Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand la vie a décidé que NON I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand la vie a décidé que NON

Aller en bas 
+10
Liminsay
evalou
Lucette
jolyplume
bluety27
MamandeNina
Marianne
Delor
pitchoune88
ANGENOA
14 participants
AuteurMessage
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:54

3 mois et demi après l'envol de mon amour, bébé espoir a commencé à s'installer...... mais la vie a décidé que non.......... et bébé espoir n'est plus. là j'en peux vraiment vraiment vraiment plus....... j'ai l'impression que la vie s'acharne. comment tirer du positif de tout ça????? j'essaie mais là j'ai plus la force.

j'ai besoin de votre énergie les filles, il n'y a qu'ici que je me sens comprise, que je me sens à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

Coucou Angenoa ?

tu as fait une FC ?

ici j'ai pas repris les essais donc je pourrais pas t'aider enfin te rassurer, d'autres filles seront plus aptes que moi Sad

je te souhaite bon courage
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

Angenoa laisse toi le temps je pense quelus tard tu voudras retenter les essais. Quand j'ai perdu mon ange je ne voulais plus de bébé trop de souffrance. Et 3 mois plus tard un espoir est venu se nicher je n'ai pas fait de fausse couche c vrai mais je pense qu'il faut que tu te laisse le temps de digéré ce qui t'arrive. Je suis désolée de ce qui t'arrive courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:39

Je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle...
Que dire dans de telles circonstances?
Courage, ne baisse pas les bras!
Et dis-toi que Noa a maintenant un petit frère ou une petite soeur à aimer auprès de lui! Ils t'attendent ensemble...
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:44

merci les filles pour vos messages.

je veux vraiment ce bébé espoir. on en a beaucoup parlé avec mon mari. et ce petit frère ou soeur est la seule "chose" qui me redonnera vraiment gout à la vie..... et voir que cet espoir s'écroule c'est dur et ce soir j'ai plus la force, j'ai plus d'énergie. j'ai pas envie d'en parler avec des gens qui ne peuvent pas comprendre. j'ai besoin de partager ma douleur avec vous, je sais que vos messages vont pouvoir me rebooster un peu, me redonner un peu d'énergie pour remonter et espérer encore.....

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

Alexandra, moi aussi la vie a décidé que non...que je n'y avais pas droit....après la perte de ma 1ere fille, j'ai perdu la 2eme , 8 mois et demi après....
Mais je sais comme toi que rien d'autre que l'espoir d'avoir un enfant bien vivant ne me garde en vie donc je suis à nouveau enceinte...j'ai peur de la FC, peur que ce 3eme bébé n'aille pas bien comme ses soeurs mais au fond, dans un coin de mon coeur j'espère.....j'implore la vie d'être plus clémente avec moi....

Je te souhaite de tout coeur de t'accrocher à cet espoir et de nous annoncer vite qu'un autre bébé s'est logé dans ton bidon.

Je t'envoie tout le courage qu'il me reste. bisous
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

Vraiment désolée de te lire...

Dans mon cas, j'ai fait dernièrement 2 FC... bouleversée, mais j'ai toujours espoir... Je n'ai pas dit mon dernier mot! J'attends bébé espoir avec impatience, j'ai hâte de rêver à nouveau... mais je redoute quand même le petit "+", car je vivrai énormément d'inquiétude... je sais qu'en un instant, tout peut chavirer.

Laisse-toi le temps pour vivre ta peine. Ne te gêne surtout pas pour partager sur ce site, car nous comprenons amplement la gamme d'émotions à travers lesquels tu passes...

COURAGE! Accroche-toi à l'espoir...

Milles pensées pour tes petits anges xx
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:14

apres la perte de mes jumeaux en juin dernier, j'ai fait un oeuf clair (curetage) en decembre et je viens de faire une fausse couche ....tout comme toi je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne et pourquoi la vie decide que NON mais il te faut te relever et y croire parceque meme si tu as bien peut de pouvoir et que celui de la decision de la vie ou non ne t'appartient pas...il nb'est ecrit nul part que tu n'as pas le droit de te battre :!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:35

il faut mater le mauvais sort les filles en s'accrochant !!

la roue tourne forcément à un moment donné même si parfois ça parait long...

je vous envoie des milliers de baisers pleins de courage !!

gardez confiance en la vie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
evalou

evalou


Nombre de messages : 18
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : nee a terme et decedee a 2 jours de vie
Le : 23 avril 2002
Date d'inscription : 04/04/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:02

oui la roue tourne !!!
j ai eu apres mon ange 3 bebes Wink...allez on y croit... le bonheur est la... pensee a ton ange et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:27

Angenoa il y a 10 mois j'ai vécu la meme chose que toi, une fausse couche 3 mois et demi apres avoir accoucher de mon ange. On tombe encore une fois de haut parce qu'apres notre ange on se dit que la vie nous en doit une et qu'elle ne peut pas nous voler un bébé 2 fois de suite. Malheureusement elle le peut et tout ce qu'on peut faire c'est garder espoir et continuer de se battre jusqu'a temps qu'on ai un bébé bien en vie dans nos bras. Faut pas lacher je ne suis pas encore retombée enceinte apres ma fausse couche mais je sais qu'un jour ca va arriver, avec le temps on se met moins de pression et on se dit ca arrivera quand ca arrivera. Je me dis que je ne dois pas etre encore prete alors a la place j'essai de profiter de ce que j'ai et non de vivre pour ce que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliy

Auréliy


Nombre de messages : 31
Localisation : Neuves-Maisons 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
et deux autres anges non connu
Un petit coeur arrêté a 10sa
un bébé parti a 12sa.

Et heureuse maman de 3 loustics formidoooooble!
Décédé(e) à : 1mois
Le : 22/10/11
Date d'inscription : 04/04/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:33

Courage, bébé espoir va s'installer et vivre, il faut y croire! j'ai fait une FC avant ma deux et a ma deuz, une petite jumelle dont j'ignorais l'existence a décidé aussi que non, puis Eden nous a laissé avec chris... et 1 mois après le dc a eden, la GM a zhom est décédée, c'est elle qui l'avait elevé et sa tante a perdu son bébé un mois après nous, la vi eest ultra cruelle mais il faut garder espoir... L'espoir fait vivre et je suis certaine que tu y arrivera. Tu dois avoir confiance en toi. Courage on est toutes avec toi! bec
Revenir en haut Aller en bas
Flooliv

Flooliv


Nombre de messages : 43
Localisation : LIXHAUSEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manuel et Matthieu
Maman de 3 soleils Juliette(2007) Baptiste(2009) Simon(2011)
Décédé(e) à : a 18 SA et 37 SA
Le : 20 mars 2006 et le 31 juillet 2006
Date d'inscription : 20/03/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:42

coucou

après mes jumeaux j'ai fait une grossesse extra utérine année de m****cette année 2006

et depuis j'ai eu 3 enfants en bonne santé à la maison !

je sais que c facile à dire et qu'on a du mal à y croire mais le soleil revient ....

beaucoup de courage à toi, on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:49

merci les filles, merci merci merci pour vos messages d'espoir et de soutien. ça me fait du bien de vous lire.

c'est vrai qu'aujourd'hui je ne crois plus en la vie, je ne lui fais plus confiance mais je ne veux pas non plus la laisser gagner et je ferai tout pour avoir ce bébé espoir.

vos messages me reboostent un peu, j'en ai besoin pour remonter et continuer à me battre.

je pense fort à vous et à vos parcours bien difficiles aussi

quand la vie a décidé que NON 217266
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:29

Je pense bien te comprendre. La vie est une suite d'épreuves plus dures les unes que les autres. J'ai perdu ma petite puce, j'attends six mois après ma césarienne pour que tout se passe pour le mieux et quand enfin je suis enceinte...fausse-couche la 10è semaine. Ensuite, plus moyen de tomber enceinte pendant 8 mois.

Maintenant que je suis enceinte, je ne suis pas plus sereine même si "ça fait très plaisir". J'ai même peur pour mes enfants, j'ai peur de tout.

Apparemment, vivre l'aventure d'être parent a son prix. Mais tout bien considéré, si on le veut du fond de notre coeur, je pense que ça vaut le coup de tout tenter.

Il y a parfois des moments ou rien ne va mais il y a aussi des moments où on peut vivre une succession de très belles choses.

quand la vie a décidé que NON 889398

flower Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie92




Nombre de messages : 5
Localisation : Antony
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 36SA
Le : 22/08/2011
Date d'inscription : 31/10/2011

quand la vie a décidé que NON Empty
MessageSujet: Re: quand la vie a décidé que NON   quand la vie a décidé que NON Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Bonjour AngeNoa,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens... J'ai fais deux fausses couche avant de tomber enceinte de mon ange Maxence et à un mois du terme, tout mes espoirs se sont envolés.

3 mois après son décès, je suis retombée enceinte et de nouveau une fausse couche... Pourtant j'y croyais, me disant que la vie ne pouvait pas être aussi dure. Aujourd'hui nous faisons des examens plus approfondis pour essayer de comprendre pourquoi je fais autant de fausses couche.

C'est dur à vivre pour tout le monde et ça joue aussi sur notre couple. Mais il faut garder espoir et se dire que nous aurons un jour ou l'autre un petit bout dans nos bras. Plus facile à dire qu'à faire mais en parler sur ce forum peut aider.

Grosse pensée à mon ange Maxence et à tous vos anges qui veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la vie a décidé que NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décidé de donner un prénom à mes anges
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» Enfin je me décide
» Je me décide, enfin..
» Je me décide enfin d'en parler....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: