Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hugo doit de nouveau se faire opérer I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hugo doit de nouveau se faire opérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoliolau




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurine et Louise
Décédé(e) à : 27semaines et 22 semaines
Le : 19.01.1999 et 25.06.2004
Date d'inscription : 26/01/2009

Hugo doit de nouveau se faire opérer Empty
MessageSujet: Hugo doit de nouveau se faire opérer   Hugo doit de nouveau se faire opérer Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:08

Coucou les filles,

ET bien voilà mon petit Hugo 20 mois doit se faire opérer le 17.03 des pieds. Disons que l'opération ne sera faite que sur le pied gauche mais il aura un plâtre aux deux pieds pendant 4 à 5 semaines. Il doit se faire opérer car il marche sur la pointe des pieds même le bout des orteils, il a les tendons trop court donc voilà, tout ça serait du à une souffrance foetale ou après accouchement du à sa prématurité ( 15 jours ). C'est un petit garçon très capricieux et colérique et qui deborde d'énergie il me prend déjà beaucoup de temps et de nerf alors là je sais pas comment ça va se passer, surtout qu'il a déjà fait une opération l'an dernier et il avait très mal réagis en sortant du bloc et en nous voyant son père et moi. Il avait fait un rejet de ses parents du fait qu'ont l'ai abandonner pour l'opération donc la on appréhende beaucoup.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation, que du bonheur et beaucoup de courage.

Tendre bisous, Laura maman d'anges Laurine et Louise, de poussière d'etoiles et de mes 2 trésors Nicolas 9 ans et Hugo 20 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Hugo doit de nouveau se faire opérer Empty
MessageSujet: Re: Hugo doit de nouveau se faire opérer   Hugo doit de nouveau se faire opérer Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:58

Ma douce douce Laura,

je penserai fort à toi et a ton petit Hugo...on se parle beaucoup moins, mais je pense souvent à toi!!!

a bientot

redonne moi des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
nicoliolau




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurine et Louise
Décédé(e) à : 27semaines et 22 semaines
Le : 19.01.1999 et 25.06.2004
Date d'inscription : 26/01/2009

Hugo doit de nouveau se faire opérer Empty
MessageSujet: Re: Hugo doit de nouveau se faire opérer   Hugo doit de nouveau se faire opérer Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:51

Salut ma Mély,

Décidemment toujours là pour moi. C'est vrai qu'ont se parle beaucoup moins sur msn depuis la naissance de nos petits bambins. Qu'est ce qu'il me prend comme temps et comme energie ce petit Hugo et que de souci.
Comment va tu? Quoi de neuf?

Je te remercie vraiment beaucoup beaucoup tu es une vraie amie.

Tendre bisous, je te tiendrais au courant.

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Hugo doit de nouveau se faire opérer Empty
MessageSujet: Re: Hugo doit de nouveau se faire opérer   Hugo doit de nouveau se faire opérer Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:34

Chère Laura,

Je te souhaite que tout se passe bien avec ton petit Hugo. Cette fois-ci, il est plus vieux... peut-être qu'il y a davantage de possibilités de le préparer psychologiquement à son opération. C'est sûr qu'une opération ce n'est jamais plaisant, mais les enfants qui ont un tempéramment difficile réagisse parfois mieux quand on leur explique le pourquoi des choses. Ayant une fillette du type "enfant téflon" (quel gros terme pour expliquer ce genre d'enfant), j'ai eu avec elle, depuis qu'elle est toute petite, beaucoup plus de facilité en prenant la peine de tout lui expliquer tout le temps. Elle coopère en autant qu'elle comprenne par elle-même que c'est une bonne chose. On pourrait croire qu'un enfant de 2 ans est trop petit pour tout ça, mais ça marchait avec elle déjà à cet âge. Je ne sais pas si ton fils est également du type enfant téflon, mais ce sont des enfants particulièrement brillant qui comprennent beaucoup plus de choses qu'on pourrait l'imaginer. En tout cas, je vous souhaite que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Hugo doit de nouveau se faire opérer Empty
MessageSujet: Re: Hugo doit de nouveau se faire opérer   Hugo doit de nouveau se faire opérer Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Pauvre petit coco, tu nous tiendras au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo doit de nouveau se faire opérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement...comment faire quand on doit s absenter ?
» Déception on me reproche de ne pas faire attention au nouveau bébé de la famille
» pour Lessa... qui se fait opérer lundi
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: