Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu me manque mon petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu me manque mon petit ange

Aller en bas 
AuteurMessage
babeth22

babeth22


Nombre de messages : 23
Localisation : seignelay
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit bout s'appellait Florian
Décédé(e) à : a 6 mois de grossesse
Le : il est décédé le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 19/02/2012

tu me manque mon petit ange Empty
MessageSujet: tu me manque mon petit ange   tu me manque mon petit ange Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:31

Mon petit loup !!! tu me manque tellement, si tu savais comment ta maman t'aime, tu les jours, je pense a toi, quand je me lève, quand je me couche !!!La décision que j'ai pris a été la plus dùre de ma vie, comment peut on ce dire, autant que maman, j'arrête la vie a mon bébé, 2 ans édemis après, je me pose encore cete question, je t'en pris mon petit loup, ne m'en veux pas, sa fait maintenent 2 ans édemis que je pleure, tout les jours, que je vois tout visage qui est resté gravé dans ma tête, en salle d'accouchement, quand j'entendais les autres bébés pleuré, et que je savais que, je t'entendrais jamais pleuré, j'ai peu te voir, te prendre dans mes bras mais toi, tu n'a pas pu voir ta maman, a quoi elle ressemblé, je te regardais, je me disais, comme tu ressemblé tellement a ton papa, tu étais si beau mon petit ange, ta maman pensera toujours a toi, et sa, jusqu'aux jours, où je te rejoignerai, tes frères et ta soeurs, connaitron un jours ton existante, tu a vécu 6 mois dans le ventre de maman, si mois de bonheur, et, j'oublirai jamais sa !!!



JE T'AIME !!!! tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520
Revenir en haut Aller en bas
babeth22

babeth22


Nombre de messages : 23
Localisation : seignelay
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit bout s'appellait Florian
Décédé(e) à : a 6 mois de grossesse
Le : il est décédé le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 19/02/2012

tu me manque mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon petit ange   tu me manque mon petit ange Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:30

tu me manque mon petit ange 6110[/url]



tu me manque mon petit ange 935604 tu me manque mon petit ange 935604 Mon petit ange !!!

Tu me manque trop, tu visage me hante, ton absence est trop dure a vivre, je t'aime temps, je n'arrive pas encore a m'exprimé, car mon coeur est trop meurtri, tu sera toujours dans mon coeur mon petit ange !

tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520 tu me manque mon petit ange 683520
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manque mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!
» Mon petit Ange Alice qui me manque énormément...
» ma petite méline, un petit ange qui me manque terriblement
» Poème à Mon Petit Ange Donovan qui me manque et que j'aime.
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: