Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Aller en bas 
+28
aurore-enola
m@m@
Marianne
lamermarie
aile'Z'ange
Lucette
lilibellule04
caro19181
kidy
aurore6883
céso
Pupuce
MamandeNina
alexis301110
eliottzoe
jolyplume
Cerise
mamanange2008
mathilde88
Delor
hero
maieve
mes2filles
sakina
Agua
marie7
Orchidée
puce37
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:24

Merci Gloria, j'y avais pensé mais je vais explorer la piste plus sérieusement... j'avais pensé à des gaz mais ta piste me semble plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Coucou!

Marie, je te comprends d'avoir de coeur brisé quand ton entourage offre des cadeaux à l'un mais pas à l'autre. C'est assez ordinaire! Ils sont pourtant 2 enfants et c'est pas comme si t'avais eu la surprise à l'accouchement d'avoir 2 bébé! Le monde on eu le temps de le savoir!

Chantal, pour m'aider avec les gerçures, l'infirmière m'a conseillé la position de la madone inversée pour allaiter. Ainsi je contrôle mieux la prise du sein d'Éléonore et je dois la replacer moins souvent. (j'avoue que c'est moins frustrant pour elle aussi). Elle m'a aussi conseillé d'offrir qu'un seul sein par boire, comme ça l'autre à un peu plus de temps pour guérir. Aussi, je l'allaite aux 2 heures pour permettre de prendre plus de poids mais ça fait aussi en sorte qu'elle est moins fébrile en début de tété. Sinon, elle m'a répété les conseils usuels... laisser les seins à l'air libre pour favoriser la guérison, mettre la petite crème que mon médecin à prescrit pour les gerçures après chaque boire, quand les gerçures seront parties, utiliser une goute de mon lait à appliquer sur le mamelon à la fin du boire.

Éléonore a une belle énergie aujourd'hui! Elle est plus éveillée, j'imagine que c'est signe que le poids doit revenir tranquillement. Nous avons fait notre première promenade au parc en famille. C'est pas très loin de la maison mais disons que la maman a eu sa dose de marche pour la journée.
Nous avons fait un tour à la bibliothèque en après-midi. Nous avons abonnée Éléonore, la bibliothèque à un programme où elle offre un nouveau livre à tous les poupons qui s'abonnent. J'y ai emprunté des CD de berçeuse... je me trouve un peu rouillée de ce côté là et j'ai réalisé à quel point ça calme ma cocotte quand je chante. Je vais élargir un peu mon répertoire!

On fini la journée avec la visite de la marraine en soirée. Mon chum est parti à son cours de Kendo pour la soirée alors je suis bien contente d'avoir de la compagnie un peu! La marraine est vraiment contente parcequ'elle n'a pas revue la cocotte depuis notre sortie de l'hôpital. J'espère qu'Éléonore lui fera l'honneur de lui montrer ses beaux yeux et de lui faire entendre sa belle voix!

Bonne fin de semaine les filles! (déjà la fin de semaine!!! Je ne vois pas le temps passer!)
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Bon, je m'essaie avec une photo...

[img]Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Dsc03513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

[url=Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Dsc03514]Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Dsc03514[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:34

Oups! Désolée pour la photo en double... je suis pas encore une pro pour mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Agua, ta petite Eléonore est magnifique! Quel beau bébé!

C'est super l'inscription à la bibliothèque, belle initiative d'offrit un livre à chaque nouveau bébé inscrit! Chez moi, c'est nul car ils refusent les inscriptions pour les enfants de moins de 2 ans! Alors que nous lisons des livres à nos enfants dès qq mois de vies! Je trouve cela incohérent et tellement nul car ils ont des tonnes de livres pour bébés!

Mais bonh, j'ai une vraie bibliothèque de ville à moi toute seule, ayant été assistante maternelle, adorant les livres pour enfants, ayant des enfants hyper lecteurs alors ce n'est pas les livres qui manquent mais c'est toujours sympa de découvrir de noivelles collections, de nouveaux livres et de ne pas payer alors nous y allons tout de même de temps en temps!

Orchidée, merci pour tes conseils sur la gale...j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas qu'ils viennent garder mes filles durant les 2 jours d'hospitalisation, j'ai trouvé une autre solution, la maman de mon amie d'enfance, qui est retraitée et adorable, elle me connaît depuis mes 3 ans et connaît bien mes filles...elle m'a dit oui de suite, c'est vraiment gentil!

Bonh, j'ai un peu de peine pour ma cerisette2 qui dansera sans être admirée ce soir du 12 juin à son spectacle de dans barroque par l'école au cha^teau de la ville...car cette amie m'a dit préféré ne pas risquer de se perdre et faire trop de chemins etc...avec mes filles...du coup, je vais demander à une maman de petites copines vivant pas loin de la maison de la ramener et aussi sans doute de venir chercher sa soeur jumelle au moins pour qu'elle la voie danser... Preil pour les cours de cirque, le lendemain, je ne peux me permettre de lui demander d'emmener mes filles à 1h15 de marche, de poireuater 2 heures avec ma cerisette2 puis d'aller à la maternité...

Orchidée, la ceinture dont tu parles est fiable? quel est ton point de vue? J'avoue que j'ai très peur que la mort subite frappe à nouveau mais je voudrais aussi réussir à dompter mes peurs et je pense ce système tout de même anxiogène bien que mon traumatisme le soit d'autant plus!

Je ne connaissais pas le coup de la ceinture et je pensais le scope pas très faisable ds mon cas car mon bébé dort sur moi et non dans un lit, du coup, ce serait faisable.

Marie, le système digestif des nouveaux nés comme tu le sais est très immature et ils ont parfois de bonnes crises de pleurs pour cette raison, coliques, oui entre autres...la solution est avant tout ce que tu fais déjà même si elle n'apparaît pas être une solution, c'est de l'accompagner dans ses pleurs, c'est à dire, être là, l'avoir dans les bras, c'est tellement rassurant et important qu'un enfant puisse pleurer dans les bras de sa maman...il est accompagné et c'est bcp moins stressant pour lui.

Le reflux gastro oesophagien dont parles Gloria est assez fréquent...effectivement cela fait souffrir aussi...souvent comme elles le dit ces enfants machonnent parfois...cela remonte et redescends avec rarement de renvois extèrieur...l'une de mes jumelles en avaient un très important avec des reflux extérieur en prime très important où elle retapissait la pièce...les médicaments en sortant de néonat n'ont rien fait...cela inquitait le doc car vraiment très important et ma petite d'un très petit poid, ce qui n'aidait pas à prendre...j'ai réussi à venir à bout de ce problème grâce à l'osthéopathie, miraculeux.

Pour les bras tous le temps...c'est plutôt normal, c'est marianne qui est particulièrement cool, mes 4 bébés n'ont jamais supporté d'être posé plus de 4 minutes...je les avais toujours à bras. mais c'est vrai que les jumeaux à focr de grandir aussi, cela crée des tendinites tellement ça muscle!

Pour les cadeaux, j'hallucine, c'est vraiment bizarre de la part de ton entourage, pourquoi font ils cela? je n'ai pas eu ce soucis avec mes jumelles, les cadeaux de naissance reçues étaient en double...peut être ces amis se disent que tu as déjà bcp de mathilde et q'uil vaut mieux gater Emile?

merci à toutes de penser à nous les muguettes et les juinettes!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

Catherine, Éléonore te ressemble beaucoup!!! Elle est si jolie, la belle cocotte!!!

Cerise, pour ce qui est du ceinturon, moi je préfère de beaucoup ce principe que le tapis. Je le trouve plus juste en terme d'accuité et mieux adapté à la vie de bébé. Je ne connais pas les modèles européens et ici ce ne sont que des modèles américains qu'on offrait en location en pédiatrie (le style Massimo). Il en reste quand même que l'appareil hurle TRÈS fort lorsqu'il détecte le moindre arrêt peu importe le modèle. Pour ce qui est de ta peur, je ne la comprends que trop bien. J'ai tellement vu de parents passés pour des arrêts de toutes sortes autant à l'urgence qu'en pédiatrie. C'est tellement traumatisant, même pour nous les soignants. Je sais que tu es assistante maternelle, est-ce que ton cours de réanimation est à jour??? Nous, on l'offrait gratuitement aux parents qui étaient à risque de revivre cette situation et je sais que ça rassurait plusieurs parents de savoir quoi faire. J'espère que ça va t'aider à te rassurer. Le mieux c'est de suivre les recommandations pour le SMN, c'est le meilleur moyen de prévenir, même si c'est pas énorme. Ça reste encore un syndrôme très mystérieux.

Bonne soirée à toutes et il me tarde d'être à demain pour voir enfin mon osthéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:33

Agua,ta fille est magnifique!!! encore une fois ,félicitation!!! que c'est bon de voir leur petites frimouilles!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:03

marie as tu pensé pour emile si vraiment il demande beaucoup les bras, a léchappe de portage? ça permet davoir bébé avec soit (et tinquiete il ne shabituera pas a etre porté, il est trop petit pour shabituer) et ta permet davoir les mains libre pour marianne.
le portage aide aussi beaucoup les bébés qui ont des colliques, des rgo etc...ça donne plus confiance aux petits bouts, et il se sente en sécurité car entouré de tissus ils sont comme dans notre ventre. bref perso je suis sur que ça peux aider.
pour les cadeaux sont bizarre les gens! tu as raison detre pas daccord.
Je comprends pas pourquoi il font ça!

agua ta poulette est trop belle, elle ouvre grand les yeux, et a deja de jolies petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:25

Catherine, merci pour les photos, qu'elle est belle ta petite Eléonore!toute fine et elle à l'air bien éveillée, vous êtes superbe toutes les 2!je n'ai pas tout lu les messages donc je ne sais pas si je me répète mais pour moi, le meilleur remède pour les gerçures c'est mon propre lait maternelle, c'est miraculeux, en quelques heures, c'est guérit!, tu mets quelques gouttes de ton lait sur une compresse, tu applique celle-ci sur ton mamelon puis tu recouvre d'un film celophane et tu maintient le tout par ton soutient gorge!d'ailleurs le lait maternelle sert pour beaucoup de chose!incroyable mais vrai!

sur ce je file vite, le devoir m'attend! Smile

bon courage à nos trois dernières sprinteuses!

je vous embrasse bien fort toutes ainsi que vos trésors!à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

bon remède hero si seulement aussi on me lavais dit a la mater! sinon moi jai laissé a l air libre une journée (seul jour sans visite et tant mieux) et au pire moment jai utilisé des bout de sein en silicone. mais attention cest occasionnel car il ne faut pas que bébé shabitue a cela la succion nest pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:40

Agua, tres jolie ta petite puce!! encore félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

mais qu'est ce qu'elle est belllllllleeeee...Bravo Catherine
Elle va en faire craquer des garçons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:01

Merci Orchidée ces précisions, ce ceinturon existe donc...peut être en europe, je vais en parler au pédiatre de la maternité, mon oncle et ma tante des Etats unis arrivent ds 10 jours en france, j'aurai presque pû les démarcher pour qu'ils me ramènent celui dont tu parles mais voilà, passer le pas de monitorer mon bébé me fait peur également bien que cela puisse me rassurer aussi, c'est complexe je trouve comme décision à prendre.

Les recommandations, c'est une chose mais combien de bébés meurent alors que les recommandations avaient été appliquées de toute part? Mon bébé a fait son arrêt dans une écharpe, il est de sexe masculin et nous étions l'hiver et je sais qu'il y'a un pic aux périodes hivernales, que la msn est un peu plus fréquentes chez les garçons...donc la position couché sur le dos n'était pas respecté, c'est sûre...je n'utiliserai plus jamais d'écharpe de portage et les médecins de réa sont unanimes, cela fait partie des facteurs agravants...puis de toute façon, nous n'avons pas la même vigilance du regard...

En revanche, je suis bien incapable d'avoir un petit lit pour mon bébé, j'ai tj allaité bcp mes bébés, je les laisse s'il le désire des heures durant téter et ce-même pour tétouiller sans se nourrir et vraiment, le mettre ds un petit lit tout seul, je me sentirai très très mal...je ne suis pas prête...

Aujourd'hui, ce sont les 17 mois de mort de mon petit elfe des bois...je me sens vide de lui, perdue...bien que son petit frère ou sa petite soeur va bientôt être parmi nous, il est tellement injuste qu'il ne soit pas là pour l'accueillir. Il me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

Bonjour!

Merci les filles pour vos commentaires! C'est vrai qu'elle me ressemble ma cocotte!

Cerises, douces pensées à ton petit elfe. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient pour la sécurité de la prochaine mini-cerise.

Ne lâchez pas les ultimes junettes! Vos petits amours arriveront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:00

Bonjour à toutes!!!

Cerise, je comprends bien ton questionnement face à la réassurance qu'un tel produit de surveillance peut apporter. Plusieurs parents avec qui j'ai discuté se posent les mêmes questions que toi. Je crois qu'il faut que tu fasses selon ton coeur. Pour les recommandations aussi! Plusieurs parents les respectaient à la lettre et c'est malgré tout arrivé! Je ne savais pas par contre pour l'écharpe de portage, ici ce n'est pas indiqué comme un facteur de risque. J'ai un cousin à qui s'est arrivé: son fils est mort à 62 jours de vie du SMN. Ils respectaient tous les facteurs de risque, sauf qu'ils étaient tout deux fumeurs, mais fumaient en dehors. C'est la seule chose que les médecins ont trouvé! Et, comme ils leur ont si bien dit, la fumée n'était pas direct donc ils ne sont pas certains que ça pouvait vraiment être à risque. De plus en plus, les recherches tendent à penser à une origine biologique, probablement neurologique... On verra bien avec le temps!

Hélène, puis-je savoir quelque chose sur ton truc: est-ce que la péllicule de célophane doit être adhérante ou non??? Il y en a un type ici, dans le matériel médical, qui est adhésive. Je me demande si ça serait pertinant...

Ici, rv en osthéo hier et que ça a fait du bien!!!! Ma cuisse est redevenue d'une taille normale depuis!!! L'osthéo a dégagé plein de trucs, en autres les gros vaisseaux du dos, pour aider à l'irrigation des membres inférieurs. Elle a aussi travaillé les muscles du dos et du plancher pelvien pour aider l'accouchement. Elle croit bien que bébé Soleil est près de son 8 lbs, s'il ne l'a pas déjà atteint. Elle croit que c'est de la manière dont il est placé qu'il doit appuyer sur une jonction d'un gros vaisseau qui va vers ma jambe. Donc, je surélève ma jambe et je me couche sur le coté gauche!!! Bébé Soleil, comme à son habitude, a adoré le traitement, mais a dormi tout le long!!!! Bien plus souvent qu'autrement, il se fait une joie de déranger l'osthéo et lui donner plein de coups!!!

Autre aventure hier soir et là je vous laisse le loisir de bien rire de moi!!! J'ai eu un excès de zèle pour terminer la chambre de bébé Soleil. Benjamin s'en vient pour 2 jours et, comme il doit coucher dans cette chambre sur un lit d'appoint, je voulais dégager le plus d'espace possible, en autres défaire les boîtes inutiles! Je regarde donc la boîte où est la chaise berçante et m'aperçois que ce ne sera vraiment pas compliqué à monter puisque le bas de la chaise, avec le système de berçement, est déjà monté! On a qu'à faire le haut. Ma mère et moi s'y mettons et en moins de 20 min, ma chaise est montée!!! J'étais vraiment contente, c'était ma dernière grosse boîte à défaire! Donc, je l'essaie et.... CRAC!!!! La chaise s'affaisse sous mon poids!!!! Je me suis levée à la vitesse de l'éclair et on voit la chaise tomber complètement par la suite. Dieu merci, je ne suis pas tombée, mais ma chaise est en morceaux!!! Steve l'a regardé hier soir en rentrant et il a remarqué que les vis du système de berçement n'étaient même pas dans les trous!!! C'est donc un défaut de fabrication. Demain, à la 1iere heure, je téléphone au service à la clientèle et je vous jure que je suis mieux d'avoir une chaise berçante en bon état dans la semaine!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, ici sous le signe du soleil et j'espère pas trop d'humidité. Ici ce sera un dimanche tranquille avec un lavage, le visionnement du Grand Prix, l'attente du grand à mon conjoint et du repos pour que ma jambe reste belle!!! Bisous à touts nos ptits loups, dont deux spéciaux à ceux qui s'en viennent cette semaine et un spécial au mien pour qu'il reste bien au chaud jusqu'à dans 12 dodos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:37

Et bien alors Orchidée! Quelle histoire, s'éffrondrer comme cela sur ta chaise...tant mieux que tu l'aies utilisé avant la venue de bébé soleil, il n'aurait pas été bon que tu tombes avec lui! Bien que ton corps l'aurait protégé.

Pour l'écharpe, je n'avais absolument pas entendu cela avant, j'ai porté ma cerisette3 que comme cela et elle en a fait des heures d'écharpe avec le rythme des conduites multiples et variées de ses grandes soeurs et le fait que je n'ai pas de voitures mais voilà depuis la mort subite du nourrisson de mon petit elfe, j'ai parlé aux pédiatres de réa d'un grand hopital pédiatrique parisien et même si cela n'est pas encore dans les brochures de recommandations et bien, pour eux...cela devrait l'être un jour car ils ont été très clair, c'est un facteur favorisant.

As-tu une idée du prix de la ceinture massimo? Puis-je te demander par quel système c'est branché, s'agit-il de piles? Je ne suis pas très douée en anglais et ce que j'ai lu du moniteur dont tu m'as parlé, je n'arrive pas à tout comprendre.

C'est génial pour ta jambe, ton osthéo est super efficace!

J'ai presque fini mon sac, qui sera le sac de bébé et moi car je ne veux pas m'encombrer de deux sacs+ mon sac à main, ayant des transports aux heures de pointes à faire pour m'y rendre et vu que je prends déjà de la place avec mon ventre, je voudrais faire le nécessaire pour monter dans le train!

Cela me fait drôle de me dire qu'il ne me reste plus que deux nuits avant de découvrir mon bébé, de connaître son sexe...mais j'ai peur aussi, j'ai tellement peur qu'un nouveau drame ressurgisse...les 17 mois de mort de mon petit garçon y sont liés aussi...chaque moisiversaire de naissance et de mort me perturbe grandement même si tous les jours, il me manque biensûr...

Plein de penséées à vous toutes et vos petits loups vivants et morts.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

Cerise,

Je ne connais pas le prix exact pour un moniteur de maison, par contre ce genre de moniteur en centre hsopitalier ici est quelques milliers de dollards! Ceux que j'ai vu, mais ça date d'il y a 3 ans, étaient branchés au mur, mais j'en ai vu avec batteries. Par contre, le ceinturon était branché en permanance à la base où on voit les paramètres. Est-ce que les modèles ont changé depuis??? Surement!!! Maintenant, je ne fais plus de pédiatrie, donc je ne suis plus à jour dans les modèles. Je ne sais pas du tout où tu pourrais avoir de meilleurs renseingnement puisque je ne suis pas en France, malheureusement. Par contre, je peux te dire que j'adorais ces moniteurs, qu'ils étaient très fiables.

Eh oui, pour la chaise, j'ai eu la brillante idée de m'en servir AVANT qui que ce soit, Dieu merci!!! Mon beau-fils est du genre à sauter sur les nouveaux meubles et il a encore son appareillage sur sa jambe. J'ose à peine imaginer ce qui serait arriver s'il s'était assis le 1ier dessus!!!

Comme je sympatise avec ta peur... Autant, j'ai perdu ma fille à mi-grossesse et que je sais que la probabilité que je ne rentre pas à la maison avec mon fils est mince, il en reste que ça me trotte toujours dans l'esprit. Je crois que ces pensées font maintenant partie de notre vie. Des événements aussi gros que la perte d'un enfant laissent des traces à jamais dans nos coeurs, dans nos pensées, dans nos peurs. Douces pensées à ton petit efle des bois,
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

Salut les filles

allez je me lance voici ma fille a la naissance :

[img]Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Photo313[/img]

et la voila le jour de sa sortie de la maternité :

[img]Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Img_2010[/img]

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:37

Wow Sakina, elle est très jolie...et comme elle a beaucoup de cheveux ! Tu vas bientôt pouvoir lui faire des petites couettes, hihihi Razz

Je reviens de mon dernier rendez-vous ! Mon col est toujours effacé à 50%, mais au moins il est maintenant dilaté à 1 cm. Mon doc en a profité pour le faire travailler un peu.... et )*&?%$/ que ça fait mal !!!!!!!!! Bref, on doit rentrer à l'hopital le 13 juin après le souper pour faire appliquer un gel au niveau du col, et ça va le faire travailler toute la nuit. Ensuite, le 14 au matin on part le déclanchement ( à moins que je sois assez ouverte pour juste crever les eaux...).

Je vous laisse, je vais essayer d'aller me reposer un peu... Je suis tellement enflée, j'ai pris près de 4 lbs d'enflure en 2 semaines !!!! On ne voit presque plus mes chevilles..on dirait que j'ai des tuyaux au lieu de mes chevilles !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:48

Je pense fort à toi Cerise pour ta belle rencontre!!!

Chantal belle rencontre le 14 aussi alors...

Renée continue à bien couver Mr Soleil...

Vos bébés à toutes sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

Bonjour à toutes!!!

Sakina, quelle belle petite cocotte d'amour!!! C'est vrai que bientôt tu vas pouvoir lui attacher ses cheveux!!!!

Chantal, yahoo!!! Que 2 dodos!!! J'espère que tu n'auras pas besoin du *&?%$/$%? de pitocyn et que ton gygy a été assez agressif avec ton col.

Ici, notre grand est arrivé hier pour seulement 2 jours. Il m'a carrément sauté au cou, dit 1400000 "Je t'aime", collé durant 2 bonne heures. Mon Dieu qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour avoir un beau-fils aussi affectueux??? Ça fait drôle de regarder notre famille comme ça et de se dire que c'est la dernière fois qu'on est seulement tous les 3. La prochaine fois, on sera 4!!! Oui, c'est bien de voir que ça change, mais, en même temps, j'ai un brin de nostalgie. C'est dur de changer des habitudes vieilles de 12 ans, même si elles sont désirées depuis longtemps. Malgré tout, j'ai très hâte de commencer notre vie à 4 (après le 22 juin biensûr!!!). Benjamin nous a répété qu'il voulait revenir pour sa période d'été dès que Mr Soleil viendrait au monde parce qu'il voulait connaître son bébé frère le plus tôt possible. Il s'est même essayé à demander à venir un peu avant la naissance, ce que nous lui avons refusé à cause des transports. Benjamin a encore son fixateur externe à la jambe, il ne peut donc pas voyager avec des transports en commun et je ne veux pas que Steve parte à 8h de route juste avant la date (je suis assez chanceuse pour que l'histoire se répète encore). Nous lui avons promis qu'il aurait des photos dès que son frère va être arrivé et que nous allons aller le chercher maximum le 5-6 juillet pour le temps qu'il désire. C'est le meilleur concensus que nous avons pu avoir. Pour le reste, Ben passe la journée collé sur son père et ce soir, il collera ma soeur, qu'il adore de tout son coeur!!! Ils s'en vont au cinéma en couple!!!

La personne qui voulait puis ne voulait plus me passer des trucs m'a FINALEMENT rappellé!!! Je vais aller chercher le siège d'auto aujourd'hui, Dieu merci!!! Je ne lui ai pas dit combien elle m'avait blessé avec ses paroles, mais je compte bien l;e faire prochainement quand je ne serai plus aussi émotive. Steve va malgré tout aller en chercher un neuf parce que celui qu'elle nous donne manque la base. Il nous servira pour dépanner.

Sur ce je vous souhaite un très beau lundi, ici à moitié gris et très humide. J'envoie un gros bisou à tous nos petits poulets. Un bisou spécial à Cerise dont c'est le grand jour demain: je te souhaite la plus belle des rencontres avec ta mini-cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

Coucou!

Bonne rencontre cerise! Je vais penser à toi demain!

Chantal! Ça approche! Repose toi bien d'ici le grand jour!

Sakina, ta cocotte est vraiment adorable! J'aime beaucoup ses cheveux! Smile

Renée-Claude, contente que ton grand sois aussi affectueux! Profite bien de votre petite famille de 3 avant l'arrivée de Mr. Soleil! Un p'tit coco va changer la dynamique pour sûr!

Ici, on a eu la 2e visite de l'infirmière. Cocotte a pris environs 80grammes et 3 jours. Je suis pas mal fière d'elle! Elle n'a pas encore atteint son poids de naissance mais on est sur la bonne voie. Je peux me calmer un peu sur l'allaitement aux 2 heures. L'infirmière m'a dit que si je trouve qu'elle a bien bu au dernier boire, je peux l'allaiter aux 3 heures, mais de ne pas hésiter à la réveiller aux 2 heures si elle boit moins. C'est bon parce que c'est un peu épuisant et contraignant aux 2 heures.

Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

sakina, trop belle ta puce !! et purée oui, tout les cheveux qu'elle a!!! Very Happy Very Happy

cerise, je te souhaite une belle rencontre demain avec bébé.
Hâte d'avoir des nouvelles!! Very Happy

Allez les dernières,bientôt votre tour! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

Crystel,

Merci pour le souhait!!! Je continue mon status poule couveuse avec encore beaucoup de plaisir. Benjamin adore mon gros ventre. Mr Soleil a eu déjà droit à 4 bisous de la part de son trop grand frère!!!

Catherine,

Contente pour Éléonore!!! Elle va devenir super toxone comme son copain!!! J'ai déjà hâte de voir le changement de dynamique avec Ben, mais il a l'air prêt, en tout cas plus prêt que la dernière fois qu'il est venu!!! Il adore la chambre et veut s'impliquer. Hier, il a cherché les couches et les lingettes humides (que je n'ai pas!!!). Il dit qu'il sera capable de le changer facilement malgré ses 2 doigts et il a regardé avec attention les écharpes de portage et les couches lavables!!! Il est comique!!! Je crois que ça va aller pour le portage, il a de bons bras avec la chaise roulante, mais les couches ont l'air de moins le tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:02

cerise merveilleuse rencontre demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

je pense fort à toi Cerise...Une belle rencontre demain avec souriceau ou souricette.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

Oh merci EliottZoé, maman de Nina que j'aurai tellement envie de rebaptisée maman de nina, lily et mila! merci Gloria, Agua, Orchidée, aurore! Vos pensées et vos souhaits me touchent beaucoup!

Sakina, ta fille est vraiment très belle! Et que de cheveux!

Demain, le grand jour, la journée fut bien mouvementée, analyses sanguines, les rai sont bonnes, imprimeurs à régler qui ne m'a toujours pas montré l'épreuve que je lui ai envoyer comme projet...que je me verrai donc par mail que jeudi au plus tôt car je rentre jeudi normalement et que je ne compte pas emmené mon ordi à la maternité afin d'éviter de me le faire piquer. j'ai rempli le frigo afin que la maman de mon amie d'enfance ait tout ce qu'il faut pour nourrir mes fillottes durant ces deux jours...mairie sur le temps du déjeuner pour les pièces d'identité, finalement, pour rien, il manquait encore qq chose alors que cela n'était pas précisé sur le site de la mairie...je voulais m'en occuper avant la naissance et les horaires sont si courtes en journée dans ce genre d'administration que je n'ia pas réussi à le faire la semaine dernière qd j'ai reçu les actes des filles datant de moins de 3 mois...

Puis brieffing à cette amie pour lui expliquer deux toris choses, accompagnement aux sports de la classe d'une de mes grandes, ses copains étaient sur excités à l'idée que le bébé naîtrait demain! C'était mignon.

Cours de guitare de ma cerisette2 qui a une entorse de la main mais qui a réussi qd même, re-labo pour les resultats, re-imprimeurs car il avait perdu le montant,il voulait que je repasse, achat avec mes cerisettes d'appareils jetables pour elle et repèrage pour l'une qui a une idée précise pour une éventuelle petite soeur, qq chose qu'elle veut acheter avec l'argent qu'elle a économisé durement car je leur en donne très très peu.

Mes filles sont superexitée...elles dorment là...il est 1 h du matin, je viens de ranger, ranger, ranger...car je veux laisser l'appart convenable et c'es très vite le bazarre ici...cerisete3 pleure, je vous laisse...Demain, le grand jour, je suis très heureuse et à la fois, j'ai très peur!

Je ne prends pas le train finalement avec mon gros sac...une maman de l'école de cerisette3 m'a proposé de m'y amener en voiture! c'est cool!

J'espère que le bébé naîtra "tôt" et pas super en retard car je sens le drame pour ma cerisette1 qui finalement ne veut pas voir le spectacle de sa soeur jumelle mais voir le bébé très vite...

Je reviens vous raconter dès que je peux, je ne crois pas pouvoir écrire de mon portable mais si l'une me laisse son numéro de tel en mp, je peux consulter et envoyer un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

Gros bisous, on a hâte d'avoir de tes nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

Catherine, Éléonore est magnifique!!

sakina, Olfa est une vraie beauté aussi!

Cerise, je pense à toi!!! hâte d'avoir des nouvelles...

Ici ben Marianne est hospitalisée à cause d'un petit rhume avec pic de fièvre depuis hier soir...elle ne fait plus de fièvre mais ils veulent la garder en observation jusqu'à demain. Émile ne peut pas dormir à l'hôpital, ma mère l'a gardé la nuit passée pour que je reste avec Marianne et cette nuit on fait l'échange, elle reste avec Marianne et Émile dort ici à la maison. Hier Seb ne pouvait le garder car il travaillait à 4h ce matin...
J'ai vu le pédiatre aujourd'hui pour lui, je vous reviendrai en détail car petit homme doit aller se coucher! Il a bien des reflux, elle m'a conseillé les céréales dans le biberon et un anti acide...je vais me pencher là-dessus quand Marianne sortira de l'hôpital.

À bientôt les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:47

ben mince marie!!!! il hospitalise dès quils ont un peu de fievre, j'ai pas compris..?
en tout cas plein de bisous guérisseur a marianne, et emile aussi pour son rgo .

cerise mince trop tard pour t'envoyer un num par mp, tu en as un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:27

Marie, bon rétablissement a ta petite Marianne... ptite puce.
Pour Emile, vous n'avez pas d'épaississant pour le lait plutot que des céréales??
genre gumilk, gelopectose ou magic mix??
c'est quand même moins calorique que des céréales Very Happy

Alors pour l'anti acide, diego avait du gaviscon... Mais c'est tellement degueulasse qu'il en vomissait quand je lui en donnais...
Du coup, g changé par du gel polysilane, une noisette apres le biberon, c'est gout framboise, du coup il le prend bien. Very Happy
Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

Aurore, en fait dès qu'ils font un peu de fièvre en bas de 3 mois de vie, ils veulent être certains que ce n'est pas causé par quelque chose de grave...donc ils lui font des tests qui sont normaux jusqu'à maintenant mais ce sont les résultats préliminaires, les vrais sortiront aujourd'hui. Elle va bien mais ça me rassure de savoir qu'ils surveillent son état, qui est redevenu comme avant.

Pour Émile, ici il n'existe pas d'épaississant mais une formule de lait épaissie, sauf qu'elle constipe...et Émile a déjà du mal de ce côté là, alors on ne remplacera pas un problème par un autre... On essaie ça et on verra ce que ça donne... en attendant on lui place la tête surélevée, ça l'aide un peu mais il est inconfortable quand même... Il a aussi un ulcère au palais, ce qui expliquerait le fait qu'il hurle quand il boit parfois (sans doute dépendant de comment il tète)...L'ORL a mis quelque chose dessus et ça devrait partir d'ici 1 semaine.

Sinon il voit l'ostéopathe vendredi, comme moi et sa soeur, vu qu'il a du mal à se coucher d'un côté, sa tête commence à prendre la forme... j'ai un peu hâte!! Sinon, j'ai aussi hâte de retrouver mes deux bébés ensemble, je m'ennuie...

Cerise doit tenir son bébé en ce moment, j'ai hâte de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:54

une pensée pour toi cerise et ton petit noyau qui ne va plus tarder maintenant ! une nouvelle vie..une nouvelle aventure..un nouveau bonheur tout frais rien que pour vous sous les yeux approbateur d'un grand frere des etoiles ! Bisous et courage..aussi

Que de beaux bébés nés en ce mois de juin ...felicitations les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:07

ok marie Wink

c vrai que nous en france on a beaucoup de choix niveau lait, epaississant...
celui qui constipe a l'amidon et qui file la diarhée a la caroube... moi je mixes les deux, comme ça, ça équilibre Very Happy Very Happy

et pour dormir il a ça :
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Images21
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:42

Oh Marie,

Pauvre cocotte de Marianne, j'espère qu'elle va mieux et que tous les tests seront négatifs. Pour Émile, oui des épaississants existent, mais pour bébé ils sont tous sur prescription médical. Si tu as besoin d'un nom, j'en ai un en banque. Ma nièce a un problème de déglutition!!! J'espère que l'anti-acide fera effet rapidement!!!

Je crois bien que je peux dire félicitation à notre Cerise qui doit connaître sa nouvelle mini-cerise en ce moment.

Aurore, oui c'est dans les habitudes des médecins d'hospitaliser pour de la fièvre chez les touts petits en bas de 2-3 mois. C'est même un grand cas d'urgence à cause du risque de méningite.

Ici, c'est une belle journée grise avec notre grand que son petit frère adore déjà. Dès que Benjamin se met à parler, Mr Soleil gigotte beaucoup!!! Il adore quand son grand frère le touche. J'ai hâte de voir ce que leur relation aura l'air lorsque Mr Soleil sera hors de mon ventre. C'est vraiment dommage que ce sera une relation à distance pour la plupart du temps!!! Autrement, tout va bien, mais Mr Soleil est vraiment plus calme. Il m'a même fait peur hier et j'ai sorti le doppler. Un peu plus et je m'en allais voir à l'hôpital ce qui se passait. Son pouls était normal, il a bougé un peu plus par la suite. On verra aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent mardi à toutes, gros bisous à nos petits amours, surtout notre petite malade et notre nouveau ou nouvelle venu(e).
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Cerise, je pense bien à toi, à cette heure tu dois avoir ton cinquième enfant dans les bras!

Sakina, ta petite Olfa est magnifique! et oui, que de cheveux!

Renée Claude, pour le celophane, moi je me sers de celui de cuisine que je coupe en carré!(pas facile mais c'est aussi efficace et surtout moins cher!)

Chantal, bon courage pour la fin!

Marie, gros bisous de rétablissement à ta belle Marianne,pauvre choupette! et vivement qu'elle retrouve son frère en pleine forme!

Moi, çà va un peu fatiguée, et pour cause Alaya est en pleine periode de croissance et veut téter en permanence, ouf!!!vivement que çà se finisse, enfin quand on est au courant, c'est plus facile déjà! mais sinon c'est réellement que du bonheur! et il est si précieux....

Courage à nos deux dernières juinettes!

je vous embrasse toutes ainsi que vos trésors!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Bonjour les filles!!

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles!! Les poussées de croissance sont exigeantes mais heureusement ne durent qu'un temps!!

Renée-Claude, en fait ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée pardon, c'est que selon elle les épaississeurs qui existent ne conviendraient pas pour Émile à cause de la constipation. J'aurais dû dire qu'ils ne convenaient pas, je pense que j'avais les deux yeux dans le même trou ce matin Razz Je ne sais pas si elle a raison ou pas mais bon...

Les céréales semblent faire leur effet (j'en met très peu par contre) et demain je vais essayer le Prevacid. Il était plus de bonne humeur aujourd'hui. J'ai quand même hâte au rendez-vous avec l'ostéo vendredi!! Je sais que ça peut aider pour beaucoup de choses.

Marianne est enfin à la maison. Elle est un peu congestionnée, je dois lui faire des flush à l'eau et ouf...c'est dur un peu ça! Mais bon..c'est pour son confort...
On a fait un beau dodo d'1:30 en famille et ça fait du bien!!
Enfin mes deux amours à la maison.

Sur ce, je vous laisse pour la préparation des cocos et le dernier boire avant dodo!

Bonne soirée!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Coucou!

Ouff, Marie, contente de savoir que ta beauté est de retour à la maison!

Je pense à cerise et son nouveau petit amour... j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Hélène, je compatis pour la poussée de croissance d'Alaya, ma petite Éléonore aussi doit être en train d'en faire une! Les boires étaient vraiment rapprochés aujourd'hui et la nuit passée... D'ailleurs elle se réveille...

je reviens pour plus de nouvelles demain!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

Cerise, on attend de tes nouvelles!
Personne n'a été en contact avec elle?
Je suis impatiente de savoir si elle a eu un petit ceriseau ou une petite cerisette!

Marie, Marianne est dans mes pensées! Qu'elle se rétablisse vite la petite crabette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:46

marie, contente que ta puce soit rentrée a la maison!!
tant mieux si ca s'arrange aussi pour emile!

Hâte aussi d'avoir des nouvelles de Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:39

Cerise doit sortir aujourd'hui je crois?
On aura surement des nouvelles d'elle et de son petit bout Very Happy
J’espère que ta césarienne c bien passée, que toi et bébé allez bien, que tu n'es pas trop fatiguée, et les grandes soeurs??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:09

oui Cerise, on attend de tes nouvelles avec impatience mais prend ton temps, savoure ces moments si précieux en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:35

bon, toujours pas de nouvelles de cerise!!
elle doit profiter de son bébé Very Happy
J'attend avec impatience Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:55

elle a accouché le 12 donc si c'est 2 jours d'hospi post césa, elle devrait sortir aujourd'hui si mes comptes sont bons...J'ai hâte aussi
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:24

moi aussi j'ai hâte!! je lui avait envoyé un MP mais trop tard pour le numéro de tel, je n'avais vu son post que le 12 au matin...dommage!!

il me tarde de voir ce qu'il se cachait dans son bidon!!!!!

Chantal aussi a dû avoir son bébé!!

Reste plus que toi Renée, ça va tu te sens pas trop seule??? les juillettes vont te doubler!! (Elodie surtout!!)

Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:46

Moi aussi j'attends! Je viens voir plusieurs fois par jour si on n'a pas des nouvelles! Apparemment, personne du Forum n'est en contact direct avec elle! Dommage! On sera patientes alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:33

Bonjour à toutes,

Eh oui, je crois bien qu'aujourd'hui, je peux dire que je suis la dernière juinette. On a pas de nouvelles de Chantal et Cerise (Judith en a peut-être de Chantal.... j'espère!!!). À ses dires, Cerise comptait rentrer tôt à la maison avec Mini-Cerise... J'ai bien hâte de voir ces nouvelles bouilles de vie!!!

Crytel, non je ne me sens pas trop seule Smile En fait, je m'en attendais!!! J'étais la seule à qui on prévoyait un accouchement sans provocation et chez nous, on a tendance à avoir de vieux bébés!!! Mon conjoint étant né par césarienne planifiée, difficile de dire de son coté. Et je crois bien qu'Élodie va avoir sa petite puce avant que Mr Soleil se pointe le nez. Mon rêve c'est le voir le 22 juin avec ma bédaine!

Ici, c'est un peu toujours la même histoire: repos pour ma jambe, dont la rétention disparaît de moins en moins. Juste faire quelques trucs dans la maison et ça devient énorme. La gygy n'est pas inquiète puisque c'est stable. Mr Soleil doit faire sa compression toujours au même endroit pusique ça n'évolue pas. Depuis mon traitement d'osthéo, c'est vraiment moins douloureux en plus. Ce matin, par contre, j'ai remarqué une petite plaie au niveau de la cheville que je vais devoir surveiller. Le problème, c'est que je ne suis pas capable de plier assez ma jambe pour bien voir!!! Je crois que je vais devoir appeller une copine infirmière aussi pour qu'elle puisse regarder ça avec moi. Mr Soleil va très bien, mais c'est un endormi le matin!!! Il était très calme durant le moniteur d'hier et nous avons dû provoquer son caratère pour qu'il puisse faire de belles variations!!! Mon travail est pareil à la semaine dernière, donc dilatée à 2 cm, effacée 50%, bébé descendu à +2. J'ai beaucoup de contractions, on verra si ça va faire avancer le tout. Je me rappelle qu'à Alexa, j'avais eu beaucoup de contractions durant 2 semaines et 3 jours de contractions consécutifs avant que ça soit efficace. J'ai hâte de voir si ce sera la même histoire cette fois-ci.

La chambre est presque terminée. Il ne me reste que les rideaux à installer (ce que je devrais faire dimanche avec ma cousine) et avoir ma &?%$/$%? de chaise berçante. Hier nous sommes allés en magasin échanger le balancier cassé, ils nous en ont remis un neuf sans problème sauf que.... (et c'est quasiment ridicule à raconter) les trous pour mettre le haut de la chaise ne sont pas enlignés avec les chevilles!!! Donc impossible d'installer le dossier!!! Hier soir, on rageait contre cette foutue chaise. Ma mère doit retourner au magasin qui est dans le fin fond de la ville de Montréal et elle s'en va leur faire une crise! Steve a acheté la poussette qu'il désirait avec le siège d'auto. Il va installer le siège lundi dans la voiture. Entre temps, je finis le lavage des couches, même si je ne les utiliserai pas tout de suite. Au moins, elles seront prêtes quand je voudrais commencer. Comme, le lavage est à peu près tout ce que je peux faire dans la maison avec un peu de cuisine, je suis bien heureuse de faire mes tests de lavage quand je n'ai plus de livres à lire et que j'ai fait le tour du forum!!! Avec Steve qui travaille de soir, mes journées sont pas mal tranquilles et mes soirées sont vraiment très très calmes!! Par contre, ma jambe est super belle avec des journées comme ça Smile

Sur ce je vous souhaite un excellent vendredi, plein de beau soleil sur un Qc archi humide!!! J'espère que nous aurons des nouvelles de nos deux petits nouveaux bientôt!!! J'envoie un gros bec québécois à tous nos amours et j'invite le mien à rester en place jusqu'au 22!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakina




Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : BébéMech
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA)
Le : 05/2010
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

Coucou les filles

hâte de savoir pour cerise !!!

renée bon courage pour la fin eh oui je pense que tu est la dernière

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : France (ouest)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 17 mai 2011
Date d'inscription : 09/10/2011

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Pour les Muguettes et les Juinettes 2012 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:31

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue ici depuis de longues semaines, besoin de prendre un peu de recul... Je suis toujours enceinte, nous sommes à J-13, au plus de l'arrivée de notre Petite Graine. L'attente commence à être très longue ici...

Comment vous allez, vous ? Je suppose que plusieurs bébés sont déjà arrivés ... Je vais aller voir un petit peu.

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les juillettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: