Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur

Aller en bas 
+72
MaeMilo
Vie
cathycat
meliemel
ludoayrton2
Lumière
Vanessa35
keyliane
calinox
Charlène
Marianne
vaihere24
Kelly(Cléa)
KilyanLaïna
jessfolie
° Jane °
mon ange enzo
cibie
choupinette222
patricya87
Themae
CELLINE
Anne-Jo
Mamange de Sarah
Manon.mon ange
unepruneanis
MamandeNina
Lilou2402
rush06
caro19181
mahie
pitchoune88
aurore6883
Sarah100112
sarah90
1402CARO
frouyer
mon anges
Delor
sakina
patou
ptiange2011
carinevaucluse
teo mon ange
elodie+thomas=Robin
mamange de tiago
taly99
Lucette
Ariane
hero
maxaly
lisa187
Édouard
Cerise
céso
elowan
Soyoma
mamand'Antoine
marie7
Magali02
lilibellule04
jolyplume
julesmonange
Moug
Fanon
mamanelliott
marion.gibbon
fairlie296
azfamily
maieve
angie-17
eliottzoe
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:29

L'histoire a commencé dans le chagrin, la tristesse, le vide.
Une nouvelle page s'écrit dans l'espoir, le bonheur et la félicité.

Tout a debuté par des galipettes de forcenée et un jour de juillet hop ça à fonctionné.
Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Graph10
Arrivée en vacances, un test +...une nouvelle vie prenait forme en moi.
Vite vite vite, un test puis 2 puis 3 pour voir si je ne rêve pas. Dès mon retour une prise de sang et un RDV chez la gynéco le 25 aout. Le sac est là et avec lui un doux scintillement plein de promesses...Ton coeur...

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Echo_p11

Bien sûr, doutes, peurs, angoisses, stress, questions, culpabilité mais aussi espoirs, confiance, ravissement, sérénité et bonheur ont jalonnés ces 38 SA.
Ce sera une fille, l'annonce faite le 28 septembre, lors de la première écho où on voit vraiment un bébé prendre forme. La clarté nucale est parfaite...ouf!
Beaucoup, beaucoup d'émotions ce jour là. Zoé est dans nos esprits. 8 mois avant, à la même heure, nous la mettions en terre. Les larmes coulent beaucoup.
Nous l'annonçons à la famille, par email, avec une belle photo d'écho. Nous leur expliquons que cet enfant à venir ne balaye pas notre peine de la perte de Zoé et nous leur demandons de tempérer leurs remarques, leurs félicitations.
Eliott est aussi mis au courant. Il regardait de plus en plus ce ventre qui s'arrondissait. Il est heureux et inquiet aussi. Nous répondons à ses questions sans taboo avec des mots qu'un enfant de 6 ans et demi peut comprendre.

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Pages_10

La DPA est prévue le 20 avril, mais tu naîtra avant, soit le 29 mars soit le 02 avril. Cela semble si long. En attendant, je passe mes derniers jours au travail.
Je passe les tests sanguins de trisomie et ces derniers reviennent parfaits aussi. Nous avançons lentement... Chaque jour un petit peu plus.

Je suis en arrêt le 19 octobre, pour couver au mieux. C'est une fille c'est confirmé, ce sera Leeloo. c'est aussi à cette période, 15SA, que je te sens bouger. Des petites bulles si douces que j'adore. tu pèses 120 grs. A l'écho tu nous montres une jolie main.

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Pages_11

Le 4em mois et des petites bosses sur le bidon. Je te sens bouger de plus en plus. Je suis clouée au lit avec une belle sinusite. L'attente se poursuit et nous rapproche chaque jour un peu plus du but. La moitié est presque faite.

Enfin le 5em mois...tu pèses 320 grs. Tu bouges le soir et très peu en journée. J'attends ces rendez vous avec toi avec impatience. Te sentir gigoter me rassure. Mis à part les difficultés d'endormissement, tout va bien. Je passe en mode shopping au grand damne de ton père.

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Pages_13

Le 08-12 c'est l'écho morphologique. Toujours la peur au ventre quand je vais chez la gynéco. Et si tout devait s’arrêter? Mais ouf, tu vas bien. Tu pèses 442 grs.  Ma gyneco m'annonce un placenta bas...il faut qu'il remonte donc repos. Une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.
Je m'impose un rythme extrême pour ne rien risquer. Canapé uniquement et voiture limitée.
On te vois sucer ton gros orteil sur l'écran. Quelle souplesse !!!
La césarienne sera pour le 29 mars, soit le lendemain de l'anniversaire d'Eliott. Quel beau cadeau.

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Pages_14

Et c'est Noël. Avec ces dates l'absence de Zoé est cruelle, mais tes petits coups nous remettent du baume au coeur. Nous décorons le sapin à 3...l'an prochain nous serons 4 si tout va bien. Nous avons trouvé une jolie fée pour Zoé. Elle sera chaque année dans le sapin.

6em mois : Plus les semaines passent, plus je veux me projeter. Papa est encore sur la réserve.
Je te sens gigoter dès mon réveil et à mon coucher...J'adore m'endormir et me réveiller avec toi.
Je suis en forme. Le ventre pousse beaucoup. C'est les vacances de Noël. Je fais des gaufres et des cookies pour le plus grand plaisir de ton papa.
Tu pèses 850 grs et avec les fêtes j'accuse +2kg sur la balance!!! Heureusement que j'accouche avant le terme!

L'année 2011, si terrible, se termine...
Bonjour 2012, en espérant que les promesses de bonheur se réalisent.

A 27SA, Papa entends ton coeur battre quand il mets sa tête sur mon ventre. Ce sera son rituel du soir, il adore ça. Je commence les achats de vêtements pour toi.
Dans 11semaines tu es là. Dernier trimestre.

Une grosse frayeur en Janvier avec la peur de te perdre comme notre fée Zoé.
Des résultats d'analyses de sang reviennent pas bonnes, donc je dois aller à Paris. Tu es regardée sous tous les angles. TOut est vérifié et tu es en bonne santé. Tu pèses 1200grs. A nouveau, des images qui reviennent et qui font mal.
Je me fais hospitaliser le week end dans l'attente des résultats de groupe sanguin et d’échange sang enfant>mère.

Ouf tout est bon...Le médecin de Paris m'explique que les taux ont été relevés récemment et de ce fait je suis passée au dessus de la barre limite mais de peu, si peu qu'il ne faut pas en tenir compte.

Après cet épisode, tu deviens encore plus précieuse et plus couvée.
Et tout s’accélère.
Je prépare ma valise, papa continue la chambre, les achats se poursuivent.

Les monitoring à domicile commencent. 1 fois par semaine, j'entendrai ton petit coeur.

7em mois: Tu pousses très bien. 1300 grs et tu es en pleine forme. Je commence à être essoufflée et à ressentir des remontées acides. Je suis aussi serrée dans mon ventre. Il faut dire qu'avec mon petit gabarit, tu occupes toute la place. Il fait très très froid dehors, alors restes bien au chaud.
Mon ventre se déforme de plus en plus quand tu bouges.

8em mois: le 17-02 c'est la 3em écho. Difficile de voir à nouveau ta frimousse. C'est des petits bouts par des petits bouts, mais le principal est que tu gigotes que tu grandisses et que tu grossisses. Tu pèses désormais 1690 grs. Les petits coups de naguère se sont transformés en gigantesques vagues qui me secouent vigoureusement. D'ailleurs dès que la sonde d'écho se pose sur le ventre, tu donnes un coups pour l'en éjecter !!! Encore 5 semaines et tu seras dans nos bras.

La cicatrice de la césarienne commence à me faire mal, mais c'est parce que tu as déjà la tête en bas et tu appuies fort. C'est la crise du logement là dedans, tu n'as plus beaucoup de place. Papa écoute ton coeur battre et cela me fait fondre.

je fais le tour des intervenants de ma césarienne et je leur fais part de mon projet de naissance.
Il est bien accueilli et cela nous rassure. Tout est pret pour ton arrivée le 29 mars.

Reste plus qu'à compter ces jours qui nous séparent de toi.

J-28 tu pèses 2200 grs soit + 500 grs en 15 jours. et merveilleuse nouvelle, le placenta est un peu remonté...
Plus de possibilité d'attacher mes converses. J'étouffe...plus beaucoup d'air et toujours des remontées acides. Mais des petits maux que tout ça au regard du bonheur qui arrive. Ton papa est dans la lune, ton frère aussi. Et moi cela me fait rire.
Nous passons notre temps au ciné, au resto, chez des amis, à Disney.


9em mois:
lors de la visite du 20-03, tu pèses 2650 grs soit encore +500 grs en 14jours. Quand à moi je suis pas peu mécontente de mon +13 kgs.
Je suis fatiguée physiquement et moralement. J'essaye d'emmagasiner ces sensations de toi en moi pour m'en rappeler plus tard.
Papa est toujours aussi tête en l'air, il oublie tout. Je dois faire attention à ce qu'il ne m'oublie pas dans la forêt. J'ai toujours des cailloux blancs sur moi !

Une dernière sortie de week end du 24-25 pour l'anniversaire d'Eliott qui lui aussi compte les jours.
Tout le monde regarde ce bidon où Leeloo gigote, conscient que c'est la dernière fois qu'ils me voient ainsi.
Je sens l'angoisse chez mes proches face à cette naissance.
Je suis quand à moi sereine même si j'apprehende mes propres sentiments lors de mon arrivée à la mater et surtout au bloc.

Le 27-03, beaucoup d’émotions lors de la dernière visite chez la gynéco. Message bienveillant de la secrétaire, confession sur le soulagement à l'approche du terme de ma gynéco...bref les larmes sont là.
Ce sont nos derniers moments à toutes les 2. Ensuite je vais devoir te partager. Ne vais pas avoir trop de mal alors que depuis 35 semaines de grossesse nous fusionnons?
En même temps, j'ai tellement hâte...

Le 28-03, RDV pour PDS à 10h30. Eliott est avec moi car c'est son anniv. Je veux ce jour le plus heureux possible, mais j'ai des trémolos dans la voix.
L'infirmière le sent bien et elle me propose de me faire un dernier monito. Je refuse au début et je me ravise en me disant et si jamais... Jusqu'au bout se demander si tout va bien...
Le monito est parfait. Retour à la maison avant l'entrée ce soir.
Nous profitons de ce merveilleux soleil à 3. Pique nique dans le parc avec gâteau d'anniversaire et gros gros câlins.

Nous sommes tous les 3 dans l'attente... inquiets...impatients...
18h, de retour à la mater, avec mes valises cette fois...
ça y est.
Toute l'équipe est charmante, attentionnée, dévouée.

Un repas immonde, une bonne douche à la Betadine, un petit comprimé pour dormir...des textos de soutiens qui font si chaud au coeur et gros dodo

Le 29-03-2012....Enfin

7h30, levée. Une bonne douche à la Betadine.
J'enfile la chemise, la charlotte, les sur-chaussons et je me glisse au lit.
7H45, Papa arrive. Il dit qu'il a bien dormi mais accuse de grosses cernes.
8h00, départ au bloc.
Beaucoup trop de souvenirs, torrent de larmes.
Traverser ce tunnel qui me conduit au bloc, ce bloc qui me ramène à Zoé. Je ne peux me contenir, je ne veux pas me contenir.
Évacuer ces larmes qui me font si mal pour pouvoir t'accueillir avec joie.

L'équipe est touchée de mon désarroi. Chacun y va de son petit mot. Il est vrai que ce sont ceux qui ont accueilli Zoé le 11-01-2011. Et chacun à son souvenir en tête.
Les larmes coulent quand on me fait la rachi anesthésie. Mais le produit chaud apaise et détends.
Papa arrive tout habillé de bleu.
Il se met à ma tête. Va-t-il tenir? Mais c'est un roc ton papa.

8h30 c'est parti:
On rigole de cette odeur de pyrogravure qui se dégage lorsque ma gynéco fait l’incision.
Les nausées s'estompent et je commence à me détendre et à être vraiment impatiente. Tout le monde papote de choses et d'autres. On se croirait dans un café!!! La musique est là aussi.

"Voilà ma belle, elle arrive" me dit ma gynéco
et j'entends ce doux bruit à mes oreilles, ton cri, si beau, le plus merveilleux son du monde.

et hop je te vois...tu es là, de la bonne couleur, remuante, criante, dégoulinante.

Disparus toutes ces galères depuis les essais de ta conception, jusqu'à ce jour.
Disparus les maux de la grossesse.
Disparues les angoisses, les peurs, la culpabilité.

Il n'y a que toi Leeloo à cet instant.

Je regarde ton papa, il est radieux et cela me fait tant de bien de le voir si heureux. Je ne l'avais pas vu ainsi depuis si longtemps.
Il part avec toi, pour t'envelopper.
Et vite tu reviens et on te pose sur moi.

Bonjour mon amour
Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur P1100510
Tu ressembles tant à Zoé...Je suis heureuse de cette ressemblance.
Il me semble qu'un énorme poids me quitte. La chape de tristesse aussi. Tout devient plus léger avec toi dans mes bras.

On s'active autour de moi, on me recouds, on prends ma pression mais plus rien ne compte que toi.
Je te redonne à papa qui ne tient plus, mais je te vois à coté de moi et je t'entends surtout.
Tu ne quittes plus nos bras. En salle de réveil, papa peut venir et je te mets au sein.

Tout a été fait selon ma volonté et cela a été d'un grand réconfort après le traumatisme de la césarienne de Zoé.
A 11h, nous sommes de retour dans la chambre avec toi, un petit paquet d'amour de 2930 grs pour 49 cm.

Les premiers textos s’enchaînent. Eliott arrive à la fin de l'école. Il te découvre et est rassuré de voir que tu es dans ma chambre et sans tuyau.
La pression retombe enfin...Nous avons réussit tous ensemble !!!



Voilà, il y a 1 an je n'avais plus de trop de repères, plus beaucoup confiance en la vie. J'étais pleine de doute, de chagrin, de tristesse.
1 an après je suis à nouveau maman. Une maman différente, moins naïve, mais plus attachée aux petits moments de félicité.
J'ai plus peur des choses qui pourraient arriver, mais je savoure aussi différemment ce bonheur.

Le chemin a été long, sinueux, tortueux, laborieux mais cela en valait la peine.
Il ne faut pas abandonner ses rêves, il ne faut pas les espérer, il faut se battre pour les atteindre.
Cette grossesse a été différente, mais riche de bonheur aussi.

J'avais besoin d’écrire ce parcours et j'espère qu'il donnera envie à vous très chères mamans qui m'avez soutenu durant tout ce temps, l'envie de vous battre aussi pour toucher ce bonheur.
Je me suis souvent tournée vers vous quand le moral flanchait et vous m'avez toujours aidé et je vous en remercie.
Leeloo, c'est aussi un peu grâce à vous, à ce soutien que vous m'avez apporté lorsque je se demandais si cela valait le coup de recommencer.
Lorsque je me demandais si le sort n'allait pas frapper une deuxième fois...

N'abandonnez jamais.
Je vous embrasse toutes.

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Evocom10

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur P1100712


Dernière édition par eliottzoe le Mer 20 Nov - 17:34, édité 10 fois

Lessa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:19

elle est magnifique Smile je suis super contente pour toi! et bienvenue a leeloo je me rejouis que se soie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:43

super beau récit, belle photos... Leeloo est tout simplement Magnifique !!!
la photo du papa avec ses enfants est tres belle également
je suis heureuse pour vous, profitez bien de votre petite merveille,
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:25

super recit tres belle puce

magnifique photos

profitez bien je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:55

Quel magnifique récit! Merci Sandra de nous le partager. Je suis très heureuse pour vous. Leeloo est magnifique, comme sa grande soeur. Ton bel Eliott a dû être bien heureux de ce beau cadeau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:48

Félicitations !


Et.... merci...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

Je pleure à te lire, ton récit est si touchant...

Magnifique Zoé, tu veilles sur ta toute aussi belle petite soeur et ta douce maman...<3
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

très beau récit, des larme coulent sur mes joue en te lisant, ta petit Leeloo et tous les autre bébé espoires vont nous donner à toutes le courage de vivre notre grossesse sereinement.

MERCI;
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09

Quelle belle histoire! Tant d'épreuves et enfin le bonheur d'etre à nouveau maman! Leeloo est belle comme la petite Zoé. J'espère dans quelques mois vivre la même chose. C'est poignant j'en ai les larmes aux yeux ( merci les hormones)
Merci Sandra pour ce message d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:42

Sandra,

J'imagine l'ambiance qu'il devait y'avoir en salle de travail, lire ton récit est déjà bien bien émouvant!! Oui, ta petite Leeloo est magique, mon homme qui trouve les nouveaux nés plutôt laids (honte à lui, lol) m'a dit que ta petite était vraiment très belle! Félicitation à ta petite famille et à toi, je vous souhaite le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:17

Merci Sandra de partager ce moment, j'avais beaucoup d'émotion à te lire.

Ta puce est tout simplement magnifique. Tes photos sont très belle. J'aime beaucoup la dernière, Leeloo est trop mimi.

Ça donne envie, merci de nous donner de l'espoire.

Plein de bisous à Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:24

eh ben tu me fais pleurer... vous etes tous si beau, tom homme, ton fils, tes filles et toi... merci de nous faire partager tous ça, merci Sandra tu es une tres belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:53

plein de bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

tu pourrais écrire des livres tu sait! ton récit est tres beau et émouvant , Félicitation ta puce est magnifique et ressemble beaucoup a ton petit ange sa ya pas de doute! tout mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:07

un mot: MERCI!
mais alors vraiment merci. j'en ai les larmes aux yeux tellement ce que tu dis est beau. quand je serai pas bien, je viendrai relire ton histoire pour reprendre confiance en la vie.
et ta petite Leeloo est magnifique, comme sa grande soeur Zoé.
Félicitations pour ta magnifique petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:52

Wow...j'en ai les larmes aux yeux. Leeloo est magnifique. Tu me donnes espoir Sandra, nos histoires se ressemblent, et j'ai bien hâte de pouvoir raconter la mienne et vous présenter mes jumeaux plein de santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

encore toutes mes félicitations, comme les autres, les larmes sont sorties malgré moi mais ce qui fait du bien c'est que ces larmes étaient accompagnées d'un sourire.
merci

Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Sandra,

Toutes mes félicitations. Bienvenue à ta petite leeloo. Elle est vraiment magnifique, j'adore la dernière photo.

Merci pour ce magnifique témoignage. Quand on te lit, on se dit vraiment qu'il ne faut rien lâcher, garder confiance et que le bonheur est au bout du tunnel.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:51

Quel beau récit,j'en ai les larmes aux yeux,je vous souhaite toutes mes félicitations et la bienvenue a Leeloo.Les photos sont très belles et pleines d'amour.Merci de me donner l'espoir dont j'ai tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:17

Comme chacune, mes larmes ne cessent de couler depuis que j'ai lu ton récit....je me sens dans chaque mots que tu emploies et je sais qu'il me reste trois bon mois avant l'arrivée de ma fille.Une phrase qui m'émeut particulièrement:" évacuer ces larmes qui me font si mal pour pouvoir t'accueillir avec joie"!! c'est tellement ce que je ressens!!

Je ne peux que te féliciter encore une fois ,toi ,ton mari ,ton fils et ta petite zoé,qui nul doute,a veillé sur sa petite soeur!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite pleins de bonheur à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:25

Quel beau texte! tu écris si bien, mettre en mots toutes ces émotions et sentiments est tellement difficile pourtant...Merci pour ton témoignage.

tes photos sont sublimes...je n'ai pas eu la chance d'avoir des photos de mes bébés si tôt à la naissance...mes deux derniers bébés sont nés aussi par césas et pas de papa pour les prendre en photo, mes deux premiers sont nées prémas...je n'ai pas eu ta chance que je n'aurai sans doute pas non plus pour cette fois, son bébé durant les 2 heures en salle de réveil, pour mes bébés à terme, à chaque fois, ils ont dit qu'ils essaieraient mais cela n'a finalement jamais été possible pour différentes raisons (non liés à mon bébé ni à l'organisation). A la naissance de Siméon, je me suis dis..."j'ai toute la vie pour en profiter" et non, je ne l'ai pas eu toute cette vie avec lui près de moi...et ces deux heures auraient dû m'être donné.

Leeloo est magnifique comme sa grande soeur...et son frère est tellement beau aussi. Comme dit Julesmonange, vous êtes tous beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:35

J'ai tellement d'émotions à te lire.

Tu nous donnes espoir et je veux y croire que je toucherai aussi au bonheur.

Leeloo est si belle, son visage est si doux.

Félicitations pour tout le courage de la maman, la papa et le grand-frère!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:53

ton récit est vraiment très émouvant ! j'en ai pleuré ! leelo est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

ton recit est magnifique et merveilleux!!!! c'est tellement bon de le lire

bienvenue à Leeloo et pleins de bonheur à vous ainsi que de doux baisers vers Zoé
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

Sandra, oui merci à toi pour ce merveilleux récit, que d'émotion à te lire!
tu y es arrivée, vous y êtes arrivés, Leeloo, votre espoir, est là, enfin!
Oui, vraiment, elle est superbe tout comme ta magnifique fée Zoé!la ressemblance est saisissante...(une vrai petite poupée, j'adore la dernière photo) et comme toutes les autres d'ailleurs! Oui, vous êtes tous beau!votre bonheur tant mérité fait plaisir à voir et m'apporte du bonheur à moi aussi!
Votre "cinquième élément" est arrivé,je vous souhaite à vous tous une vie aussi douce que possible et rempli de bonheur avec,à vos côtés, votre douce Zoé!
Merci à toi pour ton soutient et tout ce que tu apporte sur ce site!tu es vraiment une belle personne!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

Salut Sandra!
Je prends deux minutes pour te dire combien ta puce est adorable! Félicitations! Et savoure chaque instant de ce pure bonheur!
Ariane xx
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:22

j'ai pleuré en lisant ton histoire... j'ai les yeux encore humides en t'écrivant ces mots...
je suis si loin encore de la délivrance...

ta petite famille est si jolie...

soyez heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:18

superbe histoire ,j'ai même pleuré en lisant ton récit c'est émouvant ...pourtant en t'écrivant je tiens mon espoir dans mes bras ,tu me donnes l'espoir dans avoir un autre ... bisous a Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:11

sandra je viens de lire ton récit il est remplie d'émotion j'en ai les larmes au yeux .Il est remplis d'ésspoir les mois que tu viens de passer on était fort on les a suivit avec toi entre joie et angoisse et je suis vraiment contente que ta petite Leeloo soit enfin la parmis vous elle est magnifique tu a une belle petite famille elliot est trés beau je suis contente de le voir en photo .Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je pensse beaucoup a Zoé qui la haut des étoiles veillent sur vous je lui envoie pleins de calin gros bisous sandra
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:19

Elle est magnifique Sandra vous avez bien travaillés, je vous souhaite plein de bonheur...
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:06

Quel récit émouvant.... Merci tu nous donnes de l'espoir à toutes!!
Ta petite Leeloo est magnifique et en effet quelle ressemblance avec ta petite fée Zoé.
Je vous souhaite plein de bonheur avec Zoé au creux de votre cœur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:39

Merci pour ce beau récit les larmes ont coulé sur mes joues et je suis si heureuse pour vous !

Merci encore sa fé du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

Très beau ton recit, avec de belles photos de Leeloo !!!

Merci pour ce beau message d'espoir que tu nous a transmis!!!

Ta fille est magnifique....

Félicitation a tout les 2 pour cette merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:59

Merci les filles de vos messages.
Je suis si heureuse que ce témoignage vous booste et vous redonne espoir...c'était aussi le but.
Se dire qu'après ce long tunnel tout noir et si glauque, le soleil peu à nouveau rayonner.


Elle va bien, elle passe son temps à dormir, manger et remplir sa couche !!!
Elle a repris du poids et pesait il y a 2 jours de cela 3.020 kg soit une évolution normale.

Je vous embrasse.


Dernière édition par eliottzoe le Mer 20 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:39

elle a déjà bien changé dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:09

Sandra,

Toutes mes félicitations encore une fois.

Ta petite puce est magnifique avec ses traits tous fins et porte très bien sous doux prénom symbole aussi de vie et d'amour.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:23

elle est magnifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

comme elle est belle ta puce ...je vous dit que les marsiennes ont fait de beau bébé rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

ouais mais taly, c trop tard, elle est déjà réservé par diego rire fort rire fort
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:02

pourtant Diego est né après il devrait passé deuxième rire fort
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

Sandra tte mes félicitations

elle est tt simplement magnifique profites en bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

rire fort rire fort
oui mais diego n'a pas l' océan a traverser pour rejoindre sa dulcinée !!!!! rire fort rire fort
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

l'amour n'a pas de frontière yeux coeurs rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09

rire fort rire fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:16

yeux coeurs pour Arthur et Diego
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

Merci eliottzoe d'avoir partagé ce chemin avec nous ton récit est très emouvant il me tarde d'avoir mon espoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:30

eliottzoe dis moi pas que Leeloo veut deux amoureux sourcils
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:13

elle vraiment magnifique cette petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:45

pffffff merci Sandra les larmes ont coulées

Leeloo est magnifique

profite bien de ta petite le temps passe si vite

pleins de becs;)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur   Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55

Taly, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 semaines de bonheur
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Que du bonheur....
» ça y es ! QUE DU BONHEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: