Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test de grossesse positif!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test de grossesse positif!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbre Vivant

Arbre Vivant


Nombre de messages : 3
Localisation : Canada, Québec, Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Flavie Côté
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 30 septembre 2011 à 14 heures 44 minutes
Date d'inscription : 16/11/2011

Test de grossesse positif!!! Empty
MessageSujet: Test de grossesse positif!!!   Test de grossesse positif!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

Bonjour maman ange,

je suis la maman ange de Flavie, la belle au bois dormant, née le 30 septembre 2011. Ce matin, un test de grossesse nous a confirmé l'état de mes hormones... Je suis enceinte à nouveau sunny

mais, J'AI PEUR! Tellement peur.

Flavie est décédée parce qu'elle a eu 3 tours de cordon.

Est-ce que tu as vécu les noeuds de cordon? As-tu eu un ou des bébés par la suite? Comment ça s'est passé?

Ça me rassurait tellement si tu pouvais m'écrire un petit mot maman ange, que tu me dises que tout a bien été pour toi.


Ça me touche tellement les tristesses et les joies des mamans anges comme moi!

Je ne serai plus jamais aussi naive. Je sais que ça se peut arriver à la maison sans son bébé. Ça me fait très mal de savoir que ça peut arriver encore. J'ai beau donner tout à mon bébé pendant qu'il est dans mon ventre, mais ce n'est pas moi qui décide du reste...

J'espère que ma grossesse va m'aider à gérer mon angoisse. Je suis prête à y faire face! Étant donné que je n'y peu rien de toute façon, étant donné que c'était un accident, je préfère voir ma grossesse espoir, même si elle sera moins facile que ma première avec Flavie, je pense que ma grossesse va m'angoisser, mais en même temps, je sais que ça va m'aider dans la vie, si tout va bien et si je passe à travers, ça va m'aider à être plus zen, je vois ma grossesse positivement flower ...

et dans la vie, quand j'aurai à vivre des choses difficiles, ce sera moins difficile! puisque j'aurai mon bébé espoir avec moi et je te le dis maman ange : ce bébé-là va tellement être aimé!!! Je pense que je vais apprécié tous les moments de la vie passé avec mon bébé! Et bébé espoir aura sa soeur pour le protéger.

Notre petite sauterelle, notre Flavounette nous manque tellement!

J'aimerais tant que tout se passe bien pour bébé espoir et pour moi Neutral je ne peux m'empêcher d'être inquiète.

merci de m'avoir lu maman ange comme moi.

À bientôt!
Prends soin de toi.

Signé : Arbre Vivant
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Test de grossesse positif!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse positif!!!   Test de grossesse positif!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

Allo! Tout comme toi j'ai perdue ma fille due à 4 tours de cordons à 37 sem...Par la suite j'ai eue 2 petites filles en parfaite santée Very Happy Pour ma première grossesse espoir j'étais terriblement stressée, toujours peur que le même scénario se reproduise mais j'ai été suivi tres serrée...j'avais un r-v à tout les 2sem et une écho chaque mois pour s'assurer que si il y avait le moindre risque ils prendraient les mesures nécessaires pour que bébé arrive en santé.

Pour ma deuxième grossesse espoir j'ai eue droit au suivi normal rendez-vous au 5semaines et 2 échos...

Malheureusement pour ce qui est du stress je crois qu'on passe toute par la car on à perdue notre naiveté, dans le sens qu'on le sait tres bien que ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on va nécéssairement ramener bébé avec nous...mais il faut rester positive

Je te souhaite une tres belle grossesse et si tu as d'autres questions gêne toi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Test de grossesse positif!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse positif!!!   Test de grossesse positif!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:01

Bonjour Arbre Vivant, je n'ai pas connu la même chose que toi, mais tu verras qu'ici, on est toutes là pour se soutenir à chacune des étapes. Que ce soit lors de la perte de nos petits amours, dans les nouveaux essais, pendant la grossesse espoir et même après. Une grossesse espoir n'est pas facile psychologiquement et comme n'importe quelle grossesse, elle est ponctuée d'imprévus.

Je t'en souhaite une belle avec un beau bébé en santé tout au bout. N'hésite pas à venir nous parler quand tu en as besoin, peu importe le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Test de grossesse positif!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse positif!!!   Test de grossesse positif!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:21

felicitation

prend un jour a la fois

c'est sur que notre naieveté c'est envolé avec nos anges

mais les mamanges sont géniale et aide a traverser la grossesse espoir

alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Test de grossesse positif!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse positif!!!   Test de grossesse positif!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

Tout d'abord félicitations!

Ma petite Mathilde avait également 3 tours de cordon à la naissance. Elle n'est pas décédée dans mon ventre mais c'est ce qui était en train de se passer... c'est ce qui a mené à sa détresse foetale.


Je suis présentement enceinte de 29 2/7 de jumeaux, et je peux te dire que c'est ma plus grande peur. Pour le moment rien à signaler et j'ai un suivi assez serré, ce qui me rassure puisque mes bébés vont bien. Plus les semaines passent et plus le stress s'installe en moi...mais il faut que je me raisonne, ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça va arriver encore...

Je suis encore dans le stress de la grossesse espoir, mais plusieurs mamans ici on eu un beau bébé en santé après vécu ce drame.
N'hésite pas à venir nous partager tes joies comme tes craintes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse positif!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon test de grossesse est positif, moi pas
» Test de grossesse positif mais pâle
» Test de grossesse Positif '' bébé espoir que je porte en moi''!!!
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» test positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: