Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Empty
MessageSujet: Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada    Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:40

Bonjour les mamanges !

Pour celles qui vivent pas trop loin de Laval, je vous invite a venir au groupe de soutien ce mercredi soir au CLSC ..

Depuis que ma petite Florence s'est envollée le 14 janvier dernier , j'y suis aller 2 fois ( c'est 1 fois par mois ) et ca me fait tellement de bien !

Nous sommes toutes des mamanges,papanges ou paranges et on échangent sur plusieurs sujets , un peu comme sur le site ici , mais en personne. Si on ne veux pas, on peux ne pas parler et seulement écouter les autres...

Si vous voulez venir , il faut appeller et laisser un message ( les coordonées sont sur le portail du site)

Ne soyez pas gêner , vous pouvez venir seul ou accompagner d'une personne de votre choix ( moi j'y suis aller une fois avec mon conjoint et une fois avec ma mère , demain j'irai seule...)

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous demain a la rencontre

Bisous a tout nos anges xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 76
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2011

Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada    Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Tu as tout à fait raison! Ce groupe m'a été d'un grand support pendant les premiers mois où nous avons perdu notre garçon et j'y ai rencontré des personnes extraordinaires et des amitiés sont nées de ce groupe. Une chance que ce groupe existe...il permet de faire exister nos enfants dans le respect et la compréhension.

Douces pensée à nos anges xx
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada    Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:27

Oui ca me fait tellement de bien y aller... je consulte une madame au clsc 1 fois semaine et c'est bien mais d'échanger avec d'autres paranges c'est mieux...

Je vois que ca fait 10 mois que ton petit Éliot est parti et que tu est enceinte de 5 mois...comment ca ce passe ton deuil et ta grossesse espoir ?

J'aimerais peut-etre commencer les essais en Mai ( ca fera 4 mois que ma petite Florence s'est envollée) mais je en suis pas certaine...j'ai peur que ce soit trop vite...mais en meme temps je vois plein de mamanges qui s'essais rapidement apres la perte de leur ange...

Bisous a nos anges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 76
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2011

Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada    Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:31

Tant mieux si le groupe et les services du CLSC te font du bien. J'imagine que tu consultes l'infirmière du CLSC de Laval? En fait moi je n'ai eu droit que d'assister au groupe de soutien puisque je n'avais pas accouché à Laval. Je n'avais pas le droit aux consultations privés, mais je me suis trouvée une bonne psy.

Pour répondre à ta questions, je pense qu'il n'y a pas de moments idéal pour retomber enceinte. Il y a des avantages et des inconvénients à réessayer tout de suite ou attendre. C'est un choix très personnel. Peut importe la décision, tu vas voir on est jugé...

Nous avons décider d'attendre 6 mois avant de retenter les essais pour bb espoir. Il fallait vraiment que je me reconstruise...mais ce n'est pas de tout repos. Les gens pensent que pcq tu es enceinte, tu vas passer à autres choses et ils oublient que toi tu as encore de la peine. Et plus ma grossesse avance plus j'ai peur qu'il se reproduise la même choses et ce, malgré le fait que je suis suivie plus fréquemment. Mais d'un autre côté, sentir la vie en moi me permet de continuer et je ne me verrais pas dans un autre état que celui d'être enceinte. On peut juste espérer que tout ira pour le mieux, c'est tout...

Je suis très contente que tu trouves du réconfort à travers le groupe. Une chance que cette ressource existe.

Douce pensée à Florence xx
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada    Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada  Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:42

Non je ne suis pas suivi par l'infirmiere au CLSC de laval mais par une travailleuse social au CLSC de st-jérome . J'ai accoucher a st-justine mais je vis a st-jérome alors...

Oui tu as raison , peu importe quand sera ma prochaine grossesse , je vais avoir des haut et des bas. Oui j'étais certaine que tu allais me dire que les autres pense que tu n'as plus de peine maintenant avec ton nouveau bébé...mais ca marche pas de meme !

Merci de m'avoir repondu ....quel est la cause de déces de ton petit éliot ?

Bisous a nos anges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ''Mes anges'' demain soir ( 4 avril) , 19h00 , à laval , québec, canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ''Mes anges'' ce soir , 19h00 , à laval , québec, canada
» Hier soir, au groupe Mes anges à Laval...
» Salon du livre de Québec demain...Invitation
» Groupe de soutien nos anges de laval
» Nouveau : un cimetière pour les bébés anges à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: