Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....

Aller en bas 
+13
mamandejasmin
Carpe Diem
Lucette
valoux82
soleil12
mon anges
@NyK25
Pucette23
julesmonange
Fanon
mnour
Orchidée
cocotte
17 participants
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:43

Salut les essayeuses !!

moi c'est cocotte !! essayeuse depuis trop longtmeps c'est pour ça que pour la plupart vous ne me connaissez pas ...

pour les "vieilles" voici un peu de mes nouvelles et pour les autres je vous fait un petit résumé de ma vie ...

février 2004 on se pose la question si on veut des enfants maintenant, on est un couple depuis avril 1999 ... avril 2004 on débute les essais (acide folique bien sur), 18 juin 2004 j,apprend que je suis enceinte !!cheers 17 février 2005 j'Accouche d,un gros garçon de 9 lbs 11 on en parfaite santé !!

juin 2006 on décide d'essayé pour un 2e bb tjrs sous acide folique .... les mois passe, Antoine grandit ... mars 2008 j'Apprend que je suis enceinte !!cheers mais 11 juillet 2008 j'Apprend que mon bb qui est une fille a un spina-bifida sévère, hydrocéphalie, malformation de chiari2, malformation de la boite cranienne et malformation au niveau des ventricules du cerveaux ... donc pas du tout un beau diagnostique Mad Sad 22 juillet 2008 j'Accouche ds le silence de ma fille, Catherine, j'avias 22 sem de grossesse ...

septembre 2008 on recommence les essai ... je veux être enceinte avant de vivre les 1 an du départ de Catherine .... les mois passe... les années passent ... nous voici en février 2012 ... 3 ans et demi apres son départ ...

j'ai pris pendant 30 mois du clomid, je me suis fait chicanée par le doc chez procréa ... apres 6 mois sur clomid si ça pas fonctionné ça marchera jamais .. ok tu peux le rpendre 1 an mais jamais plus me dit-il ... Shocked tout ce que ça fait c'est augmenté les risque de cancer des ovaires ... (avis a celle qui en prennent informé vous aupres de votre doc et ou pharmacien si ça fait longtemps que vous être la dessus)

je l'ai cessé depuis novembre dernier ... et apres avoire passée et repassé plrs test chez procréa tout est beau on a le feu vert on commence les insémination (IAC) dès la prochiane ovulation !!!

alors je vous demande de m,envoyez le plus d,onde positive possible j,en ai grandement besoin ... mon fils a eu 7 ans hier ... il grandit tellement trop vite ... il a tellement hâte d,avoir un p,tit frère (pas de soeur car il a peur qu,elle aille rejoindre Catherine au ciel)

je vous remercie a l'avance pour vos ondes et je viendrai vous mettre au courant si ça fonctionné ou pas ... sunny


Dernière édition par cocotte le Ven 9 Mar - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:07

Cocotte, je ne peux que te souhaiter ce beau + Lache pas l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:21

Je te mets dans mes prières, j'espère tellement que ça va marcher!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

Je t'envoies toutes les petites ondes positives qui se cachent un peu partout...!
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:05

Cocotte, ne laches rien!! Tu m'as l'air d'avoir beaucoup de volonté , je pense que ça peut jouer en ta faveur! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:56

merci !!

envoyé moi vos ondes demain en avant midi c la que ça se passera .. encore faudra que je suis patiente pour 2 longues semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:47

je t'envoie plein de courage et plein d'ondes positives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:07

Je te souhaite tellement un beau ++++ tout vas bien aller j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:42

Cocotte!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!
Je penserai bcp a toi demain et t'enverrais le plus d'ondes positives possibles!
Tu le merites bien grandement et j'espere que dans deux semaines tu nous annonceras un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:43

Boujour cocotte, bien contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu auras mes pensées positives demain c'est assuré. Je te le souhaite tellement ce +++... lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:32

contente d'avoir de tes nouvelles cocotte

je te souhaite un beau plus

en attendant zen attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:05

Comment ca c passe?
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:13

Allo Cocotte,

Bien sûr que je me rappelle de toi car moi aussi je fais partie des anciennes et je suis bien contente que tu sois de retour sur le site avec nous Smile

Donne-nous des nouvelles pour ton insémination comment ça s'est déroulé, moi aussi j'en suis rendue là car je suis en essais depuis août 2010, sans succès. Si ce mois-ci je ne suis pas enceinte, le mois prochain ça sera mon tour.

On garde espoir xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46

bonsoir les filles !!

ça été très rapide, c'est pas douloureux du tout et dès que c fait on reprend notre vie comme si rien ne venait de se passée .. en t k c'est ce que l,inf m,a conseiller ... elle dis qu'on réajustera si c'est +++

donc apres j'ai reconduit mon chum au travail pour qu'il finisse sa journée, moi j'Ai relaxé sur le divan et le soir je suis allé a mon aquaforme, tout comme ce soir et j'irai aussi a mon badminton demain ... je suis très active !!!

elle m,a dis que le sperme ne ressort pas une fois inséminé comme ça alors on pousuit nos activité comme a ch mois quand on fait l,amour, on se s'arre^te pas de vivre entre notre ovulation et notre prochain J1 alors j'écoute son conseil et ça aide a ne pas pensée qu,a ça !!!

je me croise les doigts ... si mes règles ne décolle pas ds 14 jours je vais passé un test le 8 mars pas avant ... journée de la femme ... ça me ferait un mautadine de beau cadeau pour célébrer la journée de la femme ça !!! Very Happy puis si mon J1 arrive avant ben ce n'est que partie remise ... je suis positive ... j,en suis a un stade où je e dis que même si apres 3 IAC ça ne fonctionnerais pas ben c,est juste qu,autre chose nous attend ds la vie qu'une famille nombreuse .. je suis très choyé d'avoir mon Grand bonhomme Antoine alien et mon ange Catherineun petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  781159 alors je peux dire que je suis heureuse ... c'est certain qu'on aimerait un autre membres a notre famille sinon je serais pas rendu en IAC mais jA'i bcp cheminé depuis 3 ans et demi ... je profite de tout ce que la vie m'apporte... si c un bébé hourra si c plus jamais de bébé il y aura autre chose !!! un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  464555



bonne soirée a bientôt et je ne vous oublie pas je viendrai donné des nouvelles c certain !!!un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  622692
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:30

Bonsoir cocotte je te le souhaite tellement ce beau plus .. jai hate de voir la suite des choses je tenvoie des ondes positives:) bonne chances:)
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:45

on attend avec toi le 8/03 en te souhaitant un énorme +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:29

Wow quelle belle preuve de sagesse et de persévérance!! Si ca allait au mérite tu aurais ce + tant désiré! Je te souhaite bonne chance et on attend impatiemment avec toi ce 8 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:48

Ah bien, je me rappelle de toi!

Contente d'avoir de tes nouvelles. J'admire vraiment ton attitude positive, et je te le souhaite ce bébé espoir!
Je reviendrai prendre de tes nouvelles le 8 mars.

Prends bien soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:31

merci les filles ...

a date tout se passe bien je suis zen ... flower
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:14

Cocotte, je suis bien contente de te lire!!! Tu me sembles bien en paix. Je te souhaite de tout coeur que ton IAC ait fonctionné et que tu aies le bonheur d'avoir un autre beau bébé en santé, comme ton grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:42

Tout plein de belles pensées et d ondes positives ......xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:36

bonjour les filles, petite nouvelle de moi ..

hé ben j'ai des petites pertes brunâtre rosé depuis le levé ce matin .. je pense que le miracle n'aura pas opérer ....



édité a 18h10

je confirme mes règles sont arrivées Evil or Very Mad maudite affaire ... on recommence un nouveau cycle encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Allo Cocotte,

Que ça m'a attristrée de lire que tes règles ont débutées, j'attendais avec impatience ton verdict. Honnêtement, j'en ai eu les larmes aux yeux, je trouve ça injuste. Est-ce que tu vas recommencer le processus ce mois-ci ? Si ne ne me trompe pas on peut faire plus de 6 essais en insémination ? Je suis en position pour bien te comprendre, si tu savais.... Moi aussi si j'ai mes règles cette semaine je débute les traitements en insémination chez OVO, alors on aura de quoi jaser !

Un nouveau cycle = espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:46

merci soleil, je sais pas combien on peut avoir mon doc m,a parlé de 3 ou 4 pour commencer alors a suivre ... oui je vais recommencer ce mois-ci une nouvelle tentative ....

mais pour mois un nouveau cycle ne signifie pas espoir ... fait plus de 40 cycles (de suite) que j'espère ...

je suis pas mal déçu ajd, je me dis des trucs plate comme: mon corps est bon a rien il est même pas capable de me donné la vie, la dernière fois il m,a donné un bébé bien mal formé et mort là plus rien ...

j'Ai perdu 35 lbs depuis presque 2 ans pour aidé ma situation ... petit moment de découragement ... (je m,encourage quand je vois que je portais du 20-22 de pantalon et que là j'achète du 14!!) mais je pensais que ça aiderait plus que ça ce changement de vie là ...

un jour à la fois comme on dis on peut pas trop forcé la nature ... encore 24h et je serai de nouveau belle et motivée et prête pour le mois qui vient .. un tit bébé de noel ça se prendrai tellement bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:37

Eh mausus, Geneviève, je vais chicaner le Frère André!!!

Je te comprends donc d'être découragée. Après 5 ans d'attente, je commence à trouver le temps long. Oui ma bataille a donné des résultats, mais jamais le cadeau de la victoire. Mausus que c'est pas facile après autant de temps. Pour les IAC, je crois que tu peux en avoir autant que tu veux parce que c'est pas considéré comme une méthode invasive. Pour les FIV et TEC, je ne sais pas s'il y a des limites non plus, outres monétaires...

Bon ben coudonc, on recommence ma belle et on ne se décourage pas. C'est juste une première fois!!1
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:56

Bonjour ... ça y est ajd j,ai été a ma 2e IAC ... un cycle plus long je suis a j18 ajd !! Le Dr a dit que d'après les glaire ds le col j'était piles poils ds le bon temps ... on va maintenant se croisée le doigts pour que ses 45 millions de spermato trouve l'ovule qui les attend bien au fond de mon intérieur !!! a suivre ds 2 sem ...

j,avais su le matin de Pâques que j'était enceinte de mon ange ... je passerez donc un test la matin de Pâques encore cette fois si mes règles ne m'ont pas surprise avant ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:24

je te dis merde cocotte;)

j'espere que monsieur spermato va trouver son petit nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

Je t'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

bonjour les filles !!



encore quelques jours de patience avant de pouvoir savoir si mon IAC a fonctionner ou pas cette fois .... j'aiun feeling que oui mais en même temps que je me dis que c'est impossible ...

cette nuit j'ai rêvée que je passais un test et qu'il était positif (premier rêve du genre depuis 4 ans) ... alors ce matin comme nous sommes le 1er avril, journée du début de notre couple il y a 13 ans, ben je me suis dis passe en dont un des fois que ... je sais je suis encore tôt .. il était négatif ... je devrais savoir jeudi ou vendredi si mes règles arrive alors c vrmt tôt pour un test mais je voulais le faire quand même !!

cette sem j'avais un gout, une force en moi qui me disait d'allé acheter un pyjama de bébé ... chose que je n,avias même pas faite enceinte de mon ange il y a 4 ans, j'avias attendu après mon écho pour être sur que tout était beau, en sortant de l'HHR on nous avait dit que oui tout était beau alors on était allé a l'aubainerie acheter les permier morceaux, rendu a la maison on avait un message sur le répondeur d'allé a st-justine et le cauchemar commençait alors après avoir accouché de mon ange mon chum est allé se faire remboursée les quelques vêtements acheter pour elle.

Mais ça venait me chercher ... je devais y allé alors pour la 1ere fois depuis 4 ans j'ai acheter 2 pyjama beige avec mouton ... j,en tremblais sérieusement ... uen chance que la fille a la caisse ne m,a pas demandé si c'était pour moi, si j'étais enceinte ... je les ai rangé ds mon garde-robe mon chum ne le sais pas .... si je test + cette fds je lui metterez les pyjamas avec le test .... si c encore négatif ils resterons plus longtemps ds le garde-robe ....



je pensais jamais faire ça ... j'en avait besoin .... je suis contente de l,avoir fait et là j'ai vraiment hâte a en fds prochiane .... ah que c'est long ses 2 sem là qui suivent l'IAC !!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

Bon mon boudage de Frère André a peut-être eu ses effets!!! Que je te le souhaite Geneviève. C'est plus que ton temps. J'espère que ton impression, avec ces deux pijamas, soit un très bel augure. Je continue de me croiser les doigts et juste ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:04

bonjour les filles, ...

pour moi 2e échec a l'IAC .... je commence a croire que j'aurai jamais la chance de revivre une grossesse ... ça va faire 4 ans ds quelques mois et tjrs rien ... cycle régulier, pas de kyste, tout est normal mais ça pogne pas ... grrrr je suis a boutte ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

Je suis tellement désolée Cocotte... Je te souhaite du fond du coeur que ce bonheur arrive enfin avec un grand dénouement heureux. De grosses et belles pensées pour vous et votre petite ange Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

ha non desolé cocotte:( comme ca doit etre difficile pour toi aujourd hui:( je tenvois plein d onde positive:)
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:25

cocotte je suis tellement désolé pour toi...Ça fait extrèmement longtemps que je ne suis pas venue sur le site.....Après tout ce qui s'est passé j'ai du prendre mes distances....J'ai vraiment pété ma coche quand j'ai perdu mon 3 ème bébé suite à une 4 ème IAC.....

Je te souhaite que tout fonctionne bien pour toi

Je te fais un énorme CALIN ma chère...

Moi j'ai tout cessé fini les bébés.....Ça me fâche, ça m'enrage ....d'abandonner mais là la 3 ème fois s'en était trop pour moi....Je ne fais que penser à ma fille Carolane qui aurait eu 2 ans le 20 mai.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:12

bonjour les filles !! je sais je donne pas souvent de nouvelle .... mais c'est qu'il n'y a rien de nouveau ds ma vie !!

finalement nous avons fait 3 IAC ce printemps et ça rien donnée Sad on s'est donné un break durant l'été et depuis 2 mois j'ai repris mes test d,ovulation ds le but de refaire des essaye en IAC mais les 2 derniers mois je n'Ai pas eu un seul test positif Shocked je comprend pu tellement mon corps ... bref je vais essayé d'avoir un rdv avec mon doc chez procréa question de voir ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....    un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:06

J'espère que tu auras des réponses et surtout que ces nouvelles tentatifs porteront fruits.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour en passant .... mon parcours en IAC ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de la suisse
» Bonjour mon petit ange..
» Bonjour mon petit coeur!
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
» Début d'un nouveau parcours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: