Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants

Aller en bas 
+3
un_jour_peut-être
gasquet
April
7 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:33

Je me sens vide comme a tout les semaines depuis plus d'1 ans. On est vendredi et je viens d'apprendre qu'une autre collègue est enceinte j'ai 5 personnes qui sont enceinte autour de moi et même ma collègue de bureau fait partie de se lot. Je leur en veut pas j'en veut a la vie. On fait

Comment pour faire le deuil de quelques chose qu'on ne sais pas si cela va arrivé

Comment on fait le deuil quand on a juste 31 ans quand la science n'Est pas capable d'expliquer que l,on fait des fausses couches

Comment on fait pour passer au travers. Comment on fait pour expliquer au gens que ce dans notre tête 90% du temps sans que les autres penses que tu est obsédés et qu'il ne pense pas que tu es en dépressions.

Comment on fait pour en parler a des gens qui vivent le bonheur?

Comment on fait pour paser au travers?

Comment on fait pour attendre de pouvoir adopter et que les possibilités sont mince et qu'il ya 5 ans d'attente et avant tout il faut tu répondre au critère de poids, de l'âge et du mariage.

on fait comment car moi je sais plus comment faire,

J'Ai fait ma 6e fausse couche il y a un mois le médecin crois que non mais dans ma tete oui je lai vue le test positif et une semaine apres je navais plus de barre positif

JE n'ai même plus le support de mon gynécologue

JE sais plus koi faire je me sens morte je me sens dépérir je me sens vide et je sais plus koi faire je tente l,impossible mais rien ne semble m,indiqué que cela donnera quelques chose

Je ne sais pas koi faire

Maman Ange de Vincent et de ses petites poussières d'ange.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:24

je suis si triste pour toi, moi aussi souvent je perd espoir en l avenir surtout qu il ne m a pas gaté

moi j ai une cousine qui a fait 8 fausses couches, elle été dans le meme état que toi

c est pas facile mais a ce jour elle a deux petites filles, elle a été voir d autres médecins et prof pour d autres avis

elle est si heureuse maintenant avec ça famille

tu n as que 31 ans donc tu as toutes tes chances pour y arriver

moi j ai 39 ans et j ai encore de l espoir alors bat toi si tu le veux de tout ton coeur et cela t apportera le bonheur

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:12

Chère Hélène, je comprends ta douleur... Moi j'avais la chance d'avoir déjà une fille, mais personne ne pouvait m'expliquer pourquoi après je faisais fausse-couche sur fausse-couche... Moi aussi je vivais ce 90% du temps à y penser...

J'ai eu la chance de me trouver un nouveau gynécologue, qui une fois que je me suis retrouvée enceinte, a pris le temps de me faire faire prise de sang sur prise de sang pour finalement trouver que j'avais des problèmes au niveau de ma progestérone (j'en ai passé 1-3 par semaines pendant 10 semaines!). Après 5 ans et demi d'attente, mon petit garçon est né en mars 2011.

Je sais que ça ne t'aide pas vraiment, mais comme tu vois, c'est possible même après tant de fausse-couches. Si ton gynécologue ne t'aide pas, je sais que c'est difficile, mais peut-être as-tu des amies qui en ont un meilleur et qui pourraient te "référer" (c'est comme ça que j'ai trouvé le mien)?

J'espère que tu puisses garder espoir. Je penses à toi, à ton petit Vincent et à tes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:59

je te souhaite plein de courage et change de gyneco !!

un nouveau gyneco aura une nouvelle vision, peut etre des nouvelles techniques.

le seul conseil que je peux de donner, c'est de prendre soin de toi.

1000 bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:53

Merci vous êtes gentilles.

oui je change de gynéco avec regret car je l'aimais bien, mais j'ai l'impression d'avoir été abandonné car lui même ne sait plus quoi faire avec moi. J'aurai aimer qui tente l'impossible, mais semble pas vouloir aller plus loin. Malgré tout les nombreux test qu'il ma fait passé.


Le pire c'Est de se sentir abandonner après chaque fausse couche. On dirait qu'on se retrouve seul a la maison sans que personne se souci de comment on feel.

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:44

Gros calin

Je crois que c'est l'espoire et le temps qui peut t'aidé a passé a travers tout ca.

Je connais une fille qui a fait 7 fausse couche avant d'avoir son bébé et elle est enceinte du deuxieme si c'est pas de l'Espoire ca... Wink

Courage et je te souhaite ce beau bébé en santé bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vir83




Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : VAR HYERES
Je suis : Maman de
Ange(s) : de raphael 12 ans et priscilla 9 ans mes enfants miracle !!!

mamange
De 6 poussières d'anges (12sa/14sa/8sa/2sa/12sa/6sa)

et de Emy partie rejoindre ses frères et soeurs

Décédé(e) à : 17sa+3
Le : 11/02/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:32

bonjour à toutes moi j en suis à ma 7eme fausses couches mon petit ange Emy est partie rejoindre ses frères et soeurs je suis très très triste car autour de moi il y a plein de femmes enceintes qui doivent accoucher quand moi j aurais dû accoucher aujourd'hui je viens d'apprendre qu une fille de mon boulot attend des jumeaux je ne veux même pas reprendre le travail ni sortir de chez moi c'est difficile quand je dois allé chercher mes enfants à l'école et que les gens me dévisage et regarde que mon ventre à dégonflé ou alors qu ils me disent alors ça se passe bien????? et là je fond en larmes!!!!! la vie est trop trop dur combien je te comprend april quand on voit que même les gynéco sont dépassés car ils ne savent pas le pourquoi de ces fc .... j ai la chance d'avoir mon fils et ma fille mais ça n empêche pas que ma douleur est grande beaucoup de personne ne me comprenne pas en me disant oh ça va tu en a eu 2 et ils sont en bonne santé!!ouii c'est vrai mais mes petits anges me manquent ma petite Emy me manque sa présence dans mon ventre me manque c'est trop dur.........
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:05

Juste quelques mot pour te dire Vir 83 maman ange de Émy je comprend tres bien ton sentiment le vide est si grand je sai

je vais penser fort a toi

Maman de petit ange Vincent
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:01

c horrible les fausses couches , on souhaite sa a a personne , si vraiment tu na plus envie dessayer et que tu souhaite te tourné vers ladoption si tu devien famille daceuille au québec dans le but eventuel dadopter lenfants c moin long je croit , c un processus penible et insécurisant aussi mais c une autre avenu et sa ne comporte pas les couts de ladoption a létranger et les critere comme le mariage ect... mais un petit conseille cesse de tester!!! si tu te réassaye attend davoir un bon mois de ratard avant de tester tu téviteras au moin la tristesse des fausse couche précose , je sait c la politique de lautruche mais sa épagne un peu nos petit coeur , tu sait souvent aujourdhuis on le sait ''trop tot'' quon est enceinte avec les teste et parfois ce sont des oeuf clair ou des combinaison qui ne sont pas vouer a la vie , cest plat mais c sa , dun point de vue ''médicale '' c de la selection naturel et sa arrive aussi chez les animaux et sa arrivait souvent a nos grand mere et sa arrive a plein de filles mais quand on est a ''laffut'' dune grossesse on sen rend compte! seulement si tu verifie pas trop bien tu te dira a bien mes regles sont tard ce mois si! conseille calcule rien ,fait attention a toi , fait du sport ,mange bien et le bon bebe va finir par ''coller'' trois fausse couches + un ange c le lot de tellement de filles ici , je ne minimise pas ton cas la loin de la mais c juste pour dire que certaine en on fait vraiment plusieurs des fausses couche ici mais on bel et bien fini par avoir des petit bout en santé , et tu sait quoi la plupart se dise que si elle navait pas ''perdu c petite poussiere détoile'' elle naurrais pas connu le bebe quelle on présentement, quils on en quelque sorte fait le chemin des prochain .... repose toi bien et ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
vir83




Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : VAR HYERES
Je suis : Maman de
Ange(s) : de raphael 12 ans et priscilla 9 ans mes enfants miracle !!!

mamange
De 6 poussières d'anges (12sa/14sa/8sa/2sa/12sa/6sa)

et de Emy partie rejoindre ses frères et soeurs

Décédé(e) à : 17sa+3
Le : 11/02/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:18

merci april je comprend moi aussi ta douleur je sais que notre parcours est un petit peu différents et en même temps avec le nombre de fc que nous avons fait il se ressemble beaucoup oui il faut que tu changes de gynéco !!!as tu fais des examens plus approfondie genre caryotype ,trombophilie,hysteroscopie et y en a pleins d'autres!!!! en tous cas même, si c'est dur ne baisse pas les bras garde espoir je pense très fort à toi et à ton petit ange vincent
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants   Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:38

Bonjour Lilibelllule 04

Je me questionne sur la facon don tu m'écris.Comment tu peux me juger du nombre de fausse couche que j'ai fait? Comment tu veux que j'oublie que je serais pt enceinte quand tu tombe enceinte facilement et que je dois le savoir car je suis A- et si je me rend pas a lhopital pour des saignements ben ce ma vie qui est enjeu car je dois recevoir un vaccin. Comment tu peux me dire koi faire? . Je viens ici parce que j'ai besoin que l'on m'écoute, j,ai besoin de m'identifier a des personnes qui vivent la même chose que moi. Pour ce qui est de me prendre en main jai pas besoin d,un étranger pour me dire koi faire . Je consulte déjà un médecin et un psychologue et je fais du sport 3 fois par semaine depuis 1 mois. MAIS j'ai tu droit d'Avoir des bas parmis mes haut??? moi je dis que oui. Je sais pas ce koi ton expérience je sais pas c'Est quoi que tu a vécue, mais chaque grosesse et chaque fausse son importante donc alors des fois c,est facille de faire la moral aux gens sans les connaitre leur histoire . Bref je t'en veux pas mais pense bien a ce que tu pourrais dire la prochaine fois

Hélène Maman de petit Ange vincent
p.s j'ai pas mis mon statu a jour mais je suis rendu a 5 fausses couche et 1 groesses terminer a 20 semaines donc
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le deuil de nos enfants...
» Deuil périnatal mal vécue par vos enfants
» comment ont reagi vos autres enfants?
» comment ont reagi vos autres enfants?
» "Avez-vous des enfants?" Comment répondre à ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: