Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

J'ai besoin de raconter mon cauchemar...



J'ai déjà une belle princesse de 3 ans. Nous essayons pour un deuxieme depuis deux ans et j'avais perdu espoir...mais le 31-10-11 test de grossesse positif!

Nous sommes tellement heureux! J'explique a ma princesse que son frere ou sa soeur est dans ma bedaine donc elle prend pour habitude de donner me donner un bisou sur le ventre le soir au dodo...Tout va bien, nausée à toute heure de la journée, préna test concluant, fatigué mais tellement heureuse! Dès la 17 ieme semaine je sens mon bb qui me poke non stop surtout la nuit...son pere prends l'habitude de s'endormir avec sa main sur mon ventre afin de sentir le premier coup de bb assez fort pour qu'il le sente...

Le dimanche 22-01-2012 à midi le cauchemar commence. Je regarde mon chum et ma fille dans le salon quand tout à coup j'eternu...Atchou! et paff, je sens que quelque chose veut sortir!?! Je panique et dit a mon chum d'appeler le 911 pcq qqchose veut sortir!!!

L'ambulance arrive, ma fille pleure,elle ne comprends pas ce qui arrive, et nous, nous sommes inquiets pour notre bb. J'arrive d'urgence à l'hopital et quand la doc peut enfin m'examiner, elle me dit que je dois etre transféré d'urgence à Ste-Justine, mon col est dilaté et les membranes sont entrain de sortir. Elle me dit que la doc à Ste-Justine va essayer de faire un cerclage d'urgence afin d'essayer de sauver ma grossesse... Mon conjoint fini par me rejoindre à Ste-justine et à 5pm je passe au bloc op afin de faire le cerclage, tous les intervenants semblent optimiste...Juste apres etre gelée, la doc m'examine et mets un stop à l'effervecense au bloc.

"Mme, le corps de votre bb est déjà dans l'utérus. il n'y a plus rien à faire, il va naitre aujourd,hui" Il était en position siege.

À ce moment-là, mon monde s'est écroulé...je ne me souviens de rien entre ce moment où j'ai entendu ces paroles et le moment ou mon conjoint à fini par me rejoindre dans la salle d'accouchement.

Malheureusement, mon col était col était trop incompétant pour rester fermé mais pas assez incompétent pour laisser mon bb sortir, sa tête etait prise par le col. Ce n'est qu'à 2am le 23 que mon col était assez dilater pour que mon petit ange puisse sortir. Il est resté 8hr à être "étouffé" par mon col...c'est une des choses qui me traumatisent, savoir qu'il est mort quelque part dans ces 8 hrs d'attente étouffé...

Jusqu'à aujourd'hui toute cette experience me semble encore n'être qu'un affreux cauchemar. Qu'un de ses matins je vais me réveiller enceinte et heureuse...mais jusqu'à maintenant ce n'est pas arrivé. Je me réveille certaine nuit en croyant sentir mon bb bouger... Des fois, j'ai l'impression de revivre ces horribles 8hrs mais en sentant les petites jambes de mon ange entre mes jambes entrain de donner des coups frénetique car il étouffe et il veut vivre...

Je ne suis pas capable de me toucher le ventre depuis ce temps, j'ai peur de rencontrer les gens connu ou non, je suis incapable de me rendre au parc à coté de chez moi. Tout ce que je veux c'est rester chez moi caché avec ma peine et ma rage pour seule compagnie. Rage contre la vie, rage avec mon corps, rage avec le corps medical, RAGE!

Je voudrais parler avec mes proches et leur dire tout ce que j'ecris, mais j'ai peur de les traumatiser avec les détails...Seul ma cousine est capable de comprendre, car elle a aussi perdu son bb, mais je me sens incapable de lui ajouter cette peine sur le dos...

J'espere que des jours meilleurs vont arriver et qu'un jour je serais capable "d'accepter" ce qui m'est arrivé, mais quand? comment m'y rendre?

Ma princesse et mon conjoint son présent et me donnent tellement de joie et d'amour, mais mon coeur sent cruellement l'absence de mon petit bb d'amour, Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:37

je suis si triste de lire ton histoire, si emouvante et si affreuse!
je comprend ta rage, contre ton corps contre la vie, la vie est tellement injuste.
ton ange gabriel restera avec toi pour tjrs il sera graver dans ton coeur.... moi c'est le contraire dés que je suis sortie de la clinique, j'en ai parlé meme a ceux qui ne comprene pas et qu'il me dise oui on comprend!
la rage va partir, tu seras plus en souffrance, moi j'ai perdu ma tite Gabrielle y a 6 mois pour d'autre raison, et elle est tjrs avec moi, et je suis sure que ses grace a elle que je suis denouveaux enceinte et bizarrement je suis pas bcp stresser! je pensais que j'serais stressee jusqu'a la dat ultime 23S.
prend le temps de pleurer, de crier, d'insulter, apres va voir des gens pour sortir de chez toi moi sa ma fait terriblement de bien.
ta grande est ce que sa va? j'ai lu qu'elle etais la quand sa a commencé sa a du la choquer! prend soin d'elle, focalise toi sur elle. explique lui que tu n'est pas bien que tu est triste mais que tu l'aime tjrs.

courage pensée a nos anges....
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:38

Olala c'est horrible ce que tu as vécu miss.....

Le corps médical sont aps fut fut parfois pour trouver ne serais ce que les bons mots pas pour effacé notre peine mais pour moins nous enfoncer.

Si tu en ressens le besoin pleure,crie fait tout ce qu'il faut.

Tu cessera jamais de penser a ton ange mais tu apprendra malheureusement a vivre avec.

La perte d'un de mes jumeaux est très récente et hier j'en pleurais encore.
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:08

Ma princesse va bien, elle n'a pas trop senti mon absence les deux jours que j'ai été à l'hopital car ma famille était là avec elle. Elle voyait ca comme une fête...

Nous lui avons dit que le "bb dans la bedaine de maman était dcd, qu'il était au ciel avec son cousin et son oncle." Elle a semblé comprendre, mais encore cette semaine elle voulait donner un bisou pour le bb dans ma bedaine...
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:37

je suis désolée pour toi moi aussi j ai perdu un bébé mon petit gabriel aussi:) mais pas dans les meme circonstances mais bon moi j ai un fils qui va avoir trois ans bientot et lui aussi au debut touchait encore ma bedaine mes a force de lui dire que le bébé est mort et quil est devenu une etoile il a fini par comprendre et quand on lui a montrer des photos de notre ange son petit frere on dirait qu il a vraiment plus realiser... maintenant c correct quand il entend le mot mort il dit toujours comme mon petit frere... je crois que cest dure d avoir deja un enfant quand on en perd un pour ca devoir toujours lui expliquer ca retourne toujours dans notre peine... mais bon c la vie... couragexx
Revenir en haut Aller en bas
mam's four baby




Nombre de messages : 60
Localisation : thiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon pti ange.
Décédé(e) à : 14 sa
Le : 14/02/2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:49

Tu sais mon grand qui a 5 ans connais la mort mais il arrive aps a comprendre trop non plus

Il continue a regarder les poussettes doubles dans les magazins

J'ai aps envie de lui montrer la photo

Je peux pas non plus lui dire qu'il est au ciel puisque je l'es encore en moi

C'est vraiment pas facile tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

Rencontré le geneco aujourd'hui...

-J'ai N'ai RIEN fait de mal

-J'ai FAIT TOUT ce qui était possible de faire

-Il y avait 5% de chance que le cerclage d'urgence à 19 semaine de grossesse fonctionne (les doc et infirmiere se sont donner un mal fou pour si peu de chance...)

-RIEN dans ma premiere grossesse ne laissait présager cet evenement malheureux

La perte de mon bébé d'amour est toujours aussi grande qu'avant le rdv, mais juste le fait de me faire dire ces points met un peu de baume sur mon coeur.

Il m'a fait aussi constater que le fait de m'enfermer chez moi et de ne parler à personne de mon bb ne fait de reporter la peine à plus tard et ne me ramenera JAMAIS mon bb.

il m'encourage à regarder vers des moments futurs plus heureux, je n'oublierai jamais mon bb mais un jour la peine sera moins intense...

Je devrait voir un spy d'ici quelque temps afin de faire le point sur tout ces évenements.

J'aimerai une recette, des choses à faire dans un certain ordre afin d'arriver à cette étape dans ma vie, est-ce quelqu'un l'aurait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:47

une recette je pense que si quelqu'un l'avait il la donnorais a tout le monde, je pense que tout le monde avance a sont rythme, moi je me suis dit que sa n'irais plus jms et pourtant mtn sa va, sa fait que 6 mois et j'suis pleine de vie, je pense que chaque personne a sa facon d'agir, moi j'etais en colere contre la vie, contre tout puis je me suis dit sa ne ramenera pas ta fille et encore moins en bonne santer! moi j'ai décidé de la faire partir donc c'est encore différent comme peine!
moi j'ai trjs Gabrielle sur moi une gourmet fait le lendemain de l'accouchement.... et depuis elle quitte pas mon poignet!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

la rapidité et la fin tragique de ce qui t'es arrivé, ce qui mest arrivé aussi, rajoute beaucoup dans notre traumatisme.
tes mots je my retrouve, sauf que moi je ne me suis pas inquiété assez vite comme toi...mais je me dis quil etait deja trop tard sans doute.
jespere que le spy te feras du bien , car nous nous avons consulté un an entier et ça nous a fait beaucoup de bien.on a pu avancer vers lavenir et aussi vivre une autre grossesse qui cette fois ci cest merveilleusement terminé
je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Gny21




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : je n'ai pas donné de nom a mon premier garçon car je pensais que c'était impossible à 19 SA
ma fille s'appelle Léane née à 21SA
Décédé(e) à : mon garcon à 19 SA
Léane à 21SA
Le : 17 mai 2010 pour mon garçon
3 mars 2012 pour ma fille Léane
Date d'inscription : 07/03/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:28

je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. j'ai vécu sensiblement la même chose que toi avec la perte de mon petit garçon à 19SA en mai 2010 et la perte de ma fille il y a une semaine à 21SA. moi aussi ma fille est restée coincée par mon col au niveau de la tête alors que ce col est soit disant incompétant.....si tu veux lire mon témoignage, voici le lien

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10934-deuxieme-deuil-a-faire

le soutien de personnes qui vivent la même épreuve est important car on se sent incomprises, je suis sur ce forume pour ça: aider et être aidée.
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

Bonjour aurore6883,

En effet c'est une experience traumatisante...Je sais que j'ai fait tout ce qu'il etait possible de faire étant donné la situation, mais ca ne m'empeche pas de me sentir coupable...coupable de ne pas avoir soupconné plus tot, coupable ne n'avoir pas pu faire plus, coupable tout court.

J'ai eu des rencontre avec le psy, ca fait du bien. Je suis contente de voir qu'il y a une lumiere au bout du tunel (ton bb espoir!). J'espere pouvoir un jour dire comme toi...d'avancer vers l'avenir. Merci ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:55

Bonjour Gny21,

Merci pour ton histoire, je croyais être la seule a avoir vécu cette experience traumatisante...

Cela fait 64 jours que mon bb est dcd et je me réveille encore certaine nuit en revivant mon cauchemar...J'ai toujours de la difficulté à dormir a des heures normales. Je n'ai pas le gout de voir du monde, et juste le fait de penser a croiser une personne connue, je panique...

En fin de semaine j'ai croiser des mamans enceinte, j'ai vu de beau nouveau née se faire promener. Mais dans ma tête tout ce que je me disais c'est "Ce sera jamais moi", "Pleure pas, t'es forte, tiens bon. Pleure a la maison pas ici. "

Quand je suis rentré, j'étais épuisé de tout l'effort fait pour ne pas pleurer, mais pas capable de fermer les yeux...

Hier, je voulais désesêrement voir mon psy, mais la rencontre est juste pour ce vendredi donc encore une fois je me dit:"tiens bon, Vendredi arrive"

Je suis fatigué, j'ai plus envie de rien faire, je voudrais être quelq'un d'autre pour quelques heures question d'avoir un break...

Misere...
Revenir en haut Aller en bas
Gny21




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : je n'ai pas donné de nom a mon premier garçon car je pensais que c'était impossible à 19 SA
ma fille s'appelle Léane née à 21SA
Décédé(e) à : mon garcon à 19 SA
Léane à 21SA
Le : 17 mai 2010 pour mon garçon
3 mars 2012 pour ma fille Léane
Date d'inscription : 07/03/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

Je suis exactement comme toi, j'ai envie de vivre dans une grotte ou je ne verrai personne. Mon téléphone sonne, je réponds si c'est mon copain, ma mère, mon frère ou ma soeur sinon je raccroche. je ne sors pas de chez moi sauf si je suis obligée. Je reprends le travail dans deux semaines et je me demande comment je vais supporter les gens avec leurs problèmes futiles et leurs plaintes quotidiennes pour un oui ou un non. Je suis tellement en colère contre la vie tout comme toi.
Tu sais, tu as de la chance d'avoir une petite fille qui te maintient la tete hors de l'eau. Je szis que cela ne va pas calmer ta peine mais c'est une grande chance que je n'ai pas.. Mon reconfort, c'est mon copain... Il est tellement fort que je veux être forte donc quand il est la, je me maintiens au niveau du moral... Je ne suis pas sure que cela soit une vraie solution car je suis quand meme malheureuse en permanence et ce que je fais, c'est le cacher et pas calmer ma peine...
Beaucoup de courage a toi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Salut Gny,

En effet, je comprends totalement tes sentiments. De mon coté aussi j'anticipe "les gens avec leur probleme futiles etc" pour mon retour au travail.

Vivre ce genre d'experience vient remettre tout en perspective pour moi. J'ai remis en perspective ma vie, mon travail, mes relations avec famille, amis(es)...

C,est vrai que dans mon malheur, j'ai l'heureux bonheur d'avoir ma princesse qui vient mettre de la vie dans mes journées. Cependant, a chaque fois que je pose les yeux sur des photos de ma fille ou quand je la regarde dormir, je ne peux pas m'empêcher de voir a quel point Gabriel lui ressemble. Et là bien sur je commence aussi a me souvenir des reves que j'avais de voir ma grande avec son sibling...des rêves qui ne se réaliserons jamais. Comme cette tragedie viens de mettre en devant plan la mort, j'ai peur. Des peurs pour ma fille que je n'avais pas avant...Misere...

Je suis contente pour toi que ton conjoint sois présent. Je vous souhaite vraiment de passer a travers ces epreuves, vous aussi bon courage.

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Gny21




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : je n'ai pas donné de nom a mon premier garçon car je pensais que c'était impossible à 19 SA
ma fille s'appelle Léane née à 21SA
Décédé(e) à : mon garcon à 19 SA
Léane à 21SA
Le : 17 mai 2010 pour mon garçon
3 mars 2012 pour ma fille Léane
Date d'inscription : 07/03/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:36

As tu fait une hysteriscopie pour voir si tu as une beance du col? C'est ce qu'il m'attend apres mes deux enfants perdus.
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:52

Salut Gny,

Non, mon guneco ne l'a pas proposé et les docteurs au Chu Ste-Justine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gny21




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : je n'ai pas donné de nom a mon premier garçon car je pensais que c'était impossible à 19 SA
ma fille s'appelle Léane née à 21SA
Décédé(e) à : mon garcon à 19 SA
Léane à 21SA
Le : 17 mai 2010 pour mon garçon
3 mars 2012 pour ma fille Léane
Date d'inscription : 07/03/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Désolée de te poser ces questions mais t'ont ils donné les raisons exactes de ce qu'il s'est passé??? Pour ma première fois, on ne m'a rien proposé non plus. J'avais eu une infection et le col s'est ouvert donc je n'avais pas passé d'examens complémentaires. C'est tellement injuste ce qu'il nous arrive. Je fais cauchemars sur cauchemars.... Des rêves a priori anodins mais qui symbolisent la perte de la fille comme si je l'avais laissée m'échapper c'est terrible..
Revenir en haut Aller en bas
IrisMamange




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julianna 3ans et Gabriel (Ange)
Décédé(e) à : 19 semaines et 3 jours
Le : 23 janvier 2012
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

Salut Gny,

Pose tes questions ca me fera plaisir d'y répondre.

Lors de l'écho pour le préna test aucune anomalie n'avait été détecté. Les prises de sang était aussi concluent dans le sens "bb en santé". Je n'avais aucune infection, pas de contraction, pas de perte de sang, rien. Le medecin m'a juste dis que c'était clairement une incompétence du col, point.

Pour la prochaine grossesse, cerclage du col et repos. Rien d'autre. Si mon gyneco était pas capable de le faire qu'il s'en occuperait car il me classait dans les grossesses à risque.

Bref, ca m'enrage d'avoir perdu mon bb à cause de mon incompétence. S'il n'aurait pas été viable, s'il aurait eu des deformations majeurs, une maladie incurable, quelque chose n'importe quoi! Mais non, c'est juste comme ca!?!

Misere...
Revenir en haut Aller en bas
Gny21




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : je n'ai pas donné de nom a mon premier garçon car je pensais que c'était impossible à 19 SA
ma fille s'appelle Léane née à 21SA
Décédé(e) à : mon garcon à 19 SA
Léane à 21SA
Le : 17 mai 2010 pour mon garçon
3 mars 2012 pour ma fille Léane
Date d'inscription : 07/03/2012

Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....   Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:51

Bonjour!!
Merci pour tes réponses. Pour moi, on m'a conseillée de passer une hysteriscopie pour être sûre que ce soit bien une incompétence du col et que je n'aie pas un autre "défaut physique" au niveau de l'utérus qui ferait due le cerclage ne serait pas efficace.
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bb d'amour perdu à 19 semaines et 3 jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» perdu mon fils 30 semaines de grossesse
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...
» mon rêve, ma princesse ma petite Isaura perdu à 22 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: