Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
angoissée c est dur dur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 angoissée c est dur dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

angoissée c est dur dur Empty
MessageSujet: angoissée c est dur dur   angoissée c est dur dur Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:24

JE N AURAIS PAS CRU QUE J AURAIS ETEE AUSSI ANGOISSEE AVEC CETTE GROSSESSE QUE J ATTENDAIS TANT !!!
J AI PEUR DE TOUT POURTANT MAINTENANT J AI UN CERCLAGE ET JE SUIS AU REPOS STRICT JE ME LEVE VRAIMENT PAS BEAUCOUP QUOI QUE AVEC LES VACANCES ET MES FILLES C EST PAS FACILE
MAIS AVEC LE RADIOLOGUE QUI M A FAIT UNE FRAYEUR COMME JAMAIS JE NE SUIS PLUS SEREINE
POURTANT MON GYNECO M A RASSUREE !!!
J AI ENVIE D AVOIR UNE BAGUETTE MAGIQUE POUR ETRE AU MOIS DE SEPTEMBRE ET AVOIR MON BEBE DANS LES BRAS.
J AI TOUJOURS SAVOURER ETRE ENCEINTE MAIS LA JE N OSE RIEN ACHETER RIEN PREVOIR MEME PAS ETRE EPANOUIE ALORS QU AU DEBUT J ETAIS SEREINE QUAND MEME
J AI ENVIE DE PLEURER JE CROIS QUE CE SONT LES HORMONES....
ETES VOUS AUSSI STRESSEE ?
J AI UNE SAGE FEMME QUI VA PASSER TOUTES LES SEMAINES POUR ME RASSURER MAIS JE NE SUIS MEME PAS SURE QUE CA VA MARCHER
DE PLUS A RESTER ALLITEE COMME CA JE N AI RIEN D AUTRES A FAIRE QU A RUMINER
MERCI DE M AVOIR LU LES FILLES J AI BESOIN DE VOS CONSEILS
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

angoissée c est dur dur Empty
MessageSujet: Re: angoissée c est dur dur   angoissée c est dur dur Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
snif snif
personnes pour me conseiller m aider ?????
j ai tellement envie de pleurer ses jours çi
bon et ben bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

angoissée c est dur dur Empty
MessageSujet: Re: angoissée c est dur dur   angoissée c est dur dur Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:21

Bonjour à toi, moi aussi j'aimerais avoir une baguette magique et me retrouver en septembre. Je veux savourer ma grossesse mais, je stresse. J'ai beau essayer de me dire que tout est ok mais, y'a rien à faire, je suis hyper-stressé. J'aimerais te donner des conseils mais, j'en ai besoin moi aussi. Je vais rencontrer mon médecin cette après-midi, j'espère qu'elle sera capable d'entendre le coeur car sinon, je pète ma coche pour qu'elle me fasse passer une écho. Je n'en peux plus d'attendre.

Je pense très fort à toi, à nos petits-espoirs que l'on tiendra dans nos bras en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

angoissée c est dur dur Empty
MessageSujet: Re: angoissée c est dur dur   angoissée c est dur dur Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:56

Salut à toi!
L'angoisse je connais Wink
C'est tout à fait normal d'être angoissée quand on a perdu un bébé.
Pour ma part plus le temps passe plus je stress. J'ai tellement hâte de l,avoir dans mes bras vivante et en forme!
La seule façon que j'ai trouvé pour ne pas me rendre folle est de voir une étape à la fois. Pour ma part je mise de me rendre jusqu'à la prochaine écho. C'est-à-dire un mois à la fois. Si j'essaie de voir jusqu'en juin ça me rend dingue. Un cours laps de temps c'est plus facile. Donc lorsque j'arrive à mon écho, je me dis: ouff!! je me suis rendue jusque là! Et je me refixe un autre but d'un mois.
Mais ça n'enlève pas complètement l'angoisse. Ça m'a juste permis de ne pas me taper la tête sur les murs! Embarassed
Courage ma belle.....rendues au bout on regardera derrière nous et on se dira: DÉJÀ!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

angoissée c est dur dur Empty
MessageSujet: Re: angoissée c est dur dur   angoissée c est dur dur Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:44

C'est vrai qu'il n'a pas de recette miracle, il faut vivre la grossesse au jour le jour et se dire que présentement ca va bien. J'aime bien l'idée de Katou de ne pas voir trop loin, d'y aller d'un rendez-vous à l'autre, c'est moins décourageant. Surtout que dans mon cas je commence les moniteurs 2 fois semaines, ensuite les r-v chez le médecin, avec le chirurgien, avec mon intervenante sociale, je crois que mon dernier mois devrais passer assez vite.

Personnellement j'ai trouver les 20 premières semaines très longues, c'est difficile de vivre au moment présent car puisque tu ne sent pas ou presque pas bébé bouger, tu ne peux pas dire si ca va bien présentement. Je m'inquitais constament. Depuis que je sens bouger ma puce régulièrement le niveau de stress a un peu diminuer. Mais je compte les jours avant d'avoir ma Mélodie dans mes bras.

Une chose est sur, tu es comprises ici car ont est toute dans le même bateau.

Lâche pas ma belle, toi aussi tu l'auras ton bébé espoir dans quelques semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
angoissée c est dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoissée
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je suis angoissée pas possible.
» nouvelle grossesse et très angoissée.........
» angoissée pour la grossesse qui suive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: