DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Agua

Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Ven 15 Juin - 17:38

COucou Mama!

COntente d'avoir de tes nouvelles! 13 jours ça passera vite! Je vais penser à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hero

Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 8:10

Mama, bientôt tu aurra ton bébé, je pense fort à toi, courage!

Hâte d'avoir des nouvelles de Cerise et Chantal!

Renée-Claude,contente que ta jambe aille un peu mieux! j'incite Mr Soleil à rester encore au chaud comme il semble l'avoir compris Smile!

je vous embrasse toutes!
jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 10:00

je venais prendre des nouvelles de cerise. J'espere que tout s'est bien passé et qu'elle ne vient pas nous voir parcequ'elle est bien occupée !

bisous les filles
Agua

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 17:01

Coucou!

Bon, Cerise nous fait patienter! Wink J'espère qu'elle profite bien du nouveau bébé-cerise!

Renée-Claude, je pense à toi et ta jambe dans cette chaleur! Ça ne doit pas être évident! La fin approche à grand pas!

Ici on se la coule douce avec Éléonore! C'est presqu'un crime de reste à l'air climatisé toute la journée quand il fait si beau, mais bon, c'est ce qu'on fait pour la santé de notre petite merveille! Il fait trop chaud à Montréal pour sortir bien longtemps avec une petite puce de 2 semaines! On a quand même été faire un tour à la bibliothèque cet après-midi, les dames de la biblio ont reconnu Éléonore! Il faut dire que c'est une très jeune abonnée! J'ai emprunté un livre de massage pour bébé et un livre de berçeuses du monde pour la princesse.

Je vous envoies plein de joie de chez nous! Bisous à vos petites merveilles!
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles agées de 9 ans, de ma souris verte de 4 ans, de mon petit espoir de 4 mois. (une fausse couche précoce)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 17:16

C'est moi les filles!

Pardon de ne pas m'être connectée plus tôt!

Je suis rentrée jeudi en début d'après-midi comme prévu avec mon petit...............................................................................................................................CERISEAU!

Mon 5 ème et si joli bébé s'appelle Pacôme, il est né très exactement à 15h32 après beaucoup de difficultés...mon gynéco a eu bien du mal à décoller tout ça...bcp d'adhérence, il suait à grosse gouttes (d'après l'infirmière, je ne voyais pas par le champs opératoire!), je n'ai jamais entendu autant de coup de ciseaux pour mes autres césariennes! L'infirmière m'a dit ne jamais avoir vu de césa aussi longue! Je suis restée au bloc en tout près de 3 heures!

L'anesthésiste (la même que pour mon petit elfe des bois, je l'ai reconnue) m'a piqué à 5 reprises dans la colonne pour la rachi, elle n'y arrivait pas car j'avais des raminifications (je me trompe peut être de terme), lié aux autres rachis parraît il...j'ai bien failli me faire anesthésié générale. mais elle a réussi...du coup, j'ai qd même des douleurs assez particulières et très douloureuses au dos depuis, la sage femme me confirme que c'est liée et ligamentaires.

Tout le monde attendait au bloc avec impatience que mon bébé naisse...c'était un bébé surprise comme ils l'ont appellé puisque je ne connaissais pas le sexe...au moment où ils l'ont sorti enfin, l'une d'elle a dit "Voici, Surpris!", j'ai donc compris que j'étais maman pour la deuxième fois d'un beau petit garçon...beau comme tout, j'ai trouvé sur le moment qu'il ne ressemblait pas tellement à son grand frère puis finalement si...surtout le lendemain, il avait déjà changé puis avec la perte de poids, ça change, je trouve.

Il n'est vraiment pas si petit...il pesait 2kgs980! pour 47 cm! il a finalement bien récupéré son retard intra-utérin mais je le savais depuis les vacances de printemps.

Il a des petits cheveux plutôt clairs, il est très éveillé, dès la première nuit, il a eu de longs moments à regarder partout autour de lui, à m'écouter..;très actif aussi, il a tété toute la nuit bien qu'il s'y soit mis tard, on me l'a ramené à 2 heures de vie, après la salle de réveil, en colère, tout nu...j'ai été contente de pouvoir l'habiller moi-même et qu'ils aient respecté de ne pas lui donné de bain...je l'ai fait biensûr après l'avoir calmé, lui la bouche ouverte sur le sein...sans téter...il a finalement tété à partir de 19h45..;

j'ai sû qu'il avait bcp pleuré à la naissance, dans l'incubateur aussi, il était perdu, très en colère, la psycologue m'a dit...heureusement qu'une auxiliaire très bien qui a connu parrait mon petit elfe des bois les 2 premières de vie qd j'étais en salle de réveil, l'a pris de l'incubateur pour tenter de le calmer...

Il tète bien, tout le temps, en fait...fait de très rares pauses comme tout mes bébés, il n'est pas toujours très doué, il est encore jeune et pas totatelement à terme finalement alors il mets parfois du temps à prendre le sein correctement et m'a fait des crevasses, moi qui allaite depuis 8 ans et demi...mes seins sont faits mais finalement, pas tellement d'avantage devant de petits téteurs au départ inexpérimentés!!

Il a perdu 120 grammes le premiers jours...50 grammes le deuxième, je suis sortie au deuxième, au troisième, soit, hier, il avait repris 80 grammes, il est donc déjà dans une courbe ascendante...La sage femme de mon quartier lui a fait son gutherie au talon hier et et est passé auourd'hui voir ma cicatrice et prendre ma tension , l'a pesé encore.

J'ai bien failli ne pas sortir à 48 heures...car j'ai eu un redon pour ma césa...ce que je n'avais pas eu pour mes 3 autres césariennes, mais ça saigné tant de partout qu'il n'était pas raisonnable d'après mon gygy de ne pas en mettre...car après risque d'hématome, d'abcès et ilf aut réouvrir...j'avais donc la première nuit la perf, la sonde, et le redon, sympa...mais j'avais mon plus beau cadeau d'anniversaire avec 4 jours d'avance avec qui j'ai passé une nuit blanche pour mon plus grand bonheur!

Finalement, puisque mon redon ne donnait plus de sang, mon gygy a donné son aval pour qu'on me l'enlève, chose faîtes jeudi midi...puis direction pédiatre qui était d'accord aussi pour que mon bébé sorte. Il a connu mon petit elfe des bois, je lui ai demandé son avis sur les scopes etc...il me demande d'emmener Pacôme chez un pédiatre à 10 jours, 20 jours et 30 jours de vie avec une exploration à l'hopital où est mort son frère à un mois...je ne suis pas très chaude pour aller dans cet hopital là mais bonh...

Une maman d'école est venue nous chercher en voitures...bonh, j'ai dû descendre mes sacs seules alors que je n'étais pas cencès porter lourds mais personne du personnel ne 'ma proposé.

Deux de mes filles étaient à la maison, la troisième à l'école. C'était la grande joie pour elles qui étaient venues nous voir les 2 jours à la maternité, toruvent leur petit frère très mignon et se le bagarre, ce qui rends l'ambiance un peu difficile et pas tellement sereine...

Voilà pour les petites nouvelles, mon bébé a maintenant 4 jours et moi, 31 ans aujourd'hui! Dès que je le pose, il couine, c'est un vrai bébé koala et on aime ça!

Plein de pensées pour nos bébés qui nous manquent tant et nos bébés espoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 17:29

FELICITATIONNNNNNNNNSSS !! applaudir et bienvenue à Pacôme !!!!
et Joyeux anniversaire !!

Je suis bien heureuse pour toi, profites, profites, et RE-profites de ton bébé Very Happy Very Happy
pour la bagarre entre soeurs, j'ai pareil a la maison!! Very Happy

du coup, c'est bien que ton petit Koala Very Happy soit bien suivi... ca va te rassurer un peu, même si tes angoisses seront toujours là.

Douces pensées a ton petit elfe
Bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 17:30

Au fait, très joli le prénom Very Happy Very Happy
Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 17:35

Bonjour à toutes!!!

Félicitation Cerise et Bienvenu petit Pacôme!!! Je suis contente que tout se soit malgré tout presque bien déroulé. Je suis certaine que Pacôme est devenu la coqueluche de ses soeurs et je suis certaine qu'il vous apportera beaucoup de bonheur!!! Bienvenu petit ceriseau (pas si petit que ça finalement)!!!!

Merci Catherine et Hélène de penser à moi!!!! La jambe a pas trop souffert du temps humide, mais elle reste assez grosse parce que j'ai fait du lavage. Dans un monde idéal, je ne devrais rien faire, mais c'est pas vraiment possible!!!

Catherine, j'espère qu'Éléonore a bien aimé sa visite à la biblio. Je crois que je vais faire la même chose avec Mr Soleil!!!

Mama, contente d'avoir de tes nouvelles, que 13 dodos!!!

Pour le reste, un samedi bien tranquille pour moi et Mr Soleil. Je vous souhaite une très belle fin de journée à toutes et j'envoie un gros bisous à tous nos petites merveilles, en incitant le mien à rester encore en place 6 dodos!!!
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 18:30

Cerise
quel bonheur de te lire
Tout d'abord BIENVENUE à Pacôme (magnifique prénom I love you ). Un petit Ceriseau au milieu des cerisettes. Une vie plein de bonheurs et de santé.
Et un bon anniversaire à toi, très chère Cerise. Quel beau cadeau 22
Oups pour la césa, heureusement c'est fini. N'en fait pas trop quand même, ménages toi.
Profites bien de ce bonheur, même si j'imagine que les angoisses viennent te titiller.
Un gros bisou à toi et tes cerisettes, un câlin pour Pacôme et une pensée pour Siméon.
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 18:33

Olala Cerise, très émue de te lire ce soir....

Bienvenue à ton petit Pacôme et un très bon anniversaire à toi en ce 16 juin. bec
hero

Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Sam 16 Juin - 19:35

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Cerise! bienvenu à ton 2eme petit ceriseau! Pacôme est un bien joli prénom, j'aime beaucoup! Ses soeurs doivent en être gagas!

Plein de bonheur pour votre petite famille en vous souhaitant un avenir aussi doux que possible avec à vos côté et dans votre coeur votre petit Siméon!

bon anniversaire à toi cerise, tu es toute jeune!

tu force vraiment mon admiration, tu es vraiment une maman exemplaire avec un courage à toute épreuve, je te tire mon chapeau! tu mérite tant le bonheur!

je t'embrasse ainsi que toutes ici!
aurore-enola

Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 2:07

félicitations cerise et bienvenue à pacôme.
ménage toi et profite de ce bébé koala, ils grandissent si vite ces petits espoirs.
pleins de bisous à tes cerisettes, ton petit ceriseau et à toi.

douces pensées à nos bébés des étoiles....
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 2:18

tres joyeux anniversaire cerise et bienvenue a Pacôme je vous souhaite beaucoup de bonheur ... merci pour ce joli recit et des pensées pour simeon devenu grand frere il doit etre si fier de vous !
céso

Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 5:14

Félicitation cerise! c'est vrai que c'est un bien joli prénom que tu a choisi! Quel beau cadeau pour ton anniversaire... profites en bien!!! Hâte de voir un petit photo de sa frimouille!!!
mathilde88

Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 19H de vie à 36 semaines
Le : 07 avril 2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 5:58

Toutes mes félicitations Cerise! Profites au maximum de cette bien belle arrivée!
Très joli prénom pour ce petit bout de chou!!!

De mon côté, Maxence se porte bien. Il a repris 500g en 15jours. Il est un peu décalé ces jours ci pour les tétées, toutes les 2-3h le jour; alors qu'il était avant à 4h. Mais à 3 semaines on ne peut pas encore être réglé comme du papier à musique!
En revanche il a très souvent le hoquet et regurgite pas mal... Est le cas pour vos petits bouts?

Renée Claude contente de voir que Bébé Soleil reste encore au chaud! Comme on dit par ici "les meilleurs pour la fin"!

Je vois que tout le monde se porte au mieux
de gros bisous à vous toutes, nos petits anges, nos espoirs, et leurs papas aussi.
Une très joyeuse fête des papas, aujourd'hui en France
hero

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 9:00

Mathilde, pour répondre à ta question, oui moi aussi ma puce régurgite pas mal, je la change plusieurs fois par jour mais je pense pas que cela a une incidence sur son poids! Je l'ai comme même enmenée chez l'osthéo pour résoudre le problème mais cela ne semble rien avoir fait! En même temps mon autre fille a eu des pbs de régurgitation jusqu'à 1an alors je me dis que çà va surement faire pareil!
Tu es plutôt chanceuse que Maxence te réclamait que toutes les 4 heures au début car moi Alaya à un mois et elle réclame toutes les 2 heures le jour et 3 heures la nuit et même parfois en non -stop (poussée de croissance) Smile, il faut un certain temps avant qu'il ne se règle!
pour le hoquet, ma puce l'a après chaque tétée mais on dit que c'est signe de bonne santé!

bisous à vous toutes!
Agua

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 10:39

Bonjour!

Cerise, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!! Bienvenue à ton petit ceriseau! J'espère que tu trouves le moyen de te reposer avec tous les mini-cerises.

Les filles, vous parlez de régurgit et ça me rassure. Ma cocotte n'a jamais régurgité avant sa 2e semaine, et maintenant c'est à presque tous les boires... D'ailleurs cette nuit elle en a fait un qui était pas mal abondant!(désolée pour les détails) Le hoquet est chose fréquente pour elle, j'ai lu qu'une récente étude américaine attribut le hoquet à la gestion de l'air que se retrouve dans l'estomac... apparemment ça aiderait à l'éliminer.

Ma cocotte n'a pas encore de vrai horaire, elle boit aux 3 ou aux 2 heures. Cette nuit c'était aux 2h! Je vous garantis que la maman était fatiguée ce matin. Surtout qu'à 6h du matin elle avait les yeux grands ouverts et n'avait pas l'air prête du tout à se rendormir! Je l'ai refiler à son père vers 6h30 et j'ai redormis un peu. Si vous saviez le bien que ça m'a fait!

On devait aller bruncher au restaurant pour la fête des pères, mais je crois que ça risque d'être plus un dîner ou un souper... quand je me suis levée le papa est repartit dormir à son tour.

Bonne fête des pères aux papas et papanges!
caro19181

Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 11:16

Félicitations CERISE et bienvenue à ton petit Pâcome!! Beaucoup de bonheur à vous!!!
Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 11:24

applaudir Félicitation Cerise. Bienvenue petit Pacôme bisous
m@m@

Ange(s) : Gabin né le 3 Janvier 2011
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 17 mai 2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 12:37

Bienvenue Pacôme ! Tout à l'air d'aller bien !

Ici rien de nouveau tjs ds l'attente ...
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 13:04

Félicitations Cerise!!! Bienvenue à ton petit Pacôme!
hero

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 15:54

Mama, J-11 si je ne me trompe, courage, bientôt tu l'aura dans tes bras ton petit amour!

Catherine, çà me rassure qu'Eléonore réclame aussi souvent qu'Alaya Smile, ce sont de petites gloutonnes nos pépettes!Moi aussi, la nuit, çà commence à être dur, heureusement j'ai un cododo!

Renée-Claude, à quand les photos de la chambre de bébé soleil?et ta jambe, j'espère que çà se maintient?

Chantal, j'espère que tout s'est bien passé et que bientôt tu viendra nous donner des nouvelles?

je vous embrasse toutes bien fort
elowan

Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 16:06

Félicitation cerise et bienvenue à ton petit Pacôme,je te souhaite ainsi quà tes filles beaucoup,beaucoup de bonheur et de joie tous ensemble! tu as eu un très beau cadeau d'anniversaire Very Happy
Une douce pensée à ton petit elfe des bois
Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 16:07

Bonjour à toutes!!!!

Hélène, oui la jambe se maintient, mais aujourd'hui, je suis allée chez ma mère et je paie le fort prix!!!! Ma jambe est énorme!!! Donc repos ce soir!!! Pour les photos de la chambre, je devrais installer les rideaux demain, donc après je prend les photos. Il ne manquera que la mausus de chaise berçante!!!

Chantal, j'espère qu'on va avoir de tes nouvelles bientôt avec bébé!!!

Cerise j'avais oublié de te souhaiter un très joyeux anniversaire. Repose toi bien avec tes petites cerises!

Mama, courage!!! Plus que quelques jours!!!

Ici, la fête des Pères se fêtera demain pusique Steve est sorti hier soir avec des copains et qu'il est rentré très tard et un peu saoul (il ne le fait que très rarement, donc j'étais contente qu'il le fasse!!!) et que ce matin était un matin très difficile pour lui. Comme il travaille ce soir... C'est difficile de fêter quelqu'un qui n'est pas là!!! Autrement, plus que 5 jours!!! Mr Soleil va bien, mais il est parfois plus tranquille. C'est là que je m'inquiète encore et que je sors le doppler. Autrement, très mauvaise nuit pour moi hier. Je ne me coucherai pas tard ce soir!!!

Je vous souhaite un très beau dimanche à toutes et j'envoie un gros bisou à touts nos petits amours, surtout aux 2 derniers pour qu'ils prennent leur temps avant de s'en venir!!!
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Dim 17 Juin - 17:10

bienvenue a Pacome!!!!
félicitation Cerise cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 3:20

Cerise,

Je suis vraiment heureuse pour toi. Je te félicite pour la venue de ce petit garçon. Pacôme est un prénom magnifique, comme celui de son frère. J'aime beaucoup ... et j'aimerai connaître le prénom de ses soeurs car tu as beaucoup de goût (Juste par curiosité, mais je comprendrai que tu restes secrète à ce sujet).

En tout cas, je te souhaite des jours apaisés et sereins avec Pacôme. Que tes angoisses puissent se faire oublier. C'est un souhait que je fais pour toi.

Je souhaite une très longue et heureuse vie à Pacôme.

Bisous à toi, et toutes tes petites cerises, près de toi et dans ton coeur.
Cerise

Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles agées de 9 ans, de ma souris verte de 4 ans, de mon petit espoir de 4 mois. (une fausse couche précoce)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 3:59

Merci beaucoup les filles! Oui, j'ai eu un bel anniversaire cette année, avec un nouveau petit bébé dans les bras...biensûr je ne pourrai être pleinement heureuse car mon petit elfe des bois n'est plus parmi nous mais je savoure les grands et petits bonheurs. ils sont parfois si éphèmères...

Les filles, si cela peut vous rassurer...Pacôme fait au maximum des pauses d' une demi heure quand il lâche enfin le sein et tète très souvent de suite...je trouve vos petits loups bien patients de rester deux heures sans téter! Aucun de mes bébés n'a fait ce reccord et même plus tard en grandissant! Pour les poussées de croissance, j'ai déjà entendu cela mais mes enfants l'étaient tout le temps alors, car des heures d'allaitement en non-stop, c'est classique et quotidien ici, pour les 5! et ils sont plutôt petits!

Merci pour vos compliments sur le prénom de mon petit ceriseau...j'aimais ce prénom du temps de ma cerisette3 et mon petit elfe des bois mais j'ai opté pour Siméon que j'aimais beaucoup également.Je savais dès la conception qu'ils 'appellerait Pacôme s'il était un garçon mais j'ai gardé le suspens ici!

Au 1 an de mon ceriseau, nous étions allées au cimetière mettre sur sa tombe son cadeau et ma cerisette2 a découvert par hasard ce jour là qu'il y'avait nouvellement la tombe d'un petit Pacôme de 3 ans pas très loin de Siméon...J'ai été surprise car logiquement dans ce cimetière, les enfants n'y sont pas autorisés seuls...ils avaient fait la dérogation pour moi et je suis bien contente pour cette famille qu'ils ne soient pas rigides si cela leur était plus facile que dans l'autre cimetière de la ville...Ma cerisette m'a fait remarqué que j'avais "hésité" avec ce prénom pour mon petit elfe des bois...Moi, cela m'a fait drôle, car j'étais enceinte de près de 3 mois et que j'attendais peut être un petit Pacôme...j'ai pris cela comme un signe de mon petit elfe des bois...en n'étant pas convaincue tout de même que j'attendais un petit garçon!

Maman de Noélie...je t'envoies les prénoms de mes filles en mp. Les prénoms de tes deux filles sont très jolies également! Noélie est très originale, je n'en ai connu qu'une seule.

Il n'est pas réellement possible que je me repose avec mes louloutes et l'appart mais j'essaie d'être raisonnable pour ma récente cicatrice, je ne porte pas ma cerisette3 ou le moins possible. J'essaie de dompter ma peur de l'arrêt cardiaque mais ce n'est pas simple. Je suis contente, j'arrive à dormir 2 heures par nuit avec mon ceriseau sur moi biensûr.

orchidée, plein de courage pour la dernière ligne droite, bébé soleil est bientôt là! je pense souvent à toi car ma cerisette1, je ne sais pourquoi appelle mon ceriseau "bébé soleil". elle est mignone car quand elle lui dit "qui c'est le plus des bébés?" elle dit "toi et Siméon"...puis elle dit je vais dire plutôt "qui c'est le plus beau bébé 2012?" "comme ça, Siméon sait qu'il est aussi un beau bébé"...
azfamily

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 4:43

Félicitations Cerise et bienvenue à Pacôme !

Vous avez de beaux bébés les filles, ça donne envie !!
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 11:16

Félicitations Cerise! Je suis vraiment contente de savoir que vous vous portez bien, tous les deux. Ton accouchement ne semble pas avoir été de tout repos mais je suppose qu'à présent, l'important c'est que tout le monde soit en bonne santé.
Je vous embrasse, toute la famille Cerise et toi! Beaucoup de bonheur à vous 5 et beaucoup d'amour à Siméon qui est aussi avec vous, à sa façon!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamanange2008

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 14:20

Bonjour !

Désolée de ne pas donner de nouvelles...je suis pas mal dans le jus avec mon déménagement !

Bébé Tristan est né le 14 juin. Tout s'est bien déroulé ( accouchement de 7h30 avec déclenchement). Il pesait 7.7 lbs et mesurais 20 pouces. C'est un bébé merveilleux et très calme, il ne pleure presque jamais Smile Un vrai petit amour !

Je reviens vous donner des nouvelles plus tard ...J'aimerais vous metre des photos, mais ça ne fonctionne pas ?!?!
marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 14:37

Félicitations Cerise!!! Ouf, pas de tout repos comme césarienne...heureusement que ça se termine assez bien avec un beau petit coco en santé!! Et très joyeux anniversaire en retard...

Félicitations également à Chantal, contente que tout se soit bien passé!!

Renée-Claude, ça s'en vient à grand pas réellement, j'ai tellement hâte de voir ton petit coco..et de voir si finalement Steve a décidé un prénom Smile

Pour les poussées de croissance, on vient d'en passer une pour Marianne ici et Émile reprend le temps perdu, il boit énormément depuis que son ulcère au palais est guéri!! Il pèse pratiquement le même poids que sa soeur, lui qui avait toujours une lbs en moins, il en est à quelques onces.
Ils régurgitent pas mal ici aussi. On a vu l'ostéo vendredi et c'est quand de même un peu mieux mais c'est tout de même normal un bébé qui régurgite, même si c'est réellement désagréable!!

on commence a voir le bout du tunnel avec la tête d'Émile, il fait de mieux en mieux les exercices!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et chaude (mais moins que le reste de la semaine...) au Québec, restez à l'abri de la chaleur accablante avec vos petits cocos ou votre gros bedon!!
marie7

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 14:41

Ah, Catherine, je rêverais de redormir le jour... je me lève seule la nuit pour les boires (2-4h pas en même temps) et ces temps ci a la ferme c'est fou alors mon homme est jamais la... de plus Marianne a refusé de dormir avant 4h la nuit derniere pour se lever a 6h...heureusement c'est rare!!!
maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 15:37

Les filles, notre belle Renée-Claude est à l'hôpital. Elle a crevé ses eaux cette nuit à 2h. J'attends toujours des nouvelles. Steve avait l'ordre de m'envoyer un texto dans le minutes suivant la naissance, alors je garde mon cell tout près de moi et vous tiens au courant!

J'espère que tout se passe bien (ou s'est bien passé)!
Agua

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 16:21

Hou! Là! Là!

Merci pour les nouvelles Marie-Eve! Je vais envoyer des ondes positives dans leur direction! J'espère que tout se déroule bien qu'ils auront une merveilleuse rencontre avec bébé Soleil! Il n'a pas pu attendre le 22, d'après moi il voulait voir la canicule de cette semaine Wink

J'ai trop hâte d'avoir des nouvelles!
hero

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 16:44

Merci Marie-Eve pour les nouvelles! bébé soleil n'aura donc pas attendu le 22, enfin presque comme même Smile , je souhaite que tout se passe pour le mieux pour notre Renée-Claude!on a hâte d'en savoir plus!!!

Chantal, félicitation pour ton petit Tristan! heureusement qu'il est calme car çà doit pas pas être facile de déménager en même temps, bon courage à toi!

Marie, contente de savoir que Marianne et Emile vont mieux, par contre j'imagine que les nuits doivent vraiment pas être facile!

Moi, j'ai emmené Alaya à sa visite des 1 mois aujourd'hui, et oui déjà! et elle a bien grandit, elle a pris 1kg et 5,5cm, ce n'est déjà plus le petit bébé! sinon ma pauvre puce à le muguet et elle est bien prise car il s'est répandu jusqu'à ses fesses, et le pire c'est qu'elle est toujours aussi calme malgré que çà doit vraiment être désagréable, j'espère que çà va vite passé car elle a les fesses en feu et elle vomit énormément!

Sur ce j'espère que vos trésors sont tous en pleine forme et que vous aussi! pour ma part, je me sens si bien depuis que ma puce est arrivée, je me sens re-vivre!

Mama, on pense à toi! J-10, courage pour la dernière ligne droite!

a très vite
eliottzoe

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 17:30

Hélène, ça se voit lorsqu'on te lit que tu revis bec
Pauvre Alaya, j'espère que ça va passer vite. Et pour l'allaitement? pas trop galère?
5.5 cm en 1 mois, dis donc c'est une sacrée poussée!!! Tu as des photos?

Renée Claude, belle rencontre avec BB sunny

Chantal, félicitation pour Tristan. Hâte de voir sa frimousse.
maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Lun 18 Juin - 19:52

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Mr.Soleil! Renée m'a écrit pour me dire que le plus beau bébé du monde était né par césarienne à 2h ce pm. Il vont bien mais devront rester quelques jours pour recevoir des antibios puisque le liquide était vert. Bébé n'a toujours pas de prénom, mais ça ne saurait tarder, n'est-ce pas?

Félicitations à elle et Steve et bienvenu à leur petit Soleil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 4:08

Félicitations Renée-Claude !!!! Et bienvenue a Mr Soleil !! applaudir
Finalement, c'est très bien qu'il soit venu avant le 22 ton p'tit Loulou si son liquide était vert !! Shocked
Profitez Bien de votre petit trésor !! a bientôt pour le récit Very Happy
bisous
caro19181

Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 4:11

Félicitations Renée Claude et bienvenue à Mr Soleil.
Beaucoup de bonheur !!!
céso

Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 5:36

félicitation chantal!! et un bébé de plus!!! profite bien de ton petit tristan qui a un bien joli prénom.

Félicitation également à Renée claude pour la venue de Mr Soleil!!
hero

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 5:40

Bienvenu bébé soleil, j'ai hâte d'en savoir plus, Renée-Claude doit être si heureuse!même si c'est avant le 22! Smile

Sandra, pour répondre à ta question sur l'allaitement, je crois que nous avons les mêmes petites gloutonnes! Laughing Comme Leeloo, Alaya demande très souvent et en non-stop sur le créneau 19h-22h!(d'ou ses beaux petits bourelets et ses bonnes joues si mignonnes!)
Mais l'allaitement est tellement plus facile à mettre en place quand on sait déjà ce que c'est!vraiment j'adore ce moment ou ma fille est tout contre moi même si j'avoue que parfois c'est épuisant, surtout la nuit! Smile
Et toi, as-tu commencé un bib pour leeloo?moi je pense m'y mettre en aout pour l'habituer progressivement, à moins que j'arrive à faire des stock avec le tire-lait, mais pas facile!

Pour toi, une petite photo de Mlle Alaya à 1mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 8:34

ohhh comme elle est toute belle !!!!!
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 9:09

quelle belle poupette :!
marie7

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 9:22

Oooohh félicitations Renée Claude!!! J'y ai bien pensé quand j'ai vu que tu répondais pas sur FB hier Smile
Comme dit gloria heureusement qu'il est arrivé avant!!!!! :O

xxx
marie7

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 9:22

Hélène, Alaya est magnifique!!
eliottzoe

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 10:06

Alaya est superbe...elle a bien changée...
C'est dingue, en quelques jours, fini le faciès nouveau né. Je n'ai pas encore commencé le "1 bib par jour", je viens juste de franchir le pas "je choisi un lait et je le commande". Cela a prit 2 semaines quand même !!!
Alors je pense qu'il va me falloir encore du temps pour franchir l'étape suivante Very Happy
Le stock tire lait est difficile à faire vu qu'elle tète souvent. Je dois avoir 6 x120 au congèle, c'est tout.

Renée Claude, je vois que BB sunny esrt là !!!! applaudir
plein de bonheur à vous

angekyllian

Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 10:09

Sandra, j'aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire ! applaudir
profites bien de ta journée !
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 10:11

angekyllian a écrit:
Sandra, j'aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire !
profites bien de ta journée !

sandra tu es du 19juin ?
angekyllian

Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 10:14

(je sais que c'est dans les 7 prochains jours mais après j'ai peur d'oublier...) sourcils
jolyplume

STT foudroyant
3FC

MessageSujet: Re: Pour les Muguettes et les Juinettes 2012   Mar 19 Juin - 10:16

ahhhhhhhhhh mdr :! elle va nous dire precisement quel jour c'est alors...je me disais qu en ce cas nous avions plus que le 23 en commun :! alors joyeux anniversaire sandra dans les jour sa venir

Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant