Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mouvement du bebe???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mouvement du bebe????

Aller en bas 
+3
lisa187
mamandejasmin
x-HeavenCry-x
7 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

esce que quelqu'un peux me renseigner svp je suis a 16sem+2 et je sens pas bebe bouger et ses ma 3ieme grossesse esce que ses normal ??? ou je minquiete pour rien jai peur daller a mon rendez vous la semaine prochaine et que le petit coeur ne bat plus....


ses dur les grossesse espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:05

Allo,

Ça peut être simplement parce ton placenta est placé plus vers l'avant, dans ce cas-là, on sent les mouvements plus tard. Pour ma grande, ça avait été à 18 semaines. Ça dépend aussi comment ton bébé est placé, s'il donne des coups à des zones moins sensibles pour toi, c'est normal que tu les sentes pas pour le moment.
Je te souhaite qu'il se décide d'un grand coup de pied rassurant bientôt!

Pas facile les grossesses espoir!... bon courage xx
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:23

moi j'ai commencé à le sentir il y a 2 semaines soit 16 sa, mais il y en a qui le sentent beaucoup plus tard, même vers 5 mois, ne t'inquiète pas, ça dépend des personnes.
bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:13

ca depend vraiment ou est placé ton placenta car moi deuxieme grossesse et je ne les sentie qu'a 20SA 4jours!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:19

Si tu es paniquée... Tu peux toujours te rendre à la maternité voir si tout est o.k avec bébé.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:50

Merci les filles mais jai vue sur le rapport de la clarter nucal placenta posterieur et je stres moin jai encore des nausee ,fatigue et mal au seins donc je me dis si il ne serais plus vivant jaurais plus les symptome non?
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:11

moi je suis a 19 semaines et je le sent pas beaucoup bouger non plus ,javais limpression de le sentir plus au début,pourtant hier jai ete a lhopital pour un rendez vous et bébé allait bien ,son coeur battait bien et tout .. alors je reste zen mais javoue que c un peu inquiétant , je ne sait pa sou est placé mon placeinta encors et je trouve sa vraiment platt parce que puisquil on trop de monde mon eco sera surment vers 22 semaines ! maudit systeme de merde! hier javais rendez vous a 14:00 et jai passer seulement a 16:30! je deteste les hopitaux!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

mouvement du bebe???? Empty
MessageSujet: Re: mouvement du bebe????   mouvement du bebe???? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

Marie-Ève,

Je ne veux pas te décourager, mais un placenta postérieur, c'est un placenta qui est placé en arrière de ton utérus. Il est donc placé vers ton dos. Pour un placenta vers l'avant, c'est un placenta ANTÉRIEUR. Pour les symptômes, c'est un peu différent, c'est le placenta qui donne les symptômes de grossesse et non pas le bébé.

Si tu es vraiment inquiète, comme tu es suivie à Ste-Justine, pourquoi tu n'appelles pas à l'urgence gynécologique??? Tu vas parler avec une infirmière qualifiée qui va te dire ce qui est normal ou pas et qui peut même t'offrir de venir vérifier. Tu peux appeller 24h/24, 7jrs/ semaine. C'est super pratique ce service-là et c'est justement en place pour les filles comme nous qui sont super nerveuses. Moi, j'appelle souvent et je suis allée 2x. À chaque appel, à cahque visite, j'ai eu droit à un service no1 et tout le monde s'était mis en place pour me rassurer. Moi, je te le conseille fortement à la place de stresser toute seule chez toi. Ça va te rassurer beaucoup!!! Si tu veux le no, laisse moi un mp,et je vais te le donner!!! Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement du bebe????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement du bebe
» Mouvement bébé
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: