Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les MARSIENNES 2012....

Aller en bas 
+39
Fanon
marie7
Moug
calotara
elowan
lolotte0205
aile'Z'ange
jolyplume
hero
Liminsay
puce37
caro19181
frouyer
mamanelliott
marion.gibbon
alexis301110
azfamily
Alexe
mon_étoile_lucas
Cerise
céso
Alexandra83
Anne-Jo
Xali
thilou
julesmonange
princessede
Themae
maxaly
aurore6883
Delor
MamandeNina
lamermarie
teo mon ange
Tasia
maieve
taly99
rush06
eliottzoe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:00

Taly, j'ai quitté vers 12h30 moi aussi lol... as-tu entendu dans la salle???

Merci les filles

Gloria, trop cool ta photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:00

trop mimi la photo!! tu es un joli cafard en tout cas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:13

Coucou,
C'est normal pour les dates, je serais à 38 SA dimanche ! Forcément même s'il naissait demain mon babou ne serait plus un prématuré. Wink

Crevette j'aime bien ton insecte en chocolat, mais les cafards, pas trop tongue.
Prenez bien soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:19

Rush : oui et tant mieux si babou arrive il sera en forme pour ma part il me reste quelques jours avant la fin de la préma mais les SF m'ont dit qu'à 36 c'est même pas forcé pour la couveuse.

lol bah les insectes ca me plait sauf les araignées alors là c'est des cris. En plus là où j'habite même si c'est neuf yen a pleins une fois je me lève je mets mes chaussons et une robe de chambre tellement ça gelé et je vais au wc au bout de 5 min une sensation bizarre à un pied, je marchais au radar. J'enlève mon chausson et là une énorme araignée l'horreur. Depuis je vérifie mes chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:22

oui j'ai attendu debout pour avoir mes rendez vous car la secrétaire était parti en bas une dizaine de minute après avoir vu le docteur ....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:49

taly, super pour les nouvelles...
Pour le sommeil j'ai testé l'acupuncture, l'homéo, les tisanes, le lait, le bain chaud rien n'a fonctionné.
prochaine étape, la bâte de Baseball !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:43

bon les marsiennes...vous êtes toutes en train d'accoucher ou quoi??? c'est bien calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:48

Euh non j'ai des contract mais pas les bonnes c'est du fx travail Razz par contre je dors debout, je somnole un peu comme ça tte la journée. En plus pas moyen de mettre le pied dehors vu la température, le vent s'est levé et ca balaye l'épaisseur de neige du coup pas d'envie. Et toi ta journée Eliottzoé?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:53

je viens de passer 30 min au parc avec eliott et je me dis que je suis folle...
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 10710

sinon monito cet aprem, tout va bien, elle est bien active. Les contracs non douloureuses font leur apparition, surtout quand je passe de l'état allongé ou assise à debout. Mais c'est normal, ça bosse.

tu es de quelle région crevette pour avoir de la neige?
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:55

moi j'ai des contractions en ce moment depuis 1 heure mais j'ai des gaz dans le ventre et ca fais tres mal ! j'ai essayer de prendre un thé ba j'aurai pas du !! maintenant faut que ca passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

ici pareil, fait froid, squattage de canapé, du coup, je pique du nez de temps en temps, et contrax non douloureuse, on patiente comme on peut, ya pas grd chose a faire en plus, si on veut pas trop forcé.... et puis, le petit bonhomme bouge enormemennntttttt !!

Début vacances scolaire, j'espere qu'il fera a peu pres beau pour que les filles puissent jouer dehors... sinon, ca va etre lonnnggggggggg !! Very Happy Very Happy
et a la rentrée , je serais presque a 37sa... dc apres, bébé pourra venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:37

Wow j'admire ton courage pour être sortie. Oui c'est normal les contract quand tu changes de positions. Je suis en plein milieu des Alpes :-) et ca pèle pas mal en ce moment on a eu du -21 un soir brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:41

les filles! ca fait 30 min que j'ai pris du spafon( 2) et rien a changer mais les contractions sont pas reguliere et contrac font mal vous feriez koi? mon homme vien de partir bosser je suis paniquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:44

Les contracts qui m'ont fait aller à l'hosto : elles étaient nombreuses mais irrégulières quand même dans la demi heure et irradiées vers les lombaires à me couper le souffle.

Après tu peux avoir pas mal de contract en fx travail, ce que j'ai parfois je vais en avoir 10 dans l'heure elles font un peu mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:48

oui voila j'en ai au moins 10 le bebe a deformer carrement mon ventre il est sur le coté droit maintenan ca fais des grosse courbature en bas!!! merci crevette je vais essayer que ca calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:50

Si ca passe pas dans un quart d'heures appelle les SF ou va à l'hosto. Il vaut mieux passer pour une gougourde que d'accoucher seule :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:57

je suis du meme avis que crevette
repose toi, attend et si contractions toujours là, va à l'hopital, car malgré tt, elles peuvent quand meme modifier le col
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

Une image qui me fait penser a mon mari !!!! lol
je sais pas pour vous mais moi c ca... et encore, maintenant il dors sur le canapé!! Very Happy

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:25

excellent !! lol de mon côté au vu des deux mois à longue distance il fait un effort et moi aussi j'essaye parce que je bouge énormément même dans mon sommeil ce qui est une première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:57

c sur qu' apres une hospitalisation si longue, bien content de dormir avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:05

Oh ouiii je confirme purée et sur les quatre hôpital où je suis passée ben vive la literie pourrie pour certains.

Du coup quand je suis rentrée, c'était la vie en bleue : mon homme, mon lit, mon ptt chaton, enfin de la vraie nourriture, internet (parce qu'un seul était équipé celui de la première alerte en décembre) le chauffage etc

J'espère que lamermarie tu vas mieux et que tes contracts se sont arrêtées ?

C'est bizarre parce que ça fait trois mois que je me dis pas de contracts pas de contracts pas d'accouchement pas d'accouchement et que je reste encore sur ce refrain...
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:31

Crevette, j'imagine l'horreur.. je déteste les arraignées alors en trouver une dans mon bas :S Je te comprends tellement de vérifier maintenant lol Smile

Taly, moi j'étais en train de me faire donner une piqure a la l'endroit ou il passe les monito. alors on s'est manquer de peut lol Smile

Rush, plus de crainte pour toi a 38 semaines tout va être ok Smile Lâche pas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:32

Coucou,
Crevette, moi non plus je n'aime pas beaucoup les araignées. Au 14ème étage je n'en ai pas beaucoup ! Mais dans l'arrière pays niçois, nous avons des petits scorpions noirs What a Face et on a un appart avec mes parents là-bas. Alors je peux te dire que je fais super gaffe à mes chaussons !

Lamermarie, j'espère que tes contrax se sont arrêtées ou au moins bien atténuées.

Tasia, sauf si Axel veut sortir avant, je n'ai plus que 3 jours et quelques heures à tenir ! Vaut mieux que je n'abandonne pas, ça c'est sûre ! Va bien falloir que le petit bout sorte Razz.

Pour Sandra, j'ai fait une petite sieste cet après-midi Wink

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:00

Rush : ma soeur habite à Sofia et elle a pas mal de bestiole, une fois elle a eu dans son appart une tarantule énorme heureusement elle était morte le chat l'avait dégommé. Et dans son garage une veuve noire brrrr. J'ai aussi une horreur des moustiques je les apprécie pas du tout mais eux oui...

Wow trois jours on échange Laughing perso moins de 14 jours encore j'ai pas la date exacte je l'aurais le 20 et ca me tarde.

Hier j'ai monté le mobile pour le lit du bébé et mon ptt chaton il a pas apprécié du tout la musique (comme quand j'étais petite à l'ancienne que l'on remonte) il s'est mis à grogner près du berceau lol (comme ça j'ai trouvé l'astuce pour qu'il n'y monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:16

les filles hier soir je suis tombée à 22h...!!! ça ne m'arrive jamais
du coup j'ai été raisonable, je suis montée me coucher et à 1h30 yeux grands ouverts...mais j'ai reussi à me rendormir. ça à été un peu ça toute la nuit, mais j'ai enfin récupéré.

du coup je suis la première levée et j'en profite pour vous laisser un petit mot.

Marie, j'espère que les contrac se sont arretées...vient nous donner des nouvelles... Shocked
Marie Line c'est ton dernier week end sans Axel .... bounce
Crevette, -21...c'est vrai que c'est une année à neige mais il fait froid en ce moment. tu es en ville ou en village? pas trop loin de ta mater quand même?

bon les filles ça bouge chez moi, fini le calme...
je file à la piscine ensuite...l'eau est divinement chaude le samedi matin...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:08

MARIE LINE J-3.....comme il doit te tarder d'avoir passé ce week end!!! tiens moi au courant jour et nuit de l'évolution...

Bon les filles....vous êtes sur la fin!!! tenez bon!!

Sandra profite bien de la piscine.

Bizz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:36

Salut les filles,

Coucou Crystel. Et toi, comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? As-tu repris les séances de câlins avec ton homme ? Profite de la saint Valentin Wink !

Je commence à être impatiente, oui, mais plus psychologiquement que physiquement car je n'ai toujours pas de contractions. Contrairement à beaucoup des autres co-marsiennes Very Happy !
En même temps je suis comme Kidy, je me suis tellement "protéger" de cette grossesse que j'ai du mal a réaliser que je vais avoir un petit bout dans mes bras mardi. Alors tous les jours je le sens bouger et je lui parle... mais j'ai juste l'impression de parler à un gros ventre!!! Laughing

Bon, aller Sandra m'a donné envie, je vais peut-être filer à la piscine aussi.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:16

Sandra : j'habite dans un petit village à 20 min de la mater mais bon ça m'affole pas plus que ça vu que quand j'ai fait mes map ça n'a pas posé problème. C'est plus si j'accouche genre dans la voiture ou ce genre de truc qui me tracasse. Mais au final, ya plus de chance que je résiste jusqu'au déclenchement. Ah je t'envie pour la piscine, vu mon col je dois quand même me ménager histoire d'éviter d'accoucher en plein milieu du bassin, mais il me tarde d'aller aux bains chauds dans une petite vallée là où j'habite. Je laisserai ptt lou à ma maman.

Crystel : je suis bien contente de te lire. Je te fais des énormes bisous et comme le dit Marie Lyne n'hésite pas à sauter sur ton homme.

Marie Lyne : tu y arrives, il reste peu de jours ouf quel soulagement cela va être quand tu serreras ton loulou. C'est clair que c'est dur de rester sereine après là où l'on est passé mais ça vaut le coup de tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:02

coucou les filles

j'ai ete au urgence les contraction ne s'arretais pas et comme par hazar a l'hopital plus rien . mon col est ouvert 1 cm et le bebe toujours haute, c 'est a cause de la chipie les contraction , elle bouge trop. la sage femme dit: faut la calmer!! et comment??? lol ils sont marrant!! j'ai eu le droit a 30mn de monito et un suppooo ouai!!! lol maintenan repos!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:11

Marie....elle t'en fait voir ta chipie!!! REPOS REPOS essaye de la garder encore 1 semaine....

Crevette, les bains chauds tu y aura droit dans quelques semaines....en attendant reste bien au chaud avec ton bonhomme dans le bidou encore 1 ou 2 semaines. j'espère que tu as des chaines ou des pneus neige, ou un 4X4 pour te rendre a la mater!!

Marie Line, je comprend que ce soit complètement abstrait!! dire que dans 3 jours tu aura ton petit Axel dans les bras...ouahhh!! Je crois bien que tu réaliseras vraiment quand il sera sur ton ventre, bien hurlant. Quelqu'un t'accompagne mardi pour le déclenchement?

Les filles quelle chance d'en être là, à ce stade, avec vos bibous en pleine santé!!!

Nous on va recommencer a lapiner dur car ovu dans +/- 9 jours et feu vert de mon gynéco...en espérant cette fois ci tomber sur un "bon spermatozoide" au cruel jeu de la loterie génétique.

Plein de bisous et toutes...soyez sage, squattez le canap...

Crystel
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:38

Ma poulette, sache qu'on pense à toi souvent dans ce post que tu as ouvert. On aimerait tant que tu sois aussi entrain de papoter avec nous...
Je mesure cette chance, dans mon malheur, d'être rendue à ce stade, même si je sais que rien n'est gagné.
je t'envoie de gros bisous pleins d'amitié...Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Myerlq10 et je croise les doigts pour ce spermatozïde en pleine forme arrive vite à destination .
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Images10
La piscine c'était top les filles...sur le dos avec une frite derrière la tête à faire des longueurs...un régal. On est quand même restée 1h30 !!! j'ai fait mon sport de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:56

coucou!
ici il fait beau, ca donne envie d'etre au printemps pour bricoler un peu ds le jardin!! Very Happy Very Happy
j'ai qu'une envie, c de tt nettoyer, purée, faut attendre encore un peu...
debut mars, je commence par nettoyer a fond les carreaux de la maison Very Happy Very Happy ca fera avancer le travail pour que bb se pointe!!

rush, plus que ce week end, ouahh, il me tarde d'avoir le mien dans les bras!!
profite de ces derniers moments avec Axel ds le bidon!!

crystel, j'espere que bébé arrivera assez vite pour vous et en bonne santé!! en tout cas, on continuera a te suivre des que tu auras ton ++.

lamermarie, c clair ils st marrant a l'hopital, comment veux tu calmer un bébé ds le ventre Suspect Shocked allez bientôt la fin!

Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:28

contente d'avoir de tes nouvelles chystel et je te souhaite le plus vigoureux spermatozoïde en santé


oui tasia pas chance qu'on c,est pas vu ,on va peut-être se retrouve à accoucher ensemble ...vu que notre ange son né a 3 jours de différence Ange


hier ,je suis allé faire l'épicerie ,je trouve ca de plus en plus dure depuis que bébé est descendu dans le col de 50 % je sens un poids énorme sur ma vessie ...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:47

Salut les filles,
Gloria, même si tu es en pleine forme, ménage toi ! Wink

Marie, désolé que tu ais dû aller à l'hôpital, mais au moins tu as été rassurée par le monito (même si le suppo c'est pas cool Suspect ). Et quand même tu pourrais faire un effort pour calmer ta chipie !! Laughing

Taly, normal que plus les jours passent et plus nos déplacements sont difficiles. C'est la période où nos loulous s'engraissent !! Laughing

Crystel, normalement je rentre à la mater lundi soir et j'irais certainement avec ma voiture. Dans ma famille seul mon frère est au courant que je dois accoucher le 14. Je serais seule et franchement je préfère ça ! Smile

Bises à toutes et prenez bien soin de vos bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:47

rush, plus que DEUX DODO et tu auras axel ds les bras!! Very Happy Very Happy Very Happy

et t'inquiete, pour le jardinage et ménage, j'attend mars quand même!! vé pas risquer de l'envoyé en néonat', j'ai deja donné pour ca..

bon, ici levé 9h30, je vais pas faire grd chose, journée glandouille!!!!
je suis degouté, ils ont prevu de la pluie cette semaine, ggrrrrrrrrrr avec les filles en vacances, pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:09

une raclette à midi...est ce bien raisonnable quand on est déjà un cachalot???
ah je ne peux plus bouger !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:45

mdrrrrrr c sur que c bourratif!!! hier soir, moi ct mac do, un farmer et un bigmac!!! je n'en pouvais plus!!!
je me dis que on aura tout le temps de perdre le surplus apres l accouchement, autant en profiter!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:37

Purée j'avais écrit un message et ya plus Suspect En plus en ce moment j'ai les nerfs en pelote un rien m'énerve ce qui n'est pas du tout mon caractère.

Marie : ouf tu es toujours parmi nous. Mais c'est clair j'en aurais fait autant. Je sais pas si ça marcherait mais pour moi pour calmer bébé ya rien de tel, je m'allonge sur le côté et je frôle mon ventre très doucement et je chante. C'était une SF qui m'avait dit ça et pour moi ça marche au lieu de gigoter il se calme net. Sinon bah tant pis laisse faire après tout ta chipie à tous les droits de bouger.

Crystel : comme je suis contente de te lire. Ca fait plaisir ! Oui j'ai des bons pneus neige et des chaines en plus au cas où. N'hésite pas à abuser de ton homme Wink et je te souhaite le plus beau des zozos de folie.

Sandra : hé hé j'ai eu la même idée que toi pour ce midi une bonne raclette. Et je me suis délectée. Il me reste de la marge je n'ai pris que 8 kg alors :-) par contre c'est mon homme qui a pris les kilos pour moi. Après la naissance de ti homme on va se remettre au sport.

Je ne sais pas vous mais ici ca caille un max. J'ai du mal à chauffer pourtant c'est à fond. Hier à l'abri on avait -20 brrrr vivement le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:02

ah crevette...les grands esprit se rencontrent...j'ai aussi de la marge (+9) mais c'est mon ventre qui semble exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:10

Lol oui de ce côté là c'est clair qu'on ne peut pas dire que cela ne se voit pas.

D'ailleurs, Charlène 3 ans me soulève mon tee shirt regarde le ventre me regarde et me dit : " Ton bébé il sera tout nu ou tout habillé" Mathieu 5 ans lui répond en haussant les épaules : "Ben tout nu". Arrive sur cela Lou Anne 2 ans qui soulève son tee shirt et regarde mon ventre et le sien et me dit : bébé ? J'étais pliée en deux je lui réponds : "non pupuce, c'est que quand tu seras grande comme ton papa et ta maman" Elle est partie mi convaincue sur un Ah assez hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:13

coucou les marsiennes!!

Rush : c'est dans 2 jours le grand jours!! enfin dans tes bras!!

crystel: contente d'avoir de tes nouvellles je te donne plein de bonnes ondes pour toi et ton homme!!

crevette: merci pour les conseils pour calmer la chipie mais malheureusement elle veut rien entendre!! j'ai un bebe tres tres gigoteuse , tout le week end elle a pas arreter meme encore en ce moment, elle s'etire, s'etire et deforme mon ventre .

je vois qu'il y en a quelques une qui se sont regalés: raclette, mc do!! c la fin on bien merité non!?!

vivement la fin, hate de la voir meme si elle me fait mal a s'etirée, et j'ai hate de revoir mon nombril, mes pieds!! lol il me reste 1 mois encore mais je pense que je tiendrai pas et elle non plu lol elle fais deja 3kg la chipie

allez les marsiennes!!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:36

eh les filles, ca va niveau poids.... moi je suis a +18kilos! Rolling Eyes Rolling Eyes .......... bon, g de la marge, pour ma premiere, j'en ai pris plus de 30 !!! lol ma deuxieme 26kg et les jumelle 18kg a 6mois...

ici il fait froid mais bon c gérable (-5, -7) mais l'humidité par contre, c chiant pour chauffer, il fait bon mais tjs l impression que ca caille ds la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:24

oui le poids ca va je suis contente de moi +9kg seulement !!! gloria tu arrive a les perdres facilement tes kilo en trop???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

pour ma premiere, g accouché le 12mai, la communion de ma soeur etait le debut juin et j'avais tout perdu!!! en principe, je perd mon poids en 15 jours 3semaines! mais je gonfle bcp avec l'oedeme... parce que en me voyant avant et pdt grossesse, faut savoir que je prend autant de poids!
pourvu que ce soit pareil pour cette grossesse là!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:43

Une pensée pour Marie Line...dernier dodo chez toi
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:54

Salut les filles,

Sauf si je reprends une colère avec ma gygy et que l'envoie balader une bonne fois pour toute !!!! Laughing

Bises
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:01

ahaha ...non à cette heure ci, tu dois déjà contempler ton plateau repas à la mater.
bizzzzz et essayes de dormir un peu pour être en forme demain.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:23

Bonne chance rush et belle rencontre avec ton bébé je penserais fort à toi surtout qu'on est pas loin l'une de l'autre.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:33

jolie rencontre avec ton bébé rush!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:29

Salut les filles,
Et non Sandra !!! Je suis encore à la maison !

Finalement changement de plan à la dernière minute, comme mon col est "sympathique" et qu'il y a un pb de
chambre à la clinique, je reste à la maison ce soir (ouf, je préfère dormir dans mon lit ! Smile ) et je ne rentrerais à la clinique que demain matin pour être déclenchée direct.
La gynéco m'a laissé le choix. Entre nous y'avait pas photo ! Mais demain, va falloir que je me lève aux aurores tongue.

Bises à toutes et bientôt ce sera votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les MARSIENNES 2012....
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les juillettes 2012
» Pour les marsiennes 2013 :)
» Pour les mariages 2012/2013 :)
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: