DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

mon histoire!

AuteurMessage
carinevaucluse

Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12

MessageSujet: mon histoire!   Jeu 29 Mar - 8:56

Bonjour,

je me présente je m'appelle Carine j'ai 32 ans et un garcon de 7 ans,

j'ai perdu ma ptite Romane le 13 Mars a 37sa je vous raconte mon histoire!

Donc une grossesse sans soucis a part les nausées du début bien sur et toutes les échos sont nikels !ma puce grandit bien et bouge normalelment de temps a temps elle a le hoquet comme mon fils l'avé bocou dan mon bidou et j'adoré sa mais je ne savé pas encore ke le 8 Mars sa serai la dernière fois ke je la sentirais!!

Le matin o réveil je mettais la main sur mon ventre et elle avé pour habitude de m'envoyer un pti coup de pied pour me dire Bonjour et le 9 Mars elle na rien fé de cela je me suis dit elle doit dormir dans la journée j'essai de la faire bouger et en fait sa me faisait des ptites contraction pa douloureuse je me disai elle a du se placer otrement et puis vers la fin on les sent moins défois je devait accouché le 12 Avril du coup j'attend le lendemain pareil et la je dit a mon homme on va allé a la mater pour voir kan meme !!Mais je n'été pa affolé on pensé vrément kelle c'été placé otrement et la sa été le drame!!la sage femme me fé une écho et je vois ma puce san mouvement je lui dit elle bouge pas elle me répond je vé" cherché le génico et la le regardde mon homme et le mien s'affole et on comprend ke sa va pa!le gygy arrive refai l'écho et me dit désolé Madame et la on s"éffondre je crois ke c un cauchemar je suis choké je c plu koi dire je pleur dan les bras de mon homme enm'escusant dene pa l'avoir senti avant !Ensuite on me donne des cachets ke je doi reprendre le lendemain et je doi revenir le 13 Mars pour me faire accouché!sa été horrible de resté 3 jours avec mon ventre vide de vie mon homme a été vrément super et toute ma famille aussi et la on atten les résultas de l'otopsie on nous a dit 3 semaines ;a l'accouchement ils on rien vu d'anormal elle été parfaite on a voulu la voir et ils nous lon laisser le temps kon a voulu ce moment restera gravé dan mon coeur elle faisait 2kg200

Mes résulta sanguin et prélévement a mo non rien donné tout é ok et j'attend l'otopsie en sachant kotan on ne sera pa kan meme!!

Mon fils a été tré decu il ve pa resté fils unique mais il a bien compri c déja sa!

en fait mon fils é issu d'un premier mariage et la avec mon homme c'été son premier pour lui et on ve ressayer bien sur mais on se donne kelke mois pour moi mon corps et tout le reste bien sur ce n'é pa la remplacé jamé je ne pouré l'oublier mais on a besoin d'aller de l'avant!

C'est tré dur un coup sa va un coup sa va pa le mois d'Avril va étre difficile pour nous!

J'ai trouvé ce forum et j'au eu envi de venir en discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: mon histoire!   Jeu 29 Mar - 9:42

Carine ,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous (même si on préférerait ne jamais être sur un tel forum)

Tu verras, il y a des supers mamans ici, certaines d'entre elles sont admirables par leur courage et leur force.

En effet, tu n'oubliras jamais ta fille, les étapes de ton deuil vont te permettre d'avancer, la douleur s'apaisera avec le temps.

N'hésites pas à participer à certains sujets sur ce site.
carinevaucluse

MessageSujet: Re: mon histoire!   Jeu 29 Mar - 10:05

Merci de ton accueil,j'espère ke cela apaisera un peu ma douleur!
Annie74

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011

MessageSujet: Re: mon histoire!   Jeu 29 Mar - 12:28

Tu as perdu ta Romane à 37 semaines il y a peu de temps, j'ai perdu mon Romain à 37 semaines il y a un an.

Bon courage, ma belle :-/
valou21

Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: mon histoire!   Jeu 29 Mar - 13:05

Bonjour désolé de t'accueillir parmis nous ... ici tu pourra poser toute les questions que tu veux,partager tes sentiments il y aura toujours qlq un pour te repondre.J'ai perdu mon fils le 23 decembre et je commence a aller de mieux en mieux il faut du temps ,ton histoire est encore très ressente par la suite la douleur sera moins forte mais tu n'oubliera jamais ta petite Romane comme moi je n'oublierai jamais mon petit valentin!
Courage a toi

Douce pensée a nos anges
aurel

Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012

MessageSujet: Re: mon histoire!   Ven 30 Mar - 16:08

Bonsoir Carinevaucluse,

Bienvenue parmi nous. Ce site est formidable. On peut tout dire sans être juger.

Ton témoignage me bouleverse et me ramène à cette triste journée du 13/02/2012 où j'étais dans le même cas que toi, sauf que j'étais seul. J'ai eu en plus l'épreuve de l'annocer à mon mari.

Sauf que nous il faut attendre plus longtemps pour les résultats de l'autopsie.

Je ne sentais plus bébé depuis 2 jours, mais j'étais pas plus inquiète que toi. On dit qu'à la fin (DPA au 16/02) bébé n'a plu de place et bouge plus beaucoup. C'est faut, il devrait nous dire que bébé doit tous le temps bouger. Je trouve inhumain qu'ils nous laisse bébé mort dans notre ventre. Au risque également de nous mettre en péril ) à 32 ans. Ma famille a eu très peur de nous perdre tous les deux.

Ton deuil est très récent comme le mien, alors si t'as besoin n'hesites pas a me contacter.

Courage à toi et ta famille.

Pensées à nos anges Romane et Louane.

carinevaucluse

MessageSujet: Re: mon histoire!   Sam 31 Mar - 3:31

Bonjour Aurel!

oui c éxactemnet sa!moi pareil ma famille aussi a u tré peur pour moi aussi!ton mari n'était pas la?alors sa du étre vrément trés dur pour toi ma belle tu a du etre tré forte ils ton combien de temps tu devré attendre pour les résultas?BISOUS
carinevaucluse

MessageSujet: Re: mon histoire!   Sam 31 Mar - 3:41

Aurel moi aussi le docteur ma donné des antianxiolitiques mais je les é pri ke 2 jours sa me faisait bizarre aussi deja ke je pleure souvent la javé l'impression davoir la tete en vrac et puis sa ne mempecher pas di penser de toute facon!

je vois ke ton histoire et similaire a la mienne malheureusement pourkoi tu dis ke c la faute de ton corps?moi aussi je me pose plin de kestion est ce ke c ma faute et puis j'etai anémié aussi mais kan ils on fé les prise de sang a la fin mon fer été bon alors je me pose d'otre kestions ki reste san réponse et je me langui d'avoir ces résulta en sachant kotan on ne sera pa kan meme!!Mais j'ai besoin de savoir kan meme!!
aurel

MessageSujet: Re: mon histoire!   Sam 31 Mar - 4:11

Carinevaucluse,

Ces médecins n'ont même pas eu le courage d'annoncer la nouvelle au futur papa. Son frère l'a accompagné : heureusement que la famille est là.

Pour les résultats sanguins, je les ai eu : rien de génétique. Mais par précaution, ils m'en font refaire après bébé, car des fois les hormones de grossesse peuvent perturber les résultats. Mais ils sont pas inquiets du tout.
Pour l'autopsie ca devait faire 2 mois soit courant avril. Et ils m'ont dit que finalement pas avant aout!!!!!. Ils se fichent de moi. Pas de réponse et on doit faire notre deuil avec ca! Des fois j'ai vraiment la rage. Ils me disent c'est peut être si, ou ca. Je m'en fou je veux la vérité. Comble de l'ironie. Il me dit : oh ce serait bien le placenta. La prochaine fois on vous donnera de l'aspirine. Pardon, je comprends pas là. Ils auraient pu éviter c'est juste une erreur de parcours. Pour l'instant j'en veux pas d'autre, je veux la mienne.

Pour les médocs, j'en ai pris une semaine. Ma famille surtout Maman n'était pas très rassurer. Je prenais la moitié de la prescription et j'avais du mal à parler. J'étais au ralenti. Je pleurais non-stop! Alors j'ai arrêté. Par contre, je vois la psy. Cette semaine elle était pas là. Alors c'était dur dur.

Pour mon corps : idem. Anémie + bébé ne pesait que 2150G. Je pesais 46kg avant Louane et enceinte 54. Mais j'ai toujours été comme ca. Ma fille Léa de 14 ans pesait 2710G à sa naissance. Je comprends pas je me nourrissais correctement. Mais je m'en veux qu'en même.

Après accouchement : j'ai fait hémmoragie du coup ils m'ont transfusé (J'avais perdu 500ml de sand). La poisse + angoisse pour mes proches. En 1.5 mois j'ai bien récupérer.

Ma carine c'est normal qu'on veuille savoir pourquoi la foudre est tombé sur notre famille. Il faut qu'on trouve un coupable : après nous, c'est les médecins... Et beaucoup de mamange sur ce site disent que les résultats n'apaisent pas pour autant la colère.

Bizz

Aurélia
carinevaucluse

MessageSujet: Re: mon histoire!   Sam 31 Mar - 10:07

Aurel je trouve bizarre ke tes résultas soi si longmoi mon gygy ma dit a peu pré 3 semaine et puis il m'appelera et on ira le voir pour kil nous explique j'ai une bonne aproche avec lui c deja sa!

Nous on failli pa avoir d'otopsie car a Marseille il non plu de medecin législte il ne lon pa remplacé !en fait c grace a ma mère ki bosse a l'hopital d'Avignon kon a eu l'otopsie en fait elle bosse avec une Dr ki fé les échos et ki conné du monde du coup elle a apeler une copine a elle a Montpellier et ki fé les otopsie bb du coup elle a accepter de le faire et je lui en remercie d'ailleur!mais si yavé pa eu ma mère et le piston joré pa pu avoir d'otopsie et je trouve sa honteux pour les autre aussi enfin!!

Comme tu dis sa n'apaisera surement pas ma colère mais on a besoin de savoir si on peu!!

tu parle d'hemorragie g vu tu as du etre bocou fatigué j'espère ke tu te remet doucement sa du etre épuisant pour toi je tenvoi tou mon courage!

moi l'accouchement c tré bien passer et g bocou moin saigner ke pour mon fils donc g plu vite récupérer!

bisou a biento!
aurel

MessageSujet: Re: mon histoire!   Sam 31 Mar - 11:24

carinevaucluse,

j'ai pas la chance d'avoir du piston. le corp va beaucoup mieux, mais le moral est pas top.

en plus voiture en panne, peu pas aller voir bébé (4km du cimetière).

ah la la, y aura des jours meilleurs, en plus en normandie on se les gèle... BRRRRRRRR

alors on s'occupe comme on peu. ORDI, TV

biz
carinevaucluse

MessageSujet: Re: mon histoire!   Mer 4 Avr - 4:46

aujourd'hui j'ai du mal!!en fait tou le mois D'Avril va étre tro dur sans elle!!Mon homme ve faire son anniversaire le 15 Avril pour s'occupé l'esprit mais moi je fé la forte mais ma puce été prévu le 12 Avril et j'ai peur de faire ke pleuré pour son annif!!je lui é dit et il me dit kil fo s'occupé l'esprit aller de l'avant lui aussi a du mal mais il fé le fort pour moi!!

j'ai beaucoup de mal,tous ces projets kon avez fé elle oré du fété son l'anniversaire avec son Papa et elle sera pas la ...

tu me manques telment mon ange!!!!!
carinevaucluse

MessageSujet: Re: mon histoire!   Jeu 5 Avr - 9:25

Ce matin g recu une lettre de Monptellier pour les résultats javé peur de lj'ouvrir et puis en fait c pour me dire kil ont bien le corp de mon ange et ke certains résultats mettent plusieurs mois a arriver et ke mon gygy recevré tou les résultats et ki si je voulais moi meme récupérer mes résutats fallait attendre minimum 4 mois aprés l'accouchement!

sa fé long je trouve je verrai japelerai mon gygy fin Avril pour voir un peu!

et puis je penser ressayer a nouvo d'etre enceinte vers Septembre mais j'aimerai avoir des réponses avant kan meme !ke si sa vien de moi kil puisse me donner un traitement !

tellement de srtess ces terrible!

Ma puce tu me manques!!!

mon histoire!
Page 1 sur 1