DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

pour les octobrette 2012!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Ven 16 Mar - 9:39

Oui vivement Avril et Octobre, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! On se suit de très prêts au niveau date et rdv. On pourra se serrer le coudre.

Oui c'est horrible, on comprend parfaitement les parents perdre un enfant c'est une terrible épreuve et on sait de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Ven 16 Mar - 9:47

depuis la maort de victor, je me sens encore plus touchée qu'avant quand des parents perdent un enfant... j'imagine mieux ce qu'ils doivent ressentir...

et oui, on se suit de pret ! pour moi, écho des 12 semaines le 2 avril... pr le prochain suivi gygy, il faut que je prennele rdv mais ça sera sand doute dsla foulée et je ne veux pas trop attendre entre 2 écho, j'ai trop besoin de voir ma crevette le + souvent possible et toutes les 4 semaines, c pas assez à mon gout...
elowan

Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Ven 16 Mar - 11:56

Merci a toutes, moi aussi j'ai peur de la fausse couche mais j'essaie de me raisonner enfin si on veux.J'ai eu quelques petits saignements aussi mais ce nétait pas abondant et j'ai été rassuré par le gynéco,le col est bien fermé.Je pense qu'on a pas fini de se faire du souci mais on va pouvoir s'aider aussi.
Oui, c'était la 1ere écho,et quelle surprise:2 petits bouts,du bonheur et de l'amour en double.
Je vois mon gynéco et le gynéco des grossesses patho de l'hopital ou est né Elowan.Ca me rassure après je me dis que le plus dur sera dans quelques mois,surtout vers 28/29 sem.
Je suis d'accord avec toi Lucette on a tellement envie de voir nos petits bouts que c'est long 1 mois,on a notre angoisse a gerer,et c'est dur d'attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Ven 16 Mar - 15:04

moi j'ai rendez vous pour le 12S le 27 mars j'ai un peu peur mais boon!!
stefyrose21

Ange(s) : mylarose
Décédé(e) à : 21 semaine de grosesse
Le : 21,10,2011

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Ven 16 Mar - 16:19

Ce matin j'ai entendu ppur la premier foi le cœur de mon petit espoir. mon dieuu ke demotion je croi j'ai pleurer tou les larme de mon cœur
sarah90

Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Ven 16 Mar - 21:15

moi a mon premier rendez vous jeudi nous avons pas entendu le coeur:( mais je sais qua 8 9 semaines ces tot ....jai mon echo dating le 29 mars jai hate et peur aussi ,,,,mais quand je vais voir cette petite chose avec un ti coeur qui bat je crois que je vais pleurer et etre tres emu....bonne chance ce premier echo est quelle que chose en soie ......
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Sam 17 Mar - 2:03

Hier nous avons passés la soiree aux urgences, car en m'essuyant quelques traces de sang panique totale à la maison. La bonne nouvelle c'est que tout va bien et bébé aussi mes saignement sont du à une sécheresse vaginal

Par contre beaucoup d'émotions j'ai pensé à Robin et ce qu'on a vécu. J'ai eu très peur de perdre cette vie qui évolue en moi. Même en étant rassuré après pa visite quand l'interne me dit tout est normal je n'arrive pas à me détendre et à me réjouir car la peur et les craintes domine vivement la fin du premier trimestre.

Bon week end bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Sam 17 Mar - 2:26

oui elodie on comprend!!! ces compliquer surtout avec nos anges mais robin veille sur sont frere ou sa soeur!

moi j'ai jms entendu le coeur de mes bébés je les vois mais jms entendu!!!! mais bon!
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Sam 17 Mar - 2:38

Elodie
quelle frayeur...heureusement ta crevette va bien et toi aussi, mais cela fait remonter tant de souvenirs ..
elowan

Nolan et Anaëlle
27SA et 29SA
2012

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Sam 17 Mar - 4:37

C'est rassurant que ton petit bout aille bien Elodie et je te comprends quand on perd du sang on imagine toujours le pire.Tu as bien fait d'aller aux urgences,tu avais besoin d'etre rassurée.J'ai eu ce problème a ma fille aa même stade et j'avais peur a une fausse couche mais elle allait bien et elle est née a 37sem.As-tu entendu son petit coeur? Ton petit Robin est près de toi et il veille sur vous,reste confiante ton petit bout s'accroche.
Gabrielle-ange,peut-etre est ce la position du bébé et c'est pour ça qu'il ne l'entende pas,tu peux peut etre leur démander de te le faire écouter a ton prochain rdv.
Stefyrose,j'ai entendu leurs coeurs aussi c'est émouvant,je tiens déjà très fort a eux et je croise les doigts pour que tout aille bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Sam 17 Mar - 5:20

non il ne me propose pas je sais pas si la machine est suffisament perfectionner puis tant que bébé va bien le reste!! ben ses pas encore trop grav!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Dim 18 Mar - 2:11

je sais que ses impossible de sentir bb bouger a 12sa mais hier j'etais entrain de regarder twiligth 4 et des bubulles en bas du ventre, j'avais froid et je tremblais donc j'ai mis sa sur le coup du froid, et quand j'suis rentree dans mon lit bien chaud, hé ben jai ressentit ses bubulle en me disant j'ai manger suffisament le soir pour que se ne soie pas la faim alors je me dit que j'digerais!! sa fait bizarre vivement le 28 pour voir la crevette comment ellle a évoluer
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Dim 18 Mar - 15:20

c trop mignon ! si tu as envie de le croire, c super !

j'ai trop hate de le sentir moi aussi...
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 6:54

ah les filles.... je flippe, j'ai mal au ventre ce matin !!!!!!!!!

j'ai appelé ma gygy, je vois bien que je saoule sa secrétaire ! mais je m'en fous, je passe ds la fin d'après-midi...

j'ai besoin d'être fixée et de voir mon loulou avec son petit coeur qui bat
Delor

Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 7:10

Tinkiete pas lucette si tu l'as soul, avec le temps ton stress diminuera si tu as besoin de te sentir rassurer va s'y j'espère que ce n'est rien de grave. Donne des nouvelles.
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 8:18

C'est sur les filles, j'ai paniqué et mon mari aussi et c'est très très rare pour lui...

Mais nous sommes soulagés d'avoir vu que tout allez bien, et nous avons encore entendu son petit coeur battre ça fait tellement plaisir d'entendre ce bruit un soulagement pour nous 2. On l'avait entendu lors de première échographie pour voir si ça allée bien à 7 SA et la à 9 SA.

Notre petit bout veille sur nous, et sur son petit frère ou soeur...

Désolée de vous répondre maintenant mais je me reposais, et me remettais de mes émotions.

Gabrielle-ange : On m'a dit qu'à la 2ème grossesse on le sent bouger plus tôt qu'à la première. Tu n'étonnes d'avoir hâte d'être le 28 pour voir ta crevette c'est toujours un grand moment je dis à mon mari c'est "THE RDV a ne pas manquer".

Lucette: ce n'est peut être pas grave ton mal de ventre, excuse moi de ma grossièreté la secrétaire tu l'emmerdes... Et les payés pour te répondre au téléphone, prendre les rdv, et classer le dossier.

C'est sur que nous avons besoins d'être rassurées plus que d'autres maman car nous nous inquiétons pour le moindre maux pas comme d'habitude.

Et les autres bedaines comment allez vous?

Je vous embrasse bonne journée.
calotara

Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 8:37

Bonjour les octobrettes !

Eh bien moi c'est comme toi Elodie, je me repose et je vous lis chaque jour mais mon gynéco m'a demandé de déconnecter un peu d'internet car il dit que cela amplifie mon stress alors j'essaie de moins communiquer mais je suis attentive à chacune de vos histoires.

Lucette ne culpabilise surtout pas d'appeler la gygy quand tu en as besoin car comme dit Elodie et Delor, la secrétaire est payée pour ça et n'est pas là pour juger et dire ce que tu as faire...

sinon ce soir c'est l'écho officielle des 12 Sa pour moi et je suis impatiente de revoir ma crevette et en même temps je stresse pour le résultat de la clarté nucale. Sinon je suis toujours sous spasfon car j'ai mal au ventre chaque jour et je ne sais pas pourquoi...

A plus tard, bises à toutes !
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 8:40

Bonjour Calotara,

Je te comprend, je parle que ici car j'évite les autres forum, et je ne regarde pas les réponses sur des symptômes ou analyses car ça me traumatise. Donc pas de stresse juste les petits anges aux paradis pour avoir de vos nouvelles...

Tu nous tiendras au courant pour l'échographie.

Bisous bonne journée
eliottzoe

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 9:43

Corinne, tu vas faire une belle rencontre ce soir, pleine d'émotions...Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et ta crevette.

Elodie, un coucou à toi...Tout semble aller mieux pour toi aussi

Lucile, comme dit Elodie, ne t'inquiètes pas de se que pense la secrétaire. Au pire, parles à ta gynéco de ce sentiment. Dans ce type de grossesse, il est bien légitime d'être stressé et on attends un accueil particulier. Tiens nous au courant pour tes maux de ventre.

Marie, encore quelques jours avant l'echo...tu dois compter les jours
Sentir BB bouger à 12sa et pourquoi pas après tout... Chaque femme est différente.

Portez vous bien les filles
Manutchoupi

Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 13:14

Elliotzoe, 1 semaine et 3 jours avant ton accouchement? Tu dois toute être excitée, j'ai bien hâte de voir des photos!
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 13:25

mes maux de ventre sont passés et avec toute la bonne volonté du monde, je n'aurai jamais eu le tps de passer chez la gygy donc ça me va bien...

vivement la prochaine écho le 2/04, je v devenir chevre. je pensai que le plus dur serait l'attente de notre + mais je me suis bien trompée !!!!

la suite n'est guere plus facile pour le psychottage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 14:35

moi seba vient pas avec moi au écho il travaille !! eet sais pas prendre congé donc a pas le choix vu qu'il y a que lui qui travaille....

lucette moi aussi ce matin douleur au ventre ses passé! oui l'attente entre les echo sont longue!

moi ici plus rien senti depuis hier doncc c'etais pas sa! ce matin nausée juste apres avoir pris mes cachets donc n'est pas sure de les avoirs pris mais bon! heuuuu sinon tout va bien je décompte les jours sa devient tres long!
mnour

Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 14:40

Avez-vous des trucs pour soulager les vomissements !? J'ai à peine mangé aujourd'hui car je vomi pratiquement tout ce que j'avale... Désolé des détails et mon médecin n'est pas disponible pour me recevoir prochainement.
Merci à l'avance!
Manutchoupi

Poussières d'anges
2 semaines
7 semaines

11/10/2013
01\16\2014

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 19:24

Moi, le gingembre m'aidait beaucoup dans ma 1ere grossesse. J'avais trouvé des bonbons, mais je ne me souviens plus la marque. Je pense que tu peux te faire aussi une tisane. Il semble que les asiatiques ont moins ou pas de nausées au 1er trimestre, d'après la science c'est parce qu'elles mangent peu ou pas de produits laitiers. Je n'ai pas de nausées cette grossesse et depuis qu'on a découvert que j'étais intolérante au lactose, à part par accident, je ne mange/bois rien qui contient du lactose. Sinon, ben c'est les trucs que tu dois déja connaitre: manger en petites quantités, manger des aliments facile à digérer, éviter le gras et essayer d'avoir toujours quelque chose dans le ventre.
mnour

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Lun 19 Mar - 20:22

Merci Manutchoupi pour ces conseils .
calotara

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 5:17

Bonjour les filles

Hier j'ai vu ma crevette à l'écho des 12 Sa et c'était vraiment magique. Il n'arrêtait pas de bouger, nous avons pu voir qu'il avait tous ces petits doigts. Par contre il a mis un temps fou à se mettre dans la bonne position pour mesurer la clarté nucale et il a fallu que je marche un peu qu'il se décide à changer de position. Le gygy a même secoué un peu le coté de mon ventre et on le voyait s'agiter c'était trop marrant. On l'aime si fort déjà notre petit asticot !
Sinon la clarté nucale a été de 0.7 mm donc c'est bien. Maintenant je dois faire la prise de sang pour le risque de trisomie le 5 avril.

Mnour pour les nausées, ne reste pas le ventre vide si tu peux et moi je buvais de l'eau avec du sirop de menthe verte ainsi que des chewings gum à la chrolophylle et cela m'a beaucoup aidé à ne pas vomir. Il paraît que le jus de citron aide aussi mais je n'ai pas essayé ayant déjà des brûlures d'estomac. Courage c'est juste un mauvais moment à passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 5:23

c cool calotara !! moi je fait la clarté nucal mardi prochain je me rejouis et d'un coté j'ai une peur bleu qu'on m'annonce une movaise nouvelle!! et je fait la prise de sang pour la trisomie en meme temps!!! on verra je me rejouis trop detre la semaine prochaine malgrer tout si je le vois bouger la je serais que tout va bien!
calotara

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 5:30

Mais non Gabrielle ange, il n'y a aucune raison qu'il t'annonce une mauvaise nouvelle, sois positive ! Tu vas voir ton bébé comme il a grandit.
Par contre pour la prise de sang trisomie je trouve bizarre que tu la fasses en même temps que l'écho car mon gygy m'a dit que c'était trop tôt et qu'il fallait que je la fasses qu'à la 15ème semaine pour qu'elle soit valable...
eliottzoe

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 5:31

Corinne, super pour la clarté. C'est vrai qu'à nos age c'est une épée en plus au dessus de nos tête. Je suis sûre que la PDS sera aussi bonne.
elowan

Nolan et Anaëlle
27SA et 29SA
2012

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 7:00

Calotara,c'est une bonne nouvelle que tout aille bien,c'est incroyable comme ils gigotent aussi,ils faut qu'ils profitent d'avoir plein de place.
Gabrielle-ange,c'est pas facile,moi aussi j'ai peur de mauvaises nouvelles mais j'essaie de me dire que Elowan est là et qu'il veille sur nous tout comme ta petite princesse veille sur vous.Il faut croire en nos si petits bouts,ils s'accrochent.
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 8:33

pour les nausées, je n'aipas de conseils, j'aila chance de passer à côté à chaque fois...

quelle chance vous avez d'avoir déjà vu votre crevette bougée !! il me tarde tant de vivre ce moment aussi...

pour la clarté nucale, je crois que nous stressons toutes du résultat... c quoi la mimite haute ? 3 mm ? c ça ??

j'y vais le 2 avril et je compte les jours jusqu'à ce prochain rdv mais ma première question sera comme à chaque fois : le coeur bat il ?

c'est ma première angoisse......................

pas mal au ventre aujourd'hui, je me sens plutôt pas mal même si je n'en peux plus demon boulot qui me stress à fond........... je pense qu'après cette grossesse à venir il faudra que je vois pour en changer. j'ai hate aussi d'être à 12 sa pour être mise en congé maladie et n'avoir plus qu'à penser à mon bébé et à moi...

que nos anges veillent sur ses bébés à venir............

mnour

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 9:22

Calotara : merci du conseil !
calotara

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mar 20 Mar - 13:34

Merci les filles !

Oui Lucette la limite c'est 3 mm.
lasodu33

Ange(s) : Lana
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 09/09/2011

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 4:16

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai perdu mon ange Lana en septembre 2011 à 32 semaines. Là j'entame une nouvelle grossesse, je suis à 10 semaines. Je suis également prévue pour début octobre. Pas évident de ne pas stresser et d'imaginer le malheur qui peut s'abattre d'un coup! Comme vous toutes j'ai peur et l'attente est longue mais nous sommes qu'au début Very Happy
Je vous souhaite un bon courage à toutes et croisons les doigts pour que ce bébé espoir se porte bien jusqu'au bout.
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 8:24

Je suis contente Calotara que tout va bien.

Bienvenue Lasodu, déjà félicitation pour ta grossesse. Oui la peur fait une partie de cette grossesse.
Ici tu trouveras du soutien de l'aide et tu pourras partager tous tes moments de joie.....

Alors moi ça va, j'ai mal à la tete depuis 3 jours ça devient long.

Sinon en parlant avec mon mari que j'ai un dilemme césarienne ou voie basse ?
Mon mari veut que j'accouche par césarienne pour avoir zéro risque, moi je veux par voie basse car je n"ai vécu qu'un accouchement par voie basse qui s'est mal passé.
Et puis je ne suis pas fermé à la césarienne mais je veux que mon mari soit la dans le bloc mais aussi peur de la douleur après.
Vous en pensez quoi césarienne ou voie basse ?
Delor

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 9:11

Elodie je pense que vous avez le TPS de voir c à dire si bébé ce présente en siège se sera césa et si par la tête se sera voie basse après sache que moi les médecin m'avait dit que ça comporte plus de risque par Césa que par voie basse. Qu'en penses tu?

Bienvenue lasodu sache que je ne suis pas sur ce piste habituellement mais je t'appel l'incruste de TPS en TPS
Delor

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 9:14

Elodie g oublier de te dire je comprends t migraine j'en ai souvent
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 9:23

Oui on verra en temps venu je pense que ça sera.par voie basse si tout est ok! C'est moi qui poussé et subit donc voilà !
La migraine c'est affreux et les doliprane ça ne fais pas effet !
Delor

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 9:37

Oui je sais on la dit qu'il fallait boir du cafe g essayer mais
Moi sa me fait vomir
Delor

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 9:39

Parle à ton gygy comme mme'e de t migraine histoir qu'il voye que ce lit bien des migraines
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 9:59

Ok je lui en ferai part à ma visite du 2.
Sinon toi ça va Delors, j'ai vu les photos de ta bedaine tu es magnifique
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 10:37

viens de faire une petite sieste... une vraie marmotte la lucette avec de bébé espoir !!

pour le type d'accouchement, les médecins privilégient souvent les accouchements par voie basse qd cela est possible car c la nature ! et surtout, pr les grossesses suivantes, c plus facile alors comme tu es jeune et que je ne pense pas que tu t'arreteras à un bébé, mais après, le médecin et toi vous en parlerez surement.

le jour de mon accouchement, quand ils m'ont dit que bébé était mort, j'étais persuadée que j'allais subir une césarienne et bien non... pr la gygy, le mieux était par voie basse "pr l'avenir"
Delor

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 11:24

Lucette moi aussi je viens de me réveiller migraine toutes l'apres midi enfin
Merci elodie il me tarde de voir vos bedaines aussi
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Mer 21 Mar - 13:14

j'ai fixé tous mes rdv de suivi jusqu'en septembre !! plus on approchaint de la date du >27/09, plus mes mains devenaient moites.......... c fou

la secrétaire a été extra, elle m'a redit que je pouvais abuser encore et encore si j'avais besoin d'appeler de parler, de passer !! ça ne devait pas être la même que lundi.... elle m'a rassuré en diant que j'aurai un suivi sage femme à domicile dès le 4 ou 5 eme mois avec monito... j'entendrai le coeur demon pitchoun ttes les semaines et je trouve ça extra !!

je fais mon écho clarté nucale le 2/04 et j'ai mon rdv gygy le 7/04 : je vais voir 2 fois ds le même semaine mon petit loulou !! trop contente.

franchement, je pensai que le plus dur allait être l'attente du + mais je me rends compte que non........
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Jeu 22 Mar - 5:52

Bonjour les bedaines,

Comment allez-vous? Moi je vais bien plus mal à la tête enfin depuis 3 jours j'en pouvais plus. Je suis de bonne humeur aujourd'hui on m'a fait un compliment de fou je respire la joie de vivre.

Ca y est j'ai sortie mes vêtements de grossesse on dirais que je suis de 4mois et demi tellement j'ai un gros ventre mais comme à chaque fois beaucoup de liquide amiotique... Aujourd'hui mon espoir est un foetus l'évolution on avance tout doucement mais surement.

Lucette: je suis contente que la secrétaire est dévouée tu te sens mieux je suppose plus à l'aise avec elle. Pour la sage-femme ça je le savais c'est génial.
Nos rendez-vous sont inversé le 2 gygy pour moi et le 6 écho lol !!!!
Oui moi aussi je pensais que le plus long serai d'attendre ce fameux + et non c'est l'attente de savoir si tout va bien et surtout la prochaine étapes.

Bonne journée les filles bisous
Lucette

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Jeu 22 Mar - 6:00

moi aussi j'ai sorti mes fringues de grossesse ! lol j'ai un gros bedon aussi !! hihi

rdv donc le 8 avril Elodie pour faire le point sur nos 2 rdv !! j'espère q les nouvelles seront bonnes pour toi comme pour moi... bisous
elodie+thomas=Robin

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Jeu 22 Mar - 6:04

Oui on fera un debrief à deux, j'espère avoir de tes nouvelles avant lol!!!

Mon mari me trouve plus grosse qu'à Robin pourtant à Robin à 6 mois tout le monde croyais que j'étais à terme. Ca va être beau, il va falloir un mont de charge pour me sortir du lit ou du canapé.
eliottzoe

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Jeu 22 Mar - 8:00

eh les filles....on les voit quand vos bidons? j'ai hâte...
calotara

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Jeu 22 Mar - 8:22

Moi aussi mon entourage trouve que je grossit du ventre beaucoup plus vite que la première fois...faut dire que je suis ballonnée en plus !

Sandra moi j'attends encore un peu car je trouve que c'est pas encore assez flagrant, mais j'ai hâte également !
Manutchoupi

Poussières d'anges
2 semaines
7 semaines

11/10/2013
01\16\2014

MessageSujet: Re: pour les octobrette 2012!!!    Jeu 22 Mar - 8:34

Ma badaine commence à paraitre un peu (je suis à 9 semaine), mais je m'habille stratégiquement parce que je veux pas que tout le monde le sache maintenant. Seulement mon père et ma belle-mère sont au courant, une autre petite partie vont être avisé après la clarté nucale (vendredi de la semaine prochaine, j'ai tellement hâte) et le reste en temps en lieu.

pour les octobrette 2012!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant