Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes petits anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes petits anges

Aller en bas 
AuteurMessage
kathya




Nombre de messages : 6
Localisation : thetford mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garcon et ??
Décédé(e) à : 19 semaines.5 jours
a 10 semaines et 3 jours

Le : 20 octobre 2011 a
8 fevrier 2012
Date d'inscription : 17/02/2012

Mes petits anges Empty
MessageSujet: Mes petits anges   Mes petits anges Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

Depuis 19 semaines et 5 jours tu étais en moi tu grandissait normalement
Depuis se temps je savais que tu était la tu es arriver sans que l'on l'ai planifier.
Tu était un accident si on peut dire mais tellement aimé et désirée je rêvais de toi
Je te voyais déjà avec Yannick et Lya ton neveu et ta nièce plus vieille que toi
Ben oui grand mère et mère a nouveau j'étais tellement heureuse de te savoir la
de t'attendre
Ma grossesse allait bien je le croyais ok je perdais du poids mais ayant un surplus de poids
s’étaie pas inquiétant vu que je mangeais bien maintenant.
Mais mercredi j'ai commencer a avoir mal au bas du dos un bain chaud et ça allait mieux
A mes deux fils j'ai commencer a avoir des contractions a 3 mois de grossesses et a Gabriel
il est resté au chaud jusqu’à 42 semaines de grossesse Jordan jusqu’à 39 semaines parque j'ai été
déclencher.
Donc j'étais pas vraiment inquiète
J'ai vu mon docteur le 11 octobre et tous allait bien
Mais jeudi le 20 octobre a 8h30 j'ai des pertes brunes avec des contractions j'en ai parler a Daphnée
qui a appeler Céline sa belle mère elle est infirmière avec les accouchements elle n'est pas la
appelle mon docteur qui semble pas s’inquiète me donne pareil un rendez vous pour le lendemain
Céline me rappelle il est environ 10h15 et me demande si j'ai eux des relations sexuelle oui mardi
s'est peut être çà.
Elle dit aussi de prendre un bain se que j'ai fais avant en lui parlant mon petit trésor
accroche toi je t'aime
Mais ca empire un bain n'a rien donner je dois aller au toilette au 20 minutes et j'ai envie d'aller a la selle
Mais quand j’essaie de pousser çà tire dans mon utérus et je retourne m'étendre
je dis a Daphnée va chercher papa
Mais s'est trop tard je perd du sang je met la main pour être certaine que s'est juste du sang
Mais je dois retourner et tu es sortie mon petit trésor mon petit coeur mon amour
Je te voie dans les mains de Daphnée tu fais la largeur de ses mains des fesse a la la tête je voie tes jambes tes
petits bras Daphnée me demande veux tu couper le cordon non je veux pas j'en suis incapable
Je
réalise même pas encore Éric me soutient pour m’amener a l'a vanne et
on part je lui dit tu dois arrêter je vais être malade se qu'il fait
mais je perd connaissance il me dit la on va a l’hôpital il essai de me
soutenir tus en conduisant
Arriver a l’hôpital il m’envoie directement au triage au moin et je me sens mal encore ma pression est très basse
il essai de la reprendre et je recommence a avoir mal au coeur et je repart encore je me réveille par terre
Je
voie le docteur mon placenta est toujours la et je dois aller en
chirurgie j'ai perdu beaucoup de trop de sang j'ai du avoir une
transfusion de sang deux poches ma pression reste basse mais ça a aucune
importance mon trésor est partie
Il m’emmène en plus dans la
maternité un peu plus loin mais j’entends les bébés pleurer et je pleure
aussi jamais j'entendrais le mien pleurer les infirmières me demande
comment çà va la douleur physique je m'en fou je veux juste que rien ne
soit arriver.
Mais pourquoi s'est arriver je parle au gynéco
j’essaie de comprendre je veux des réponses que personnes ne peux me
donner qu'est ce que j'ai fait des fausses couches ça arrive pas a
presque 5 mois
Comment je répond a mon fils de 7 ans qui me dit pourquoi le bébé est mort maman je ne le sais pas...
Comment je fais pour passer au travers
comment je fait pour arriver a manger cesser d'inquiéter mon chum et mes enfants quand j'y arrive pas
Même handicaper je l'aurais pris je l’aurais aimer je n'ai pas passer les tests a causes de ça
Une amio s’étaie dangereux donc j'en voulais pas et ça arrive pareil
Je t'aime mon trésor tu es a jamais dans mon coeur
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
kathya




Nombre de messages : 6
Localisation : thetford mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : un garcon et ??
Décédé(e) à : 19 semaines.5 jours
a 10 semaines et 3 jours

Le : 20 octobre 2011 a
8 fevrier 2012
Date d'inscription : 17/02/2012

Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19

Dans le temps des fêtes je sais que je suis enceinte je veux pas tester mais je le sais au plus profond de mon coeur de mes trippes
Mes dernières règles et première depuis la perte de mon petit garçon date du 27 novembre.
Je prend mon rendez vous pour mon suivi de grossesse le 3 février j"'ai quelques pertes mais s'est surement normal je dois m'inquiéter si ça devient rouge.Le 7 février ça deviens rouge en m'essuyant je vais au sans rendez vous j'ai 10semaines et 2 jours tous semble beau mon col est ok
Dans la nuit ca coule vers 4h du matin mais pas grand chose
Je m'étend mais ca empire je dit a mon chum viens me porter a l'hopital Il me dit ok j'appelle Daphnée pour qu elle arrive plus tot j"ai une garderie avec ma fille.
Je lui dit ben non tu vas etre la avant les enfants.Je sais qu il est trop tard j'ai de gros caillot je met une couche oui une couche de bébé elle déborde en 10 minutes.En fait j'ai toujours su que ca arriverais.
Mon chum avait un peu mal réagit a se nouveau bébé donc pour moi il resterait pas avec moi.Pourtant il est rester jusqu au moment ou je suis retourner au bloc pour mon curetage je lui ais dit de revenir apres aller aidée Ma fille avec les petits..
A midi je savais que je partais apres le téléphone du gynéco donc j ai rappeler mon chum pour qu il vienne me chercher.
J'ai pas vraiment de réponses encore surement que je suis retomber enceinte trop tot.Mon docteur et le gynéco veulent pas me revoir avant quelques mois enceintes.J'aurais alor de l’estrogène je crois par voie vaginale un cerclage et je dois aller passer des prises de sang et j'aurais les resultat dans un mois ca a rapport avec l'épaisseur du sang.Je dois attendre ses résultats avant.
Mon chum a un peu mal pris ma réaction de le mettre a l'écart dans l'auto il m'a dit tu sais je le voulait aussi je le savais mais je sais pas pourquoi j'ai agit ainsi.Il a peur mais on va en avoir un autre.
Voila mon histoire
Je souris lorsque je voudrais pleurer je ravale mes larmes
Je me tiens debout lorsque j'aurais envie de me rouler en boule.
Je veux mon dernier bébé s est se qui me tiens en vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nids pour Petits Anges
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Mes petits anges
» mes 7 petits anges
» Mes 2 Petits Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: