Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà un ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà un ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Déjà un ans Empty
MessageSujet: Déjà un ans   Déjà un ans Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

Jeudi le 23 fév il y avait déjà un an que tu nous avais quitter pour le monde des anges. Cher Lucas je suis sûr que tu es un anges taquin et protecteur . Jeudi je suis aller au colombarium mettre deux petits boutons de rose en tissus blanc et un petit papillon sur ton urne j'ai pu les déposer moi même sur l'urne car on as pu ouvrir l'emplacememt. il y a beaucoup de monde dans la famille qui n'y avait pas pensé...... quand je disait au personne que je suis aller me receuillir sur ton urne il répondait as cela fait déjà un an ou je n'y avais pas pensé....... Moi je l'oublirai pas cette date elle est graver dans mon coeur pour toujours et tu seras toujours le premier il y en as pas d'autre qui vont te remplacer même si ta maman en on d'autre et le deuxième est avec toi depuis le 25 Août 2011 et le troisième est en formation pour fin Août ou début septembre 2012. On est tous très fébrile alors continue de nous protéger. Ton arrière grand-Papa est entré à l'hopital mardi soir en ambulence son cancer est revenu les taches sont plus grose et plus profonde au niveau des poumons envoi lui de la douceur pour ne pas qu'il souffre trop car il a beaucoup de mysère à souffler et as dégager.

Je t'aime tr`s fort xoxo Déjà un ans 100_4010 Déjà un ans 781159 xoxoDéjà un ans 77131 Déjà un ans 747584
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
 
Déjà un ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange.. espoire..!! Raphael..Gabriell..!!!
» J'ai besoin que tu saches
» Déjà 5 ans
» 13 ans déjà...
» Déja 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: