Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:49

j'ai 1 dizaine de tests ovu avec 2 lecteurs + quelques tests grossesses précoces 10 ui + 1 test grossesse lecture digitale à offrir à une essayeuse française

si ça peut dépanner quelqu'une, merci de m'envoyer adresse postale pour envoi. c'est cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:55

je serai drolement ravie de te debarrasser de tout ça en plus je vois que c'est pour la bonne cause tu n'en as plus besoin tu es enceinte yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:59

Je te raconte quand meme....

- j'ai perdu mes jumeaux d'un stt foudroyant le 23 juin 2011.

Je suis retombée enceinte au mois d'octobre 2011 .... 8semaines on decouvre un oeuf clair....1er decembre 2011 curetage.

je suis recement retombée enceinte .... fausse couche....c'etait il y a un mois.

Nous avons commencé les investigation, ma gynecologue pense que j'ai une petite carrence en progesterone et peut etre un uterus un peu "en souffrance" je dois prendre la pillule des le cycle prochain pour pousser les recherches et pour reformer l'endometre (j'ai deja subit un bilan hormonal et une biopsie de l'endometre (c'etait vendredi dernier) il me reste unje prise de sang a faire prochainement et apres ça (donc d'ici un cycle entier) je pourrai buter les essais (redubter) avec un protocole (probablement une prise de progesterone)

mon parcours n'est pas super sympa .. (comme beaucoup ici) mais je ne lache rien...

ps : je veux bien te dedomager au mons des frais de port si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

je les prenderais bien ces tests mais j'ahabite au canada
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:44

envoie moi ton adresse postale que je te prépare un beau colis ! pour ma part, ils m'ont porté chance. c'est cadeau !!

les tests précoces, je ne suis pas certaine qu'ils soient top ms disons q ça a répondu à mon côté testeuse compulsive !!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:46

coucou lucette moi c le test de grossesse qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
djai




Nombre de messages : 33
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas eu le temps de donner un prenom a mon petit ange car décé a 4 mois de grossesse
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 11 novembre 2011
Date d'inscription : 04/02/2012

donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Empty
MessageSujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue    donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue  Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

idem que delrico lol
Revenir en haut Aller en bas
 
donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aves vs deja fait un test de grossesse précoce?
» Tests digitaux Clearblue d'ovulation a vendre
» Help sur test d'ovu clearblue!!!!
» Test précoce positif. Pds demain
» Tests de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: