Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les MARSIENNES 2012.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les MARSIENNES 2012....

Aller en bas 
+39
Fanon
marie7
Moug
calotara
elowan
lolotte0205
aile'Z'ange
jolyplume
hero
Liminsay
puce37
caro19181
frouyer
mamanelliott
marion.gibbon
alexis301110
azfamily
Alexe
mon_étoile_lucas
Cerise
céso
Alexandra83
Anne-Jo
Xali
thilou
julesmonange
princessede
Themae
maxaly
aurore6883
Delor
MamandeNina
lamermarie
teo mon ange
Tasia
maieve
taly99
rush06
eliottzoe
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:54

super taly...tu dois pousser un gros ouf de soulagement.
ah ces docteurs !!!! Comme si on était pas déjà assez stressée !!!!
Mais finalement ils doivent aussi avoir hâte que nous que nous aillons nos bébés dans les bras car ils semblent eux aussi assez stressés.
Et puis on est jamais trop prudent non?

en tout cas je suis ravie que ta tension soit belle et comme tu dis, sans le soutien des filles, on deviendrait folle.

Themaé, effectivement si tu es à 1 heure de la mater, le déclenchement est peut être la meilleur option.
C'est vrai que dans 2 mois on ne sera plus enceinte les filles...mais le temps qui reste va nous paraître une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:19

Salut les filles,
Cool les bonnes nouvelles !!

Themae, 15 mars...ça ne fait qu'1 mois 1/2 !! Et tu vas voir, ça passe très vite, même si parfois on a l'impression que ça n'en finit plus. Regarde, déjà 7 mois et 1/2 de passer...n'as-tu pas l'impression que tu as vu ton ++ hier ?

Pour me gâter parce que je suis en congé...heu...et pour les petits restos...c'est limité avec mon diabète ! Mais chuuuuuut, oui, j'en profite un peu ! Wink Aujourd'hui j'ai mangé avec une copine et pour celles qui ont froid..demain je mange avec un copain qui rentre d'une mission d'un an en Antartique, où l'hivers il fait : -80°C (et ça dure longtemps Shocked ).
Sinon, hier ostéo, aujourd'hui écho et demain scanner pelvien....et le reste du temps j'ai envie de roupiller...je crois que mon corps me file le feu vert pour récupérer Laughing mais un joli feu rouge pour faire autre chose !

Aujourd'hui j'ai passé ma dernière écho...Axel rebaptisé le petit gros est estimé à 2930 g pour 46 cm. Il est donc un poil petit, mais dodu ! L'échographiste estime qu'il fera 3,2 kg le 14 (il aurait fait env. 4kg à terme).

Au fait, ce n'est pas parce que je serais déclenchée en février (pas de nouvelles des analyses...bonnes nouvelles Question) que je vais vous abandonner !!!
Bisous à toutes et prenez bien soin de vous et de vos bidons Pour les MARSIENNES 2012.... 464555
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:55

-80°!!!!!! mais il a tué qui pour échouer là-bas ton copain????? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:41

Very Happy Very Happy c clair qu avec ces temperatures, faut etre motivé pour y aller!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:25

Salut les filles,
Aller je vous rassure, mon copain est astrophysicien...et non il n'est pas puni ! Laughing C'est lui qui demande à partir et là c'était sa 2ème fois pour 1 a. Sinon il partait en campagne "d'été" et là il fait seulement -20°C, mais comme la base est petite il couche sous la tente....dehors !!! rendeer
Mais voilà, en tant qu'astrophysicien, il vous dira que c'est là-bas qu'il a les meilleurs conditions d'étude. Surtout qu'il est parti sur la base Franco-italienne Concordia qui est la plus proche du pôle. Donc autour de la base c'est du blanc, du blanc et du blanc. Même les animaux n'y vont pas !
Mieux lui que moi..brrr, je retourne sous ma couette ! jocolor

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:57

bon revenu de l,écho ,bébé pèse 5lb (2,27 ),tête en bas ,il reste juste a attendre le grand jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:15

genial!! beau bébé, ya plus qu'a attendre qu'il pointe le bout de son nez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:36

garde le au chaud encore un petit peu...même si tu dois avoir hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:26

Salut les filles,
Cool Taly pour ton petit homme !

Bon Sandra, je crois que là ça y ait tu es rassurée Very Happy. Ca y ait, tu t'es vaccinée ? Tu as toutes tes dates de suivis cool ! Alors finalement, tu seras bien une Marsienne !!!

Pour ma part j'ai récupéré mes analyses. Heureusement que j'ai quelques notions...j'ai bien le taux d'acide urique qui es redescendu (un peu, mais mieux que rien ! Laughing). Hier j'ai passé le scanner pelvien. On m'a refilé 3 mesures sans commentaires Sad, alors je suis allée sur internet et à priori j'ai l'air d'être à peu près dans la moyenne, mais ils disent que cet exam n'est pas toujours fiables car le bassin est mobile et en fonction de la position du scanner ou de la mère les mesures diffèrent...et je ne revois pas ma gynéco, alors on verra bien le 14 s'il y a quand même besoin d'une césa.
Si non, ben par la même occasion j'ai appris que la CPAM a bloqué mon compte Evil or Very Mad donc il a fallu que j'avance les sous du scanner. Conclusion lundi va falloir que j'aille faire la queue toute la journée dans leur bureau pour essayer de faire débloquer la situation ! Comme si que j'avais envie de ça ! Evil or Very Mad
Bon aller, j'arrête...désolé pour mon coup de gueule, mais ça m'énerve !!!!
Bises à toutes et prenez bien soin de vos bidons ! Pour les MARSIENNES 2012.... 833825
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:04

Marie line,

Bon alors tes analyses???c'est mieux? tu n'es pas dans une zone critique?
Pour le scanner pelvien, c'est pour voir si Axel passe c'est ça?
ç'est comme la radio du bassin?

Dis donc ça se rapproche à grands pas tout ça... SI tu n'as pas de césa tu vas accoucher quand? est ce que ta gyneco va provoquer ou laisser faire la nature?
Tu la revois quand?

Pour la Cpam, comment se fait-il que ton compte soit bloqué?
De toute façon, enceinte, tu es prioritaire à la sécu et dans les administrations française, donc quoi qu'il en soit, tu n'attendra pas toute la matinée.

oui ça y est je suis vaccinée... et je la garde au chaud jusqu'à fin mars, en tout cas j'espère.
Hier j'ai eu mon premier monito à la maison. La SF est super sympa. Ensuite je me suis fait, avec une amie, une soirée relaxation et massage dans un centre de remise en forme à coté de chez moi...c'était en piscine avec eau chaude, lumière tamisée et musique cool..le top

je suis en pleine(s) forme(s) !!! et hier soir j'ai dormi comme un bébé...c'est bon de relâcher la pression.
Bon week les filles


Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:50

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Rush06
Poussière d’Ange
5 mars



Gars
Anne-Jo
Romane
6 mars



Gars
Xali
Mathis et Aurélie
6 mars



Jumeaux gars
Lamermarie
Maxance
12 mars
20 fév s-f


Olivia
Crevette
Sarah
13 mars



Gars
Taly99
Edouard
14 mars



Arthur
Alexandra83
Charlotte
14 mars

(déclanchement 23 février)
Sage-femme 2 fois/sem


Marius
Gloria
Lorena
22 mars



Diego
Lolotte0205
Garance
22 mars




Princessede
Hugo
23 mars
14 fév gygy

13 mars gygy
1ier fév
27 fév anesthésiste
Gars
Tasia
Bébé 2
29 mars



Zack
Themae
Maëlle et Théa
29 mars



Gars
Eliottzoé
Zoé
20 avril (césa 29 mars ou 2 avril)
7 fév

6 mars
17 fév (3e)

6 mars

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:47

Salut les filles,
Merci encore Marie-Eve pour ce super tableau.
Mon loulou devrait s'appeler Axel et mon déclenchement doit être le 14 février.

Sandra, je n'ai plus de rdv avec ma gynéco...alors j'essaie d'interpréter au mieux mes résultats en fonction de mes connaissances.
Oui, mon uricémie est descendu et ma gynéco ne m'a pas téléphoné donc j'en déduis que la date de mon déclenchement reste le 14 février.
Pour le pelviscanner, oui c'est comme une radio du bassin. Effectivement c'est pour voir si le bébé peux passer...mais sans conclusion c'est un peu difficile à interpréter.
Pour le déclenchement c'est sûr à cause du diabète sous insuline mais l'augmentation de l'acide urique dans mon sang aurait pu accélérer les choses.

Pour la CPAM, ben, je n'en sais rien pourquoi ils ont bloqués mon compte sauf le fait que je suis fonctionnaire et que ce n'est pas eux qui paieront mon salaire pendant mon congé mater et qu'à priori ils n'ont pas reçu mon dernier courrier. Alors je vais faire les copies de tous mes documents et on verra.

Bon, trop cool la soirée relaxation...j'espère que tu en as bien profité !

Bises à toutes Pour les MARSIENNES 2012.... 49733
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:42

oh oui c'était cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:48

themea: non je vous lâche pas Smile Hihihihi... Je reste une marsienne.. même si j'envie les autres filles qui vont avoir leur bébé... J'ai tellement hâte Smile

Taly: ta pression est super belle!! mieux que la mienne lol Smile alors inquète toi pas avec cela!!!

Jeudi, j'ai un rendez-vous avec le Dre, j'ai peur qu'elle m'annonce que je fais du diabète ou de l'hypoglécymie :S on verra :S
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:57

Tasia vendredi quand j'ai eu mon écho j'ai parlé avec docteur Gervais pis elle dit que rendu à presque 35 semaines pis elle est encore belle ma pression elle passe pas quelle change ,moi aussi jeudi je vais a l,hopital moi pour moniteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:39

Slt les filles,

Me voici enfin de retour, enfin à la maison après 46 jours d'hospitalisation, trois hôpitaux, et que de km parcourus avec mon petit matelot. Ca fait trop du bien de pouvoir enfin revoir les siens, et d'être chez soi. Après pleins de périples, je pousse un ouf de soulagement avec bébé bien au chaud encore. Je suis donc à 36 SA, un col à 13 mm. Donc pour le moment surveillance à domicile et on refait le point à 38 pour parler d'un éventuel déclenchement si d'ici là bébé n'est pas arrivé ...
Courage à toutes c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:35

Taly, je suis contente que tout soit correct pour toi.... ma pression joue depuis le début de ma grossesse et a ma fille ils m'ont provoqué a cause de la pré-éclampcie alors j'ai bcp de change que ça se gâte bientôt... Mon Rdv est a 10h alors je devrais être la jusqu'a midi lol... ton moniteur est a quel hrs?

Crevette, bon retour parmi nous avec ton bébé bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:10

Crevette, ça fait plaisir de te relire! Ils te laissent aller a terme ou ils t'ont parle d'un déclenchement a 38 SA?
Je vous suis de loin les marsiennes, lâchez pas, vous êtes sur la dernière ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:32

Teo mon ange : en fait pour le moment on laisse venir les choses, il faut dire que je contracte pas mal (d'ou mes nombreuses maps sur cette grossesse vive le tracto et ses cures de 48 h) alors je ne sais même pas si je vais me rendre jusqu'à 38 donc si je n'ai pas accouché d'ici là j'ai RDV le 20 et on fera le point. J'aimerai me rendre à 38, c'est mieux pour bébé, il tête bcp mieux, moins de fatigue etc. En tous les cas, je suis super contente d'avoir pu garder bébé au chaud jusque là parce que ce n'était vraiment pas gagner. Je te laisse une autre info, ils m'ont également laissé plus longtemps sous aspirine, je l'arrête à 37 au lieu de 34, c'est l'hémato qui le souhaité malgré qu'aucun trouble de coag ni facteur n'ont été trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:41

tasia moi mon rendez vous 10h30 ...


contente d,avoir de tes nouvelle crevette
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:58

Salut les filles,
Contente de lire de bonnes nouvelles Crevette ! Même si le suivi à l'air super lourd, l'important c'est que ton loulou soit resté au chaud et qu'il y reste encore un peu !!

Sandra, pour répondre à ton message sur le post des bedaines, je n'ai pas fait de photos cette semaine, mais j'ai l'impression d'avoir gonflé comme une baleine !! Laughing

Bises à toutes et prenez bien soin de vos bidous !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:06

Crevette, ça fait plaisir de te lire !!! ces dernières semaines n'ont pas du être faciles à vivre pour vous. Le principal est que Baby Boy soit encore au chaud et en pleine forme.
J'espère que tu ira le plus loin possible pour qu'il soit en pleine forme.

marie line...moi aussi je gonfle à vue d'oeil !!! je suis essoufflée et surtout super serrée dans mon ventre. j'ai l'impression d’être dans un étau !!!
Dès que je mange un peu je suis rassasié car l'uterus me comprime l'estomac !!!

Mais de la sentir remuer et de voir ce ventre se déformer, c'est juste du BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:47

coucou les marsiennes!!!

crevette: contente de relire enfin, que le bebe est toujour en pleine et toi aussi! on est a la fin!!!!

j'espere que toutes les autres sont toujours la, avec leurs bebe dans leur ventre?!!

ca devient dur et ca sent la fin! Pour moi, mon col a bouger un peu depuis ce week end et le bebe a baisser un peu avec un gros bebe pas evident de faire attention, ca fais mal j'ai du mal a marché et j'ai l'impression que la vessie a plein de bleu et je sens tres bien sa tete qui bouge!! ouille!!! donc ma sage femme surveille mon col quand je vient la voir pour la relaxation 1 a 2 fois par semaine.

ALLEZ les filles !!!!! bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:52

Taly, au plaisir de se croisé Smile

Lamermaire, je te comprends a 100% lol Je marche comme un canard Hihihi!! J'ai l'impression d'Avoir des bleu dans le ventre lol Mais j'adore le sentir bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:10

Salut les filles,

Pour donner envie aux filles qui accoucheront fin mars.... tongue.
Aujourd'hui j'avais rdv chez la SF. 0 contrax mais entre la tisane, l'homépathie, l'ostéopathie et 1ère séance d'acupuncture avec la SF... col mi-long, mou, ouvert d'un "doigt de large". La tête du bb pousse vers le col et la poche des eaux est bombée.
Donc l'accouchement est prévu pour la semaine prochaine. Pas forcément le 14 car la SF est prête à faire décaler d'un jour pour obtenir les meilleurs conditions pour un accouchement "naturel".
Enfin voilà, c'est bien parti ! affraid

Bises à toutes Pour les MARSIENNES 2012.... 718516
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:36

comme ça tasia si je vois une femme canard au 2e jeudi sa seras toi ,tu dis que tu marche comme un canard hihi...

rush je vais commencé a être jalouse de toi ton bébé a hâte de naître ,moi le docteur a pas encore été voir mon col je sais pas comment il est ...
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:33

coucou!!

tasia: oui c le moment ou on le sens vraiment bouger , ou le ventre se deforme, ma chipie a la tendance de s'etirer donc ca fait une grosse bosse sur mon ventre meme si ca fait mal et que ca tire beaucoup la peau, j'adore la voir bouger, je rigole tout le temp. Pour la marche c pareil comme un canard, en plus avec la neige c pire normalement je mets 5 min pour allez a l'ecole de ma fille et là 15 a 20 min !!!

rush: tout veut dire que dans quelque jour ton bebe sera avec toi!! cool!! oh ca donne envie !!!! ma sage femme m'a dis de tenir jusqu'au 12 février apres c bon mais je voudrais tenir encor tout depend la chipie et de moi!!

Bisous les filles et courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:15

Marie Line...Oui c'est clair je t'envie, car j'en ai marre !!!! je suis impatiente et fatiguée aussi.
Mais plus tard elle sort, mieux c'est.
Je rentre dans la 32sa aujourd'hui, donc à la fin je sortirai de la grande prématurité.
Quand à toi, tu dois vraiment être excitée et impatiente...flippée aussi ou pas?

En tout cas tu devrai être la 1er des marsiennes. On va commencer à voir les trombinnettes de ces petits espoirs tant attendus...et les premiers récits des accouchements...et oui déjà.

c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:51

pareil, vivement la fin, hâte de voir sa bouille, hâte de DORMIR sans avoir mal au bssins au dos... Very Happy mais bon, encore un peu a attendre, faut qu'il se pauffine se petit bonhomme!!

Ma fille participe au casting kiabi, si vous pouviez voter pour elle!!! Very Happy Very Happy
http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=63206

Bonne soirée a toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:39

c'est bon, j'ai voté pour callista
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Moi aussi.

Bises et prenez bien soin de vos bidons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:49

Hop je viens aussi de voter.

Je vous suis également, parce que le sommeil c'est pas ça du tout bilan de la nuit 4 h, entre mes cruralgies et une sciatique grrrr j'arrive même plus à monter dans la baignoire toute seule, et ne parlons pas de quand il faut s'assoir mais bon pas grave :-) on prend son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:19

idem...couchée à 1h30, dodo vers 2h00 levée 7h...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:34

Salut les filles,
Moi j'ai fait la grass'mat...levée 8h30 Very Happy !
Reposez-vous bien et prenez soin de vous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:43

merci pour votre vote les filles Very Happy Very Happy

je dors bien, mais réveillé plusieurs fois par nuit pour position inconfortable, donc faut se caler d'une autre manière, et ca prend du temps!!
heureusement que mon mari est là pour me sortir du lit, sinon, je crois que j'y arriverais pas!! Very Happy Very Happy roulé, ca allait un moment, mais là, avec le mal de bassin qui est atroce, c carrement comique!!

ouh là rush, la méga grasse mat'!! Very Happy Very Happy

allez, on tient le bon bout!!
bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:09

Vive les hormones !!

Gloria lol nos hommes nous servent d'élévateur Wink le pire je trouve c'est les bas de contention avec mes douleurs à l'aine lol c'est une vraie partie de plaisir.
Tes douleurs sont en haut ou en bas du bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:15

c plus des douleurs pelvienne..
les symptomes correspondent a une diastasie symphise pubienne
http://www.babycenter.fr/pregnancy/sante-avant-la-naissance/sante-physique/douleur-pelvienne/#2

et c vrai que les bas de contention, c pas la joie, et pis qu'est ce qu'on est sexy avec!!!!! Very Happy Very Happy moi j'avais des blanc avec le trou pour laisser depasser les orteils, un regal!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:30

Ok pour les douleurs je vois et je pense aussi que c'est aussi d'un peu de cela. Une kiné à l'hosto m'avait fait porter une ceinture pelvienne c'est super le hic chez moi je contractais trop sinon les douleurs avaient quasi disparues grâce à ca.

lol oui je vois comment ils sont. A l'hosto, ils ont essayé de me les refiler mais j'ai préféré rajouté un peu plus et avoir déjà ma taille (les mollets musclés pour une femme c'est apparemment pas svt le cas) et du coup j'ai des touts noirs assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:22

non moi j'avais pas eue cette chance, ct les blancs d'office, et super super serrée dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:33

allo les filles revenu de l’hôpital ,tension belle ,l.infirmière a eu de la misère a faire mon moniteur bébé Arthur ne voulait pas coopéré après 30 minutes a le chercher elle la trouvé ,examen du col encore fermé mais amincie de 50 %...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:36

Salut,
Bonnes nouvelles Taly ! Very Happy
Bises à toutes Pour les MARSIENNES 2012.... 969931
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:10

Taly, je suis contente que tu ailles bien Smile Il avait tellement de monde au 2ième que je n'ai pas pu savoir qui tu étais Smile lol

Plusieurs filles on des difficultés a dormir... avez-vous des trucs? Présentement je dors avec une oreiller de corps... mais j'ai souvent mal au dos pareil...

rush, bonne chance Wink tu vas être la première marsienne Smile

Pour ma part, je rejoinds MALHEUREUSEMENT (dsl les filles) le groupe des baleines écoués suite a de forte contraction cette semaine je suis confiné au repos...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:35

oui Tasia ,il en avait du monde au 2e ,c'était long je suis sorti de l,hopital a 12h30 et toi ...



moi pour dormir j'écoute la télévision et je m'en dort dessus comme ça je suis sure de dormir car sinon je roule toute la nuit ...je suis chanceuse j,ai une tv dans ma chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:36

moi je dors avec trois gros oreillers pour etre en position semi assise (car sinon g carrement du mal a respirer) et mon coussin de grossesse pour caler mon bassin.... mais bon, je ne dors pas bien pour autant!!! ca soulage un peu mais pas pour toute la nuit...

tasia repose toi bien

NOTRE MASCOTTE Lol !!
Pour les MARSIENNES 2012.... Images14
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:40

Merci Gloria d'avoir trouvé une photo...de moi sur le rocher !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:45

Taly : yeh bonne nouvelle surtout pour ta tension. Et puis pour ton col comme cela ca se précise tout doucement.

Tasia : pour le dodo c'est un coup de mesdames nos hormones, alors côté position j'ai testé et rien n'y fait. Après un ptt coup de pouce médicamenteux peut t'aider perso ça n'a pas agit. Du coup comme la plupart ont toute ce petit souci je me fais une raison, surtout qu'il me reste moins de deux semaines ouch je ne réalise toujours pas. Après tu as aussi l'acupuncture (perso jamais testé et je suis pas prete de m'y lancer) et l'ostéo ça je vais voir si c'est faisable.
Depuis mon retour à la maison j'ai vrt l'impression de revivre et ca me fait un bien fou. De pouvoir enfin pouvoir me lever et rester assise, cela vous change la vie.

Gloria : excellent la photo, en plus elle a la banane.

Normalement Rush va nous devancer mais qui sait on va peut être avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:46

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:51

Va falloir vous dépêcher les filles, car je suis sensée accoucher dans 5 jours, 6 maxi !! Very Happy

Bises et bon courage pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:54

heu... tant qu'a faire, j'aime autant attendre au moins 15jours Laughing Laughing
je te laisse volontiers la premiere marche du podium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:55

Hi hi de mon côté je ressemble plus à un cafard flytoxé avec les quatre pates en l'air du fait de mon alitement prolongé du coup, quand on remet le cafard sur ses jambes ca donne une démarche particulière et ca donne ca

rush : je te laisse aussi la première place sauf si bébé en décide autrement mais pas avant le 14 ca serait top.

Pour les MARSIENNES 2012.... Fimo-frshhhhhhhhh-img
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les MARSIENNES 2012....
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les juillettes 2012
» Pour les marsiennes 2013 :)
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: