Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+40
gustiuke
karyloup
prescilla
titefl0
bluety27
azfamily
mamand'Antoine
cibie
Fanon
biancal29
Johanne
valoux82
alexis301110
djai
zachary140112
angie-17
marion.gibbon
kidy
Blanche
Esperenza
jessfolie
mon_étoile_lucas
novembre
val21
Dadou36
mamanelliott
céso
Delor
frouyer
maxaly
SabrinaT
Dolceane
MamandeNina
elodie+thomas=Robin
marie-c38
aurore6883
eliottzoe
maieve
Lucette
Satyna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40

merci! je pense je vais aller voir un gynéco privé il fait des echos souvent ... ou alors allé voir mon medecin traitant mais j'ai pas envei de me battre pour qu'il me prescrive une echo moi je trouve sa normal apres se qu'il met arriver de surveiller plus . le professeur qui m'a accoucher et suivi apres mon accouchement m'a dit j'aurais plus d'echo ... bon je vous tiens au courant c'est sur que la c'est trop tot mais j'ai telement peur qu'il ne se develope pas.. ou un oeuf clair c'est arrivé a ma belle soeur .. enfin je stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

bluety et titefl0 bienvenue à vous 2 !!!

Frouyer mon écho est prévu le 21 mai alors encore 19 jours a attendre Smile Mais bon j'essaie de prendre ca un jour à la fois. Avant le 15 mai j'ai ma première prise de sang pour le prénatest 2e prise de sang à la 16 semaines et résultats des 2 autours de la 17 ou 18e semaines... alors à 19 semaines lors de ma 3e écho on devrait être assez fixé à savoir si tout va bien ce coup-ci.. je croise les doigts !!!

Et toi Frouyer a quand tes prochaines échos ??

Je pense à vous les filles.. heureusement ma journée achève car je suis épuisée aujourd'hui xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Merci les filles pour votre accueil!


@azfamily : je comprend tellement ton état d'esprit! On est tellement divisée entre la joie et l'anxiété que quelque chose arrive... Je n'ose pas en parler à beaucoup de monde... tout d'un coup que... Je pense juste à la 1ère écho... oh que c'est loin! Mais bon, je prend 1 jour à la fois...


@titeflo : Félicitations à toi!


@ SabrinaT : Je croise les doigts pour toi!


Courage les filles, nous aussi on droit au bonheur d'être maman!
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Bienvenue aux 2 nouvelles!!!

SabrinaT, je te comprends... Mais accroche-toi au fait qu'il ne te reste pas beaucoup de semaines à travailler! hihi!

Les filles!!! Demain, c'est mon prénatest! Et c'est la première fois que je ne suis pas stressée (pour l'instant). Il faut dire que j'ai eu une belle rencontre avec bébé la semaine passée, donc c'est très rassurant.

Je vous redonnerai des nouvelles. Mais n'oubliez pas de penser à moi demain matin! Merci à l'avance!

Bye Bye!

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 608380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:08

On croise les doigts Dolcéane !!
Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:54

titefl0 bienvenue

hate de lire de tes nouvelles dolceane
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:33

Je vais penser à toi très très fort aujourd'hui Dolceane je t'envois mes pensées les plus positives !

J'ai hâte que la semaine soit finie je suis exténuée... la journée d'hier c'est bien passé mais c'est aujourd'hui que je ressens la fatigue ! Heureusement il ne reste que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:22

Bonjour les filles!


@Titeflo, bienvenue parmi nous!


@Dolcéane, on pense bien à toi pour demain!


@Sabrina, ma prochaine écho est le 25 mai suivi du prénatest, cela me paraît encore loin!!!
J'ai hâte et en même temps tellement peur!!! On se serre les coudes ma belle, et on reste positive bec
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:50

il me reste pu beaucoup de dodo avant mes premiers rendez vous.. le 7 mai, un en genetique et un avec l'infirmiere de ma clinique qui me suit. j'ai tellement hâte de voir quand sera la biopsie. et de voir comment ca va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:48

Frouyer tu as raison on se serre les coudes ! Moi aussi ca me semble encore loin mes prochains rendez-vous.. surtout que pour mes prises de sang je n'aurais pas les résultats avant plusieurs semaines alors ce sera une attente supplémentaire ! Nos prochaines échos sont donc à 4 jours d'intervalles ! Moi le 21 et toi le 25 on doit prendre notre mal en patience Smile

Zachary je comprend ta hâte on veut tellement savoir rapidement si tout va bien cette fois-ci, on doit en attendant se raccrocher à l'espoir que bb se développer normalement, soyons positive !!!

Dolceane des nouvelles ??? Je pense à toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:12

Allo Frouyer!

Depuis ma dernière écho du 25 avril... la madame est beaucoup fatiguée... je m'endors tout le temps.

À vrai dire je ne réalise pas encore tout à fait... que... je porte des jumeaux. Quand je regarde les photos de mes échos c'est là que je me rends compte que c'est bien vrai & très heureuse!

J'ai rendez-vous lundi le 7 mai à l'Hôpital Ste-Justine pour mon 1er rendez-vous avec ma gynécologue... j'ai très hâte d'entendre leurs petits coeurs battrent à mes petits bébés...

Et toi de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

Merci les filles pour vos belles ondes! Ça a marché!!!!!

J'ai aussi fait mon annonce ce midi sur mon facebook. Je mourais d'envie depuis un bon moment de l'annoncer à tous ces gens qui avaient été d'un grand support lors de la perte de mon ange...

Hey! Si ça vous dit, ajoutez-moi comme amie, ainsi, nous pourrions partager nos photos, etc. Voici mon adresse : myriamehurtubise@hotmail.com

Et voici le courriel que j'ai envoyé à mes "fans"! Bonne lecture!

***************************************

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour d'un merveilleux rendez-vous!!! C'était aujourd'hui le prénatest!

Après une bonne nuit de sommeil (oui, j'étais confiante), mais une matinée un peu stressante, nous avons eu le grand réconfort d'apprendre que tout allait bien! J'ai avisé la technicienne de ma condition, de mon stress, du pourquoi je ne regarderais pas l'écran tout de suite, et du pourquoi j'avais des bleus sur la bedaine (sinon, elle aurait pensé que PH me battait!) et ça n'a pas été long qu'elle m'a fait savoir que tout était parfait. On a entendu son coeur, il bat bien et est en pleine forme! Les mesures de la clarté nucale sont très bonnes aussi! Tous les organes sont là, tout fonctionne bien. Le placenta est beau! Que de belles nouvelles rassurantes!!!

On a eu la prédiction du sexe.. Nous la garderons secrète, car elle est certaine à 80% puisque selon les mesures de bébé, je suis plus avancée de 6 jours... Ce qui est impossible car tout était bien calculé, mais... il se peut que bébé soit plus gros que la norme... Ah la la! hihihi! Donc comme le bébé est plus avancé que ce qu'on croyait, le sexe devient certain à 80%! Et ne faites pas comme les gens du travail qui ont essayé pendant 30 minutes de me faire annoncer le sexe!! Non non non! Mais Pierre-Hugues et moi avons décidé de faire une annonce pour le week-end de la St-Jean-Baptiste... Very Happy Lorsque le sexe sera certain à 100%. Ce sera moins gros que ce qu'on avait prévu, mais... au moins, on ne vous fera pas attendre trop longtemps!

Et je vous avertis, je parle au masculin pour "un bébé", donc n'essayer pas de m'avoir avec ça non plus! OK? N'essayez pas non plus de vous attaquer au maillon faible (PH)! Vous n'avez pas le droit de lui en parler... Il est moins fort que moi à ce jeu! Razz

C'est juste qu'on veut faire ça amusant, comme c'était prévu...

Nous sommes rassurés, soulagés! Un beau bébé en santé! Je verrai selon la prochaine échographie si mon médecin modifiera ou non la date prévue d'accouchement.

Et pour le jumeau, j'ai demandé à la technicienne si elle le voyait encore. Elle a cherché et il était toujours là! Tout petit, mais encore présent, il mesure 3 mm. Elle a vu que les 2 jumeaux étaient séparés par une membrane, et qu'ils n'étaient pas identiques, contrairement à ce que croyait mon médecin. Selon elle, il avait 6 semaines lorsqu'il a arrêté de se développer; ce qui fait du sens puisque je croyais l'avoir perdu à 5 semaines ½.

De plus, elle a vu que j'avais eu 2 ovulations (c'est fréquent chez les femmes de 35 ans et plus... mais je n'ai pas 35 ans bon!!!!!) Et ça correspond à mon feeling, pour la première fois, je sentais qu'il y avait quelque chose qu'il se passait de chaque côté!

Je vous laisse avec quelques photos. Bébé prend déjà les manières de son frero, il croisait ses mains derrière la tête (voir photo en noir et blanc). Il était bien relaxe!!!! Je crois que je vais prendre exemple sur ce beau coco pas stressé!

Ce soir, un bon massage m'attend. Pas besoin de spécifier qu'il est tellement mérité!!!

Voilà, c'est une autre belle victoire! On y va pas à pas...

Lentement, mais sûrement!

À bientôt,
Myriame xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

Je suis super heureuse pour toi Dolcéane! Quelle merveilleuse nouvelle!

Contente de savoir que tout se passe très bien de ton côté! Ça fait beaucoup de bien de te lire...

Bisou xoxox
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:58

Bonjour les filles !

Contente de voir que tu as eu de bonnes nouvelles Dolcéane ! Tu peux maintenant te poser et profiter !!

Dadou, moi aussi je suis crevée, j'ai pas souvenir d'avoir eu autant envie de dormir pour Zoé... Mon homme commence déjà à dire que je le saoule à être crevée non stop, il en a de bonnes lui ! Comme si j'aimais ça avoir du mal à ouvrir les yeux ! lololololol. C'est tout bientôt ton RDV !!! 2ème rencontre avec tes jujus !!

Zachary, pour toi aussi le 7 est un grand jour tiens-nous au courant !!

Flo, Sabrina : préservez-vous !


De mon côté, jour J-11 avant la 1ère rencontre.... pfffffff ça passe tellement lentement !!!!!!!!!

Si certaines d'entre vous ont des Iphone (je sais pas si c'est dispo sur Android), j'ai téléchargé la version gratuite de BabyBump pour suivre la grossesse, y tenir un mini-journal... je la trouve très bien faite et pense aller vers la version payante (2€ et des brouettes pas bien cher tout ça), ça va m'aider pour tout noter et faire mon journal de grossesse en scrap... certaines d'entre vous scrappent ?

Bon un jour de boulot et on est en graaaaaand WE (vive le mois de mai en France !), courage !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:31

Dolceane bien contente de savoir que tout vas bien ! De te lire me donne très envie d'être rendu au 21 mai pour mon prénatest loll J'espère avoir d'aussi bonne nouvelle que toi !

Ouf j'ai encore eue une grosse journée hier et je suis complèment épuisée... heureusement que c'est vendredi... mais j'ai encore une grosse journée mais bon c la dernière de la semaine... en plus hier soir je me suis couchée assez tard car nous avions des choses a régler qui ne pouvait pas attendre... vivement demain matin je vais tellement dormir loll

Mais heureusement les maux de coeurs vont vraiment en diminuant depuis quelques jours et je m'en sors un peu mieux !

Je vais me faire poser des ongles cet après-midi.... aussi bizarre que ca puisse paraître c pour le travail que je le fais loll Je ne suis pas du tout du type a avoir des ongles long mais je devrais parler du service sur les ondes de la radio ou je travail alors je dois aller essayer le service... au moins j'aurais de beaux ongles pour les prochains jours loll

Bon je retourne au travail pour m'en sortir au plutot ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:15

super nouvelles dolceane
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:26

Ravie de lire ces bonnes nouvelles Dolceane... Profite bien de ton massage bien mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:33

super nouvelle Dolceane!


de mon coté : debut d'apres midi j'ai été voir une copine qui vient d'accoucher a l'hopital la chambre super elle me dit que le personnel est au top .. elle me dit pour ta prochaine grossesse je te le conseil( elle ne sait pas que j'y suis ) du coup en partant j'ai été voir pour prendre un rdv, la secretaire me donne la date je lui demande si je peux psa avoir une echo plus tot je lui explique que je stress elle compte les jours et me donne un rdv pour le 18 mai je suis ravie ... je vais pourvoir voir plus tot , en esperent que tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:50

Je trouve sa long attendre jusq'au 15 mai pour mon 1er rendez-vous et surtout ma 1ere écho, je stress j'espère tant avoir des bonne nouvelles !!! Et avec la fête des mères qui approche je sens que se sera pas facile.....J'essaise de pensser positive mais sé dur ...
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:09

biancal29 tu es enceinte de combien de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:03

J'aurai 6 SA et 2 jours environ de fait et là s'est les maux de ventre qui débarque mais avec mon utérus didelphe sé surement le muscle au mileu qui travail (utérus en 2..) Mais bon s'est un petit mal pour un grand bien, un beau petit espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:10

salut les filles je voulais savoir en debut de grossesse vous s etais quoi vos sympthomes... je me rapelle plus a mes autres grossesses comment c etait me semble...

on dirait que j arrete pas de m analyser d avoir peur de tout... je sais que c normal un peu apres ce qu on a vecu mais je capote...

on dirait que j ai toujours mal au ventre et je me demande si c normale... je me demande des fois meme si je l imagine.... j en suis a 7 s. et c est a 7s que j ai fait ma derniere fausse couche alors je me dis quand j aurrais passer cette etape p-e que je stresserai moins mais bon.. . je n ai pas de rendez vous avant le 10mai avec une infirmiere le 5 juin avec mon medecin et debut juin a ste-justine.... je stress et j ai hate d avoir une confirmation que tout va bien...Sad j essai malgré de rester positive:)...
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

biancal moi on ma dit que faire une echo trop tot sa ne servait za rien car si on ne voit rien je risqué de paniqué ! donc la secretaire ma donner un rdv privé le 18 mai car je lui ai dit le debut de mes derniere regle et que part rapport a sa elle a calculer pour ne pa me donner un rdv echo trop tot car elle m'a dit si c'est trop tot sa ne va pas vous rassuré !

valoux pour le moment je ne ressent rien ce qui est inquietant aucun symptome ! donc je ne peu pas t'aidé desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Un gros merci les filles pour votre présence! Je suis si rassurée! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:55

Coucou Mamanges Smile

Me voilà parmi les Janviette 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:55

bienvenue prescilla !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:29

@Valoux, je crois qu'il est normal de capoter, surtout quand tu arrives dans la semaine de ta précedente FC...On devient vite parano avec tout ça!!!
Ne t'inquiètes pas trop pour tes douleurs de ventre, c'est assez fréquent les premières semaines de grossesse. Tant que la douleur reste raisonnable et ponctuelle, sans pertes, tout va bien!!! Reste confiante ma belle...D'ici quelques semaines je suis sûre que tu prendras un peu plus confiance en cette grossesse espoir, et ce même si nos angoisses nous suivront jusqu'au terme...C'est notre lot à toutes, et c'est normal; Il faut rester positive pour pas craquer!!! bec


@Prescilla, bienvenue parmi nous!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:46

@prescilla : bienvenue! Moi aussi, je fait parti du "club" des Janviette 2013 Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 218210

@valoux : moi aussi j'arrête pas d'analyser chaque petite douleur... qu'est-ce qui est "normal" ou non... J'ai fait 2 FC à 7 sa alors disons que tant que je n'aurai pas passé cette étape, les craintes seront toujours là... Mais je prend tout ça un jour à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

precillia bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Bienvenue prescilla !!! Et félicitation !

Valoux moi aussi j'ai presque toujours mal au ventre et je me suis rendue compte que c'est mes intestins qui me font aussi mal... mais c tellement collé un sur l'autre que moi aussi je panique à l'occasion... as tu remarquée si tu avais tendance à constiper ?? Je sais c pas le fun comme discussion loll mais je me suis rendue compte que mes maux sont vraiment due a ca... une fois qu'on met une raison sur le mal sa nous permet de relativiser un peu plus... Je t'envois pleins de pensées positives xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

Allo les filles.. je me suis amusée a comparer mes 2 bedaines... celle de mon ange à 11 semaines et celle que j'ai présentement à 10 semaines pour mon espoir... ou la la ca pousse vite cette fois ci !!!!!

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:38

eh oui ça pousse plus vite, mais c'est quand même raisonnable comme différence et ce petit bidon est tout mignon. En plus il me semble apercevoir ta super manucure !!!! ça va? tu t'en sort avec tes ongles? pas trop galère?
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:06

Magnifique Sabrina!! Haaaa...il me tarde d'avoir une belle bedaine! Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:21

Moi aussi SabrinaT, je m'amuse souvent à comparer mes bebaines! Lors de ma première grossesse, ça a été long avant qu'un petit ventre n'apparaisse. Pour mon ange, ça a été beaucoup plus vite, mais cette fois, c'est imbattable!! C'est fou comme ça va vite! J'ai vraiment l'air plus avancé qu'en réalité... Mais j'imagine que ça va se stabiliser prochainement.

Sinon, sur la balance, c'est quand même raisonnable! hihi. Mais je m'en fiche, je veux ce bébé, et je sais que je vais tout perdre après, donc je ne m'obsède pas avec ça.

J'espère que nous aurons une autre belle journée ensoleillée aujourd'hui, ça fait tellement du bien!

Bye Bye!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:37

SabrinaT tu es toute belle avec ton beau bedon!!! Moi aussi j'ai hâte de ravoir une belle bedaine comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

quel beau bidon sabrina
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

quel beau bidon sabrina !

je ne savais pas que pour les deuxieme grossesse on grossit plus, maintenant je le sais j'espere sa ne va pas trop se voir avant 3 mois plein car mon homme ne veux pas que je le dise avant il a trop peur des fausse couche !!!
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

woww quel beau bedon, sa pousse vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Merci les filles ! Nous non plus on ne voulait pas le dire trop vite mais bon maintenant je n'ai plus trop le choix...

Sandra pour mes ongles oui je galère un peu loll Disons que travailler dans mes plates-bandes aujourd'hui a été assez difficile mais bon je m'en sors loll

Je vous montre mes nouveaux ongles.. qui ne seront peut-être pas là super longtemps loll mais j'en profite présentement!

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

merci les filles pour votre support... j ai toujours des mal de ventre et j ai remarquer que des fois j ai des douleurs jusque dans les cuisses... au mois de fevrier je suis tombé dans lescalier je me demande si ce n est pas des douleurs relié a ca car j avais eu mal dans le dos assez longtemps et je remarque que quand je reste debout longtemps la douleur au dos revient... et je travail debout toute la journée...

Sabrina; tu as raison ca aurrait pu etre la constipation mais je n ai pas de probleme de ce cote la:) en passant wow ton bedon est super moi aussi j ai tellement hate d en avoir un comme ca:) mais je vois que ca commence deja... mais j ai quand meme eu trois grossesse raprochée...

j ai hate d avoir un rendez-vous avec mon medecin qui ne sera pas avant debut juin.. c long:(
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:09

Sabrina, très joli bidou!!! Pour les ongles, je vois que c'est la mission... sourcils


Valoux, tu as peut être un début de sciatique si la douleur part du dos jusqu'à la cuisse...C'est assez fréquent pendant la grossesse!?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:53

Bonjour les filles,

Je vois que le groupe s'agrandit et ce serre bien les coudes, c'est merveilleux...
Pour beaucoup d'entre vous le 3ème mois arrive a grand pas !!!

Sabrina T : Ta bedaine est magnifique, elle est déjà bien arrondit.

J'espère que vous allez toutes bien, malgré vos petits maux et vos inquiétudes.

Moi j'ai posé mon cerclage la semaine dernière ça c'est bien passé... quelques douleurs et inquiétude comme nous toutes...

Bonne continuation les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:49

Bienvenue Precillia & félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:57

Allo Sabrina! Très jolie bedon... ma belle!

Très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:01

Allo les filles!

Aujourd'hui... mon 1er rendez-vous à l'Hôpital Ste-Justine en clinique gare avec ma gynécologue... à 13:00 pm.

Je vous donnes de mes nouvelles à mon retour!

Bisou à vous toutes & bonne journée! xoxox
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:35

Dadou, on attend de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:54

hate de lire de tes nouvelles dadou
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:09

Dadou donne nous des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:36

Salut les filles... J'aimerais me joindre à vous!! HÉ oui je suis une janviette... Smile Je me sens prête à annoncer ma 2e grossesse espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:42

Bienvenue Karyloup & félicitation pour bébé espoir! Heureuse de te voir parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: