DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Diabète gestationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delor



Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Diabète gestationnel    Ven 6 Avr - 12:10

Je voulais savoir si certaines ont le diabète gestationnel car j'ai fait une prise de sang il me semble en faire mais je ne suis pas certaines de bien lire mes résultat d'analyse.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis301110

avatar

Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Ven 6 Avr - 16:44

Ma belle Delor. Je fais du diabete gestationel depuis le début de ma grossesse. Malheureusement avec ma premiere grossesse dou jen avais fait a 28 sa, cetais évident que jen referais a la suivante. Cepandant, cette fois -ci, avant detre enceinte, jétais pré-diabétique. Donc proche de letre. Alors maintenant, cest retour a linsuline car la diete spéciale pour normaliser le taux de sucre ne fonctionnais aps pour moi. Alors retour a linsuline.

Mais dans la plus part des cas, la diete fonctionne pour la plupart des mamans. Mais moi ca marchais pas Sad Donc on continue la diete sévère, et 2 sorte dinsuline. Une piqure avant chaque repas et une avant le couché. Mais ce nest aps si terrible. Car en fait, avec la diete on mange tres santé, ce qui est bon pour bébé, et on prend pas beaucoup de poids ce qui est super. De plus tu reduis tes portion donc moins de douleurs a lestomac Wink Ce qui veux dire, tu déjeune, collation , tu dine, collation, souper, colaltion .... etc.... meme si tu ne te pique pas, ta diete ce compose ainsi Smile

A tu été vue par une diététicienne et une infirmiere en diabete? es-ce que tu a été diagnostiqué avec le diabète gestationel?

Tu verra ce nest aps si terrible. Au debut, cest un peu frustrant car on peu pas se goinffrer comme la pluspart font, mais au moins on sais que lon donne tout ce qui est bon pour bébé Smile

Si tu a des question, ne te gene aps, disons que je suis pas mal experte en ce domaine lol

Bonne chance ma belle Smile

Cindy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delor



Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Ven 6 Avr - 17:05

Ok merci alexis alors depuis très jeune il m'arrive de faire des hypoglycémies.
Et la j'avais une glycémie à 2,04g 1 heure après avoir bu les 75 g de glucose et 2 heures après g t a 1,57 g donc je pense d'après les renseignement que l'on m'a donner que je fais u diabète gestationnel en sachant que mon papa est diabétique type 2.

Je vois mon gygy le 11 avril donc j'en serais certainement plus. D'un côté sa m'éviter à de grossir mais de l'autre sa va être dur de supprimer le sucre enfin c pour mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadou36

avatar

Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Ven 6 Avr - 18:24

Allo Delor!

Attend de voir ton gygy le 11 avril... par la suite... si tu fais du diabète gestationnel, elle va sûrement te référer à une clinique de diabète pour que tu ailles un bon suivie... les bons conseils... & les bons traitement selon ton cas... ça c'est sûr! Tiens-nous au courant...

Allo Alexis!!! Moi aussi... tout comme toi... je fais du diabète gestationnel et je suis suivie par la clinique de diabète composé: d'endocrinologue, d'infirmière, pharmacienne & diététiste.

Je suis à l'insuline (lente) avant de me coucher & l'insuline (rapide) avant mes repas.

J'ai commencé à faire du diabète gestationnel à ma grossesse de ma fille de 3 ans à 28 SA. Ma glycémie était haute ajeun le matin... donc... il n'y avait aucune diète et aucune exercice à faire... étant donné que mon taux sucre augmentait quand je dormais dans la nuit! Là j'ai commencé l'insuline lente avant le coucher. Pas longtemps après ma glycémie après mon dîner & mon souper commençait à grimper... donc, là j'ai dû commencer l'insuline rapide avant les repas... Il y avait juste après mon déjeuner que ma glycémie était correct.

Enceinte de mon petit-ange Layla... je fais encore du diabète gestationnel... avec les mêmes traitements sauf que j'ai commencé à 5 SA mes insulines. Aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte j'ai tout de suite contacter avec la clinique de diabète... qui m'a suivie précédemment. C'est ce qui nous demandes de faire, lorsqu'on a déjà fait du diabète gestationnel dans une grossesse précédente: (de les contacter aussitôt que nous savions que nous sommes enceintes à nouveau & c'est ce que j'ai fait)!

Aujourd'hui! mon bébé espoir (je débute ma 6ième SA) je fais toujours du diabète gestationnel avec insuline encore...

P.S. Delor lorsqu'on fait du diabète gestationnel... il y a beaucoup de calcul à faire sur notre nourriture! Prendre régulièrement notre glycémie etc...

Moi je prend ma glycémie 8 fois par jour: Ajeun, avant de déjeuner, (2hrs) après-déjeuner, avant de dîner (2 hrs) après-dîner, avant souper, (2 hrs) après-souper) & avant de me coucher pour savoir combien d'insuline lente que je doit me donner... là!¸

Il me fera plaisir de répondre à tes questions... n'hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rush06



Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Sam 7 Avr - 17:54

Salut les filles,
Delor, j'ai fait du diabète gestationnel aussi pendant ma grossesse pour Axel.
Sachant qu'on habite la même région je peux te donner les coordonnées de l'endocrino qui m'a suivi (elle est spécialiste des diabètes gesta).

Je sais c'est loin pour toi car elle est sur Nice, mais l'avantage c'est qu'elle te suit par mail ou par téléphone tous les 2 ou 3 jours si besoin (en cas d'insuline ce qui était mon cas).

Mais comme ton dis les filles, très souvent un régime suffit. Par contre il faudra effectivement que tu prenne ta glycémie 4 fois par jour (à jeun, 2h après le petit dej, le déj et le diner).

N'hésite pas à me contacter par MP.
Bises et ne t'inquiète pas, c'est pour la bonne cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Sam 7 Avr - 18:14

Bonjour Delor,

Je fais présentement du diabète de grossesse. C'est un peu dû à la génétique ce problème là! Toutes mes tantes du côté paternelles en ont fait et ma grand-mère est diabétique de type 2. Alors c'est pas vraiment notre faute.

Dans mon cas, pour l'instant la diète est suffisante pour contrôlé mon sucre. L'hôpital m'a donné un glucomètre, et je vérifie après chaque repas mon taux de sucre dans le sang. Comme les filles te l'ont dit, si tu en fais vraiment tu pourras rencontrer des spécialistes qui pourront bien te conseiller.

Au début, la diète nous semble très restreignante parcequ'on doit contrôlé la quantité de certains aliments que l'on mange et éliminer complètement d'autres aliments. Dans mon cas, la nutritioniste m'a donné une liste des alliments "interdits" avec pour chacun des proposition d'aliment "remplaçant". Les premières semaines de diète sont plus difficile, le temps de t'adapter, mais somme toute on fini par vite devenir débrouillarde et par bien vivre avec. Je ne dis pas que je n'ai jamais de rage de sucre, mais je prends ça avec sérénité me disant qu'après la grossesse je vais pouvoir retrouver mon rythme habituel et qu'en plus je serai plus consciente de la "valeur" calorique des aliments.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal34

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 8:35

bonjour les filles

je voudrais savoir ce qu'il faut manger et vraiment pas manger lool je suis a 5 semaines de grossesses et mon taux de sucre est elevé j'ai un rendez vous avec l'endocrinologue ce vendredi alors j'aimerais avoir vos conseils svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 8:58

Bonjour,

Tu peux manger des légumes et des protéïnes (viande, noix, oeufs, fromages...) de façon illimité. Ceux ci n'ont aucun impact sur ton sucre.

Quand tu manges du pain, ne prends que du pain à blé entier. Les fibres du pain aident à stabiliser le taux de sucre. Limites toi à 2 ou 3 tranches de pain max par repas. Pour t'aider à calculer les portions de pain pour l'instant tu peux te référer au guide alimentaire canadien (un bagel= 3 portions, un pain pita = 2 portions). Fais attention car le Maïs et les légumineuse sont considérés comme des produits céréaliers aussi, ils contiennent pas mal de sucre.

Tu peux boire du lait, mais essaie d'étaler ta consomation sur toute la journée. Pour l'instant moi c'est une tasse de lait par repas. Même chose pour les fruits, tu peux en manger mais l'équivalent d'une portion par repas. Tu peux estimer une portion de fruit par ce qui entre dans la paume de ta main: une pomme, une demi-banane, 15 raisins, une tasse de fraises...

Dans ma diète je dois éviter autant que possible les jus de fruits, les desserts, tout le sucre concentré.

Pour aider ton corps à gérer ton sucre il est important que tu manges tes trois repas par jours et que tu manges aussi trois collations entre les repas le tout autant que possible à heures fixes. Exemple: déjeuner 8h, collationA 10h, dîner 12h, collation B 14h, souper 17h, collation C dans l'heure avant le dodo.

Tu peux aussi essayer de prendre l'habitude de prendre une marche à tous les jours. L'activité physique aide à gérer le sucre.

J'espère que mes conseils peuvent t'aider... n'hésite pas a poser plus de question au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal34

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 10:34

merci agua

je bois du diete pepsi mais moderement est ce que je devrais l'arreter je bois beaucoup d'eau et le jus de fruit je n.'aime pas ca mais je bois a l'occasion du jus de pommes et du jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 11:13

Ça fait plaisir Chantal,

Pour gérer mon diabète de grossesse ils m'ont interdit toutes les boisons gazeuses, thé glacés et boissons genre fruitopia même les diète ou les zéro. Par contre je peut boire de temps en temps de l'eau aromatisé au crystal léger. (de temps en temps parceque c'est plein d'aspartame) Crystal léger est vraiment disponible en plein de saveur, j'aime bien leur thé glacé... mais c'est tellement sucré que je double la quantité d'eau pour diluer un sachet.

Si ton sucre est seulement élevé et que ce n'est pas encore un diabète de grossesse tu auras peut-être une diète moins sévère (je te le souhaite).

Continue à boire beaucoup d'eau, c'est excellent pour le système et pour ton sucre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delor



Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 14:52

Pour ma par g droit à toutes les boisson light genre coca zéro
Ensuite les repas c petit dej, collation 10 h, déjeuner, collation 16 h, et dîner
Comme quoi c différent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rush06



Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 15:07

Salut les filles,
Moi j'avais un régime comme Delor mais mon endocrino préférais que je limite les boissons light ou zéro.

Je te laisse ma prescription si ça peut t'aider :
Petit déj :
1 produit laitier sans sucre
60 g de pain aux céréales ou 40 g de céréales natures
10 g de beurre
1 café ou 1 thé sans sucre

Midi et soir :
légumes à volonté sauf petits pois, carottes cuites, betterave cuite, maïs,
100 à 120 g de protéine (poisson, viande, 2 oeufs, 2 tranches de jambon)
100 g de féculents cuits et 40 g de pain ou 200 g de féculents sans pain ou 80 g de pain sans féculents
1 laitage sans sucre
1 fruit (env 150 g : 1 poire, 1 pêche, 1 orange, etc.)
10 g de matière grasse soit 1 cuillère à soupe d'huile

à 10h 1 laitage si besoin
à 16h 1 laitage et 1 fruit si besoin

Voilà, mais je pense que tous les régimes se tiennent à peu près.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal34

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 15:41

merci les filles je sens que ca va etre difficile mais suffit de bien commencer et je sais que ca va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mer 25 Avr - 17:31

Ne t'en fais pas chantal, au départ on cherche un peu comment respecter toutes ces resrictions.. mais après une semaine ou deux on devient plus à l'aise et habile pour jongler avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal34

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Jeu 26 Avr - 20:50

dite moi si je commence bien ce regime dejeuner:2 toasts pain blé entier avec beurre de peanut et un thé

pas de collation

diner 1 oeuf bouillis un sandwich au jambon pain brun du brocoli et choux fleur et un verre de lait

souper: viande de boeuf avec une patate et carotte et ruthabbaga verre d'eau

et ma collation de ce soir une pomme avec verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jacoudini01

avatar

Nombre de messages : 1296
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Jeu 26 Avr - 22:14

Fais attention au thé, ça contient plus de caféine qu'un café.

Je crois que l'important, c'est que tu puisses compter tes glucides, pour t'aider. Tu devrais probablement manger entre 40 et 60g de glucides par repas et entre 15 et 30g pour la collation.

Une tranche de pain équivaut à à peu près 15 grammes. Donc, ton déjeuné compte à peu près 40 grammes de glucides.

Ton dîner, à peu près 45 et ton souper n'en contient presque pas puisque la viande et les légumes ne contiennent pas une assez grande quantité de glucides pour les compiler. Sauf pour ta patate. Mais à elle seule doit peut-être en compter une quinzaine.

Ta collation de soirée compte à peu près 30 grammes.

L'idéal pour voir si tout ça est bien, c'est de prendre tes glycémies. Elles seules pourrait te dire si ça marche ou non. Parce que même en comptant les glucides, parfois, notre corps réagit différemment aux aliments. Enceinte, le lait faisait élever ma glycémie rapidement et assez haut. Pourtant, un verre de lait contient environ 12 grammes de glucides. Mais en tant normal, je n'ai pas de problème avec le lait!

Si tu vas sur le site de diabète-québec, il y a une place pour le diabète gestationnel. Peut-être que certaines de tes questions pourront y être répondue!

En tout cas, je crois qu'avec ce menu, il n'y aurait pas trop de problème. Ce sera à toi de voir si les quantités te vont et si tes glycémies sont correctes. Tu peux rajouter du fromage en collations. Ça aide à soutenir et les protéines aident à faire monter et descendre la glycémie lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Jeu 26 Avr - 23:36

Chantal, tes repas ont l'air très bien adapté au diabète de grossesse!

À ta place, je rajouterais des collations entre les repas ça aide le sucre à ne pas jouer aux montagnes russes. Ça peut être un yogourt, un fruit, un biscuit à l'avoine, des craquelins melba et du fromage, quelques noix et un verre de lait. Si tu n'as pas très faim, tu peux prendre juste quelques craquelins au blé entier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal34

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 13:32

salut les filles

la j'ai le gout d'un bon hamberger maison fait avec du boeuf haché maigre est ce que je peux manger ca ou bien on va passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jacoudini01

avatar

Nombre de messages : 1296
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 14:33

Regarde la quantité de glucides dans ton pain. Fais ton menu par rapport à ça. Je ne sais plus c'est combien pour le pain et de toute façon, ça dépend de la marque. La viande ne change rien aux glucides. Mais pas de frites, même maison! Une salade si un hamburger c'est pas assez. Mais je ne crois pas qu'il y ait de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal34

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 14:58

ah yess merci jacoudini 01

je vais accompagner mon hamberger d'une bonne salade avec tomates et concombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 15:24

Chantal, je suis du même avis que Jacoudini! Tu peux en manger sans problèmes! Autant que possible essaie de trouver un pain hamberger de blé entier. Gâte toi! On est tellement limitées mais ça on peut en manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis301110

avatar

Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 16:17

Les filles, moi jai un pain EXTRAORDINAIRE. Il es un peu dispendieux, mais ca en vaut vraiment la peine. Cest le pain de Weigt Watchers. Pour 2 tranche de apin il y a que 16 g de glucide!! cest génial! et ce cest le pain blanc! Moi jaime le pain brun. Car il est encore mieux. Quand on enleve les fibres des glucides il en reste que 13g Smile Sinon il y a aussi le pain Light de Betty. Génial aussi. Ils sontenviron 3.00$ chacun, mais cest que nous qui le mange donc ca dure assez longtemp. Jai toujours pris celui la et jai toujours bien mangé le matin au moins 3 tranches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 16:51

Allô! C'est une bonne idée de pain alexis301110, moi j'ai bien le pain Saint-Méthode. Il est sans gras et sans sucre. Il est recommandé par l'association canadienne de diabète. Il est disponible en plusieurs "saveur" (blé entier, multi grain...) on retrouve pas mal ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis301110

avatar

Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 18:10

Tu le prend ou toi ton pain? Je sais quil sen vendais avant je crois de ce pain au Wal-mart. Ici en Ontario, on es aps trop gaté pour ces choix de pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agua

avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Lun 30 Avr - 18:27

Je le prend à l'épicerie... Je il y en a au loblaw et au provigo... Je sais qu'il se trouve aussi facilement dans les épiceries en Abitbi (c'est pas si loin de l'ontario) C'est le pain que mes parents mangent aussi.

Au lieu de faire le tour des épiceries tu peux appeler aussi pour vérifier par téléphone s'ils l'ont avant de te déplacer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis301110

avatar

Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: Diabète gestationnel    Mar 1 Mai - 7:47

Merci Agua Smile Jai meme reussi a trouver des croissant de blé entier lautre jour. Yen avait pas pour mon autre grossese. Alors jme suis gaté un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diabète gestationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: