DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fieremaman

Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges
Décédé(e) à : 6 et 10 semaines
Le : Avril 2007 - Mai 2007

MessageSujet: Mes anges   Lun 27 Fév - 8:59

Ca fait un petit bout que je vous lis, chaque histoire me fait pleurer et mes penser sont avec vous tous.

J'ai decider d'ecrire mon histoire, pour garder la memoire des mes 2 bebes parti trop vite. Meme si je suis maintenant une fiere maman de 2 belles puces je m'ennuie toujours de mes anges qui m'ont quitter. En 2006 moi et mon chum s'achetons une maison, apres de longues discussion je decide d'arreter le depo-provera, ca la prit 1 1/2ans avant de ravoir mes regles. En Avril 2007 j'apprend que je suis enceinte Shocked j'ai une peur terrible, quoi moi maman, ah mon dieu non je suis pas prete a ca meme si c'etais voulu. Je vais voir mon conjoint et je lui annonce, wow nous allons etre parents, lui a la meme reaction que moi. Bon peu a peu nous nous fesons a l'idee que bebe etait en construction I love you un matin je me reveiller et j'ai un soudain vide en dedans de moi, je vais au toilette et pouffffffff un claque que tu sang partout dans mon pyjama et des gros motons dans la toilette. J'ai perdu mon bebe Sad je capote je sais pas quoi faire, je reveille mon conjoint et j'appel mon pere. Il me conseille d'aller a l'hopital, que p-e bebe est encore la. Donc avec ma mere et mon conjoint je pars pour l'hopital, bien sur a 6 semaines de grosses tu n'ai pas du tout une prioriter donc j'attend des heures et des heures, je vais au toilette et j'arrete de saigner donc j'ai maintenant une espoir que p-e bebe ne m'a pas abondonner. Mais malheuresement les prises de sang et echo confirme bien que ce bebe n'etait pas du pour etre le notre. Je retourne chez moi le coeur vide, le bedon vide. J'avais acheter tout pleins de trucs de bebe et je dois maintenant les mettres dans des boites car j'ai les coeurs en milles morceaux. J'arrete pas de pleurer, je suis detruit. je me sens tellement coupable d'avoir mal reagit quand j'ai vue les beaux ++ positif. Bon un matin je me leve et je decide de me reprendre en main. le mois suivant fin Mai pour etre plus precise je fais en test et +++++ WOW je saute de joie mais j'ai peur, je fais le test papier de toillette a chaque heures. Je passe le 6 semaines et bebe est toujours la, je suis tellement heureuse. Pis un jour au travail j'ai des grosses douleur au ventre. Je suis en position foeutus au toillette tellement j'ai mal. Je regardes mes pantalons son pleins de sang........NON Mad pas encore, pas encore mon bebe qui me quitte ce bebe m'a laisser a 10 semaines. Je reussis a mes lever et je vais voir une collegues qui seulement elle savait que j'etait enceinte. Elle me prend tout de suite et m'emporte a la clinique. Une autre echo et prise de sang confirme que bebe est encore en moi vraiment petit genre la grosseur d'un pois mais aucun signe cardiaque je suis maintenant demolie a 10000000% je veux mon bebe Crying or Very sad le docteur me dit que je suis encore jeune ( 22ans) et de laisser mon corps guerir car 2 fausse coushe en moins que 2 mois n'ai pas bon pour le corps donc de me donner 3-4 mois et de reessayer. Donc j'ai pris mon mal en patience meme voyont des bedons partout des bebe partout.......En Sept 2007 je fais un autre test et je suis de nouveau enceinte. Je suis heureuse mais peur, tellement peur que je ne profite pas de ma premiere trimeste. A 12 semaines je vais voir mon gyn et j'entend le coeur. Very Happy wow le plus beau sons de ma vie, mon bebe est la, mon bebe ne m'a pas quitter je vais etre maman, mais un coter de moi n'a jamais voulu accepter que ce bebe sera a moi, j'avais toujours peur que quelque chose arrive. A chaque jour je comptais les mouvements de bebe pis si elle ausait pas bouger je la fesait bouger. Elle est nee le 10 Juin 2008 a 5:07am par cesarinne car elle etait trop grosses pour passer 8lbs 11oz. Une belle cocotte! Quand ma puce avait 8 mois j'ai su que j'etais de nouveau enceinte Shocked mais quel joie. Je suis retourner au travail le 2 Mars 2009 et le 6 Mars 2009 j'ai su que j'attendais un autre bebe, j'avais peur mais en meme temps je me disait que si dieu voulait que ce bebe soit parmis nous il me le laissera. Elle est nee le 29 Octobre 2009 a 38 semaines a 10:05am pesant 7lbs 13oz avec un peu de probleme respiratoire, elle a passer les premier 24h sous oxygene, elle nous a donner une mechante peur mais finalement elle est venu me rejoindre dans ma chambre 24h apres sa naissance.

Merci je m'avoir lu et desoler du roman!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 27 Fév - 10:34

bonjour fièremaman!

Merci de nous faire part de ton message d'espoir! Car malgrès le chagrin et la peur tu as 2jolie poupees! ca me reconforte, meme si pour le moment la peur et la tritesse prennent le dessus, j'espere un jour avoir comme toi des bébés a aimer.
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 27 Fév - 14:28

Merci d'avoir pris le temps de lire mon temoignage. Je sais que c'est pas facile mais un jour tu va l'avoir ce beau bebe a aimer.
Nab001

Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 27 Fév - 17:55

Bonjour fieremaman
je voulais te dire que tu me donnes espoir.
J'ai fait 2 fc .. et nous recommencons les essais bébé tres bientot...tout comme toi.. a la 1ere grossesse nous étions surpris.. et anxieux.. Nous... parents!!???
Cest étrange a dire pour la premiere fois.. Mais quand nous l'avons perdu.. la pire nouvelle au monde...
Ensuite.. sans repenser a faire un enfant toute suite.. je suis retombé enceinte Sans RDC.. tout allait bien.. le coeur battait a l'écho de 8 semaines..
Cest a l'écho de 12sem. que nous avons constaté que mini bébé était sans vie.
Pire scene de toute ma vie... le bébé dans l'écho flottait....... MON BÉBÉ..
La dame de l'écho pleurait.. je pleurais..
Apres 1 fc on se dit.. sa ne peut pas arriver 2x...
Donc voila.. nous sommes en essai bb numéro 3
et grace a ton histoire je sais que c possible d'Avoir une belle grossesse et un beau bébé en santé.
MErci d'Avoir partagé ton histoire.

PS je suis de lile perrot.
J'imagine que tu est allé a lhopital de Valleyfield?.. Cest fou comment nous devons attendre longtemps....... Nous ne sommes pas en priorité nous les femmes qui perdent leur bébé...

Douce pensée a tes 2 petits anges xx
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Mar 28 Fév - 8:24

Merci Nab001, je suis contente de pouvoir donner de l'espoir et d'aider des maman en deuil. C'est enormement difficile de perdre son bebe meme si certaine dise " Oui mais tu la perdu au debut " ca change rien c'etais mon bebe quand meme. Tu va l'avoir ce beau bebe la il faut pas lacher nos reve. J'ai accoucher de mes filles a valleyfield mais quand j'ai faite mes fausse couche je suis aller au Lakeshore je pense que c'est encore pire lollll, j'ai pas aimer la facon dont il m'on traiter, c'est comme " Ok oui pis ca tu fait une fausse couche " je voulais tous les frapper dans ma tete c'est voyons dont faite quelque chose pour sauver mon bebe, mais non rien Sad

Bonne chance et donne moi des nouvelles xoxo
bluety27

Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012

MessageSujet: Re: Mes anges   Mar 28 Fév - 19:19

En effet, à l'urgence si nous avons moins de 20 semaines de grossesse, nous ne sommes vraiment pas dans leur priorité. En fait, le résultat serait le même si on se présentait à l'hôpital avec un vulgaire rhume! Pourtant, une vie si chère à nos yeux est en train de s'éteindre, est-ce qu'on pourrait au moins avoir un minimum de considération?... On a même l'impression de déranger!

Merci Fieremaman pour ton histoire remplie d'espoir! Je nous souhaite à toutes une belle percée de soleil au travers de nos nuages!

Milles pensées pour tes 2 petits anges xoxo
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Mer 29 Fév - 7:46

Merci bluety27! Oui en effet ca parrait toujours que nous derangons, du moins que je demande c'est un peu de sympathie pour la maman qui vie cette epreuve. Je comprend qu'avant 20 semaines rien peut etre fait mais ca reste notre bebe qui nous quitte. Mais bon le systeme de la sante manque parfois de coeur......

Des millions de penser pour tout nos anges
Nab001

Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012

MessageSujet: Re: Mes anges   Mer 29 Fév - 19:08

oui tu as raison fieremaman
notre systeme de santé manque parfois de coeur...

Oui on a PAS perdu notre bébé a 20 semaines.. mais on a tous les memes reves.. les memes espoirs.. et de l'amour.. on en avait a donné a ce petit bout de vie la..

Les gens manquent vraiment de savoir faire..

A l'urgence(la 1ere fois) on m'avait dit.. Tes signes vitaux sont normaux.. Tant que tu n'es pas en hémorragie on peut rien faire..

Les 2 médecins que jai vu lors de mes 2 FC...etaient vraiment des bonnes personnes.. sensible et professionnel..

Le premier était un jeune homme. Il était gentil.. il avait les yeux pleins d'Eau en me disant que la prise de sang confirmait la perte...
Et le 2e médecin.. une femme qui a vécu 1 fc était TELLEMENT fine et compréhensible..
Elle ma .. nettoyer le col.. enlever les débris pour que jaiille moins mal en attendant que je vois mon gynécologue..

Cest plus les infirmieres qui étaient betes... et secs...
On a des cas plus importan a traiter MADAME...
Cest se quon m'avais dit..... WAW.. merci.....

Desolée pour le petit défoulement.

J'ai qqchose a vous dire..
J'entre en période ovulatoire.
Ce n'Est pas la grosse joie... mais je garde espoir.
fieremaman tu m'as donné bcp dénergie positive! Je sais maintenant que la fin de l'histoire peut etre belle.

Je mets toute mes énergies..(jessaye) en me disant que ce coup ci cest le bon...
Mon enthousiaste n'y est pas.

Cest se qui est injuste..
Nous les filles qui avons vécu des FC savont que la fin peut etre terrible!
Nous savons que la grossesse est si fragile...
Nous.. nous le savons.. et pour cette raison nos grossesses a suivre seront difficile moralement.

J'envie tellement les filles qui n'ont pas connu la fc...
GRR..

Bon.. sur ce.. bonne soiree les filles.
Et douces pensées a nos anges. xx
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Mer 29 Fév - 21:31

Nab001, ne t'excuse pas de t'avoir defoule c'est ce que ce site est faite pour et sourtout j'ai mis mon histoire pour aider d'autre maman comme moi et de voir qu'il y a de l'espoir. Je te souhaite vraiment ce beau +++ avec une bebe en sante au bout de la ligne. Ne perd pas espoir Surprised

C'est vraiment que nous qui avons perdu des bebe savent a quel point la vie est fragile et comment une grosses en un clin d'oeil peut changer.

Bonne soiree et tiens moi au courant xoxo 10000000X des penser pour nos anges
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Jeu 1 Mar - 14:18

Hier soir mes filles etait coucher dans notre lit et je l'ai regardait en me demandant si mes anges aurait resembler a eux, quel caractere ils aurait eu. J'ai eu un pincement au coeur car oui meme si j'ai au bout de la ligne realiser mon reve d'etre maman il y aura toujours une parti de moi qui ses envoler avec mes anges Les gens qui n'ont jamais vecu une fausse couche je pense ne comprendront jamais ce que nous ressentons. Je parle desfois avec des amies qui eux la premiere grosses a marcher et je leur parle de mes anges et elle ne comprennent pas. Elle sympative avec moi mais ne comprennent pas la douleur que j'aurais pour le reste de mes jours.

Desoler d'ecrire un roman mais j'avais besoin de vider mon coeur!

Des douces penser pour nos anges
bluety27

Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.

MessageSujet: Re: Mes anges   Jeu 1 Mar - 18:53

Oui effectivement, avoir un bébé ne remplacera jamais nos anges. Ces derniers auront toujours une place dans nos cœur et dans nos pensées.

Tu n'as pas à t'excuser pour ton "roman", car ceci fait du bien à lire, car nous pouvons nous retrouver dans tes sentiments et ton vécu.

Nab001 informe-nous par rapport à tes essais... bientôt sera mon tour

Milles pensées pour nos anges si chers à nos yeux!
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Mer 9 Mai - 7:41

Mes beaux anges d'amour! Il y a pas une journee qui passe que vous faites pas partie de mes pensee.....Quand je borde vos soeurs et je leur donne des calins et des je t'aime je vous donne aussi des calins et des je t'aime. Dimanche maman va arreter la pillule et tenter d'avoir un petit frere ou meme une autre soeur. Dans 3 mois j'aurais besoin que vous veiller a ce que ce petit etre si cher a nos yeux soit parmis nous. J'ai peur, peur que le passer ce repete, peur d'avoir cette grande joie et de le perdre. Je crois pas pouvoir vivre un autre deuil. Je vais penser positive!!

Maman vous aimes mes beaux anges d'amour xoxo
bluety27

MessageSujet: Re: Mes anges   Mer 9 Mai - 20:49

C'est beau comme geste pour la fête des mères
Je te souhaite que dans 3 mois tu nous annonces une belle nouvelle!
La peur, le doute, seront présents, mais prends un jour à la fois!
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Jeu 10 Mai - 7:39

Merci bluety27! Ca fait un bout que nous voulions avoir bb3 mais ma peur a toujours gagner mais la j'me dit que je veux pas passer ma vie a avoir peur car je vais manquer ma chance et toujours regretter de pas avoir eu ce beau bebe tant attendue I love you

100000000X des pensees pour tout nos anges
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Mes anges   Jeu 10 Mai - 15:40

Fieremaman...quel beau message d'espoir...je et souhaite un très beau +++ bientôt...
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Jeu 10 Mai - 15:55

Merci beaucoup Manon.mon ange! I love you
Fieremaman

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 25 Fév - 16:04

Bon, finalement nous etions supposer commencer les essaie de bb3 en aout 2012 et en juin 2012 j'ai perdu mon emploi donc ont a tout mis sur un arriere plan. Je me suis partie en entreprise, ce qui me permet de passer plus de temps avec mes enfants. En Decembre 2012 j'ai su avec ma grande surprise que bb3 etait en route Very Happy Donc nous attendions ce bebe pour mi aout. Nous avons deja 2filles et aimerions un petit gars pour finir notre famille mais l'important c'est que le bebe soit en sante. Je vous tiens au courant pour le sexe du bebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anges   Lun 25 Fév - 17:16

felicitation atoi pour ce petit espoir 3!!!!!! plein de douceur pour cette grossesse
bluety27

MessageSujet: Re: Mes anges   Mar 26 Fév - 9:42

Oh wow quelle belle nouvelle!!!
Profite de chaque instant!
Félicitations!!!
Tu donneras des nouvelles!

Mes anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1