Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!   Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Ça me fait tellement suer là vous pouvez pas savoir! Comme si on avait besoin de ça! Pffffffffffff


Bon là j'ai fait un shampooing à mon gars... j'ai lavé ses draps, doudous, son linge, manteau, chapeau, siège d'auto, passer la balayeuse sur son matelas et partout, serrer les toutous dans des sacs, désinfectés au mieux, mais je peux quand même pas me taper le ménage du printemps en 1 journée! J'ai acheté un spray pour les causeuses et la chaise berçante, mais faut sortir de la maison durant 4h.


Y en a qui me dise que je dois tout laver a l'eau chaude... mur, rideaux, plancher... que je dois tout tout tout mettre en quanrantaine.

Je suis découragé ben raide! Est-ce que je dois passer au travers de tout ce qui est dans maison cou donc!

Et ma fille... elle en a pas encore, mais c'est pas garantis qu'elle en aura pas.

Pi ça coute donc ben cher ces produits là? Comment ça que c'est pas couvert pas les assurances médicaments? Pffffff

Qu'est ce que vous me suggérer comme nettoyage? Est-ce que c'est vrai qu'il faut tout nettoyer à ce point là?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!   Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:42

Bonjour Coccinelle,

Je compathie avec toi, ma fille aussi en a eu l'automne dernier et j'ai du faire la même chose que toi (laver son lit, manteau.... ) pour ce qui est des murs et plancher, si tu as passer la balayeuse comme il faut partout, je ne crois pas que ce soit bien nécessaire de les laver, par contre si tu as du tapis... il va falloir le laver. De plus, je te conseil d'aller te procurer du «Raid», le temps de retrait est moins long (2 heures si je me souviens bien) et c'est beaucoup moins cher !!. De plus, si ce n'est pas fait, procures-toi un peigne à dents fine et vérifies la chevelure de tous le monde.

Le seul fait de parler de poux et ça me démange !!

Lâches pas, tu vas les avoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!   Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:00

Merci de m'encourager!

Je suis vidé... Et y en reste tellement à faire en plus. J'ai dû faire une dizaine de brassés et c'est pas fini.

L'enfer, l'enfer, l'enfer cette cochonerie là!

Je touche du bois pour que ça s'arrête là en tout cas... J'aurais jamais pensé au raid... bonne suggestion! J'ai des tapis décoratif que j'ai passé l'aspirateur à fond dessus et que j'ai roulé et mis en quarantaine dans le sous-sol. J'espère que ça va faire la job mausus...

Merci encore à toi!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!   Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:35

Comme je te comprend, mes filles viennent d'y passer pour la 2ieme fois en 3 ans.Mes 2 grandes avaient les cheveux long et j'ai du raser car il y avait trop de lentes et trop de cheveux.Et tout ca sans compter tout le lavage et le ménage.Ca m'as pris 3 jours.Ne te décourage pas!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!   Au secours!  Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :(  Besoin de vos conseils! Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:35

Salut Coccinelle,
Je travaille en CPE et lorsque survient ce genre de chose, on lave les peluches, toutous, doudous à l'eau chaude et ce qui est plus difficile à laver et mis en quarantaine. Pour ce qui est des murs, penses-tu sincèrement que chaque CPE ou école les lavent après chaque cas ??? Faudrait pas exagérer !!! Je crois que ce que tu as fait en amplement suffisant et je suis pas certaine que les poux vivent bien longtemps appuyés sur un mur !!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! Les &?%%* de poux se sont infiltrés chez nous :( Besoin de vos conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils...
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: