Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les MARSIENNES 2012....

Aller en bas 
+39
Fanon
marie7
Moug
calotara
elowan
lolotte0205
aile'Z'ange
jolyplume
hero
Liminsay
puce37
caro19181
frouyer
mamanelliott
marion.gibbon
alexis301110
azfamily
Alexe
mon_étoile_lucas
Cerise
céso
Alexandra83
Anne-Jo
Xali
thilou
julesmonange
princessede
Themae
maxaly
aurore6883
Delor
MamandeNina
lamermarie
teo mon ange
Tasia
maieve
taly99
rush06
eliottzoe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:04

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Mars24


Dernière édition par eliottzoe le Jeu 1 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:06

Taly, je te souhaite une magnifique rencontre demain...le 29 février, c'est cool ça...très original. Le principal c'est qu'il soit en forme le petit Arthur.
Reviens nous vite avec le récit et les photos.

Gloria, encore quelques heures pour rester une marsienne !!! ça devient une espèce en voie de disparition!

Ester, il ne te reste que 800grs à perdre???? mais comment fais tu? tu n'as rien prit ou quoi?
Je suis admirative Shocked
Tu es une alien alien

Marie line, comment vas ton petit Axel?
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:09

merci les filles ,là je me sens vraiment une alien marsiennes accoucher une date qui reviens au 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:20

c'est sûr ça Taly... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

Et non Taly, tu seras une févriette !! What a Face
Bienvenue parmis nous !!

Sandra, Axel le coquin va bien.une puéricultrice du centre PMI proche de chez moi m'a appelé hier. J'ai un rdv jeudi, elle va le peser...ça me permettra de voir s'il grossit bien ! Laughing
Au fait, moi aussi je suis presque revenu à mon poids de départ.
Seul problème, c'est que mes parents font mes courses et quand je demande "sans sucre", c'est une notion qu'ils n'ont pas...enfin, je sais que cela ne pars pas d'une mauvaise intention...mais avec le diabète gesta que j'ai eu tous les docs m'ont demandé de faire attention...pas grave. Bientôt, je pourrais refaire mes courses avec Axel.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:42

J'hallucine les filles...Mais il n'y a que moi qui ai grossit pendant la grossesse???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

taly, je te souhaite une magnifique rencontre demain avec Arthur; hate de lire votre rencontre et de voir sa binette, bisou

courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:26

Sandra, ben euh...oui ! Non je plaisante !!!!! Mais avec mon diabète je n'ai pris qu'environ 7,5 kg (7 chez le médecin, mais je crois que j'ai dû prendre encore presque 1 kg la dernière semaine).
Cependant d'après la SF j'avais env 2 litres de liquide amniotique : total - 2kg direct, sans rien faire ! Very Happy Ensuite ce n'est pas avec les repas de la clinique que tu grossis. Donc je pense qu'avec des repas équilibrés j'ai assez vite perdu mes kilos. Il doit me rester env 600g et hop poids de départ. En même temps je ne suis pas un "petit" gabarit vois-tu ! Je fais plutôt parti des "rondouillardes" Laughing.

Aller courage les filles !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:37

les filles vous êtes des alien
il me reste 1 mois et ça y est je suis à +10...en sachant que j'accouche 20 jours en avance...oui je serai bien allée au +15 à terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:44

Pas de stress Sandra, j'ai une collègue de travail qui avait pris 30 kg pour la grossesse de sa fille et ...elle est grosse comme un coucou comme on dit par chez nous. Elle a repris son poids de forme assez rapidement (de ce qu'elle m'a dit). L'important c'est que toi et Leeloo allez bien ! Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:06

oui et puis c'est vrai que j'ai de la marge..pour eliott j'avais pris + de 20 kilos !!!

encore une rencontre de Marsienne aujourd'hui, Taly, je pense à toi et à Arthur.

Moi couchée à pas d'heure...3h du mat et levée aux aurores...7h30 soit pas grand chose.
ça sent le complément de sommeil sur le canapé Very Happy

J'ai RDV ce matin avec le chez anesthésiste de l'HP...à 9h00 voilà pourquoi je suis déjà debout Sleep ma tension risque d'être aux raz des paquerettes.

Aujourd'hui on est le 29...dans un mois je serai au bloc cheers Le décompte a commencé pour moi J-30
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:10

Bonne rencontre taly avec arthur!! Vivement les nouvelles!!

Sandra,génial,le compte à rebours est lancé,dans un mois,rolala,ça va venir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:28

Taly spéciale pensée pour toi et Arthur aujourd'hui; enfin ça y est Smile Smile Smile !!!

Bon, alors en moyenne les Marsiennes accouchent donc avec 15/ 20 jours d'avance.... c'est bon ça, ca me laisse espérer pour entre le 10 et 15 mars Smile Smile Smile Smile
Aujourd'hui, fin de la prématurité pour moi yeeees youpeeeee!, bébé je suis prête!!!! (enfin je crois...)
Bon sinon question kg; +3 le mois dernier; impossible de faire des repas équilibrés (...pb de gourmandise... j'arrive à me raisonner question grignotage : rien entre les repas ou alors une pomme; mais niveau dessert super dur d'éviter le 2e puis le 3e chocolat.... Laughing ) j'en suis à +8 au total mais si bébé reste encore un mois complet ca va être festival !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:50

Themaé, ouf tu me rassures...tu es plus dans mes normes !!! Moi pour les repas ça n'a pas trop changé. J'essaye juste de boire ou d'absorber plus de laitage.
Quand aux marsiennes, effectivement à cette cadence, je vais rester seule en piste jusqu'au 29...

Je sors de ma visite chez l'anesthésiste...c'était super
J'avais demandé le même anesthésiste que pour Zoé et il se rappelait bien de notre histoire.
On a prit le temps de parler de tout, de Zoé, de mes souhaits pour la césa, de mes craintes, de mon projet de naissance bref de tout.
Il m'a assuré que ce serait lui qui serait au bloc.Le papa sera présent aussi au bloc...

Ensuite j'ai enchaîné avec le chef de service de la pédiatrie qui s'est aussi occupé de Zoé. Je l'avais revu 1 mois après le décès de ma fille. Ce sera aussi lui au bloc et il m'a assuré que si l'état de Leeloo et le mien le permettent, je pourrai faire du peau à peau avec ma puce dès sa sortie et cela pendant tout le reste de l'intervention. De même je pourrai commencer l'allaitement en salle de réveil. Il a bien compris que nous souhaitions le moins possible être séparé de Leeloo. Le papa pourra aussi accompagner pour les soins.

Et j'ai terminé avec la chef Sage femme pour l'accueil et la prise en charge émotionnelle...

Bref tout le monde m'attends et tout le monde est au fait de la dimension particulière de cette naissance.

Il n'y a plus qu'à décompter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:14

Cool Sandra, tout ça s'annonce vraiment bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:25

t'inquiete Sandra... Je suis a +20KGS...... Rolling Eyes Rolling Eyes hum hum...heureusement que les beaux jours recommencent, c plus facile de perdre du poids quand la saison raclette tatiflette et j'en passe est finie!!! Very Happy Very Happy

Bon demain 37sa....................... AHHHH vivement qu'il arrive, je suis en train de faire un remake de la Marche de L'Empereur!!!!!! mouahaha

Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:45





félicitations alexandra et bienvenue a Marius!!




félicitations alexandra et bienvenue a Marius!!




félicitations alexandra et bienvenue a Marius!!
Bienvenue à Marius et félicitation aux parents.


Bonne accouchement Taly Smile

Pour ma part, j'ai dormi a l'hôpital dans la nuit de lundi, après la perte de mon bouchon muqueux je sentais des petites contractions qui se sont amplifier et rapprocher pour venir aux 2 minutes alors j'ai passé la nuit a l'hôpital, ils ont arrêtés mes contractions... En espérant que Zack tienne encore 1 semaine pour être a terme Smile Alors repose encore plus plus plus Smile

Gloria, oui vive les portables Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:04

Gloria....merci de me faire me sentir moins coupable quand je craque pour un paquet de bretzels Very Happy

ahahaha le petit pingouin c'est mignon. Remarquez en rentrant de l'HP j'ai voulu faire un tour à carrefour, histoire d'attraper 2 ou 3 trucs...et bien j'ai fini en mode escargot et depuis c'est le canap !!!!

Tasia, bon encore un petit peu de repos pendant que Zack peaufine son brushing in utéro !!!

Taly doit être en pleine poussée, à moins qu'Arthur ai déjà montré sa frimousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:36

Sandra : mais non lol il faut dire que deux mois d'hospit tu prends la ligne haricot tellement c'est bon. Et puis, parfois je n'ai pas le temps de manger alors du coup ça va vite.

Marie Line : Tu as le droit d'emmener Axel dans les magasins ? Ma pédiatre m'a dit pas de magasin avant ses trois mois confused ce qui d'ailleurs n'est pas pratique, heureusement que mon homme le garde.

Allez j'y retourne j'ai du ménage en retard, l'appart est grand en plus et les bo parents arrivent samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:31

crevette, j'ai toujours emmener mes bébés aux magasins... c sur pas des heures et pas 50magasins, mais pour faire les courses ou autres.... et g jamais eue de problèmes! et mes docs ne m'ont jamais dit de pas le faire Rolling Eyes
bon courage pour le ménage!! ca y est, les vieilles habitudes reviennent!! Laughing Laughing finit le temps du chouchoutage et du repos!! LOL

Allez Taly, on pense à toi!!!!!

Tasia, encore qques jours a patienter et c bon!!! mais elles me donnent envie les Marsiennes qui ont deja accouchée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:48

Salut les filles,
Taly doit être en train de coucouner ! Enfin j'espère de tout coeur qu'Arthur est dans ses bras.

Crevette, ce n'est pas moi qui est parlé de magasin...ou alors je débloque Laughing. Ce sont mes parents qui font mes commissions...et entre nous c'est folklorique. Il y a certaines notions qui leur échappent, comme 'prends moi des compotes sans sucres" et ils me ramènent des compotes normales et ça ne les choque pas, alors que je continue de faire attention à mon sucre. Heureusement que je leur fais acheter de la salade car ma mère me prépare des petits plats "équilibrés" : lasagnes, hachis Parmentier, lentilles saucisses. C'est bon et très gentil, mais ça ne m'est pas vraiment conseillé. Si jamais je deviens diabétique, je saurais d'où ça vient ! Shocked

Pour le pédiatre, je n'ai pas réussi à avoir un rdv avant le 16 mars et mon rdv vendredi avec ma SF a été reporté à vendredi prochain. Alors point de vue conseils, à part ceux de ma mère...je ne me sens pas vraiment épaulées. Enfin demain rdv au centre PMI avec une puéricultrice, on verra ce qu'elle me dit.

Aller Tasia, encore une petite semaine de patience !

Aller les filles !!!!
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:57

Marie Line : ah j'ai du mal lire alors ... faut dire faute à manque de sommeil c'est certain, là je profite d'un moment de calme après ti homme va m'en redemander. De mon côté aussi pas de soutien sauf mes parents, mais bon je gère facilement, et du coup on fera juste la visite de contrôle avec le doc pour Isaac. Finalement quand j'ai besoin d'un conseil je préfère ceux de ma maman, et en plus c'est cool ça nous rapproche.
Roh Marie Line je t'envie pour les ptts plats de ta maman, ici c'est moi qui m'y suis remise. Mon mari est nul coté cuisine et ma maman est au taqué coté taff. Mais finalement j'arrive à gérer demain midi c'est maquereaux au vin blanc sauce crémeuse et riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:02

les filles les courses sur le net cest pratique aussi Very Happy je fais cela depuis que jai eté enceinte, juste a commandé sur le net, mon homma passe avec sa voiture, on lui met dans le coffre et hop cest fait!
rush jespere que tu auras des conseils par la puericultrice, meme si perso je prefere les sf , car les puer sont tellement calé sur horaire/nombre tétee/temps que franchement cest un peu culpabilisé que de tout calculer alors que bébé est a la demande, ben cest son rythme que ce soit tt les heure ou toute les 4h!
du moment quil prend bien du poid cest le plus important.
mais t'as pas un rdv par semaine le premier mois pour la pesée de bébé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:09

Gloria : (mince j'avais zappé) Ah bon faut dire elle est spéciale la pédiatre, d'ailleurs j'irais plus chez mon doc généraliste.

Aurore : lol bah j'aimerais bien tient mais faut habiter en grande ville. Ici c'est pas prêt d'exister... C'est pour ça aussi que je préfère les conseils de ma maman sinon perso elles me font super stressées, et une dit blanc et l'autre noir alors à la fin ca m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:13

Salut les filles! J'ai finalement écrit l'histoire de la naissance de Sacha dans le post des naissances avec une photo de mes garçons. Je continue de vous lire et à suivre le tableau des naissances! On y est les marsiennes!! La ligne d'arrivée est juste là!! C'est à notre tour!!!
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:13

T'inquiète Crevette, je sais ce que c'est de manquer de sommeil !!! On a les mêmes je crois...au fait, on pourrais voir une photo de ton fils en grand ? Parce que petit c'est cool, mais à mon âge, j'ai la vu qui baisse ! Laughing

Pas cool que ce soit toi qui cuisine, mais maquereaux au vin blanc sauce crémeuse...hummmm. Mais ça non plus je n'y ai pas trop le droit. Heureusement que je cuisine très mal, ça m'évite de cuisiner des choses trop bonnes !
Quoique si ça vous intéresse, j'ai une recette de fondant au chocolat (choppé sur internet) , que mes amis apprécient Wink.

Aurore, ben non, je n'ai pas de rdv. Tu te retrouves éjecté de la mater et débrouille toi. La seule chose, c'est la pédiatre qui m'a dit "prenez un rdv pour 15 jours après votre sortie de la mater". Mais comme j'ai voulu changé de pédiatre, j'ai pris ce que j'ai pu (la pédiatre de la mater c'était "toi petite maman, lui bébé"...alors ma gynéco m'a filé une autre adresse Very Happy).
A la mater, c'est ce que tout le monde m'a dit "le bébé tête quand il en a envie". Que se soit SF, auxiliaire de puériculture, puéricultrice et pédiatre. Mais ma mère (lorsqu'elle vient chez moi, càd tous les 2 jours) réveille mon fils car "c'est l"heure, il faut qu'il mange"...même s'il dort profondément Rolling Eyes.

Bon, vu l'heure, je vais tirer mon lait.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:06

ha ben mince, ta sf fait pas le suivi apres?
normalement avec bébé allaiter cest visite toute les semaines, sf ou pmi.
La pmi tu connais? cest bien perso ça me permet de voir un pédiatre alors quil ny en a pas dans ma ville normalement.
et donc sinon RDV a 1 mois 2 mois '(avec les vaccins) 3 mois etc.....

jai vu la sf toute les semaines,comme ça ça continuait mon suivi a moi car elle me posait des questions et verifier mes points ou les a enlever , ça ma eviter de retourner au gygy. et fait le check up de bébé aussi.
et la pmi je débourse rien du tout!!

haaa les mamans, ancienne génération. pour le biberon cest comme ça mais avec un bébé allaiter on ne met pas dhoraire.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:01

Ca papote ce soir les filles...

Aurore, vive les drive pour les courses, c'est le top !!!

Marie Line, si tu es nulle en cuisine, je n'ai qu'un mot à dire "Picard"...et en plus ils livrent même au 14em !!! Mais en allaitant, il te faut des bons petits plats du terroir...c'est ce que ta maman doit penser en te faisant des plats si riches !!!

Gloria profitons encore de ces quelques jours ou nos maris nous couvent comme des princesses !!!! après c'est le retour aux tâches ingrates. Quoi qu'avec la césa je peux encore faire durer le plaisir!!!

Esther, j'espère que tout se passe bien avec Isaac...et comment va ton chien?

Taly, une grosse pensée pour toi et ta famille et un bisou pour Arthur

Anne Josée, Sacha est magnifique, et la photo avec Arthur est trop craquante.

Ca y est on est officiellement en MARS en France applaudir
Gloria, Lolotte, Princessede, Tasia, Thémae...le dernier mois oui
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:26

Aucune Marsiennes à l'appel ce matin???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:01

Eliottzoe je suis pas une marsienne mais j'avais 2 question à te poser car certaines aoutiennes ne sont pas o même symptômes que moi.

Est ce que quand bébé bouge vers le bas du ventre c douloureu? Car je sens des vague mes g l'impression que quand il est ds le bas ventre et qu'il bouge sa fait comme des pincements donc est ce que c bien lui?

Ensuite des fois cela m'arrive que quand je me relève une envie soudaine de faire pipi et sa passe. Est ce parce que je n'ai pas fait de rééducation du périnée car je ne suis pas arriver à terme de ma premier grossesse on m'a dit que cela ne servé à rien. Ou est ce que mon bébé appui sur la vessie je sais pas trop car avec ma première grossesse mon bébé était vraiment petit donc g l'impression de redécouvrir des choses

Je te remercie d'avance et comme tu es avancé ds ta grossesse peu être que tu peu m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:04

Bon matin les filles!!! ( pour moi c'est le matin lol )

Taly, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille Smile

Qui sera la prochaine??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:24

coucou!!
allez vivement des nouvelles de taly!! Very Happy
oui dernier mois!!! ce matin, je suis allée faire ma prise sang pour la péridurale.... maintenant 37sa, c quand il veut!!! mais le plus tôt possible hein!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:35

J'ai ouvert un post ds QUOTIDIEN pour les espoirs des Marsiennes!!
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10888-les-espoirs-des-marsiennes-2012#155966
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Yaelle...je ne sais que te répondre !!! je n'ai jamais ressenti ce que tu décris. Mais n'hésites pas à poser la question à ta gynéco.

Gloria, Bonne initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

Le dernier sprint final pour vous. Vous faites des envieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Merci eliottzoe dsl d'avoir pri votre post mais je penser t'avoir à TPS quand tu as écrit le dernier MSG

Comme dit alexe deniere ligne droite pour vous et je suis pressée d'y être aussi bon courrage à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Marie Line : pour les photos de mon ptt homme j'ai ouvert un site de photo avec mot de passe pour éviter de retrouver des photos là où je ne voudrais pas qu'elles soient. Donc n'hésitez pas à me demander et je vous ferais parvenir les identifiants de connection avec plaisir.

Sandra : il va super bien il se porte comme un charme, je me régale. J'aime trop ça. Il est très calme, très éveillé, et je ne l'entend que quand je le change il déteste ça, et il se met en colère c'est même impressionnant. Euh pour le chien, ce n'est pas moi lol ici juste un ptt chaton qui fait les 400 coups et il est un peu jaloux mais bon ça passera...

Yaelle : pour le problème de vessie, très tot dans cette grossesse, j'ai eu le meme souci avec des fuites et tout, c'est parce qu'Isaac appuyait sur ma vessie beaucoup plus qu'avec ma puce. Rassure toi c'est pas un souci, car depuis plus de souci :-)
pour les douleurs je les ai eu aussi mais bcp plus tard vers 6-7 mois car il a énormément de force mon ptt bout alors il me faisait très mal je m'en souviens bien mais comme te le disent les filles parle zen avec ton doc pour etre rassurée.

Gloria : merci pour l'ouverture de la page. Je ferais quand meme des sauts pour voir les copinettes afin de ne pas les laisser "seules".
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Esther, mince je pensais que c'était toi qui avait un chien...Mais non je crois bien que c'est Themae qui vient d'avoir un bébé chien...
Peux tu m'envoyer le lien du site ou je peux voir Isaac ainsi que le mot de passe?

En tout cas merci à toutes de continuer à venir nous soutenir dans cette attente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:45

Esther je n'avais pas vu le MP...
Il est superbe Isaac, un beau petit blondinet (je ne me trompe pas?)
Bravo tu peux être fière de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:46

Sandra, tu ne crois pas qu'on va te laisser tranquille, non ? Very Happy

Une des copinautes canadiennes aurait-elle des nouvelles de Taly ?

Au fait, Hourra, mon fils tète au sein depuis midi aujourd'hui cheers. Maintenant, je prie pour qu'il continue Suspect .
Aller les filles, vos babounettes vont arriver !!! Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 622692
Bises à toutes Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 218210
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

Marie Line, ENFIN !!!! c'est une excellente nouvelle ça. Maintenant il risque de ne plus le lacher Very Happy
Oui c'est vrai pas de nouvelles de Taly. J'espère que tout va bien pour elle et pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:52

youpiiii rush!! cheers que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:59

Sandra : non tu ne te trompes pas, c'est un petit blondinet. Bizarre j'ai les cheveux noirs de chez noirs avec des reflets auburn et mon mari est chatain foncé, ça doit venir de mon papa qui a la même couleur qu'Isaac.
Tu dois avoir hate également de voir la frimousse de ta pepette alors courage c'est pour bientot.

Marie line : ah ça c'est chouette. Cela valait le coup de persévérer. Allez Axel fighting !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:07

ou alors une teinture rire fort

encore un jour de moins sur le décompte...
c'est vraiment la crise du logement dans mon ventre et le logement devient exigu !!!
Hier c'était "pousse toi de là que je m'y mette" et donc à compter de 18 h grosses remontées acides.
Du coup de resto de hier soir avec mon chéri a été annulé pale
Toujours impossible de dormir avant 2/3h du matin.
Mais sinon ça roule et moi aussi je ne vais pas tarder à rouler.

Gloria, quand tu aura accouché, peux tu me preter ton fenwick? dent étoile
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 39
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:16

coucou les filles!!!

alllez pour les derniere marsiennes!!!! courage vous etes a la fin!!

je vois aussi qu'il y a beaucoup de marsienne comme moi qui a accouché plu tot, a l'hopital aussi on rien compris les marsiennes accouche en fevrier , ils etaient surbouquer!!! mais quel bonheur de les avoir dans les bras nos bout'chou. Meme si la mienne par exemple fais pas encore c'est nuit et on est crevé mais je m'en fou, j'ai ma chipie avec moi.

justement je vous met une photo de ma choupinette avec sa tete !!

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:04

lamermarie, elle est trop mignonne ta fille!!
crevette, je veux bien aussi voir les photos d'isaac Very Happy
rush, cool pour l'allaitement au sein!

sinon, toujours du mal a dormir... punaise, g mal partout!!! au dos, bassin, jambes, .... gggrrrrrr ca commence a me saouler!!

Sandra, pas de souci, je te ferais livrer le fenwick a l'accouchement! rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:06

et au fait, toujours pas de nouvelles de Xali non plus?????

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:04

Marie, elle est magnifique Olivia !!!!

Gloria, ma copinette marsienne, tu ne trouves pas qu'on va finir par se sentir seules??? Mais toi je suis sûre que tu ira à terme et qu'il faudra peut être même te provoquer, car Diego il est bien au chaud et il n'a pas envie de sortir Very Happy

Moi je suis crevée mais j'ai l'impression que l'option "dormir" a été désactivée !!!
je me couche super tard même si super fatiguée, dans le milieu de la nuit et ce matin réveil à 9h !!! Alors que 'aurai pu faire la grasse mat !!! c'est quoi ce délire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:58

c clair qu'il va falloir les fumigènes pour le déloger ce petit diego!!! Laughing
Son père n'est pas supporter marseillais pour rien! Very Happy
c pas grave, on ira quand meme squatter le post des bébés espoirs le temps de les rejoindre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:03

Au fait Sandra, c ce modèle là que j'ai, ca va il te conviendra??? rire fort rire fort
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Images16
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les MARSIENNES 2012....
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les juillettes 2012
» Pour les marsiennes 2013 :)
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: