DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008

MessageSujet: Laurence   Mer 25 Fév - 0:44

Dis à maman que je l'aime! Ces mots résonne dans mon coeur! Je t'aime tellement, tu m'as fait découvrir l'amour, le vrai, l'amour inconditionnel. Je t'aime plus que tout, mon bébé!

Je suis heureuse que tu m'es donnée ce message plein d'amour et surtout aujourd'hui. Je suis touchée que tu es choisie cette femme si douce, si sensible, pour me parler.

Tu sais j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, c'est parce que tu me manque tant.

Je t'aime, Je t'aime Je t'aime... maintenant j'ai la certitude que tu m'entends. Je voulais savoir si tu était bien, l'image que tu lui as montré de toi me le prouve bien.

Je t'aime Laurence
Je t'aime
Je t'aime
Les mots me manquent ce soir, aujourd'hui fut difficile et tellement doux en même temps.

Bonne nuit Laurence
Merci pour ce doux message, je n'avais pas demandé, mais tu savais que j'espérais tellement.

Maman qui t'aime de tout son coeur et plus encore
Plein de bisous tout partout, comme la dernière fois que je t'ai eue dans mes bras, tu te souviens... Je t'aime aussi
Beau dodo mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Angie

MessageSujet: Re: Laurence   Lun 26 Oct - 22:50

Aujourd'hui c'est ta fête ma grande chouette, un an, un an déjà. Un an que je pense à toi, tous les jours sans pouvoir te toucher, te prendre dans mes bras, te voir grandir, rire et t'épanouir. Un an que je t'imagine, un an que je rêve de toi. Tu continues à faire partie de nos vies, je parle de toi souvent, aux gens qui m'entourent. Pour toujours, tu es notre premier amour, notre premier enfant, notre fille.

Hier, papa est allée acheter une bougie pour tes un an et les ingrédients qui manquait pour faire ton gâteau des anges. Aujourd'hui, j'ai fait ton gâteau (avec bébé espoir qui gigotais pas mal ;D), et je l'ai manqué... (tu connais mes talents culinaires) mais je n'ai pas pleuré. Papa m'a fait rire! Il dit qu'il t'aurait donné un bon jos louis, au lieu de mon gâteau trop dur! On t'imaginait refuser de goûter à mon gâteau avec une petite grimace et saliver devant le merveilleux gâteau au chocolat (jos louis) que papa t'offrirait!

Aujourd'hui, plusieurs personnes ont pensé à toi... Papie et Mamie, Pépère et Mémère, ta tante suzanne, ton oncle Marc, Guillaume aussi. Ta tante Marie et ton oncle Philippe. Ma grande amie Geneviève et Patsy aussi. Ça fait chaud au coeur de savoir qu'on pense à toi pour ton anniversaire!

Maman qui pense fort à toi,
Je t'aime ma belle grande fille xx
Angie

MessageSujet: Re: Laurence   Mar 27 Oct - 10:58

Ma chérie,

Je ne sais pas comment j'ai pu passer sous silence, Geneviève qui est à Paris à aussi penser fort à nous hier. (Elle nous avait écrit un long courriel le 25.) Tu sais à quel point elle fait une grande différence dans ma vie, elle m'aide beaucoup depuis que tu n'es plus là. Chaque jour je remercie la vie que nous soyons de nouveau réunis. Amuses-toi avec son ange au ciel.

Je t'aime ma belle xx
Angie

MessageSujet: Re: Laurence   Jeu 29 Sep - 22:00

Ma belle grande fille d'amour tu auras 3 ans d'ange bientôt et je pense encore à toi à tous les jours. Je parle de toi autour de moi et à ta petite soeur Raphaëlle aussi... elle te connaît et sait où tu es...

Je voulais partager avec toi, ce soir, cette bonne nouvelle... le 15 Octobre il y aura une fête des anges où je pourrai te rendre hommage, à toi ainsi qu'à tous les petits anges partis trop tôt.

Merci mon amour d'être là. Merci d'avoir mis Luc et Patsy sur ma route pour que maman puisse enfin concrétiser ce désir de parler du deuil périnatal et faire connaître cette cause. Puis, ce rêve de ce reccueillir tous ensemble en votre nom.

Je t'aime du fond de mon coeur.

maman xx

Laurence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1