Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
triste aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 triste aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:52

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et j'ai le coeur si lourd car il voulait qu'elle naisse aujourd'hui et c'est telment dur de ne pas l'avoir avec nous c'est injuste !

Ma puce tu nous manque!!

on t'aime mon ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:03

Toutes mes pensées en ce jour.

Il y a des jours plus difficiles que d'autres.... et ça durera très longtemps malheureusement. C'est encore très récent, laissez vous le temps de pleurer.... il n'y a pas d'autre "remède" pour soulager votre peine.

Bon anniversaire même si vous n'avez pas le coeur de le fêter. J'ai perdu mon fils le 3 novembre et je peux t'assurer que même après 1 mois 1/2, nous avons eu du mal à fêter Noël et la fin d'année ; pour les enfants, la famille, on fait semblant mais nous sommes changés à jamais.
Le principal est de rester vous même, il n'y a aucune honte d'être un peu égoïstes quelque temps, les paroles de certaines personnes sont si dures parfois.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Invité
Invité




triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:22

Bon courage à vous. Il y a des dates encore plus dures que le quotidien.

Pourquoi ne pas penser à faire quelque chose pour faire participer votre petite Romane à cet évènement, malgré tout.

Pourquoi pas une bougie toute spéciale pour elle ? Ou d'autres idées ? Les mamanges ont beaucoup d'imagination.

Bone anniversaire au papa de Romane et que votre peine s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:28

Merci les filles pour votre soutient!!

bé en fait mon homme ve féter son anniversaire car ces parents sont venu de Bretagne donc on le fait dimanche avec toute la famille il ve le fété kan meme surement pour lui occuper l'esprit,donc meme si joré le blues dns la journée on fera l'effort!

je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:35

Bonne chance Carine.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:57

les dates se rappellelent a nous sans cesse c'est infernal. J'ai accouché de mes jumeaux le 23juin, et le 25 c'etait l'anniversaire de mon homme j'ai ete abattue et en colere tout le debut de la journée et puis un coup de colere je suis allée chercher un magnifique framboisier j'ai et-e a decath chercher des bricoles a lui offrir et nous avons fait un repas jke me suis dit a ce moment la que la vie nous avait deja pris un moment de bonheur qu'il n'etait pas question que je lui en offre un autre celuiç ci serait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: triste aujourd'hui   triste aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:36

C'est normal ton deuil est si récent. En plus de la disparition de ton bébé tu dois faire le deuil des projets d'avenir que vous aviez. Ce sont des instants de vie rêvée qui se sont envolés. Mon ange est parti le 3 juillet et l'anniversaire de son père est le 9 juillet. Désormais nous ne pourrons fêtes son anniversaire avec joie et innoncence. Je comprends très bien ce sentiment ambivalent.
Revenir en haut Aller en bas
 
triste aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» deux mois aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: