Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Arrière Grand-Papa parmi vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arrière Grand-Papa parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Arrière Grand-Papa parmi vous Empty
MessageSujet: Arrière Grand-Papa parmi vous   Arrière Grand-Papa parmi vous Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:19

Bonsoir mes AmoursArrière Grand-Papa parmi vous 202810 Arrière Grand-Papa parmi vous 202810

Arrière grand-papa est parmi vous aujourdhui. Depuis hier 15 mars au matin à 4:29 am.

Il vous as demander tellement souvent de venir le chercher pour arrêter ses souffrances. Merci mes anges d'avoir répond as son appelle.

Même si pour lui cela as été long qu'il me disait souvent, un ans avait passer depuis sa première demande à Lucas .

Presque jour pour jour je suis sur mon ordi pour préparer ses funéraille à la différence que aujourdhui je sait que vous m'accompagner dans cette réalité.

Je suis sûr que vous m'avez donner la force de l'accompagner jusqu'au bout dans la sérénité et la douceur après l'avoir veiller pendant 4 jours il est parti vous rejoindre la tête dans ma main. Il as décider de ne plus se battre contre un deuxième cancer et il avait tellement hâte de pouvoir vous voir. Il prenait cela pour un privilège d'arriver le premier en haut.

Il m'as dit tu as été la première à prendre Lucas je serai le premier à jouer avec eux. Serge et moi nous lui avons souhaiter bon voyage. En sachant très bien que vous seriez là pour l'acceuillir.

Je vous reparle bientôt je vais me reposer pour pouvoir accompagner Maman dans sa nouvelle réalité.

Continuer de me protéger c'est très apprécier.

Grand-Maman qui vous aiment tellement et as qui vous manquer toujours.

Arrière Grand-Papa parmi vous 935604 Arrière Grand-Papa parmi vous 935604 Arrière Grand-Papa parmi vous 747584
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

Arrière Grand-Papa parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Arrière Grand-Papa parmi vous   Arrière Grand-Papa parmi vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:42

bonjour
j'ai fête mes 50 ans le 1er février
je devais être mamie en juillet
ma fille a fait une hémorragie le 28 avril
ils l'ont sauvé par bonheur
nathan n'a survécu que 6 jours

si vous avez besoin de parler ...
moi aussi

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière Grand-Papa parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a un an, la plus belle nouvelle pour un futur grand-papa
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» de retour parmi vous
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: