
Maman reprend son travail, j ai pas trop envie de revoir certaines têtes...
Mais pas le choix..

Envoyer moi un peu de votre force pour facilitée la journée ...
Milles bisous papillons a tout les deux , vous me manquez tant !
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:06

demain mon poussin ne sra pas la dans mes bras mais si si ils serons la tout les deux il ne faut pas que je rendes les fetes triste car ils ne seraient pas fiere de moi il va falloir que je m'efforce et que je me dise (aimer dans son coeur c'est faire vivre l'etre aime)mais ils me manque tellement c'est petits !je sais qu'il faut du temps les sanglots s'attenus mais ce manque cette envie d'acheter de la layette de voir ma fille avec un enorme bidon avoir toujours le cerveau en activite des questions pas de reponsse et par dessus le marche 3 jours et nuit que je ne dort pratiquement pas des petits sommes d 1h et des nuit blanches ddevant la tele certainement mon nouveau traitement pour ma fracture mais a ce train train ca va pas le faire donc aujourd'hui pas de medoc et j'espere dormir cette nuitet faire de doux reves avec nos anges
Revenir en haut Aller en bas
babeth22

babeth22


Nombre de messages : 23
Localisation : seignelay
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit bout s'appellait Florian
Décédé(e) à : a 6 mois de grossesse
Le : il est décédé le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 19/02/2012

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:20

Je suis de tout coeur avec vous, c'est vraiment très dure de perdre un bébé mais deux, personnellement, je n'aurai pas survicu, vous êtes courageuse, et j'ai une pensé tendre a vous petit anges !!!!

Bon courage, désolé, je n'es pas d'autres mots, car, c'est vraiment térible, pas de mots, mais une grande pensé !
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:39

merci babeth pour ces pensees pour moi et la maman le papa de nos 2 petits anges ma fille est tres courageuse mais tres marquee par ce double malheur et surtout tellement raproche
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:39

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 35884711][img]
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:21

hier
soir j'ai regarde babyboom et j'ai passe mon temps entre les larmes et
une colere immensse je me suis renferme dans les toilette pour que
personne me vois oui c'est une belle emission mais pour moi et bien
d'autre des centaines et + c'est l'endroit de la douleur la dechirure
est dans ces chambre peut etre qu'avant le tournage il y a eu un couple
effondre des familles endeillees et personne ne le sais belle emission
pour ces couple je suis heureuse pour eux je ne souhaiterais jamais ce
que vivent les paranges a personne mais je souhaiterais que nous soyons
ecoutes et vu (rendez vous compte que le monde est assoiffe de sang les
gens regarde a la tele des gosses mourrir de fain en affrique des
emission sur le viol le crime les gens regarde des films d'epouvantes
des jeux de sang et a cote de sa ils ne veulent pas voir nos anges et
leurs parent nos anges ont le droit d'existe autre qu'a travers leurs
familles les tele realite de basse classe ont pourraient en faire des
tele realitees les gens tombraient de haut ou zapette car ce n'est pas
assez debile pour eux les info ne sont que violance haine et nous nous
sommes tristesse amour et desespoir c'est revoltant
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:34

Je vous comprends, j'ai regardé en fin de soirée babyboom également, et je me disais la même chose. Nous sommes tellement nombreuse mais c'est un sujet tellement tabou. C'est incroyable d'éviter le sujet du deuil périnatal, sur une émission comme ça. Car cela arrive trop souvent. Tous les parents devraient savoir cas tout moment leur plus beau cadeau peut être arraché.

Tendre pensées à Angeo et Lylouane.
Revenir en haut Aller en bas
Pryncesse




Nombre de messages : 72
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angéo
Lylouane
Décédé(e) à : 23Sa+4
18Sa+5
Le : 26/02/2011
17/02/2012
Date d'inscription : 09/09/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

La petite poupée !!!
Un mois que tu ma laisser, que tu nous a laisser !!

J'ai tenue bon tte la journée, sourris aux clients , répondu "oui" a la question: tu va bien ?

Personne n'a eu un instant le doute que non ça ne vas pas !!!

Alors ce soir je suis triste, malheureuse, fatiguée et les larmes coulent encore et encore !
J aimerai me réveiller de cette vie ...

Mes amours, envoyer moi un peu de votre force, un peu de tout le courage que vous avez pour me lever demain matin et encore passer une journée a faire comme si ma vie été magnifique !!!
Sourrir, être agréable tt ça pour convenir a des gens qui ne voyent pas plus loin de leur nez !!!


Je suis fatiguée de tt sa !!!!

Si vous saviez comme vous me manquez, comme votre abcence me crève le cœur, comme je vous aimes tant !!!
Que doi je faire pour vous avoir ds les bras ???
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:05

Petit ange Lylouane voilà 1 mois qui tu est un ange, tu dois sûrement le fêter avec ton grand frère et tous les petits anges.
Envoyez de la force à votre maman, vous lui manquez tant, et à votre famille.

Je t'envoie beaucoup de courage mamange, je te trouve fort, la vie est tellement dur, déjà pour Angeo mais Lylouane. Et tu as déjà repris le travail, mon ange est parti il y a 6 mois et je n'y arrive pas. J'imagine combien cela doit être dur de ce retenir toute la journée.

Bisous volant pour Angeo et Lyouane.
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:32

nous avons peur de l'avenir prions nos anges que ma fille est son 3iem bebe en bonne sante la vie ne peus pas etre aussi cruel il y a bien quelqun quelleque chose qui va exaucer son voeux c'est pas possible autrement je n'ose pas le dire parceque ci je me trompe ca sera epuisant mes je veus l'ecrire quand meme j'ai le sentiment que son prochain petit ele l'aura dans ces bras bien en forme je le ressent et je veus y croire
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !   un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:37

ca faisait longtemps que je n'etais pas venue vous visiter mais je pensses toujours a vous toutes et a vos nos anges ils en viens tellement souvent nous rejoindre
et puis erika est tres mal alors moi aussi du coup nous sommes tellement unies dans ce malheur que je ressent sa douleur dans mon ventre et puis ils n'y a plus de joies autour de nous plus de fou rire plus de blague les joies extérieure nous ne les vivons plus c'est usant d'etre triste et soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
un ange de plus mais il a deja un grand frere angeo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
» Grand frère -grande soeur
» 1 an déjà depuis la naissance de notre grand Olivier
» impatiente de faire un petit frere ou soeur a mon ange
» Sa y est nous essayons que Kyllian sois grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: