Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge Empty
MessageSujet: je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge   je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:53

Je viens de recevoir un courrier relatant mon cerclage




il me dit qu il a fait un cerclage prophylactique sans problemes et qu apres il m a fait un toucher vaginal qui a permit d objectiver une bonne efficacité du cerclage, car il existe une forte suspicion de beance cervicale.


de plus il m avait un frottis qui n etait pas tres bon car il montrait une dysplasie de haut grade du coup il m a fait une biopsie en meme temps que le cerclage resultat dans trois semaines ......
il redit que le radiologue a fait un diagnostique excessif car 50 % des images sont transitoires et regressent .....j espere ne pas etre dans l autre partie des 50%


tout lire ça d un coup j ai un peu envie de pleurer et mon mari m a pas encore appeller du coup j angoisse
mon dieu j aimerais hiberner jusqu au mois de septembre et me reveiller avec ce petit bébé dans mes bras mon dieu que je vais pas y arriver avec toutes ses angoisses

c est pas possible c est la plus angoissante des grossesses que j ai eu
j ai peur tellement peur c est dur dur
merci de votre ecoute

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge   je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:58

Ma belle Virginie, je te comprend tellement, c'est vraiment angoissant une grossesse-espoir. Je sais que rien n'est acquis mais, nous aurons nos petits bébés-espoir en santé dans nos bras en septembre.

Je t'embrasse ma belle, et j'aimerais t'enlever ton stress mais, je suis moi aussi stresser comme je n'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge Empty
MessageSujet: Re: je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge   je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:53

Salut virginie.
Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas si c'est le fait que tu habites dans la ville d'a coté, ou si c'est parce qu'on est suivi par le meme personnel, en tout cas je pense fort a toi, et j'espere de tout coeur que ce cerclage fonctionnera et que dans quelques mois tu m'enverras les photos de ton bébé espoir... je sais comme c'est dur et long d'attendre mais c'est pour la bonne cause. Repose toi un maximum et ca ne sert a rien de te dire de rester zen (plus on me le dis plus je stresse...) alors prends soin de toi ma belle. Tout se passera bien, ils sont vraiment competent a lille, tu le sais aussi bien que moi. Jtembrasse fort. Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de recevoir un courrier relatant mon cercalge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens d'apprendre ...
» mon chum viens d'avoir une idée en or: A LIRE!!!!!
» Boutique que je viens de découvrir
» Je viens vous donnez de mes nouvelles
» Je viens tout juste de me séparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: