Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+40
gustiuke
karyloup
prescilla
titefl0
bluety27
azfamily
mamand'Antoine
cibie
Fanon
biancal29
Johanne
valoux82
alexis301110
djai
zachary140112
angie-17
marion.gibbon
kidy
Blanche
Esperenza
jessfolie
mon_étoile_lucas
novembre
val21
Dadou36
mamanelliott
céso
Delor
frouyer
maxaly
SabrinaT
Dolceane
MamandeNina
elodie+thomas=Robin
marie-c38
aurore6883
eliottzoe
maieve
Lucette
Satyna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

Frouyer! oui ça ira bien... Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 718516 je t'envoie plein de courages et de belles ondes positives!!!

Partager nos joies et nos craintes!!! Nous sommes là pour ça... XoXoX
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:01

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:52

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Merci les filles pour vos messages d'encouragement!

Effectivement, je m'accroche au positif pour mon beau p'tit bébé espoir qui se développe parfaitement bien!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:21

Coucou les filles!

comment ça va aujourd'hui?

je suis un peu déçue, j'étais persuadée que c'était aujourd'hui ton rdv Frouyer!! Wink tanpis, je devrais attendre jusqu'à demain!!!
concernant les douleurs de règles, tu as déjà eu des réponses.. je te fais part de mon expérience... c'est tout à fait normal tant que c'est léger, et par moments!! c'est ton utérus qui travaille pour acceuillir ta petite crevette!!! par contre si c'est intense, et que ça dure en longeur sans interruption, c'est là qu'il faut s'inquiéter (ça m'était arrivé pour ma fausse coucheà 6SA) !! mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, donc tout roule!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:58

Bonjour les filles,


Dolcéane, je sens plein d'ondes positives, c'est une très bonne chose! bec

Marie, merci de me rassurer un peu... Pas toujours facile d'y croire après ce que l'on a vécu; On a perdu cette béatitude de la grossesse, mais l'espoir est présent et c'est le plus important!
Effectivement, je n'ai pas de douleurs intense, loin de là, juste des petits points de côté et tiraillements de temps en temps... Mais je crois que quand j'ai mes petits maux de ventre, c'est plus dû à mes intestins, étant quand même assez constipé (je sais c'est pas très glamour!!!); Du coup je mange plein de légumes verts et de la salade bien lavée bien sûre (n'étant pas immunisée contre la toxo!).
Je viens de récupérer les résultats de ma 2e prise de sang , et le taux est passé de 101 UI/l mercredi dernier, à 450 UI/l samedi! Un premier soulagement de voir que le taux qui a bien augmenté, même si rien est gagné!
Demain rdv gygy, je vous tiens au courant en fin de journée!!!

Et vous comment ça va, des nouvelles? Dadou, tout va bien de ton côté?

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:12

Frouyer c super si ton taux à bien augmenter,pur la constipation on connaît toute sa plus ou moins alors courage car moi me'e les légumes n,agissait pas donc de l'eau épard avec du sirop biensur car c pas très bon.
Courage pour demain je sais à quel oint c stressant et sa risque de te ramener à pleins de souvenir alors je te dis courage et je t'envoie plein plein plein d'onde positive. Sinon pas de nausée encore? Ou autre symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:24

Allo a vous toute, j'aimerais me joindre a vous malgré que je suis une décembrette. J'ai e mon test positif le 31 mars..jespere pouvoir rester plus longtemps avec vous que la derniere fois en janvier, je doit rester positive.

Frouyer: pour se qui est est des tiraillement dans le bas du ventre c'est normal, parce que moi aussi j'en est souvent, surtout quand je me leve rapidement et que je suis constiper, esperon que c'est que bébé qui s'instale confortablement, bien au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:35

Je suis super contente de savoir que ton taux soit augmenté Frouyer... c'est très bon signe... ta grossesse évolue bien!!!

De mon côté ça va bien... mes petits douleurs dans le bas du ventre c'est léger! ça vient & ça part ce qui est normal...

Je passerai ma 2ième prise de sang (beta-hcg) de contrôle, jeudi matin.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain! Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 718516
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:41

Bienvenue Val21 & félicitation!

Très heureuse que tu sois parmit nous...

Ma dpa est pour le 7 décembre 2012... je suis moi aussi une décembrette. Mais, étant donné que je fais du diabète gestationnel ils me provoqueront 2 semaines avant...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:16

Val Félicitation ! Nous allons nous suivre cette fois ci Smile Dans mon cas je ne sais pas encore vraiment si je suis une novembrette ou une décembrette loll Je vais voir mon médecin jeudi et je serais plus fixée !

En attendant pour vous les filles je sais pas comment ca va mais moi j'ai mal au coeur et je suis épuisée ! ca promet pour les prochaines semaines !!!

Moi toujours pas de prise de sang, ni d'écho de prévue alors je continue de croiser les doigts tout simplement... pas facile de rester sereine mais j'essaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:50

Allo les filles... je stress solide cet après-midi.. j'ai eue quelques pertes rosées sur l'heure du diner et je n'aime pas ca du tout... je sais que je ne dois pas paniquer tant que ce n'est pas rouge foncé mais quand même c stressant tout ca.. j'espère que crevette va s'accrocher... Ou la la que je ne me sens pas super bien cet pm... en espérant que je n'aurais pas d'autres pertes... vivement de voir mon médecin jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:21

Sabrina t je comprend ton stress j'en ai eu aussi en début de grossesse il peu y avoir lusieur raison tien nous o courant et repose toi surtout. Pour
Mapar c t rien de grave c le col irrite courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

Salut les novembrettes,

pour moi test positif à 11 DPO le 22 mars! je devrais être une décembrette (2 ou 3 décembre selon la date de conception)Surprised . Je vous ai lues ces derniers jours, sans oser me lancer...mais voilà il est temps de partager un peu, et advienne que pourra!

Sabrina on a tout fait en même temps, depuis la venue au monde de nos anges en passant par nos cycles interminables, et enfin notre ++ à 4 jours d'écart!!J'espère que nous allons nous suivre aussi pour cette nouvelle aventure et que nous aurons la chance d'avoir nos bébés dans les bras à la fin de l'année!Quant à tes pertes, pas de panique, c'est très fréquent au premier trimestre...

C'est difficile de ne pas angoisser. Moi en ce moment je psychotte grave sur la conception improbable de mon bébé: grosse dispute avec mon homme la veille de l'ovu donc pas de câlin, le dernier datait de 4 jours avant et le suivant a eu lieu tard le soir de l'ovu, donc forcément la fécondation a impliqué soit de vieux zozos soit un vieil ovule qui traînait depuis des heures...et je me dis que le risque de problème est plus important qu'en cas de timing optimal...Mon mari, lui, dit que ça doit être un petit têtu qui a réussi à s'incruster malgré les circonstances et qu'il va forcément s'accrocher! J'espère qu'il a raison!!! J'attends presque les symptômes pour me sentir plus tranquille (mais quand j'aurai la tête dans la cuvette jour et nuit je rigolerai moins...)

voilà voilà les filles, j'espère rester avec vous et que chacune d'entre nous vive une grossesse aussi sereine que possible. Que nos anges protègent nos espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:55

bienvenu parmi nous novembre! je crois que l'on est toute dans la meme situation on espere que notre espoir s'acroche jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:24

novembre contente de voir que tu te joins à nous ! Il faut y croire meme si c difficile... et je sais de quoi je parle... je n'étais pas encore trop stressée avant aujourd'hui...mais la ca change un peu la donne... mais bon je vais essayer de prendre ca relax... on se tient au courant xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

Val21! Félicitations!! Je t'envois tout plein d'ondes positives!!! Je suis contente pour toi!

Sabrina, As tu pris un rdv chez ton gyné??? Peux tu l'appeler? Peut etre il pourrait te rassurer?? As tu des maux de ventre? Est ce que c'est abondant?? Comme dit Delor, ce n'est peut etre rien! Mais que je comprends tellement ton angoisse!! Repose toi, ne va pas travailler sil faut...! Je croise les doigts pour que ce ne soit rien!! Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:12

Sabrina ne t'inquiètes pas trop... il peut y avoir de nombreuse raisons pour lesquelles on perd un peu de sang au premier trimestre... l'utérus travaille beaucoup! moi il y a 2 semaines j'ai eu 2 pertes de sang à 3 jours d'intervalles.. et tout va bien... mais c'était tout petit, je crois que tant que ce n'est pas abondant et bien rouge vif, il ne faut pas trop s'inquiéter.. essayer de rester zen!!! facile à dire... Wink
Par contre j'ai ensuite eu pas mal de pertes rosées, je ne savais pas trop al couleur, rosé ou marron claire, ma sage femme a préféré faire un prélèvement pour voire si ce n'était pas une infection, mais les résultats sont ok! donc si ça dure, parles en bien a quelqu'un pour éloigner cette hypothèse!

Bienvenue à toi novembre, et félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:54

Allo les filles... après mes pertes d'hier midi je n'en ai pas eue d'autres... je me calme tranquillement... j'ai téléphoner au cabinet de mon médecin et l'infirmière en place m'a dit de ne pas trop m'en faire mais a aussi dit que si je devais le perdre elle ne pouvait rien faire pour moi... sympa encore... mais bon je vois mon médecin jeudi alors j'attend... elle m'a simplement conseillée de consulter si jamais j'avais d'autre perte plus rouge mais jusqu'à maintenant ca semble sous contrôle... continuer de prier pour moi je crois que ca fonctionne !!! Merci les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:16

SabrinaT!!!

Jeudi 29 mars dans soirée j'avais une petite perte rosée à peine visible... par 2 à 3 fois quand j'allais à la salle de bain... ça m'a beaucoup angoissé sur l'instant du moment...

Vendredi 30 mars, j'ai passé ma prise de sang... l'infirmière m'a téléphoné en après-midi pour me donner mon résulat & mon test était bien positif, mon taux était à 708 mIU... Je n'ai eu aucune perte rosé de la journée, ça m'a beaucoup soulagé.

Samedi c'est arrivé une fois à la salle de bain petite perte rosé très pâle... Veut, veut pas ça nous inquiète malgré-nous... je crois!

Depuis tout va bien... plus de petite perte rosé pâle...

Je comprend tellement le sentiment que tu peux avoir & l'inquiétude...

L'important dans tout ça... c'est de ne pas avoir de gros saignement et des grosses crampes... Ce qui n'est pas notre cas en ce moment!

Je prie pour toi & pour nous, toutes! Que nous puissons avoir une très belle grossesse, la plus sereine possible... XoXoXLes novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:27

Super Sabrina que ça s'est arrêté! Quand j'en avais eu, mon doc m'avait dit : si ca s'arrete, rien d'inquiétant. en haut
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

Merci les filles vous m'aidez tellement Smile Des nouvelles de Frouyer ??? C'était aujourd'hui son rdv chez la gygy... j'espère que les nouvelles sont bonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:58

Bonsoir les filles;


Désolée, un peu absente ces derniers jours, mais je vis entre le sud de la France et Paris, et je suis un peu dans les allers et retours en ce moment !!!


Heureuse de voir que ce post s'agrandit, Val et Novembre, comme vous je suis une décembrette, et je suis ravie de partager cette nouvelle aventure en votre compagnie... J'espère du fond du coeur que tout se passera bien pour nous toutes... On va l'avoir notre beau bébé espoir! bec


Sabrina, je viens de lire que tu avais eu des petites traces rosées, et qu'heureusement tout est rentré dans l'ordre; Effectivement cela arrive parfois en début de grossesse, mais tant que c'est léger et sans douleurs pas de soucis; Reste zen ma belle, tout ira bien, vivement ton rdv jeudi que tu sois bien rassurée!



Aujourd'hui, j'ai eu mon 1er rdv gygy, pour l'instant tout va bien,enceinte de 3 semaines (5 SA), on a vu un tout petit sac gestationnel, mais c'est encore un peu tôt pour pouvoir mesurer sa taille, donc prochain rdv le 19 avril, pour contrôler que la grossesse évolue bien, en espérant voir un petite crevette installée et écouter peut-être son petit coeur; J'espère que tout ira bien, je stress un peu... 2 semaines à attendre, c'est long!!! peur

Puis visite à la maternité, je n'avais pas encore récupéré le rapport d'autopsie de ma petite Lilou (pas prête avant), moment douloureux, mais bon, il fallait le faire; Et puis étant suivie à Paris, inscription à la maternité, et oui déjà, mais les places sont très limitées ici, il faut s'inscrire dès le premier mois de grossesse!


Voilà pour les petites nouvelles, et vous?



Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:36

Contente que tout semble bien allé Flo ! Et merci pour ton message d'encouragement.. je recommence a être plus zen... ca fait plus de 24 hrs que je n'ai pas eue de perte alors je respire mieux ! J'ai hâte de savoir quand j'aurais droit à ma première écho ! Je vous tiendrez au courant... moi aussi j'ai hâte à mon rendez vous jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Frouyer! Très contente d'avoir de tes nouvelles & de savoir que tout va bien pour toi...

SabrinaT! Heureuse de savoir que tu n'as pas eu d'autres pertes... Super bon signe...

De mon côté j'ai eu mon rendez-vous... pour mon échographie ce sera le 25 avril... la madame à très hâte!

Oui!!! nous l'aurons notre bébé espoir... les filles!

Gros bisou à vous toutes!Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:10

Frouyer : je suis contente que tout va bien, 15 jours à attendre c'est stressant.
C'est dur de retourner à la maternité ou nos anges sont parties. Moi c'est le cas tous mes rdv, se passé ou Robin est né et décédé. Dans la salle d'attente j' repense à chaque ou à l'écho que j'ai lundi c'était dans la même salle que j'ai fais mon écho du 5ème mois. Courage ma belle tiens moi au courant de la suite.

Sabrina : contente que tes pertes rosée soient terminées. À la phobie de la culotte et du papier toilette c'est horrible, à chaque fois je regarde. et j'ai eu une fois quelques gouttes de sang on a couru aux urgence j'avais une irritation du vagin à force de frotter et uriner. Courage Sabrina...

Gros bisous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:37

Frouyer, c'est déjà génial d'avoir vu le sac.. je t'avais dit, il était encore un peu tôt..!!! il va falloir encore un peu de patience... ça va être très long, j'ai eu la même comme je t'ai dit.. mais en fait je crois que ces 9 mois vont être très long Wink au moins on a des petits objectifs avec 15 jours à attendre!!! bon courage, et ne stress pas trop!!!

Dadou, mes rdv pour la 1ere écho officielle, et la décla de grossesse sont également le 25 avril..!!!!! Wink c'est rigolo! bon, d'ici là j'ai un rdv le 13 avril, pour me rassurer et prolonger l'arrêt de travail!

Sabrina, plus de pertes apparement... c'est super!! j'espère que tu es plus sereine Wink !!!Tu n'as pas une écho demain au fait?? tu nous donnes bien des nouvelles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:46

Allo Marie-c38!

Hey oui! c'est super... nos échographies à la même date! Nous, nous donnerons des nouvelles... J'ai très, très hâte à l'écho!

Demain je vais faire mon dosage de prise de sang (beta-hcg)

Le 10 avril j'ai rendez-vous à la clinique de diabète.

Bon rendez-vous à toi pour le 13 avril & tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:50

Coucou les filles !

Je ne suis malheureusement pas une novembrette car pas enceinte...

Mais je viens sur lepost pour avoir des nouvelles de mes copines du tableau des essayeuses qui sont passées au tableau des bedaines Laughing comme ma Flo, ma super binôme petit sourire

Je prendrai bien votre bus mais la vie en est autrement... j'attend mon + pour ce mois ci et si je ne l'ai pas je fais une IAC (insémination) pour le mois prochain.

Flo, 2 semaines à attendre c'est angoissant alors je t'envoie plein de bisous et de courage d'attente.

Sab, vivement demain ton écho ! j'ai hâte de savoir aussi !!

Hâte de voir ce 25 avril arriver pour les autres !

Je vous souhaite à toutes plein de courage pour affronter cette terrible attente....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:24

Coucou les filles ! Tout va bien pour moi aujourd'hui... plus de perte depuis lundi midi alors je prend ca cool Smile Mais je tiens a dire que je n'ai pas d'écho prévu demain.. je vais au cabinet de mon médecin pour notre première rencontre.. je saurais à ce moment quand il me passera ma première écho.. mais je ne m'attend pas a avoir un rendez encore avant 5 à 6 semaines car normalement la première il la font entre 10 et 12 semaine de grossesse ici alors... mais au moins je pourrais lui parler de mes angoisses et de ce qui s'est passé lundi alors je devrais continuer de me rassurer mais comme je n'ai plus de pertes ca va bien !!! Je pense à vous les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:28

Je fais partie des Novembrettes qui devaient être des Marsettes.

Pour l'instant, pas encore vu de petit coeur battre alors j'attends mon écho du 12 avril.

Bonne chance à toutes!

flower

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:59

Ce matin je me sens bien, j'ai eu mon résultat de mon dosage HCG, et le résultat est de 463, je trouve sa bien, jespere qu'il va continuer a augmenter, pcq c'est la seul chose que je peut me fier vraiment parce que je n'aurai pas d'echo avant la 12-13e semaine de grossesse, donc je doit etre patiente!.

jessfolie: félicitation et bienvenu, que tout se passe pour le mieux!

SabrinaT: c'est super sa de ne plus avoir de perte en esperan que sa continu comme ca!

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:44

coucou les filles, c'est dommage qu'au québec votre 1ère écho soit seulement à la 12eme semaine.

Chez nous les 3 échos obligatoires sont à la 12eme sem, 22eme sem et celle du 3ème trimestre.
En revanche celle de la 8ème ou 9ème sem n'est pas obligatoire mais elle s'appelle l'échographie de datation et elle permet de dater la grossesse et aussi de voir le nb de foetus.
Certains gynéco ne la donne pas systématiquement, mais si on demande et surtout si on a déjà eu une grossesse à risque, ils nous la font...

Pour ma part, pour ma dernière grossesse (qui a duré 2mois 1/2 Sad ) j'ai eu 3 échos.

L'attente est longue alors bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

Moi j'ai eu la chance d'avoir pour mes 2 dernières grossesses (qui n'ont pas fonctionnées) une écho à 8 semaines. De plus, j'ai demandé à ma gynécologue si j'allais être plus suivie à la prochaine. Elle m'a dit qu'elle allait me faire une écho aux 4 semaines à partir de la 8e semaine. C'est plutôt rassurant. JE crois que lorsqu'on en fait la demande on peut l'avoir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:02

Bonjour les filles

Bienvenue parmi nous Jessfolie et bonne chance à toi aussi!!!

Sabrina, contente de voir que tout va bien de ton côté!!! Chez nous aussi la première echo se fait à 11/12 semaines, mais on a aussi une mini echo en début de grossesse ver 5/6 semaines pour voir si la grossesse est evolutive avec un petit embryon; Cela permet de dater plus précisement la grossesse, et d'écouter les premiers battements de coeur, comme la bien dit Delphine!

Delphine, je croise fort les doigts pour toi... Je suis sûre que tu vas nous rejoindre très vite!!!


Val, tu n'as pas d'echo de datation toi non plus? Vous ne pouvez pas la demander?


Pour moi echo de datation le 19 avril (cela me parait tellement loin!!!!) et aprés écho des 12 semaines vers le 20/25 mai, puis une autre echo à 17 semaines, afin de bien scruter la colonne vertebral(le tube neural) et d'éviter à nouveau un spina bifida... Il est vraiment très très rare de récidiver pour ce genre de malformation, mais bon, je ne serais pas rassurée tant que je n'aurais pas fait ces 2 échos, qui sont assez déterminantes pour les suites de ma grossesse... On croise les doigts!!!

Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

Frouyer: je lui est demander d'en faire une de datation, mais il m'a dit que pour lui ce n'est pas pertinent, car il reste toujours un risque de le perdre apres donc pour lui ces pas avant 12 semaines minimum et a 12 semaines sont capable aussi bien de dire la date presumé, surment que chaque medecin est different, mais je lui est demander d'avoir un suivi plus raprocher apres les 12 premieres semaines et il est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:16

Jessica, bienvenue à toi!! je me souviens bien de toi...on avait commencé le post des marsiennes avec nos 1ers bébés espoirs ensemble...malheureusement ça s'est pas passé comme on voulait!!
Que cette fois ci on se suive jusqu'au bout...toutes ensembles.


Bon les filles même si je ne participe pas, je vous lis tous les jours et viendrai papoter avec plaisir dans ce post si jamais mon décollement se résorbe et que j'ai de bons résultats génétiques dans 2 mois.

félicitations à toutes les nouvelles, c'est super, il y a de + en + de décembrettes alors peut etre pourrait-on changer le nom du post en novembrettes/décembrettes??? mais par contre comme c'est Satyna qui a ouvert ce post c'est a elle de la changer....mais comme elle va venir nous rejoindre dans quelques jours....

Vivement les bonnes nouvelles pour toutes avec vos échos...moi ma prochaine est vendredi, en fait moi je peux dire que je suis "chanceuse" en quelque sorte car j'ai 1 écho par semaine...

portez vous bien toutes et j'espère à dans 2 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

Coucou les filles,

Sabrina et Frouyer, que des bonnes nouvelles! Sabrina, si tu demandes la bouche en coeur t'auras peut-être quand-même droit à une echo demain! Moi j'ai de la chance, mon gynéco en fait à chaque consultation! Il sait qu'il a affaire à une angoissée de la pire espèce! L'ennui c'est que pour le moment j'ai beau essayer, impossible de le joindre: c'est tout le temps occupé!!!Je pars en vacances vendredi, j'espère ne pas être terrassée par les nausées ces prochains jours! La dernière fois les vomissements jour et nuit ont commencé à 7 SA...

Bonne soirée à toutes les novembrettes, décembrettes et essayeuses du coin
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

Loll vous me faite rire les filles... je sais que mon médecin fait des échos lundi prochain...je vais tenter ma chance de lui demander demain si je ne pourrais pas y être pour me rassurer... on verra bien !!!

Flo je te comprend tellement ! Moi aussi c le fameux tube neural qui a causé l'hydrocéphalie de Lauryange et je saurais si cette fois c ok seulement à la deuxième écho ver 19 ou 20 semaines... tout comme toi je redoute un peu le moment même si les chances de récidives sont aussi extrèmement minime.. on va se serrer les coudes ma belle !!!

Bon je finis de travailler je vous redonne des nouvelles demain après mon rendez vous alors pour celle de l'europe pas avant 17 ou 18 hrs chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

LEs fille je voudrais vraiment changer le nom de ce post, j'ai essayer plusieurs fois mais je ne suis pas capable...S'il y en a une parmi vous qui s'y connait mieux que moi, j'aimerais savoir comment m'y prendre!! Smile En effet, j'aimerais tellement venir vous rejoindre dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Au pire, vous n'avez qu'à en repartir un nouveau!!! Novembrette, décembrette et pourquoi pas les janviettes Wink des fois que ça ne marcherait pas ce mois-ci je serais une janviette.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:32

satyna, tu retourne sur la première page de ce post, sur ton premier message et tu clique sur "editer" en haut à droite du message.
là tu verra tu pourras changer le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:08

coucou les filles hello

Flo, le 19 avril est une date très attendue car moi j'aurai mon verdict ce jour la aussi !!!

Sabrina, je souhaite de tout coeur que tu aie une bonne nouvelle à nous annoncer dans 1 semaine !!

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:58

Crystel, je croise fort les doigts pour toi, et j'ai hâte que tu nous annonces de très bonnes nouvelles dans 2 mois, et que tu viennes enfin papoter avec nous au quotidien bec


Oui Delphine, le 19 avril est une date importante pour nous ... Je croise fort les doigts pour nous 2!!!


On vous attend les filles, venez vite nous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:24

oui j'arrrivvvvvvvveeeee !! mdrrrrrr


si cela pouvait être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:32

Moi aussi j'arrrrrive!!!! Ce serait trop cool!!!!!Wink Ça y est!! Le titre est changé!!! J'espère pouvoir faire partie de ce post!! On serait trop une belle et grande famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:40

aah trop cool j'espère que ce changement de titre va nous porter chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:50

Oui Delrico!!!! Il faut se visualiser dans ce post!!! Je nous vois toutes ici dans peu de temps!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Allo les filles me voici pour les dernières nouvelles ! Tout semble en ordre à ce début de grossesse. Je n'ai pas eue d'écho mais selon les constations de mon médecin tout semble bien se dérouler. J'aurais une première écho le 23 avril ! Plutot que prévu je suis très contente ! J'aurais ensuite d'autre écho à 12 et 19 semaines. Je suis bien une novembrette ! Mes calculs étaient bon ma dpa serait le 29 novembre ! Alors pour le moment tout semble aller comme sur des roulettes alors on croise les doigts pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:13

Bonsoir vous autres!

Sabrina, tu dois être soulagée par ce premier rdv! De mon côté j'aurai ma première echo le 17 avril, à 7 SA. Eh oui je suis une chanceuse!En même temps je me demande comment je me sentirai ce jour-là parce que, heureux hasard ou non, ça aurait dû être le jour de ma DPA pour mon ange Fabien...

Les nausées et la grosse fatigue ont commencé aujourd'hui, tout d'un coup, à même pas 6 SA... Rolling Eyes Et vous les filles vous en êtes où côté symptômes?

Aux essayeuses: on se réjouit d'accueillir des janviettes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: