Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les octobrette 2012!!!

Aller en bas 
+21
lasodu33
sarah90
elowan
Satyna
mnour
Charlène
julesmonange
mon_étoile_lucas
mamanelliott
angie-17
tetelle
eliottzoe
elodie+thomas=Robin
teo mon ange
petite fée Manon
Delor
Manutchoupi
Lucette
céso
calotara
stefyrose21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

ca a saigne un tt petit peu et puis plus rien et pas de douleurs...

un stress de folie

je vois gygy mercredi, on lui demamdera en esperant q tt aille pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Bonsoir lucette

J'ai eu la même chose en début de grossesse un stresse je pleurais je suis allez au urgence plusieurs fois et il me faisait juste une écho et me disait bébé va bien. Après ma troisième visite o urgence on m'a examiner le col et en faite il était juste irrite donc Comme g t constipé je saignais mais le pires c t après un rapport mais c t rien de grave bébé allait très bien. Mon gygy m'a donné un ovul. à 12 semaines de grossesse plus rien plus aucun saignement. Voilà pour mon expérience.

Après je pense que tu devrais te reposer on sait jamais

Bise
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:45

Bonjour les filles

Un peu d'angoisse mercredi car une légère trace de sang donc illico aux urgences .

Et la tout va bien , par contre ils avaient l'air un peu agacé et les medecins m'ont répété plusieurs fois alors vous êtes rassurée .

Ils ne se rendent pas compte et du coup mon mari s'est mis en colère parce que je me suis excusé de leur avoir fait perdre du temps . Mon mari m'a dit ils ne peuvent pas se mettre à ta place et ils sont la pour te rassurer .

Voila maintenant on attend avec impatience vendredi la visite du gynéco .



pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Reglette-175504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:23

faut que je rattrappe mon retard! vient de passé mes trois dernier jour a l'hopital car inflamation on pense au rein mais n'est pas sure! et vu qu'on ne peu pas faire de radio!!! hé bien on a regarder l'evolution sa va mieux je suis sous antibiotique pdt une semaine, mes douleurs sont moins present! et voila
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Petite fée Manon ton mari à eu raison de les remettre à leur place je t'avoue que en début de grossesse j'y suis aller p.usieur fois car être de sang j'avais aussi l'impression de les agacés mais qu'est ce que je m'en fou ton bébé d'abord après les autres il le prennent comme ils veulent mais l'essentiel est que tu sois soulage et que tout aille bien.

Lucette qu'elle sont les nouvelles? J'espère que tout va bien pour toi.

Gabrielle ange j'espère que tout ira mieux pour ces douleurs et surtout que c rien de grave. Comment ve ta crevette? Tu as fait des écho en est hospitalisé ?

Elodie comment vas tu? J'espère que tout toute passe bien

Bise les filles et donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:30

j'ai passé une échos samedi et la crevette allais bien, elle a bien grandit 33mm et mardi elle en fesais 22mm!!! j'ai voulu en redemander une puis je me suis dite tu est en maternité il save se qu'il font et qu'elle medoc il te donne!!!! j'ai pas envie de stresser!! car pour moi ses pas bon et pour bébé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:37

Bonjour les bedaines,

Vous allez bien ?

Excusez moi de ne pas avoir répondu à vos messages privés, mais j'ai bien été malade une bactérie sur l'estomac donc beaucoup de vomissement et très fatigué car je n'arrivais à rien manger c'est toujours un peu d'actualité.
J'ai rdv jeudi pour une écho de datation ça fait du bien de pourvoir enfin voir son espoir. mais c'est avec beaucoup de stress, de craintes et de peur que j'y vais par chance mon chéri a pu se libérer pour m'accompagner.
Désolée de répondre que maintenant aux questions de celle qui s'inquiéter pour moi.

Bonne journée les bedaines, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:46

Salut,
je entre aujourd'hui en france et jeudi écho chez la gygy
pour moi, pas de nouveaux saignements et pas de calins non plus !
j'attends jeudi avec imaptience et appréhension : pourvu que tout aille bien !!!!!!!!!!!

je vous redonne des news apr-s rdv de jeudii.
bon courage àtoutes !! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:17

est ce que vous croyer au truc de l'aiguille sur la main??? savoir le nombre d'enfant et le sexe??
pour gabrielle on me la fait j'devais avoir q'un enfant!!! une fille (mtn je suis enceinte lol)

ma grand mere me lavais fait aussi et j'avais une fille et un garcon!
elle me la refait aujourd'hui, et elle me dit une fille (qui compte pour gabrielle) puis garcon pour ma grossesse et puis une fille!

on a lancé le pari voir si ses un garcon je me dit tant qu'il est en bonne santé ses le principal mais au fond de moi j'aimerais mieux une petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:27

Quand j'étais plus jeune on me l'art fait je devais avoir un enfant une fille.
À ma grossesse on me l'a fait c'était un garçon mon Robin et après une fille.
À ce jour on me l'art fait j'ai 5 enfant en premier Robin et pour n'a grossesse actuelle on ne sais pas définir si fille ou garçon donc on me dit jumeau.

Mais bon j'y crois mais faut que se soit fait dans des personnes qui savent le faire nous c'est une amie de la grand mère de mon mari.
Mon grand père maternelle pouvait te dire le sexe de ton enfant malheureusement il n'est plus la.
Et ma grand mère paternelle peut te dire et devine que tu es enceinte.
À mes deux grossesse je vais chez elle pour la voir et sans aucun indices ou même de poids en trop au tout début elle me dit toi tu es enceinte. à chaque fois je suis sur le culture trop forte meme.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Coucou les filles ,

Alors pour moi l'histoire des aiguilles on me la fait et je devais avoir un seul enfant une fille ... Résultat je suis mam'ange de 2 poussières d'étoiles puis maman de mon petit prince ( qui aura bientôt 6 ans ) , puis mam'ange de ma petite fée Manon ( parti rejoindre les anges après 8 mois dans mon bidon ) et la j'attends bébé espoir ...

Par contre j'ai une amie qui fait un calcul avec les lunes et pour l'instant elle ne sait pas trompée à Mathys elle avait dit un garçon et à Manon une fille ... Et la si tout se passe bien d'après elle s'est une fille verdict en Mai ...

Avec mon mari on s'en fiche on veut un petit bébé en bonne santé ( je vous cache pas qu'au fond de moi je serai très heureuse d'avoir une fille )

Bisous les filles



pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Reglette-176030
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57

Oui c'est sur que le principal c'est d'avoir un enfant en bonne santé.

Perso je m'en fou du sexe, mais j'ai peur d'avoir un garçon.
Qu'on pense à Robin au lieu de lui qui n'est pas sa propre identité...
C'est des peurs sur lesquelles je peux travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57

Manon ma mère fait aussi le truc avec les lunes mais al elle c tromper pourtant elle a fait pour mon ange c t un garçon pour ma s c t un garçon et pour cette grossesse espoir elle m'a dit que c t une fille et elle c tromper enfin on verra pour toi.

Lucette bon courage pour demain ton echo tien nous o courant

Bise les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

Je te comprend elodie car mon ange était un garçon et mon espoir et un garçon et des fois quand je lui parle je l'appel wesley sa crain il faut vraiment que je travail ça pourtant je vois une psy et g bien compris et je ne veux pas le remplacer à aucun moment mais bon
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:46

Oui c'est sur qu'on a un travail à faire pour ne pas confondre nos bébés.
Ma psy m'a conseillé si c'est un garçon de changer sa chambre de décorations pour faire la sienne. Mais aussi trouver un nom qui n'est pas en relation avec Robin donc on ne l'appelera ni Gabin, ni Ruben.
Je pense qui faut travailler sur ça et quand on a deux grossesse différentes l'une de l'autre c'est plus simple.
À Robin ma grossesse était de rêves je n'avais presque aucun symptômes mais la je suis malade comme un chien.

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi. je vais rencontrer mon espoir pour la première fois.
J'ai tellement hâte d'être rassuré, mais aussi tellement peur qu'il nous dit que quelques choses ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48

hier j'ai regarder allo rufo et on parlais de la meme chose d'une femme qui a perdu sont petit garcon, et mtn elle est enceinte et ce demandais si fallais lui en parlé plus tard ou non! (et que pour le moment elle reve souvent de sa premiere grossesse)
le pédopsy lui a répondu que non que c'etais une histoire entre les parents! mtn moi je pense que si un jour mon bébé me pose la question qui etais gabrielle, je lui repondrais franchement! je vais pas lui mentir!!! je lui dirais avec des mots simple: gabrielle est ta grande soeur, mais elle n'est pas parmis nous car elle etais tres malade!

ici la grossesse j'ai plus de symptome enfin hier une tite nausée mais parce qu'a mon avis j'ai bouger un peu trop vite le matin!! je me rejouis d'etre le 27 mars c'est tres long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:51

elodie, raconte nous apres! moi perso jne fait pas le lien entre les deux grossesse, si hier j'ai dit que j'avais moins de nausée que pour gabrielle, mais dés le départ je savais que c'etais pas gabrielle! c'est un autre ptit etre qui vis en moi!! je sais pas j'ai l'impression d'avoir fait mon deuil! je pense encore a elle mais avec le coeur moins lourd! mtn je verrais plus tard a l'accouchement!!!! comment je reagirais!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:09

Oui je l'ai vu aussi !
C'est pour ça que je me pose des questions. Car j'ai quelques photos de Robin affichés dans ma maison car il a vécu 2 jours.
Et j'ai peur de les mettre ailleurs et qu'on dis que je l'ai oublié !

Je pense que j'en parlerait avec mes plus petits car ils seront adolescents et plus apte à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:49

oui ces compliqué comme mettre le prenom de sont ange en deuxieme prenom j'ss pas si j'vais le faire!!! j'pensaais au départ puis......
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:38

Oui moi aussi si c'est un garçon je vais mettre le nom de mon frère Aurélien et Robin j'avais mais j'hésite pour Robin j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

alors elodie? cette rencontre? j'espere que tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

j'ai vu ma crevvette et tout va bien !!!!!!!

ouf ! quel soulagement...

elle fait 19.4 mm et la date de conception tourne autour du 20 janvier. ça colle avec mes tests d'ovu

accouchement prévu autour du 25 sept vu que la gygy me fera accouhé 3 semaines 1 mois avant. on évitera juste la date du 27/09 ...

et vous ???? quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:02

je suis tres contente pour toi lucette, tu dois etre soulagée!!!! c'est une tres bonne nouvelle, je te souhaite que ta p'tite crevette devienne une belle langouste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:35

Super lucette alors t soulager contente que tout aille bien

tu as discuter avec ton gygy des pertes de sang il me sembles que tuen avais?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:39

lucile un grand ouf de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:50

les saignements : à prioi une petite irritation du col mais rien de grave ! prélèvement vaginal pr controle ms pour gygy il ne faut pas s'inquiéter.

oui, un grand ouf de soulagement et dans 6 semaines je serai en arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:28

Bonsoir les bedaines,

Vous allez bien ?

Moi je suis aux anges, j'ai vu le petit coeur de ma crevette au moment d'émotion. J'ai eu une évolution tardive le 27 janvier au se suis Lucie...

Donc la je serais de 8 sa, moins que ce que j'avais prévu!!!

Dans 6 semaines, je serais en arrêt pour cerclage

On a parlé de pleins de choses avec le gygy, mes crises de vomissements, mes coliques et mon infection urinaire....très attentif mais directe à mon goût c'était l'assistant de mon gygy.

Bonne soirée les filles. Gros
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:06

Lucette tant mieu c rien de grave j'en est eu aussi

Elodie super pour toi aussi

Que de bonne nouvelle sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58

encore une bonne nouvelle ...cool élodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:38

lucette: trop cool!! tu dois etre soulagée!

elodie c'est une fille???? Lucie on a le meme prenom nous deux si ses une fille se sera surement Lucie seba a craqué sur se prenom la depuis la premiere!!!!

moi je me rejouis trop d'etre le 27 mars sa devient tres long! surtout quand on sens pas bb bouger ces ma grande frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:37

Je ne sais pas encore si c'est une fille .
Si c'est une fille c'est Bertille et un garçon Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:22

gauthier est sur notre liste aussi ! on avait déjà bcp hésité pr le premier ! j'adore ce prénom ! pour les idées filles, c plus compliqué à la maison... lol

elodie : cerclage : c douloureux ? ça se passe comment ?

faut que je prenne rdv pr l'écho des 12 semaines avec mesure clarté nucale et marqueurs trisomiques... ça va être encore un gros stress...

on se suit car d'après gygy je suis à 8 SA + 3... encore une 30 ene de semaine à patienter !! Smile ça va être long !!

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:34

je vous rejoins, je suis super contente depuis ce matin de savoir qu'une petite vie est en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:54

chouette une nouvelle que sa fait tjrs plaisir! Wink félicitation
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:47

Coucou ,

Et oui ça fait plaisir une nouvelle . Moi je reviens de mon Rendez vous avec le gygy et pour l'instant ca va , on a vu son coeur battre c'est tout mimi .

Par contre je pensais que c'était pour le 31 octobre et ben non bébé espoir est prévu pour le 1 er novembre mais il sera quand même d'octobre car césarienne obligatoire donc 10 jours avant la DPA .

Voila j'aimerai fermer les yeux et me réveiller en Octobre

Merci ma petite princesse je t'aime pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 404376
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

bienvenue Charlène et félicitations, tu en es à 10 sa déjà c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

Bonjour, j'aimerais me joindre à vous... Ma DPA est pour le 28 Octobre 2012 et je suis actuellement enceinte de 6 sa et 5-7.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:23

Ouah 2 filles aujourd'hui qui nous rejoignent, ca fait plaisir !
Bienvenue à toi aussi Mnour sur le post des octobrettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

petite fée manon, claire moi aussi j'aimerais me reveillé fin septembre!!! ma dpa est le 1 octobre lol mais bon a mon avis j'accoucherais fin septembre!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

Oh oui maman de Gabrielle , je sais pas toi mais j'ai l'impression d'être beaucoup moins patiente mais allez c'est pour le bien de nos ti amour de bébé espoir ...

Bisous les filles , tendres pensées à nos petits anges et pleins de ++++ pour nos bébés espoirs .



pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Reglette-176456
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

moi je dois attendre que l'echo le confirme mais j'aurais bien aimé accoucher le jour de mon anniv' qui est le 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

Bienvenue aux nouvelles deux cette semaine chapeau les filles !!!

Lucie pour le cerclage il me le pose à 15 sa j'en sais pas plus j'ai rdv le 2 avec la gygy pour en parler je te dirais quoi !!!
Le prénom fille on l'avait déjà à Robin donc on a gardé le même pour Robin c'était plus simple mon mari a choisi j'aimais beaucoup que la pour le prénom Gauthier s'est la galère il aime mais veut trouver mieux!

J'aimerais aussi m'endormir pour les 7 prochain mois mais bon ces prochains mois seront rempli de stresse, d'angoisse mais aussi de joie et de bonheur !
Courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

J'ai été voir mon gynéco et j'ai eu la chance de voir mon bébé. J'ai pleuré comme une madeleine même si tout allait bien, le coeur bat, la taille est bonne et il est bien positionné. Je garde précieusement les photos de ma 1ere écho. J'ai hâte de le revoir dans trois semaines pour la clarté nucale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:43

Smile manutchoupi cool sa rassure les echos, moi sa me rassure et puis hop revoila l'angoisse!!!! Je suis bcp plus stressee pour ce bébé que pour la premiere!! ce qui est normal! j'aimerais tellement sentir bébé bouger pour etre rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:34

élodie : moi c'est Lucile

c'est vrai qu'avec nos pseudo on sait plus trop... Very Happy

les échos ça rassure même si à chaque fois je manque de m'évanouir en montant sur la chaise du gygy tellement j'ai la trouille qu'on m'annonce encore une fois le pire !

pour les prénoms, c pas simple mais oui on a le temps. nous attendrons de savoir déjà si c fille ou garçon : ça simplifiera la tâche

moi ça me plait de voir notre groupe s'agrandir ! cheers

nos anges veillent dejà sur leur petit frere ou soeur, je suis certaine qe mon victor se réjouit de cette naissance ! vivement la fin des 12 semaines... ça sera une étape supplémentaire de franchie...

bonne journée les filles ! pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:35

Excuse lucile je suis désolée c'est vrai qu'avec ces histoires de pseudo on est perdu!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

hihihihi c'est vrai que les prenoms c'est hyper dure a choisir le pire ce qu'il ne vont quand meme pas l'aimer lol moi perso j'aime pas le mien!!! moi pour une fille on adore
Lucie mais moi j'aime bcp
Leonie
Camille
le plus dure c'est un prenom garcon!!! on a pas encore vraiment selectionné peut etre que parce qu'on font de moi j'aimerais une tite fille!!!

moi j'aime bien Theo et seba lui aime bien Martin! ces compliqué
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:48

Oh oui c'est compliqué , justement nous on emet des idées qu'on note sur un tableau et on choisira en Septembre ...

Pour l'instant fille on a Elyne , Anais et Lucy

Garçon c'est plus Thomas , Sacha , Raphael ou encore Maxence

Ca ira je pense ... Et mon fils de presque 6 ans lui il voudrait Manon mais je lui ai dit ce n'est pas possible ta petite soeur s'appelle Manon , et la il me répond oui mais elle est au ciel Crying or Very sad

Petite pointe de culpabilité ce soir en ce moment j'imagine que c'est elle qui pousse dans mon bidon . C'est dur de se dire qu'elle ne sera plus jamais la Sad

Je t'aime petite fée et merci pour ce joli cadeau

A jamais ma 2 ème petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

J'aime mieux pas penser à un prénom pour le moment. J'aime déjà ce bébé, mais en même temps, j'essaye de garder une certaine distance. Les choses semblent trop incertaines pour moi. J'essaye de rester positive tout en prévoyant le pire (quelle mauvaise attitude Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    pour les octobrette 2012!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

oui manutchoupi on comprend moi j'fais super attention puis je me dit que gabrielle aurais voulu que j'tienne compte de ce bébé! puis voila arrivera ce qu'il devra arrivé!

petite fée manon ma niece s'appelle anais et un bon caractere!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les octobrette 2012!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Pour les juillettes 2012
» Pour les mariages 2012/2013 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: