Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+28
aurore-enola
m@m@
Marianne
lamermarie
aile'Z'ange
Lucette
lilibellule04
caro19181
kidy
aurore6883
céso
Pupuce
MamandeNina
alexis301110
eliottzoe
jolyplume
Cerise
mamanange2008
mathilde88
Delor
hero
maieve
mes2filles
sakina
Agua
marie7
Orchidée
puce37
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:29

Coucou!

Contente que tout aille bien pour tout le monde!

Cérise c'est génial pour la croissance de bébé! Un stress de moins Smile

Renée-Claude, cocotte bouge beaucoup mais on sent facilement sa tête à son "spot" habituel: en haut à la gauche de mon nombril... Elle n'a pas encore la motivation pour faire sa culbute.

Judith! Je suis jalouse! Tu es chanceuse d'avoir vu Mlle M en personne!!! J'ai bien hâte d'avoir plus de nouvelles Smile En même temps, ça nous fait vraiment réaliser que ça approche!!!

Hélène, je partage tes impressions! Mon ventre prend toute la place et je suis super maladroite!!! Les trucs les plus simple deviennent compliqués! Une chance qu'on approche de la naissance!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

Félicitations à Marie et son conjoint pour les deux petits amours qui sont arrivés ! Ils ont finalement décidés de devancer la césarienne ? J'ai bien hâte de connaitre les noms de ces petits crabes Smile

Heyyyyyyyy Judith !!! 12 jours....c'est même pas 2 semaines ; te rends-tu compte ?!? Tu dois tellement avoir hâte ! Est-ce que tes choses sont pas mal prêtes ? Moi, faut croire que je ne suis pas trop sur les nerf...J'ai lavé les pyjamas 0-3 cette semaine et j'ai aucune valise de faite ! Faudrait bien que je m'y mette !

J'ai eu mon premier TRF hier. Évidemment, c'est le moment où bébé a choisi de ne pas bougfer beaucoup ! Mais quand même assez pour qu'on voit que tout est ok Smile

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

Bonjour à toutes!!!

Judith chanceuse!!!! J'ai juste eu la chance d'entendre petite Melle "M"!!! J'ai hâte de voir les crabes ensemble.

Chantal, ben je suis une pas stressée comme toi: mon lavage est même pas encore commencé!!! Faut que je trouve du savon et que je décape ma laveuse la semaine prochaine. J'ai même pas un meuble d'acheter encore!!!

Catherine, mausus, je pensais bien qu'elle aurait le goût de se tourner!!!

Cerise, quelle bonne nouvelle que petite cerise aille bien et que ce soit qu'une petite cerise!!!

Pour ma part, rv de routine ce matin et dernier (yé!!!) rv pour l'étude. Donc Mr Soleil a officiellement la tête en bas et j'ai eu le grand "GO" de la doc pour acheter mes meubles. Elle aurait bien aimé que Steve vienne au rv pour le rassurer. Elle dit qu'on a 95% des chances de sortir Mr Soleil vivant et en bonne santé à partir de maintenant et que si le travail commence, elle le laisse aller. Elle prévoit que Mr Soleil devrait peser autour de 8lbs (3,6 kg), donc on a soupiré de soulagement face à la césa (pauvre Steve qui en souhaitait une!!!). Autrement, elle a levé les restrictions qui me restaient, mais me dit de faire ce que je peux sans trop me fatiguer. Elle me trouve en forme, elle trouve bébé super en forme et elle a hâte de voir l'écho. Elle croit bien que je vais dépasser ma date, mais je lui ai mentionné que j'aimerais qu'aucune intervention pour devancer le travail ne soit fait avant 40 sem. Elle est bien d'accord avec ça! On se revoit dans 2 semaines si rien de nouveau arrive. Devinez ce que je vais faire en fin de semaine Wink

Sur ce je vous souhaîte une belle fin de jeudi et j'en voie un gros bisou à vos petits amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:13

merci Judith de ces nouvelles...un gros bisoux à Marie et à ses crabes
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:34

Ahahah Il reste 11 dodos et la chambre à bébé Olivier n'est pas prête!!! Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai personne pour peinturer donc je le ferai après m'etre remise de ma césarienne... En attendant, il a tout son linge de laver et sa valise est prête... seul petit bémol, je ne sais pas s'il entrera dans ses pyjamas!!! Alors je ferai une 2e valise au cas ou il serait vraiment plus gros que ce que je prévois... Mon chum pourra l'apporter au besoin... En autant qu'il entre dans son kit que j'ai acheté spécialement pour sa sortie!!! Le lait, les biberons et le chauffe-biberon sont prêts et j'ai des couches! L,essentiel quoi!!!

Oui je sais les filles! Je suis pas mal chanceuse d'avoir vu notre belle Marie et sa belle petite crabette! J'ai hâte d'avoir de leur nouvelle!

Wow! Renée-Claude!!! C'est un super rendez-vous ca! Lache-toi lousse dans les achats!!! Ca fait mal au porte-feuille mais ca fait du bien au moral!!! Steeve a fini par trouver un prénom à bébé Soleil??? Dis-lui que je mets de la pression là!!! Razz

Chantal, tes TRF sont prévus quand? J'en ai un demain et lundi... on se croisera p-e un jour hein?!?!? Smile

Bonne fin de journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:23

Merci Agua et Orchidée, oui, c'est super que bébé cerise aille bien, que les mesures soient meilleurs et n'inquiètent enfin plus mon gygy.

ça me rassure sans me rassurer...tant que mon bébé ne sera pas "grand" en âge, je ne verrai pas les choses comme acquis, mon petit elfe des bois allait si bien...j'espère que ce bébé ne fera pas partie des statistiques, j'ai si peur parfois.

nous avons beaucoup réfléchi sur le faire part, je voulais quelques choses de très différent de ceriseau et de cerisette3 mais celui de Ceriseau était si beau et je manque d'inspiration pour un faire part sympa d'un autre style...du coup, je ferai ds le même registre que pour ceriseau...et il y'a pas mal de préparation en terme de maquette avec mes filles qui sont indispensables et j'incluerai mon petit elfe des bois...je vais donc dès que nous aurons le temps m'y atteler, pas simple avec les journées si remplies de mes fillottes. Deux maquettes pour la fille ou pour le garçon puisque les prénoms sont différents et que du coup, tout change du tout au tout dans mon esprit même si le même registre. Je donnerai les épreuves à l'imprimeur et dès que je lui passerai un coup de fil le jour de la naissance.

Mes filles ont compté, il n'y'a plus que 40 jours. donc 39 demain...c'est amusant qu'elles fassent le décompte surtout que c'est celle qui n'est pas très douée en calcul mental habituellement!

J'ai relavé toutes les affaires naissances, un mois de mes filles qui faisaient mixte et qui devaient servir pour Ceriseau. Les vêtements que mon ceriseau durant 21 jours avant d'être en réa et de mourrir sont de côté...à part qq bodys...Je n'ai pas la force de voir un nouveau bébé habillé comme lui. Ses tenues achetés juste pour lui, je les ai rangé aussi.

j'ai sorti qq vêtements prémas, puisque j'en ai des tas avec mes jumelles...mais bonh, puisqu'il semble se rattrapper un peu, il ne rentrera pas forcément ds le 45 cm.

Il faut que je sorte les housses de vêtements naissance, 1 mois...fille que je n'avais pas sorti pour mon ceriseau, au cas où...j'en laverai 3,4 seulement je pense...et je laisserai le reste si c'est une fille à porter de main...car mettre la totale dans l'armoire me semble compliqué car après trois filles, j'en ai vraiment bcp...et les machines vont déjà bon train ici...alors si c'est un garçon, c'est peut être bête de se précipiter.

J'ai acheté une nouvelle table à langer pour la salle de bain, autrefois, je savonais et faisais les soins de mes nouveaux-nés sur un simple tapis à langer sur une des machines, c'était très bien ainsi, je ne me servais de celle là que pour le bain, j'en ai une autre ailleurs commode table à langer où je changeais cerisette3 puis ceriseau.

La salle de bain n'est pas grande alors je ne sais plus maintenant où mettre ma banette de repassage qui est toujours croulante vu le nombre de machine par jours...mais je suis contente de lui avoir acheté qq chose.

j'ai commandé un nouveau transat...mes anciens ont fait mes 4 bébés mais aussi tous les bébés que j'ai gardé, ayant été ass-mat et surtout, je ne voulais pas car quand je me suis apperçu que mon petit elfe des bois avait du sang dans la bouche et qu'il ne respirait plus, je m'apprêtais à le poser dans le transat...

mes2filles, c'est quoi les trf?

orchidée, tu ne sais tj pas le prénom de ton fils? C'est ton mari qui est si compliqué?

Puce, le mien a déjà la tête en bas et ne bougera pas...j'ai tj mes bébés tête en bas et que des césas...ce qui ne donne pas gd chose...quoi que, qd ils les sortent en césas, il repecte l'ordre naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

Judith et Cerise, eh oui c'est mon mari qui me fait des misères avec le prénom. Je lui ai mis la tête dans la liste du RRQ pour qu'il se fasse au moins une liste dans sa tête. Par contre j'ai émis beaucoup de restrictions: pas de prénom anglais ou anglicisé, pas trop long, pas trop vieux, pas le prénom "Marc" sous aucune considération (j'ai un cousin décédé en étant enfant qui s'appelait comme ça. Si je mets ce prénom, je suis bonne pour l'échafaud!!!) et de bon goût. Il me trouve bien difficile. Je vous mets la liste que je me suis faite. Elle est notée dans mon cahier d'accouchement: Jérémie, Xavier, Louis-Félix, Félix-Antoine, Alexandre et Mathieu. On devrait pouvoir trouver avec ça!!! La pression est sur lui: tout le monde de la famille lui demande pourquoi notre fils n'a pas de prénom!!!

Judith, promis, je fais mal à mon porte-feuille et à celui de ma mère en fin de semaine. Comme j'ai fait des choix de meubles qui lui plaisent beaucoup et qui sont très raisonnables, elle a décidé de nous offrir les meubles et la literie! Il va me rester à acheter le sac à couches (qui va lui servir de valise), des couches jetables, quelques pijamas, un ensemble de sortie et je suis prête!!! D'ici 2 semaines, je fais nos valises et la chambre devrait être montée d'ici là. J'espère avoir quelques jours de beau temps pour étendre dehors (ça sent si bon!!!).

Voilà!!! Je vais aller me coucher, je suis vraiment fatiguée: mon lever à 5h du matin me rentre dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:04

Ah Les hommes! Le mien aussi était pas mal difficile... et heureusement qu'on aura un garcon parce qu'on s'entendait pas du tout sur un prénom féminin! J'espère qu'il se branchera bientot!

Cerise, un trf c'est un tracé de réactivité foetale... En gros, on suit son rythme cardiaque et son coeur doit faire des accélérations quand bébé bouge...

Ouin, vous êtes pas mal tranquille! Moi je me sauve pour mon trf et je reviendrai prendre de vos nouvelles plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

coucou les filles,

je vois que les préparatifs commencent aussi de votre côté !!! moi on a bien commencé la chambre, il me reste le lit à faire, le linge est lavé et rangé, et mon homme me demande de faire les valises, on a fait encore quelques petits achats pour les soins de bébé ! bébé Dylan va bien mais je sens qu'il commence a être à l'étroit, moi je fatigue vite avec toujours de petites contractions en soirée, et le moral en dent de scie, je pleure par moment quand mon homme part le soir au travail je ne sais pas trop pourquoi, peut être parce que je me retrouve seule et que le fin est un peu dure moralement.

j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Marie et des petits crabes !!! Ainsi que de sakina et de sa puce !

gros bisous les filles



Stéphanie, mamange de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:03

Judith, je pense pas qu'on va se croiser un jour à l'hopital...parce qu'on va pas au même hopital, hahaha ! Mes TRF sont toujours le mercredi ( ils en font pas d'autres jours Wink

Un pas de plus, j'ai lavé tantot le sac à couches...Reste juste à y mettre tout ce dont j'aurai besoin Smile



J'espère que Marie va toujours bien !!!!

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:27

3 fois que mon message s'envole!!!!!

orchidée, quel casse tête quand on est deux à choisir les prénoms! Tu as fait une belle liste de prénoms, il y'en a pas mal...ton mari a interêt de vite choisir mais pourquoi ne la réduit-tu pas à 2,3 seulement, tes préférés?

Je suis tranquille au moins...je sais avant même la conception comment s'appellent mes bébés. bien que pour mes jumelles, même si nous n'étions pas ensemble, j'ai dû prendre en compte des goûts de leur père. Il n'avait aucune idée pour els garçons et que des prénoms très moches à mon goûts pour les filles. C'est moi qui a trouvé les prénoms de mes filles, il a cédé sur le deuxième sans que je lui demande de céder...le jour de mon cerclage. Je ne regrette pas d'avoir eu des filles car j'aurai été vexé de me contenter des prénoms garçons que je lui avais proposé et qu'il aimait bien car même si c'était mes idées et bien, ce n'était pas des coups de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:32

Enfin, mon message a l'air d'être parti!

je continue...mes2filles...t'inquiète, je ne suis tout simplement jamais tranquille! mais cela ne me dérange pas. Ce matin, après avoir emmené mes filles à l'école, je me suis tapée 3 heures de transports dans la matinée, puisque je ne pouvais être à 11h30 récupérer mes filles pour les faire déjeuner, j'ai inscris mes grandes à la cantine et ma cerisette3 a mangé chez un petit copain chez qui je l'ai récupéré ensuite pour très vite finalement après chercher mes grandes, s'en est suivi un cour de guitare, la bibliothqèe, un rdv chez le dentiste et le quotidien à la maison, bains, diner...etc...

demain, nous fêtons les 3 ans et demi de ma cerisette3 avec ses copains, j'adore les fêtes d'enfants! demain matin, préparation des gâteaux, de la pâte à gauffre, elle a préparé ce soir ces petits sacs de surprises avec bcp de fierté, ses soeurs vont les maquiller, j'organise des jeux.

pour l'exam, mes2filles, en france, c'ets un monitoring, c'e^st drôle des différences d'appelation entre deux pays!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

Cerise, j'ai 2 préférés: Jérémie et Matthieu. Mon conjoint le sait très bien puisqu'ils sont aussi les préférés de ma mère et elle lui fait savoir à toutes les fois qu'elle le voit, ie 3x semaine!!! Smile J'ai ajouté d'autres prénoms pour nous laisser plus de lattitude si on trouve que son visage ne va pas avec mes préférés. Si ça ne fonctionne pas, j'impose mon droit de véto!!! Je te comprends sur les bien-faits d'être célibataire pour les décisions!!! Il y a des jours où le mari, je le rangerais bien dans le garde-robe, hihihi!!! Ordinairement, ça va bien, mais quand il est insécure, il complique beaucoup de choses!!! J'ai pas hâte de voir ça le jour de l'accouchement! Bonne Anniversaire à cerisette 3!!! J'espère qu'elle aura beaucoup de plaisir à reçevoir ses copains!

Pour moi, journée à rien faire. J'étais fatiguée, donc j'ai fait un gros dodo en fin de pm. Ça m'a fait un bien fou!!!Autrement, y a vraiment rien de neuf. J'ai donné à mon chéri les endroits où on va magasiner les meubles pour qu'on fasse un pré-magasinage visuel. Je crois bien que je vais devoir aller magasiner la literie aux États Unis. Steve me dit qu'il en a trouvé de très belles à un excellent prix. Sinon, j'ai j'ai déjà plusieurs boutiques en vue sur ebay!

Voilà pour moi!!! Bonne soirée à toutes, bisous à vos petits poulets encore au chaud et aux petits poulets qui sont de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

C'est marrant, ta façon de faire...mais il aura peut être tout à fait une tête de Jérémie ou de matthieu!!!!!Je te le souhaite car ce sont tes préférés!

Merci pour ma cerisette mais il ne s'agit que d'un demi-anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

Bonjour les filles!

Renée-Claude, j'adore ton choix de prénoms! J'ai beaucoup le prénoms composés... mais mon chum ne veux rien savoir de ça. Mais je ne me plaint pas trop, ça fait un petit bout que notre liste de prénoms est prête.

Judith, j'espère que tout ira bien au TRF!

Cerise, je te trouve chanceuse d'avoir des décisions plus facile pour des questions compliquées comme les prénoms... en même temps je t'admire d'être capable de prendre soins de toutes tes cerisettes sans l'aide d'un conjoint! Il faut vraiment avoir beaucoup d'énergie et de discipline personnelle pour faire tout ce que tu fais!

Wow! Stéphanie, vous serez bientôt prêt pour l'arrivée de votre petit amour! Je te comprends d'avoir le moral en dent de scie... Avec la fatigue de fin de grossesse c'est pas toujours facile de s'auto-gérer.

Aujourd'hui j'ai été super gâtée!!! Mon papa était à Montréal par affaire et il a terminé ses réunions tôt, vers 10h. Il m'a donc invité à aller dîner et on a été marché sur le Mont-Royal! C'est tellement rare que j'ai mon papa pour moi toute seule!!! (à 5 enfants c'est peut-être normal) Bref, c'était une superbe journée! J'ai été le porter à l'aéroport vers 4h. Je vais le revoir bientôt, on a un "shower" de planifié pour le 12 mai. Cette fin de semaine là, il reviendra en auto avec toute ma "tribu".

Ce soir je suis un peu découragée, mon homme a attrapé une "grippe d'homme". Il n'a pas l'air fort! En fin de semaine je voulais faire un gros ménage pour être prêt pour l'arrivée de mes beaux parents la fin de semaine prochaine. Je voulais aussi terminer la chambre de cocotte, faire une dernière épicerie chez costco et faire un paquet de petits plats à congeler pour être prêt pour la naissance. Étant donné que la version risque peut-être de déclencher la naissance et que si non que le cerclage sera retiré dans les prochaines semaines, je veux qu'on soit prêt. Mais bon, on va faire les choses une à la fois et se reposer quand on sera fatigués.

Bon, la fatigue frappe... peut-être parceque je n'ai pas encore soupé Shocked Je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

coucou les bedaines,

cerise, tu as beaucoup de courage de faire tout ce que tu fais dans une journée !!! je sais pas si je pourrai tenir aussi bien un tel programme .

renée-claude, j'espère que ton homme va finalement se décider pour un prénom pour Monsieur Soleil !!

catherine, c'est super que tu es pu passer du temps avec ton papa !!! j'espère aussi que ton homme va mieux et que vous allez pouvoir faire le gros ménage avant l'arrivée de votre cocotte en sucre.

de mon côté, c'est calme, j'ai fait une insomnie hier soir, impossible de me coucher et de trouver le sommeil je me suis couchée à 01h30 du matin. aujourd'hui j'ai la valise de bébé Dylan pour la maternité, j'ai beaucoup de temps à la faire je ne savais pas quoi lui choisir comme vêtement, j'ai utilisé la sac à langer comme valise, heureusement que je n'ai pas à mettre les produits de soin car la mater les fournit, car vraiment le sac est plein !! il me reste à préparer le sac pour la salle d'accouchement j'ai déjà mis sa tenue de naissance dedans et puis ma valise à moi !! ça rassure mon homme de voir que c'est pret au cas où !!

voilà, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidons !!!

hâte de voir la frimousse des 3 bébés arrivés !!!!

gros bisous.

Stéphanie, mamange de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:33

coucou les bedaines, comment allez vous?du mieux que vous pouvez j'éspère!

moi, çà va je me dis que notre princesse peut arriver d'un moment à l'autre, çà me fais bizzare! tout est plus ou moins prêts et honnêtement j'aimerais vraiment qu'elle arrive un peu en avance car la tension est à son comble, c'est encore un peu dur pour nous de se projeter tant qu'elle n'est pas là!j'ai l'impression que çà fais tellement longtemps que je suis enceinte et tellement longtemps que l'on attend ce bébé sans oublier nos anges, bien entendu, mais je suis vraiment en manque de maternage!j'espère vraiment qu'après on va pouvoir re-continuer nos vies avec ce petit ange dans nos coeurs pour toujours, mais que l'on y pensera beaucoup plus sereinement et qu'a nouveau nous allons avoir des moment de bonheur...

Sakina, j'espère que tu va nous donner bien vite des nouvelles de toi et ta puce et marie vraiment tes petits crabes sont magnifiques! ton bonheur fait plaisir à voir ma belle, tu as réussie, vous avez réussis!

Cela nous encourage toutes ici!

je vous embrasses vous toutes et vos trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Coucou les filles,

Mon RV chez ma gygy s'est bien passé ce matin. Tout est beau. Ma doc est quand même assez rassurante sur la version même si elle dit que c'est pas super agréable pour la maman. Elle est d'accord avec moi pour la césarienne si cocotte ne se retourne pas. Elle aussi trouve qu'un accouchement par le siège serait probablement trop stressant après tout ce qu'on a vécu l'an passé.

J'ai un autre rendez-vous chez l'osthéopate tantôt! Je suis certaine que cocotte va encore adorer ça et gigoter beaucoup après Wink

Pendant la fin de semaine on n'a pas pu faire tout ce qu'on voulait, mon homme était malade. Sad on a fait le minimum et on en aura plus à faire dès qu'il se sentira mieux! Il faisait de la fièvre hier soir, il n'a pas été travailler ce matin. J'espère qu'il va guérir vite! J'espère aussi que c'est le même petit virus que j'ai eu la semaine passée parceque j'ai pas vraiment envie de faire de la fièvre.

Hélène, je me sent un peu comme toi. J'ai l'impression que ma grossesse ne fini plus! Je suis contente d'être tombée enceinte rapidement de mon espoir, mais d'un autre côté c'est comme si ça faisait 2 ans que j'étais enceinte!

Les filles, j'ai vraiment du mal à réaliser que la semaine prochaine on enlève le cerclage!!! Qu'après cocotte entrera dans notre vie...

Bonne journée, prenez soins de vos petits amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:43

Bonjour à toutes!!!

J'Espère que tout le monde va bien!!!

Ici, DERNIER écho fait!!!! Mr Soleil nous a fait un très beau cinéma et a été très tranquille durant l'examen. Donc les conclusion sont: Mr Soleil pèse 4,9 lbs (2,331 kg) présentement (50ième percentile) et tout semble bien aller, les mesures sont dans la normale, Mr a réellement la tête en bas et est loin du col, mon col mesure encore 3 cm ce qui correspond à la normale!! Bref, on s'enligne pour atteindre le 40 sem! Yahoo!!!

Autrement, ça va bien. On profite du soleil dehors avec beaucoup de crème solaire parce que j'ai commencé à faire des taches. Mr Soleil fait ses galipettes habituelles. Demain, mon chum et ma mère vont aller chercher la couchette qu'on veut aux USA, mais le reste, on va aller chez Ikéa!!! Je vais commander la literie dans la semaine sur ebay. J'ai quelques achats à faire cette semaine, en autres le truc pour décaper ma laveuse!!! Après, je pourrai me lancer dans le lavage de bébé. On a rapporté à la maison tous les trucs que ma mère avait acheté pour Mr Soleil. J'ai 2 énormes sacs!!! Donc, ça fait ça de plus à mettre dans le lavage!!!

Je vous souhaite une belle fin de lundi à toutes et j'envoie un gros bisous à vos petits poulets déjà là ou en voie de s'en venir!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

Bonjour les filles Smile
Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis contente que tout aille bien pour vous. Je vous lis tous les jours, j'ai juste pas trop le temps de répondre Razz

Lâchez pas, dernière ligne droite pour certaines, je vous dit que c'est du bonheur à l'état pur!!

Pour moi Marianne et Émile se portent très bien et ne sont pas trop difficiles comme bébés...ils se réveillent pas mal juste pour boire! On est très heureux même si un peu fatigués, on changerait nos amours pour rien au monde!!

Je pense à vous!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

Marie, heureuse de te lire...Comment va Emile?
biz à vs 4
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

Youpie, on connait enfin le nom des petits crabes ! Ce sont des noms magnifiques Smile Ils sont tous les deux sortis de l'hopital? J'espère que tu trouves le temps de te reposer entre 2 boires !!! Encore félicitations !!!

J'ai hâte de voir jeudi à mon écho combien pèse mon petit coquin ! À 28 semaines, il pesait presque 2 3/4 livres.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:03

coucou les filles,

contente de voir que tout va bien pour vous toutes et vos bidons !!

marie, contente de voir que tes amours vont super bien et que vous les parents aussi !!! vous êtes tous rentré à la maison? comment se passe le retour ?

moi j'ai passé mon scanner pelvien hier et surprise bébé à la tête engagé dans le bassin !!! ma sage femme ma dit de tenir encore 1 semainet et après ça devrait être bon car il fait un bon poids !! on verra bien ce que bébé va décider !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51



DPA


MAMANGE


ANGES


RDV - ECHO


SEXE


22/05/2012


Doudounette06


Michel et Gabriel



Kinder surprise


25/05/2012 Césa 14/05/12


Mes2filles


Anabelle et Alexane


rdv : 09/05


OLIVIER


29/05/2012


Hero


Nino



Mlle "A"


04/06/2012


Agua


Emilie
gygy : 14/05

diab : 14/05 vers. : 16/05


Cocotte en sucre


10/06/2012


Poulette


Jeannot




13/06/2012


Mathilde88


Jules


anest : 10/05


Garçon


20/06/2012


Puce37


Nathan


rdv : 11/05 echo : 24/05 rdv : 05/06


DYLAN


22/06/2012


Biboune92


Petite princesse




22/06/2012


Orchidée


Alexandra et 3 poussières d'ange



Jérémie


24/06/2012


Maude


Abel




28/06/2012


Mamanange2008


Raphaël


echo : 10/05


Garçon


29/06/2012 Césa 12/06/2012


Cerise


Siméon


Rdv : 13/05 rdv : 15/05 rdv 17/05


Kinder surprise


29/06/2012


Mama


Gabin



Dernière édition par puce37 le Mar 8 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

des nouvelles de doudounette06, mama, maude, biboune92 et poulette ????
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

Coucou! Merci pour le tableau puce Smile quand tu le feras de nouveau tu pourrais ajouter mon RV avec ma gygy le 14 mai! On enlèvera mon cerclage à ce moment là!

Je suis dans les dédales administratifs pour mon congé de maternité... entre le syndicat, mon employeur et le RQAP je vais bien finir par avoir réponse à toutes mes questions un jour!

On lâche pas les filles! On va bientôt toutes avoir nos amours dans nos bras!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

Agua, oui, c'est bien simple pour les prénoms et je n'ai jamais trouvé compliqué même si très remplie et jamais reposante la vie de mère célibataire...quand on a connu que ça depuis le départ...on ne s'imagine même pas que cela pourrait être plus simple...je me faisais la reflexion ce soir après une longue journée dans un parc d'attraction et de jeux où nous avons rejoins 3 amis et leurs enfants pour pique niquer et où nous avons jouer les prolongations au mac do à la fermeture du parc...et où après les transports, j'ai marché 20 minutes avec ma fille de 3 ans sur les épaules et un sac relativement lourd à porter...j'avais les pieds plein d'oedème d'avoir pietiné toute la journée et si j'avais eu un compagnon, il aurait pû nous rejoindre à la gare...c'est évident que je n'y pense pas sur le coup puisque je n'ai jamais eu ce luxe mais seulement à la lecture d'une réponse comme celle que tu m'a faite!

Puce, tu ferais tout comme moi à ma place, c'est la vie d'une mère avec plusieurs enfants...Dis moi, est-ce que c'est la "photo" écho 3d de ton bébé sur ta frise? Je me demande depuis qq temps.

Merci pour le tableau.

Orchidée...tu as passé cette écho à quel terme? histoire de comparer par curiosité car nos termes sont très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

Cerise, mon écho était hier, donc j'étais à 33 et 3/7 SA, mais je sais que le calcul des semaines n'est pas pareil au Canada qu'en France... Mon terme est le 22 juin... Si ça peut t'aider pour la comparaison.

Ici journée pleine des feux de l'enfer dans mon oestomac. C'est un peu difficile, mais je réussis à être mieux avec le Gaviscon. Je ne sais pas, pour le temps qu'il me reste si ça vaut la peine que ma gygy essaie un autre médicament... Ma pharmacienne me dit que non! Autrement, Mr Soleil va très bien et est le nouvel aqucisiteur d'une table à langer toute neuve!!! Demain, je vais courrir le reste des trucs dont j'ai besoin avec ma mère. Après 7 mois de repos quasi complet, mes journées me semblent bien actives et je dors de très belles nuits!!!

Je vous souhaite une très belle fin de ce mardi et j'envoie un gros bisous à vos p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:57

cerise, non ce n'est pas mon bébé en photo 3d sur ma frise c'est le site qui la mets toute seule !!

moi mes journées me paraissent très longues !!! j'ai fait les valises pour le départ à la mater il me reste les choses de dernières minutes à mettre dedans, et je dois mettre les housses et draps du lit de Mr Dylan.

aujourd'hui, debout très tôt car il y a un réparateur pour mon canalsatellite car apparemment il y a une souris qui a manger le fil d'antenne qui passe dans le grenier !!!!

gros bisous et bonne journée à vous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:12

Coucou les filles!

On arrive dans les dernières lignes droites, et je vois que tout le monde se porte plutôt bien! Bien du mal à réaliser que nous aurons bientôt nos petits loulous dans les bras!

Rendez-vous ce soir avec gygy pour connaître la date de la césarienne! A priori selon la sage-femme ça se ferait entre le 20 et 25 mai à confirmer!

La chambre de bébé est sur la bonne voie mais toujours en travaux: "Vite papa, je vais bientôt pointer le bout de mon nez!!!" La valise est prête pour bébé mais pas pour maman!

Plus ça approche et plus j'ai peur mais comme me dit la sage femme ce n'est pas la même grossesse...

Je vous apporte des nouvelles ce soir, bonne journée mes belles!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:29

Bonjour les filles!!
Je vois que tout se passe bien pour vous toutes!! Ça approche vraiment à grand pas!!

Catherine, je vais penser à toi pour la version.

Judith, ben crime, tu es vraiment à la toute fin!! Je te souhaite quand même que bébé Olivier se décide un peu avant le temps, toi qui a tellement hâte!! J'ai bien hâte de lui voir la binette Smile

Pour ce qui est de nous, tout va bien!! L'infirmière est passée ce matin et les cocos vont très bien, Émile a presque rattrapé son poids de naissance!! On est pas mal contents, il avait perdu pas mal durant son hospitalisation. Ils changent de jour en jour! Ils ont une petite poussée de croissance donc la nuit a été un peu difficile mais on rattrape dans le jour! De toutes façons, ils se réveillent pour boire et s'ils restent éveillés ils sont très sages!
Marianne est très très éveillée et Émile découvre de jour en jour le monde, il s'ouvre beaucoup plus à ce qui se passe autour de lui!
On est en amouuur! J'ai bien hâte de vous voir en dire autant de vos petits cocos Smile

Je vous laisse une petite photo de mes faces de pet (ceux qui m'ont sur FB l'ont vue Smile )
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 MarianneEmile002
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:33

Génial, des photos ! Ils sont magnifiques ! Je me trompe ou Marianne ressemble ÉNORMÉMENT à Mathilde ?!? Je suis contente que tout se passe bien pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

Je craque, ils sont tellement beaux!!!

Chantal, pour avoir fait la comparaison sur FB (parce qu'il y a des photos de Mathilde) Marianne est la copie conforme de Mathilde en un peu plus petite, à mes yeux (maman, donne ton opinion). Émile ressemble à papa sans bon sens!!!

Bonne journée à toutes!!! Bisous à vous amours!!! Ici rien de neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

Vous avez l'oeil les filles Smile
Émile est la copie conforme de papa (les cheveux en l'air aussi!!!) et Marianne, la copie de Mathilde et plus elle grandit, plus elle lui ressemble! Elle est plus petite mais Mathilde est née à 41 semaines et Marianne, à 38...ça y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

Tes petits crabes ont à croquer Marie!!! Ca motive vraiment!

Des petites nouvelles de mon rendez-vous avec gygy: on passe à 2 monito par semaine, on arrête l'aspégic à 37SA. Césarienne programmée le 05 juin à moins que bébé ne pointe son petit nez avant, gygy a dit 1 chance sur 2. Le col est court et a 1doigt, alors on verra bien!!!

Tellement hâte de voir toutes les photos de nos loulous!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

rhaaaaaaaa marie! sont trop trop choupis! jadore.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

trop chou tes amours marie et je me disais la même chose marianne ressemble énormément à mathilde !!! on a hâte aussi de te montrer à notre tour nos trésors encore bien au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Marie, tes amours sont tellement beaux!!! Je te l'ai dit sur facebook et je te le répètes: Ils sont ADORABLES!!!! C'est vrai que ça nous donnes vraiment le goût d'avoir notre cocotte dans nos bras nous aussi!!!! On ne se décourage pas, ça va arriver bientôt!!!

Bon je répète toujours le même disque, la tête est en haut...
Si non j'ai eu 2 ou 3 bonnes contractions la nuit passée mais pas rapprochées du tout. Elle élançaient un peu dans le bas du dos, mais c'était pas trop souffrant c'était surtout inconfortable. Comme Renée-Claude me l'a rapellé ce matin au téléphone, je peux en avoir des comme ça pendant plusieurs semaines avant que ce ne soit le jour J, alors on reste zen. Je commence à avoir vraiment hâte d'accoucher, la bédaine est vraiment lourde quand je suis debout et j'ai l'impression de marcher VRAIMENT comme un gros canard! D'après moi la bédaine a commencé sa descente.

J'aurais un petit shower avec les familles des deux côtés en fin de semaine. C'est spécial, mon père n'a pas encore rencontré mes beaux parents. Je suis pas mal certaine que ça va bien se passer Smile On se prépare mentalement à une avalanche de cadeau! J'ai hâte de voir la famille il y a du monde qu'on ne voit pas super souvent qui y seront, c'est tellement précieux ces moments là! (faut juste que cocotte ne décides pas d'arriver en fin de semaine)

Renée, j'ai acheté des biscuits petits plaisirs à l'épicerie! Je vais voir leur effet sur mon sucre ce soir! J'étais un peu déçu, l'épicerie n'offrait pas beaucoup de choix de saveur... j'aurais aimé ça au gingembre!!!

Je vous souhaite une belle soirée! Prenez bien soins des vos amours au chaud dans vos bedons (ou dans vos bras pour les chanceuses qui ont ouvert le bal) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:31

Marie, la photo est trop belle et ils sont craquants tous les 2
c'est vrai que Marianne est la copie de Mathilde, aussi magnifique que sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

Marie!!! Ils sont tlmt beau tes jujus!!!! je les adores!!!!! Mariane ressemble effectivement beaucoup a mathilde Smile cest frappant Smile

Cest tellement grattifiant de voir vos bo bébé en pleines forme les filles, vivement le reste des muguette et juinette pour voir vos petit trésors! apres ca, je realise que ce sera bientot mon tour, jai hate!

Prennez soins de vous en cest quleques jours dattentes les filles!

ps: Agua, ca ma fais rire quand ta dit que tu marchais comme un gros canard lol, Jpense quon a toute lair de ca vers la fin looool

Portez vous bien les filles!

xxxxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:50

Coucou les filles

je sors un peu la tete de l'eau alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.
je n'ai qu'un enfant mais visiblement marie s'en sort mieux que moi elle a deja fait le recit de son accouchement et mis plein de fotos ils sont magnifiques tes jujus j'espere que ce n'est pas trop difficile.

Moi de mon coté ma puce va bien ( promis les fotos arrivent) elle grandit et s'eveille de jour en jour. moi je me remet difficilement d"une grande anémie avec tous le sang que j'ai perdu ce dernier mois donc il y a des jours ou je suis epuisé et des jours comme aujourdh'ui ou j'arrive a faire quelques trucs. j'ai hate de retrouver mes forces.

a bientot les filles c'est une nouvelle vie qui s'ouvre a vous les dernières semaine sont difficiles mais aprés on n'oublie tout pour dire on parle déja du suivant mais vous inquietez cela attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:34

contente d'avoir de tes nouvelles Sakina, prend ton temps pour venir nous raconter la naissance de ta petite princesse et prend le temps de te reposer et de retrouver des forces!

Marie, Emile et Marianne sont magnifiques, de bien jolis poupons et effectivement Marianne a la beauté de sa grande soeur mathilde! j'espère que la fatigue n'est pas trop au rv, car du dois en avoir du boulot!en tout cas merci de nous donner des nouvelles!

Catherine, decerclage lundi, après cocotte en sucre pourra venir à tout moment, en espérant que la version l'aide à se retourner! bonne shower à toi! dommage que l'on n'organise pas ce genre d'evenement par chez nous!

Cerise, j'admire vraiment ton courage, etre seule, enceinte avec trois enfants à charge et toutes les émotions qui doivent découler suite à la perte de ton petit elfe des bois, je ne sais pas comment tu fais! je t'admire!

renée-Claude, tu as dû avancer dans tes achats et la préparation de la chambre de bébé soleil! Aussi, j'espère que vous avancés pour le choix du prénom!

Mathilde contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien!

stéphanie, j'espère que tes émotions te laisse un peu de répis, c'est tellemnt pas facile!

Moi, hier, j'ai vraiment eu l'impression que c'étais le jour "j" mais
fausse alerte, même si je me sentirais jamais assez prête à mon gout, je
commence à avoir hâte que notre puce arrive, qu'enfin on puisse la
rencontrer, rien que d'y penser, les émotions m'envahissent...

je vous embrasse toutes bien fort et j'espère vous annoncer très prochainement l'arrivée de notre puce, dans 3 semaines au plus maintenant! et découvrir le joli minois de vos trésors
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Judith, car cela fait quelques jours qu'elle n'a pas posté?Bébé Olivier serrait-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

Coucou!

Sakina, prends le temps de te reposer et ne te compare pas aux autres. Tous les accouchements sont différents et on récupère chacune à notre rythme. Le plus important c'est que toi et ta puce alliez bien!

Hélène, ça s'en vient bientôt, tu as raison! J'espère que tu n'auras pas trop de fausses alertes avant le jour J.

De mon côté hier soir j'ai eu vraiment mal aux hanches et aux ligaments qui y sont rattachées! J'ai vraiment l'impression que c'est en train de travailler dans cette zone là! Et ça semble vouloir recommencer ce soir Sad Je me console en me disant que le jour J approche! J'ai aussi eu quelques bonnes contractions hier soir et aujourd'hui, mais rien de trop douloureux ou d'organisé... alors j'essaie de relaxer et de pas trop me faire d'idée... (mais j'ai comme l'impression que ça va arriver bientôt! Shocked ) Enfin, je vous tiendrai au courant. S'il se passe quoi que ce soit je vous donnerai des nouvelles par le biais de Renée-Hibou si elle veut bien me servir de relais!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:04

C'est vrai que Judith se fait discrète...J'espère que tout va bien!

J'ai eu mon écho de 33 semaines ce matin. Tout est sous contrôle ! Bébé a toujours la tête en bas...et une tête bien chevelue Smile Il pèse 4,14 lbs et mesure 17.8 pouces. Il est encore dans le 55 ieme percentile et le médecin estime son poids de naissance à 7 1/2 lbs ou 7 3/4 lbs.

Mon prochain écho est le 31 mai et mon prochain TRF est le 16 mai.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:48

Ben non les filles... Je suis encore là!!! Fidèle au poste!!! Je vous lis tous les jours mais je n'utilise pas beaucoup l'ordinateur... Et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus capable de répondre à partir du ipod... :S

Quelques contractions ici et là... mais rien de régulier donc j'imagine que je me rendrai jusqu'à lundi! J'avoue avoir la chienne... j'ai peur d'être si près du but et de ne jamais avoir Olivier dans mes bras... Tsé le site a des avantages mais aussi des inconvénients... On les connait toutes les histoires, on sait que tout peut arriver... Et j'ai peur! J'ai terriblement mal dans le bas du ventre... mon gynéco dit que c'est la symphyse pubienne... moi, j'ai peur d'une rupture utérine... Mais bon, j'essaie de résonner et de lui faire confiance... il n'est pas jeune et il en a vu dans sa carrière! Et si je me rends à lundi, c'est lui qui fera ma césarienne... il n'arrête pas de me répéter qu'il aimerait ca!!! Et j'avoue que j'aimerais ca vivre ma grossesse entière avec lui... Il m'a tellement aidé, c,est lui qui m'a redonné confiance en la vie et c'est grâce à lui que j'aurai mes 2 enfants vivants....

Sinon, bébé était estimé à 8lbs et 4 onces mercredi donc on s'attend à un bébé d'environ 8lbs et demi... pas loin de 9lbs... à suivre!!!

Contente de voir que tout le monde va encore bien!!! Et que ca s'en vient pas juste pour moi!!! On lâche pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:23

Bonjour à toutes!!!

Ici aussi, ça va bien sauf des petits désagréments qui grattent sans bon sens!!! Depuis la levée de mes restrictions, je fais mon magsinage que j'ai dû stopper hier parce qu'on a révélé un peu ce que j'allais avoir comme cadeau. Je suis allée au moins chercher l'habit de sortie d'hôpital. Pour la chambre, la bassinette et la chaise berçante sont choisies, il ne reste qu'à aller les chercher. La literie n'est pas encore choisie par mon chum (il choisit dans des modèles que j'aime déjà, donc je lui laisse le choix final). Pour le reste ça avance. La plupart des petits trucs de toilette sont achetés, il me manque un coupe-ongle pour bébé, un mouche-bébé et une petite chaise de bain. Comme ça fait près de 7 mois que je suis dans la maison à ne faire que le minimum, je trouve mes journées drôlement bien remplies et je suis vraiment fatiguée le soir venu!

Bébé Soleil va super bien, il bouge beaucoup le jour, mais j'ai l'impression qu'il dort la nuit!!! Papa a regardé la liste des prénoms et s'en est fait une dans sa tête, yé!!! Autrement Bébé adore jouer de ses jambes dans mes cotes et de ses bras dans mes hanches. Ça me fait bien rire parce que ça me chatouille. Il réagit beaucoup lorsqu'on touche mon ventre, il semble curieux de savoir qui le touche. Ça donne un aspect de bédaine très comique car très déformé!

Pour moi les sympt¸omes de fin de grossesse sont un peu plus difficiles, mais malgré tout très tolérables. J'ai l'oestomac très compressé, donc je fais beaucoup de reflux. Je ne peux plus boire autant que je veux ni manger des choses le moindrement épicé sinon, ma nuit en paie le prix. Ça me pique partout, partout, partout!!! J'ai dù aller à l'hôpital pour ce problème parce que je passe mes nuits à me gratter, mais j'ai été mal dirigée par une infirmière et j'aurais pu me passer d'y aller. Je ne sais pas si en France vous avez entendu parlé du conflit étudiant, mais je peux vous garantir qu'aller à Montréal, surtout hier où il y avait des bombes fulmigènes qui ont paralysé le métro au complet durant des heures, c'est l'ENFER!!! Ça nous a pris 2h nous rendre quand c'est un chemin qui dure 40 min ordinairement. Non pas que j'ai hâte que Bébé Soleil se pointe le nez bientôt, bien au contraire, mais les petits désagréments, je m'en passerais plus vite!

Aussi, je suis un peu comme toi Judith: oui, j'ai hâte de voir si je vais me rendre jusqu'à la fin de cette grossesse, ce que je souhaite, en même temps j'ai peur de ce qui peut se produire d'ici ce temps. Comme tu le dis si bien, le site a ses bons et ses moins bons cotés. C'est certain qu'on sait plus que quiquonque ce qui peut se passer, en même temps, il faut faire confiance à la vie. J'ai encore peur de ne pas me rendre jusqu'au 22 juin et surtout je ne suis pas prête à le voir arriver présentement et pas seulement pour une question que le lavage n'est pas fait!!! J'aime encore l'avoir avec moi. J'aimerais tellement le garder avec moi jusqu'à la fin. Je suis bien avec lui dans mon ventre. En même temps, je me pose plein de questions sur le "après". Bébé Soleil a beau être mon 2ième enfant, j'ai hâte de voir comment je vais m'organiser.

Sur ce, je vous souhaite un excellent vendredi et j'envoie un gros bisou à vos petits chéris,
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Coucou les filles!

Les contractions sont assez fréquentes aujourd'hui! Pratiquement une par heure!!! Mais bon, j'attend toujours de voir si ça va augmenter ou non. Les nuits sont un peu difficiles car toutes ces contractions me font beaucoup de flash back de la naissance d'élimie quand il est temps de dormir...

Mes beaux parents sont à la maison pour la fin de semaine, je n'aurai pas beaucoup de temps pour passer vous écrire d'ici lundi. Ne vous en faites pas, s'il arrive quoi que ce soit Renée-Claude sera mise au courant.

Judith, je vais penser à toi en fin de semaine et lundi! Bonne rencontre avec ton coco! Il va avoir un bon poid! Smile J'ai hâte d'avoir des nouvelles après sa naissance!

Bonne fin de semaine et profitez bien du soleil et de la chaleur qui arrive ENFIN au Québec! Les filles de France, j'espère que dame nature vous gâtera vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88

mathilde88


Nombre de messages : 83
Localisation : vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:00

Je vois que nous avons toutes vraiment hâte de porter nos chouchous dans nos bras... Allez on est près du but!

Comme vous le dite, reste toujours des craintes quand au déroulement de la fin de grossesse et de l'après du fait de l'expérience de chacune; mais nous rester positive!!!

Les petits aléas de fin de grossesse se font ressentir pour nous toutes, bonne preuve que nos loulous sont en forme!

Catherine passe de bons moments en ce week-end, profites-en!

Renée-Claude j'espère que ces reflux vont s'estomper; pas très agréable!

Judith je pense fort à toi en cette fin de semaine

Hélène; j'espère que la prochaine alerte sera la bonne et que tu pourras serrer bien fort ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:43

coucou les filles,

j'ai eu mon rdv gygy hier et je dois me reposer une petite semaine, pas trop d'efforts car mon col est très court , mou mais fermé !! bébé est très bas et les contractions sont présentent mais pas régulières elles font travailler mon col !!! donc un peu de repos et après bébé Dylan peut arriver sans soucis pour lui au vu de son bon poids !!! ce week end je vois mon papa qui est venu dans la région pour quelques jours, il vient me rendre visite à la maison je suis très contente de voir au moins un membre de ma famille qui pense à moi !!

bon week end les filles avec un beau soleil par chez moi !!

stéphanie, mamange de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: