Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+40
gustiuke
karyloup
prescilla
titefl0
bluety27
azfamily
mamand'Antoine
cibie
Fanon
biancal29
Johanne
valoux82
alexis301110
djai
zachary140112
angie-17
marion.gibbon
kidy
Blanche
Esperenza
jessfolie
mon_étoile_lucas
novembre
val21
Dadou36
mamanelliott
céso
Delor
frouyer
maxaly
SabrinaT
Dolceane
MamandeNina
elodie+thomas=Robin
marie-c38
aurore6883
eliottzoe
maieve
Lucette
Satyna
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:32

Satyna, super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Ton test est vraiment très marqué pour ta dpo.. c'est très bon signe Wink Je suis si contente pour toi!!! et bien sûr que tu nous rejoins.. on a dit que l'on t'attendait!!! Wink Je croise très très fort les doigts pour que ce soit la bonne...

Dolcéane, moi aussi j'ai une boule au ventre dès que je fais quelque chose qui ressemble à ce que j'avais fait lorsque j'attendais mes anges.. mais au fond j'ai l'impression de conjurer le sort aussi... Si cette fête te fait envie, il faut la faire! ça ne dure que 9 mois, même si c'est très difficile, il faut qu'on essaie d'en profiter Wink

Johanne, bienvenue à toi! Comme le dis très bien Satyna, un jour à la fois Wink On croise toutes les doigts pour chacune d'entre nous!

Sabrina, c'est sur que les petits coups à l'intérieur ça rassure Wink mais on en voudrait toujours plus...!! lol maintenant j'attends les vrais coups de pieds! Mon mari avait beaucoup de mal à s'investir dans cette grossesse, surement la peur le paralysait.. et ma sage femme l'autre jour lui a appris à chercher les rebord de l'utérus, du coup maintenant il n'arrête plus, et il parle même à bébé!!! je suis si contente!!! J'ai hate qu'il puisse lui aussi sentir les coucou de bébé! Et vos maris, ils réagissent comment?

J'espère que vous allez toutes bien? je n'énumère pas, j'en oublierai à coup sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
djai




Nombre de messages : 33
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas eu le temps de donner un prenom a mon petit ange car décé a 4 mois de grossesse
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 11 novembre 2011
Date d'inscription : 04/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:32

Je suis super heureuse pour toi Sabrina Very Happy les filles j’espère que ça va pour vous toutes moi toujours fatigue mais sa devrais s'arranger d'ici peux.
pour l’écho morpho c'est dans longtemps pour moi 6 semaines au moins grrrrrr trop hâte de savoir si tous va bien.
comme tu dit cibie 100% zen attitude les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:57

Le groupe s'etoffe ! C extra ! Les groupes des bedaines ne sont jamais assez remplis !!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:00

c super satyna on croise les doigts

sabrina sentir bébé c super hate de sentir plus c sur moi de legeres bulles pour le moment mais c rare

marie mon cheri me fait rire a chaque fois tous les soirs il met son oreille sur mon ventre il entend gargouiller et hier soir il a entendu son coeur et il lui parle aussi Smile

djai moi echo morpho le 28 juin snif c encore loin et gygy le 9 juillet j'espere que tout va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:38

Satyna comme je te disais hier moi j'y crois et je t'envois toute mes meilleures pensées et bien sur que tu vas venir nous rejoindre ! Je dis comme Lucette on est jamais assez de bedaines Smile

Les coups de bb prennent déjà de l'ampleur ! Hier j'ai même vu une petites bosses lors du plus gros c'était drôle !

Mon conjoint réagit différemment selon les jours... dès fois il parle a bb collé sur ma bedaine d'autres jours j'ai l'impression qu'il se protège ... mais bon il me dit "Allez qu'il bouge ce bb c bien, boxe maman" lolll

Dolceane je comprend ton stress je suis pareil ! Le 18 approche courage ! Je trouve le 9 juillet tellement loin !

Contrairement à ma dernière grossesse j'ai déjà achetée plein de chose pour bb... c ma facon de conjurer le sort car la dernière fois j'avais rien acheter... je me sens confiante cette fois-ci !

On lâche pas les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:27

ohhhh satyna je suis tres heureuse quue tu nous rejoigne enfin!!!!!!!!!

pour ce qui est de moi.. lundi jai ete a mon rendez vous de routine et jai entendu un petit coeur qui batttait a 156 bpm. zachary etait a 144. elle ma dit que cest trop tot pour entendre deux coeurs en meme temps. donc vivement mon echo clarte nucale et biopsie le 18 juin. ha que jai hate de voir si au moins un dea bebes eat en sante. l'attente est longue..
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:41

Merci les filles on lâche pas!! Je suis si heureuse!! Voilà le titre est changé! J'espère rester plus longtemps que quelques jours cette fois! Mais avec la progesterone j'ai bien confiance qu'il s'accroche (si bien sûr c'est un embryon sain).

Sabrina, les coups sont sûrement bien rassurant!! Maintenant tu as un indice que tout va bien dans ton bedon!

Zachary, je souhaite que tout aille bien pour tes 2 ptits bibous!! Je suis certaine qu'ils s'accrochent fort tous les deux! Je comprends à quel point l'attente peut être longue!

Pour toutes celle non citées, je vous souhaite une belle journée et je vous envoie plein d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:55

satyna cest quand ta date daccouchement?

je voulais aussi vous faire part de nos choix de prenoms jaimerais que vous me dites si ceat beau ecrit de cette facon. si cest une fille sesera Rosaly et si cest un garcon se sera Charles-Olyvier. on a mit des y pour Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:06

Ma dpa serait le 18 février!!! Pour les prénom c'est très joli!!! J'adore!! Bonne idée que tu as eu! Il y aura toujours une partie de ton ange dans le prénom de tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:21

Sabrina (Satyna)! je suis tellement heureuse pour toi & félicitation ma belle... reste ici avec nous & continue à nous partager ta grossesse... c'est une superbe nouvelle! cette fois-ci c'est la bonne... je me croise les doigts très fort pour toi... que ça continue à très bien aller pendant 40 semaines pour que tu ailles bébé espoir dans tes bras & on s'accroche toute ensemble!

Dolcéane! écoute ton coeur ma belle... fait ton party si tu en as envie... vivement le 18 juin ma belle... je t'envoie plein de belles ondes positives et de très belles pensées, tout se passera bien!

ouenh! le stress moi aussi c'est mon cas... malgré moi. J'essaye fort d'être zen du mieux que je peux... mon écho morphologique précoce le 21 juin... je sais que je vais être très stresser... lorsque je rentrerai dans la salle d'écho, c'est là que nous saurons si les reins de mes bébés espoirs fonctionnent bien & qu'il n'y a pas de kystes sur les deux reins comme à mon petit ange-Layla. J'avoue que je m'inquiète beaucoup malgé moi car je ne veux tellement pas que ça arrive encore. Même s'ils m'ont dit que ce n'est pas d'origine génétique veut, veut pas l'inquiétude s'installe en moi en pareil.

À part de cela j'ai vue ma gygy à Ste-Justine lundi le 4 juin tout est beau jusqu'à présent... les deux coeurs des bébés battent très bien 155bpm & 150bpm. Tous les examens que j'ai passée sont très beau. Je serai vraiment plus rassurée lorsque j'aurai passée cette écho précoce morphologique... pour (les reins) surtout... c'est ce qui me préoccupe le plus en ce moment. J'aurai beaucoup besoin de vos belles ondes positives mes mamans-anges le 21 juin!!!

SabrinaT! je suis heureuse de lire que tu sens déjà bébé bouger... c'est super... ça réconforte beaucoup! De mon côté je sens mais c'est encore subtile!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:27

Zachary! pour vos choix de prénoms c'est très bien pensés & très beaux..

Contente de savoir que vous aviez entendus le coeur de bébé à ton rendez-vous de routine... vivement le 18 aussi pour toi ma belle. Je souhaite du fond de mon coeur que tes deux bébés espoirs se portent très bien. Je penserai très fort & t'enverrai plein de belles ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

Merci beaucoup satyna et dadou, entre temps le 16 juin ON SE MARIENT !!!!!!!!!!!!!!!! oh wow que j'ai hâte j'espere que tout est vraiment partie du bon pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:50

Marie-C38! De mon côté... mon conjoint depuis le début de ma grossesse... il vient avec moi à tous mes rendez-vous... Il m'apporte 100% de réconfort lorsque je vis des inquiétudes... je peux tout simplement dire qu'il est merveilleux mon hommeLes novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 718516 !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 575772 C'est super Zachary! je te souhaite un très beau mariage & félicitation ma belle... wow! j'suis heureuse pour vous... & que d'autres bonnes nouvelles se rajoutent à votre histoire d'amour... Je vous souhaites plein, plein & plein de bonheurs!


Dernière édition par Dadou36 le Mer 6 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:07

Zachary, toutes mes félicitations au couple, une bonne année donc, que du positif, donc vos bébés vont être bien au chaud 40 semaines (ou 36 si vous voulez).
Bonne idée pour les prénoms de garder le "y".

Dadou, je note de t'envoyer des ondes ++++ ,même xxxx pour vous le 21, tout va bien aller et tes deux petits bébés vont très bien se porter.

Des ondes ++++ pour tous les jours et pour toutes.

Catherine
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Reglette-194708

Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:17

Merci Catherine! c'est super gentil... j'apprécie!

Et toi... comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:24

Zachary, j'espère vraiment que les nouvelles seront bonnes pour tes deux petits bouts... Votre choix de prénom est très joli, et le petit clin d'oeil a votre ange très mignon...

En attendant, profites de ton mariage... cette journée passe si vite, et elle est merveilleuse!

Dadou quelle chance pour ton mari! le miens était mort de peur... mais il est tout de même aux petits soins Wink comme de mon côté c'est mon col qui a laché, je dois faire attention à ne pas trop forcer... je ne fais plus rien a la maison, sauf la cuisine! Je suis une vrai petite reine Wink

Pour le 21 Juin, je penserai très fort à toi... mais ce sera une belle journée, c'est sur.. premier jour de l'été, et en France c'est le jour de la fête de la musique.. cette journée est synonyme de joie...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:57

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marie-C38!

Prends-soin de toi ma belle & laisse-toi te gâter... Hahaha une vrai petite reine... c'est correct ça... profites-en bien! Tu n'as pas le choix de toute façon qu'on prends-soin de toi... car... tu dois faire attention pour ne pas trop forcer.

À la maison je fais surtout la cuisine & la vaisselle... car mon conjoint ne veut pas que j'en fasse plus étant donné que je porte des jumeaux il veut absolument que je fasse attention à moi & ma grossesse... Le reste des travaux ménagers c'est lui & les deux enfants plus vieux (12 & 14 ans) qui le font... pour m'aider!

C'est vrai... j'ai oubliée que le 21 juin c'est le premier jour de l'été... avec toutes mes inquiétudes...

c'est tellement beau en France ça le jour de la fête de la musique... cette journée est synonyme de joie. Wow!!! Je suis ravie d'entendre ça...

Je souhaite de tout coeur que cette journée m'apportera beaucoup de bonheur & de joies d'avoir une merveilleuse nouvelle à mon écho que mes bébés espoirs n'auront pas cette maladie si cruel et fatal de leur grande soeur Layla (La dysplasie rénale multikystique bilatérale). Je pourrai alors continuer à apprécier la musique... de ce 21 juin... & continuer ma grossesse sereinement.

Merci pour tes pensées ma belle & je pense également à toi! Accrochons-nous en l'espoir & à la vie qui grandit en nous!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Dadou je suis certaine que tes deux bébé seront top shape!!!!! Tu reviendras de ce rendez-vous avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles Smile J'aurai tellement peur aussi!! Moi c'est le contraire de toi, je ne connais aucunement la cause de son décès, donc je ne sais pas ce qui m'attend, si cela va encore se reproduire!! Mais il faut que je sois confiante!! JE ne peux pas toujours faire partie des statistiques!!!!

De mon côté, je suis déçue... Je pensais avoir une écho vers 8 semaines, comme j'avais d'habitude, mais ils me disent que c'est maintenant rendu à 11 semaines. J'étais très fâchée, j'ai dit que c'était sous recommendation de mon médecin et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus de place de toute façon.....Wow, je suis enceinte de même pas 4 semaines et il n'y a aucune place pour une écho à 8 semaines. Je rencontre ma gynéco le 11 juillet... Je lui demanderai de faire des pressions à ce moment là..... C'est bizarre à 11 semaine pour une écho de vitalité....tsé une semaine après je vais chez Procréa.....franchement.... je suis vraiment déçue... J'aurais le goût d'aller au privé pour avoir un écho plus précole....
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Bonjour les filles

sabrina wow chanceuse j ai tellement de les ressentirs c est petits coup de pieds la... qui sont si rassurrant:)

zachary felicitation pour le mariage:) j espere que ce sera une belle journée... tu va vois ton ou tes bébés seront aussi en plein forme:)

satyna felicitation cette fois ci c est la bonne:) il faut qu on reste confiante:)

dadou contente de savoir que tes cocos vont bien:)

Pour ce qui est de moi, je suis aller chez mon medecin hier... j etais en sueur j avais tellement peur de ne pas entendre le petit coeur...car c etait mon preimier rendez vous ou on essairait de lentendre et miracle aussitot quelle a poser la machine sur mon ventre on a entendu un petit battement... j ai pleurer mon chum etait aussi tres emu.... il battait a 160... j etais tellement heureuse de savoir enfin quil y a vraiment un bébé dans mon bedon:)
Prochain rendez-vous le 15 juin a ste-justine pour la clarté nucal et un suivi en génétique:) il faut que je vous dise quelque chose il m avait fixé mon rendez vous le 13 juin et a mon ange gabriel cest un 13 que nous avions appris qu il avait une malformation alors j ai tout fait pour me faire changer de rendez vous il me l ont alors placer le 15 ... pour moi cetait mentale:) je pouvais tellement pas repasser une echo un 13:( mon chum m a dit que je capotais pour rien mais bon:) c correct tout cest arranger et ce sera un 15 et cette fois ci ce sera que des bonnes nouvelles:)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Merci Satyna pour ton réconfort... j'apprécie! J'espère vraiment qu'ils soient top shape mes bébés d'amours!

Tout ira bien pour toi, ma belle cette fois-ci... comme tu le dis tu ne peux pas toujours faire partie des statistiques. Oui! soyons confiante... on s'accroche très fort!

Je comprends que tu sois déçue pour l'écho dating... étant donné ta situation il devrait t'en faire passer une écho... quand même!

Si je suis toi, j'irai dans une clinique d'urgence t'enregistrer pour voir un médecin & expliquer ton cas... demande lui une requête pour une prise de sang (BHCG) chaque semaine & une requête pour une écho dating... normalement il devrait te dire oui... sans problème. Moi, je n'ai pas eu de trouble à avoir tout cela... en début de grossesse. J'aimerais bien savoir si les médecins sont tous sensibles à notre cas... dans les cliniques. Comme ça tu pourras être rassurer avec des résultats en attendant de voir ta gygy le 11 juillet. ''C'est une suggestion''.

Donne-moi des news!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Merci Valoux82!

Contente de te lire... tu as entendue le coeur de ton bébé c'est super! Vivement le 15 juin la clarté nucale... pour toi. Reviens nous donner de tes nouvelles... Tout se passera très bien... ma belle!

je penserai très fort à toi & je t'envoie des belles ondes positives chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Satyna moi mon medecin mavais prescrit un echo dating et quand j'ai appeler au chul pour un rendez-vous elle ma dit qu'une dating sa se fesait pas avant 10 semaines de grossesse faque sa se peut que tu l'ai a 11 semaines car il n'a plus de place dans la 10e. Dit toi que ton espoir va etre plus gros et tu va mieux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:07

coucou les filles ! voila mon écho est passée , et tout va bien!! bébé a bien poussé 17,6mm hihi avec 164b/m un ptit champion Very Happy ou une ptite championne je suis soulagée que tout aille m'enfin le soulagement ne dure pas longtemps et l'angoisse revient vite ... mon copain m'a dit " t'es contente 5min en sortant du gygy et maintenant ça y est tu restresses" ben oui désolé mais voila rien n'ai joué ! voilou je vois que pour vous toutes aussi ça va alors c'est super ! bisous a toutes et as nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Je suis contente de lire vos bonnes nouvelles les filles ! Que ca continue sur la bonne voie !

De mon côté bb bouge de plus enplus mais la bedaine stagne Smile

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Compar11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:10

Ca y est les filles je peux vous rejoindre! Après une déception avec un test de grossesse négatif samedi, j'ai découvert avec ma prise de sang aujourd'hui que je suis enceinte! D'après le test j'en serais à 4SA mais on attend l'écho pour savoir vraiment!

Je suis déjà super contente! Même si mon chéri et moi on veut attendre qu'on ait fait l'écho et les tests sanguin pour être sur que tout commence bien! Mais je crois qu'on sera rassuré que lorsque bébé sera là!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Bienvenue Sarah !!!! C normal le stress tu vas voir on apprend a gérer au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:12

coucou les filles, allez je me lance a vous rejoindre!!! me voila portant bébé espoir. jai rdv le 15juin avc ma gygy!! je suis a peu pres a 4SA +3 (selon mes calculs) je verrais si ma gygy compte pareil que moi ^^ je serais donc une fevriette!!! Smile

Nous aussi on attends ce rdv pour voir s'il y a un petit coeur qui bat !! Mais c vrai que la crainte que tout s'arrete sera tjrs presente!!!!

Contente pour vous les filles que tout se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Félicitation Sarah & Ptiange! Bienvenue parmis-nous... Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 718516
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Felicitation sarah et ptiange bienvenu parmi nous, le groupe des bedaine s'agrandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

Merci les filles pour vos beaux mots d'encouragement! Vous me faites du bien!!!

Je pense de plus en plus à faire mon party, je suis justement en train de tout mettre en place dans ma tête! hihi!

Merci d'être là!

P.S. Satyna, oui tu devrais faire de la pression sur ton médecin. Moi, dès que j'ai appelé au bureau du médecin pour prendre r-v, on m'a donné un r-v à presque 12 semaines... Euh... J'ai demandé qu'on remette mon dossier à mon médecin car je croyais qu'elle voudrait me voir. J'ai tout de suite reçu un appel comme quoi mon médecin voulait me voir vers 7 semaines ½ pour une écho! J'étais rassurée... Donc je crois qu'il y a toujours de la place! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

Bienvenue Sarah et ptitange, et Satyna en février, la liste s'allonge, c'est super.

Sabrina (satyna), fait pression pour une petite écho, chez ma gynéco (à 5 sa), ma gynéco m'a fait une échographie, pas super car pas un bel appareil mais le principal est de voir ce petit sac avec un embryon (à 7 sa, pas avant, trop petit) et son petit coeur.

SabrinaT, beau petit bidon, j'ai hâte que bébé bouge. Nous avons 2 semaines d'écart, et j'ai un rendez-vous le 13, j'espère que ça passera vite, les coups de pied me manquent (non, non ,je ne suis pas maso)

Dadou, contente que tout aille bien.

Je n'ai plus de "bulle" du tout depuis mon énervement lundi, je commence à stresser fortement, vivement le 13 juin et le résultat du prénatest (il faut attendre une dizaine de jours je pense).

Pensées +++++ à toutes.

Catherine
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Reglette-194844
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:44

Et oui Dadou, le 21 Juin je suis sûre que tout ira bien! Je suis musicienne, et cette journée ne peut qu'ere belle... j'ai toujours passé de merveilleux moments, et je suis très confiante!!!
Pour avoir connu une grossesse multiple, et donc à risque... d'accord c'était des triplés donc plus dangeureux.. mais vraiment ne force pas... Il faut vraiment prendre soin de toi...

Satyna, je suis d'avid avec les filles... lorsque j'ai appris ma grossesse j'ai d'abord eu un rvd à 12SA, ça ne me plaisait pas alors j'ai expliqué à la secrétaire ce qu'il m'était arrivé, et que je souhatais voir gygy avant, et bien j'avais un rdv le lendemain Wink puis un autre à 6SA... Je crois qu'il ne faut pas se laisser faire.. tout ça est très spécial pour nous, je pense que si on leur explique, ils peuvent comprendre...!

Super Dolcéane pour ta party, tu as bien raison!!! Ici on ne fait pas ça, tu nous racontera bien, ça m'intéresse beaucoup Wink

Sabrina ton bidou est superbe!! quelle chance de sentir de vris coups de pieds, déjà Wink ici aussi ma bedaine stagne... je suis deg! lol

LilyetLola, super si tout va bien!! Il faut tout de même essayer de rester zen pour que ton petit espoir ressente plein de belles ondes... Wink c'est NOTRE tour Wink

Bienvenue à vous Sarah et Ptiange2011!!! J'espère lire bientôt e vos bonnes nouvelles...!!!

Cibie pour les petites bulles ne t'inqiète pas trop... c'est peut être le fait de trop y penser qui fait que tu ne les sens plus aussi..?! Au début c'est normal que ne ressente pas trop... ça me l'a fait la semaine dernière pendant 3 jours.. j'en devenais folle.. puis on a entendu son coeur au rdv avec la sage femme.. depuis je n'y fais plus vraiment attention, et hop, de temps en temsp ça me surprend!!! J'ai également rdv gygy le 13... allez, ce sera vite là, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles toutes les 2!

D'ailleurs de mon côté personne ne m'a téléphoné, donc les résultats du test pour la tricomie 21 doivent être ok.. Je suis super contente!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:37

bienvenue les filles

sa yé j'ai ressenti bébé jsui contente
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:20

oui cibie ne tkt pas moi aussi je ne ressens pas les bulles tout le temps et cette aprem rdv sf hate d'entendre son p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:25

Merci Marie-c38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:11

Allo les filles!! Merci de vos conseils!!Je vais attendre le rendez-vous avec ma gynéco le 11 juillet (à 8 semaines) et elle est tellement gentille, qu'elle m'enverra peut-être passer une écho directement. C'est sûr que je veux me faire rassurer très tôt, mais d'un autre côté, je vais essayer de rester zen et me dire que tout va bien aller!! Smile Pour l'instant tout semble sur la bonne voie, mon test bandelette de testenvrac foncit de jour en jour!! Je continue d'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:12

Youppy SAbrina! Bienvenue parmis nous!! Smile) Je suis tellement contente pour toi! Bienvenue ptiange!!! Et Zachary pour le mariage! cheers C'est plaisant de belles nouvelles comme ca!

Bon mon échographie a été faite ce matin et j'ai gagné 5 jours! YÉÉÉÉÉ 8 semaines et 5 jours!! On a vu un petit coeur battre! Je suis soulagée!! Je peux maintenant prendre mes rendez-vous en GARE!

bye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08

Mais ou est Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:12

oui c vrai comment vas tu flo? super nouvelles sabrina

moi j'ai vu ma sf bébé va bien elle m'a donné du magnesium a cause de mes douleurs ligamentaires et elle est contente pour moi car je sens bébé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

J'ai l'impression de sentir bouger des fois,,, mais pas clair; digestion ou bébé? c'est comme des petits coup de nageoir... hum, je veux croire a bébé, bon! Sinon, prénatest mercredi; j'ai tellement hâte! J'ai besoin de faire vérifier le placenta et surtout, le cordon! bébé, on le prends comme il vient!

Sabrina; super pour les mouvements!

Satyna; je n’ai pas eu la chance de te connaître encore, et j’espère bien pouvoir le faire dans les prochains mois! Comme certaines disent, tu teste foncé pour le temps que tu es! Peut-être ton cycle a été 2-3 jours plus tôt que tu croyais? Je te le souhaite de tout cœur!!

Johanne; bienvenue!

Être zen; ouf,,,, pas tout le temps, mais c’est mieux maintenant que le premier trimestre est derrière. C’est ‘juste’ la 3e fois que je passe ce stade…

Marie-c38; wow, super que ton homme puisse vivre la grossesse plus concrètement en ‘touchant’ l’utérus! Ici, il commence a toucher mon ventre (qui sort très vite) mais il s’excuse de ne pas être plus démonstratif car il est très inquiet; il dit ne plus vouloir de ces malheurs ni plus jamais me voir souffrir comme ça été… Il prendra confiance je suis sûre, surtout passé 5 mois!

Dadou; ah, je te comprends,,, il me tarde aussi de demander au prénatest si le cordon est ok… aller, ça ira, nos bébés seront parfait! le 21 juin passera et on fêtera la St-Jean joyeusement ;-) xx

Valoux; aller, tout ira bien pour toi aussi!!!

Lily&Lola; youpi pour la belle écho!

Sarah; bienvenue!!

Ptiange; bienvenue aussi!!!!

Karyloup; yé pour l’écho!

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=11579
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: