Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
stress et pression trop haute .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 stress et pression trop haute ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:16

bien voila a ma derniere grossesse ( de mon ange agathe) je fesais de la haute pression mais juste chez le medecin hahaha!!!! car je stress d'aller a l'hopital et sa ne date pas d'hier elle m'avait fait passer la journée avec une tite machine a pression qui nous suit pendant 24 heures....et les test était correct apres verification !!!

aujourdui jai eu mon premier rendez vous de grossesse pour mon ti bébé espoir et elle mon pris ma pression 3 fois et 3 fois tous different alors sa recommence .....je leurs est dit pourtant que je stressais d'etre chez le medecin mais bon encore la tite machine et du fait elle ma prescrit de l'aspirine pour le reste de ma grossesse???? je m'inquiete un peu la ....vous avez vous deja eu sa ?? entoucas je suis un peu decu il vont tu me lacher je crois que les mois a venir vont etre long une chance que se site existe....on peu ce supporter ....bon bien a plus et felicitations pour vos plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

Bonsoir Sarah a combien était ta tension?
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:46

Sarah, je fais la même chose pour cette grossesse-ci. J'ai jamais eu de problème à ma première, mais la ça commence tout juste à se replacer et j'en suis à 31 semaines. Parfois il fallait la prendre 3 fois pour qu'elle soit belle, mais elle finissait toujours par l'être. La dernière fois elle a été belle du premier coup!! Je respire un grand coup dans la salle d'attente et je dis à mon chum de me calmer Laughing J'ai un pouls très très rapide pour cette grossesse, et ça n'aide pas à voir de beaux résultats sur la machine.
Par contre je ne sais pas dans ton cas, j'imagine que si ton médecin t'a prescrit de l'aspirine, il doit croire que c'est utile pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:09

allo delor

bien 1er fois 148

2 ieme fois 142

3 ieme (jai respirer et relaché la pression 132 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

allo marie comme tu peux voir si haut ma pression est pas egale et oui elle ma prescrit de l'aspirine je sais pas trop pourquoi mais bon !!!! je lui fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:28

La meilleure solution, ça serait de lui demander Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Ma fille est décédée suite à ma prééclampsie sévère et hellp syndrome... pour ma prochaine grossesse je prendrai aspririne nourrisson et fragmin en injection pour liquifier mon sang et éviter une autre prééclampsie qui fait augmenter la pression par le même fait. Si elle te prescrit de l'aspirine c'est d'après moi justement pour éviter une prééclampsie qui pourrait se dévelloper à long terme car ta pression à tendance à faire le yo-yo. La haute pression est un des premier signes de cette maladie. Par contre si tu n'as pas de protéines dans les urines tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

stress et pression trop haute .... Empty
MessageSujet: Re: stress et pression trop haute ....   stress et pression trop haute .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:58

Sarah
Alors je t'explique un peu ce que je sais voilà pour ma première grossesse j'ai eu un pb de placenta du cou sa à entraîne comme consequance une pré éclampsie j'avais 14 de tension.

Ce qui faut savoir c que lorsque que tu fais de la tension il me semble d'après de ce que j'avais compris c que ton san g circule mal vers ton bébé puisque la pression du sang est plus rapide et que ton sang n'est pas aussi fluide que si tu prennais de l'aspegic du cou le fait d'être sous aspegic comme je le suis pour cette grossesse permet à ton sang de mieux circuler jusqu'à ton bébé donc mieux alimenté , oxygèné ...

Donc repose toi, évite les effortspur éviter de la tension plus tu as de la tension moins ton bébé est nourrit donc il ne grandi pas, s'oxygéner mal... Si tu te repose et tu prends de l'aspegic ton sang d'une par est fluide donc il circule mieux dans les artères utérine ( placenta) et de deux ton bébé à tout les apport qu'il lui faut

Voilà pour ce que je sais j'espère que je me suis bien expliquée si tus as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
stress et pression trop haute ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour la haute pression
» trop plein de stress aujourd'hui!
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» Je flanche sous la pression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: